Salut tout le monde,
Je suis arrivé ici par hasard (première lecture cette après midi même)...
Je regardais la côte des megaman SNES et je suis tombé sur un sujet intéressant du forum et j'ai donc senti l'obligation de m’inscrire
Etant gamin j'ai commencé par la nes et la SNES qu'on m'a donné (étant un poil jeune, 28 ans cette année) et enfin la PS1 que j'ai pu acheter tout seul, revendant tout au fur et à mesure pour acheter la suite... Et finalement tout revendu à regret pour alléger mes bagages pour vagabonder un peu le monde.
De retourd epuis quelques année avec femme et enfants, ca fait 2 ans que j'ai commencé à collectionner et malheureusement pour moi j'aime pratiquement tous les supports... avec comme préférence la PS1 et la SNES. La snes étant extrêmement cher, je me contente des bonnes affaires que je trouve, refusant dans la plus part des cas à payer un jeu plein pot.
J'ai pas mal avancé en 2 ans, mais depuis 6 mois pour payer mes jeux je peche et revends mes double et autres jeux qui ne m’intéressent pas.
Donc voilà, je recherche énormément de choses et j'en ai également pas mals à vendre ou à échanger du côté de Montpellier !
Merci de m'avoir lut et j'interviendrai surement un de ces jours sur le forum
Bonne continuation à tous
Hop déjà un edit : Je précise que je suis un gros fan de castlevania, metroid et surtout megaman
2eme edit ! : J'ajouterai que je ne prends que du complet / TBE / Comme neuf sinon il me serait trop difficile de tout stocker. Et pour moi un blister est fait pour être ouvert gnark gnark gnark