Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 15 Mai 2015, 07:42
Tu vas revendre les jeux Neo boya ou c'est pour tes potes?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 15 Mai 2015, 09:23
OK! Bah bon courage à lui alors! Il a plus qu'à vendre sa maison
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 15 Mai 2015, 11:20
C'est bon les dernières rentrées !!!
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Yakuza Bronze Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 15 Mai 2015, 15:18
b0ya13 a écrit:
Il vit chez ses parents mais il rêve ^^
Bah il n'a qu'à vendre la maison de ses parents! Si ça ne suffit pas il peut toujours vendre la maison de ses voisins ! C'est que ça coûte cher un full-set Neo-Géo ma p'tite dame !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 16 Mai 2015, 11:50
laissons le profiter de son plaisir ^^
aprés il vendra tout le reste quand sa bloquera ^^
trouvaille du jour ! trouver a 6h au déballage ! quand on te le jette presque sur les pieds sa fait plaisir ^^
Je ne la garderais pas car un pote a deja appelé pour recuperer la console de sa jeunesse hahahaha ^^ j'attend de voir ce qu'il va me ramener en snes ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 11:09
même 25 euros je trouve ça cher en VG. A part le Dino Crisis 2, c'est des jeux vachement courant. Au dessus de 15 euros le lot, je pense que j'aurais pas pris moi.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 11:13
Dison que je pensais que ptet le alone vallait quelque chose en neuf, et dino crisis 2 me semblait que c'était pas courant en effet. C'est pas une affaire de fou c'est sûr m'enfin je pense pas m'être fait arnaquer. Et j'avais aucun de ces jeux.
Surtout vu le commentaire de zack, on dirait que je suis le pire des pigeons, ça fait super plaisir, quand on vend une micro rose loose à 55e je pense qu'on peut garder ses commentaires pour soi
Dernière édition par Thomaba le Dim 17 Mai 2015, 11:26, édité 4 fois (Raison : édit de la haine)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 11:13
Les jeux GB sont effectivement de très bons jeux. Mais en loose, dommage...
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 11:19
Sinon voilà ce que j'ai trouvé ce weekend en VG, 2 btocs jeudi, 2 brocs hier et 1 aujourd'hui:
A part des mecs qui vendent des fifa à 5 euros, y'avais rien de chez rien
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 14:03
Thomaba a écrit:
Dison que je pensais que ptet le alone vallait quelque chose en neuf, et dino crisis 2 me semblait que c'était pas courant en effet. C'est pas une affaire de fou c'est sûr m'enfin je pense pas m'être fait arnaquer. Et j'avais aucun de ces jeux.
Surtout vu le commentaire de zack, on dirait que je suis le pire des pigeons, ça fait super plaisir, quand on vend une micro rose loose à 55e je pense qu'on peut garder ses commentaires pour soi
ben excuse mais a 55€ je les vend mes micro sinon moi les jeux ps1 en broc pour moi c'était 7€ max ce lot pas plus des alone il en reste des tonne sous blister et dino crisis 2 certe il a une petite cote mais ca reste trouvable pour une cacahuete apres y avait pas d'attaque envers toi je vois pas pourquoi tu t'enflammes tu fais ce que tu veux de ton argent
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 14:24
Je vois pas pourquoi il faudrait acheter un jeu 10x moins que sa valeur juste parce que c'est une brocante. Si j'achete une micro en brocante 50€ tu me diras que je me suis fait arnaquer par contre quand tu les vend a ce prix c'est normal.
Encore une fois je pensais que le blister pourrait etre revendu pour rembourser les 4 autres jeux, ça arrive de se tromper.
Je fais ce que je veux de mon argent c'est sur mais ton message était vraiment pas agréable je vois pas comment le prendre autrement que mal.
Je vois bien que le forum est pas aussi accueillant et amical depuis que je l'ai quitté y a 3-4ans, c'est dommage. Je mettrai plus les prix de ce que j'achète en tout cas
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 14:56
Voilà qui complète mon fullset de consoles pokemon world championship en boite Me manquait à la trouver en boite c est chose faite , j ai du coup vendu l autre que j avais qui était dans un aussi belle état neuf mais en loose .
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 15:25
ta signature
Consoles portables pokémon : 50/58
c'est plus a jour rassure moi ? t'en est ou maintenant ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 15:31
Sympa la console pokemaniak ! C'est une DS qui été à gagner lors d'un concours en 2008 ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 16:26
@zack faudrait que je la change tiens ouai ^^
par contre je collectionne les variantes de pack dans certaines langues donc au final doit y avoir a peu près 100 consoles pokémon/pack à trouver
@alexgames: Console gagné par 120 personnes aux championnats du monde des jeux videos + jeux de cartes pokemon TCG aux états unis en 2008
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 16:26
bien joué boya ^^ j ai une liste de cartes pokémon que je recherche si jamais^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 17:14
Joli rentré pour tout le monde Elle pète ta PLV Tombi chiemalade , t'as trouvé ça où ?
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 17:18
Un pote en brocante, il me la vendu dans un lot avec les figurines ghostbusters, les comics + jeux PS1 = un autre pote de broc et les jeux Nes encore un autre pote XD
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 20:20
les gars vous avez trouvé de bien belle chose en vg!!
voila mon bilan du week-end, hier un petit DD2 dans un petit vg de ma ville pour 1€.
et pour aujourd’hui enfin un peu de rétro!! le lot pour 6€
road avenger j'ai adoré quand j'etait gamin, une compil sur mega-cd et dans la même boite y a un encore road avenger, le roi lion pas extra mais toujours sympa.
ensuite un peu moins rétro...
enfin je trouve mirror's edge, le grand slam tennis 2 pour un ami, mario party pour jouer avec le fils.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 17 Mai 2015, 20:58
Moi aussi je suis content de ma brocante d'hier (en mode touriste, à 16h sur le chemin): un mec vendait une NES loose avec une manette à 70 euros. Et Mario Bros 3 loose à 23 euros. Avec une centaine d'autres jeux, le prix était tout aussi bon. Voila voila.
SephirothVII79 Bronze Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Lun 18 Mai 2015, 11:42
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Lun 18 Mai 2015, 11:59
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 20 Mai 2015, 15:14
Grosse MAJ avec 3 trucs pas trop rares et un truc rare ^^
2 guides pas tres rares et un joypad avec une belle cover !
Et le plus rare :
Guide TV avec cover Shenmue (annee 2000).
Niveau rarete, c'est simple : j'ai vu plus de montre Timex que de TV Guide en 10 ans.... Ca donne une idee ^^
Et pour finir, comme j'avais enregistre cette video avant mes dernieres acquisitions, elles ne font pas parties de la video, mais voila ce que je possede actuellement (attention, un peu longue car j'ai ajoute une partie artworks et ajoute l'OST histoire que ce soit agreable a regarder quand meme) :
J'essaierais d'en refaire une plus belle et avec plus d'ambition lorsque j'aurai vendu plus de trucs et recupere davantage de place, car impossible de faire une gaming room a l'effigie de Shenmue avec tout ce bordel