| quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Sam 27 Avr 2019, 22:14 | |
| Hier soir en rentrant chez moi je me prends un truc dans l'oeil. Je file à la pharmacie avant la fermeture car je n'arrive pas à retirer ce truc. Le pharmacien me dit que si ce qu'il me vend ne fonctionne pas, c'est les urgences. Donc deux heures après, trop mal, urgences. Sauf qu'il n'y a pas d'ophtalmo et qu'on me dit d'aller à Clermont (1h de route). Fuck j'ai une convention moi J'ai promis à mon neveu ! Et Taelwyn compte sur moi ! Il y a des enjeux bordel, fait suer cet oeil Une amie me file une pommade cicatrisante, je décide de m'en remettre à elle et de ne pas aller à Clermont. Miracle, ce matin mon oeil va bien, c'était une plaie et la pommade a fonctionné au poil. Résultat |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Sam 27 Avr 2019, 22:21 | |
| |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Sam 27 Avr 2019, 22:58 | |
| _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Dim 28 Avr 2019, 05:02 | |
| Une plaie sur la paupière? Je connais ça. Ça fait super mal et c'est super chiant... bien joué pour le comics. Et j'espère que tu as passé une bonne convention |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Dim 28 Avr 2019, 07:46 | |
| C'était tellement chaud |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Dim 28 Avr 2019, 10:40 | |
| Bin moi perso la convention je m'en fiche un peu, c'était surtout pour les petits. Ils ont adoré, ont passé une super après-midi entre les photos avec les cosplay, les combats aux sabres, les expo et surtout le supermarché de la figurine (mon porte monnaie lui a beaucoup moins apprécié, c'était pas censé être gratos la convention ). @Androsis c'était une plaie sur l'oeil, sous la paupière. C'est un peu dommage qu'ils soient trop petits pour vraiment apprécier la plus-value, à savoir les conférences, la présence d'acteurs des films ou les dédicaces d'auteurs. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Dim 28 Avr 2019, 12:09 | |
| Sur l'œil carrément ah oui tu m'étonnes la grosse galère |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Sam 04 Mai 2019, 12:51 | |
| Bien classe ses bouquins Ca doit douiller une plaie sur l’oeil... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Mar 14 Jan 2020, 22:33 | |
| Bonjour, comme chaque année depuis maintenant 5 ans, je cherche quelqu'un qui irait au festival bd d'Angoulême , pour me récupérer la variant cover du comics star wars de panini. Bien entendu, je prends en charge les frais, achat du comics et frais de port. Et si en plus vous m'obtenez une dedicace de Guiseppe Camuncoli, j'irai meme jusqu'a vous faire un bisous Je mettrai les infos utiles si quelqu'un se manifeste. merci d'avance. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Mar 21 Jan 2020, 12:12 | |
| Up _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Jeu 23 Jan 2020, 19:03 | |
| J'ai une amie qui vas au Festival de la BD à Angouleme cette année. Si tu n'as toujours pas trouvé une personne pour y aller à ta place je lui demande de la prendre pour toi. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Jeu 23 Jan 2020, 21:42 | |
| Ce serait cool, merci _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Lun 27 Jan 2020, 13:12 | |
| Pour info, il devrait être vendu 20€ sur le stand de Panini comics : Lieu : Le monde des bulles Stand : MB11 Et c'est cette couverture là qu'il me faut : _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? Ven 31 Jan 2020, 12:17 | |
| On est en plein dedans, alors si quelqu'un y est, pensez a moi _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un va au festival bd d'Angoulême ? | |
| |
|
| |
|