Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 20 Mar 2015, 15:15
C'est beau ici !
C'est drôle, je m'attendais à voir une pluis de FF Type-0
En attendant de recevoir mon prochain colis du japon, voici quelques arrivages, histoire de tuer ma vie social et professionnelle
Et avec mon dernier arrive, je viens de rassembler les versions PC du pacifique de FF VII et FF VIII, édité par EA ! C'est bien rare et je suis super content de les voir ensemble !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 20 Mar 2015, 15:57
SYmpa les ff
pour ma part pas grand choses auj mais content pour le joycon
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
kem Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 21 Mar 2015, 13:30
Arrivage d'une belle pièce pour la collection Blizzard de mon poulipou de mari :
Avancée du full-set pal dreamcast, il en reste plus que 21 :
Un jeu Sega Pico qui termine notre set, il ne reste plus qu'à trouver Winnie complet et une notice de Tails
Spoiler:
_______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 29 Mar 2015, 18:12
Voici mes rentrées de fin Mars.
- toujours des titres sur ps2 - un petit collector sur ps3 : The awekened fate ultimatum - deux gros collector sur ps4 : bloodborne version nightmare et Borderlands Handsome Claptrap-in-a-Box - et pour finir un console amstrad GX4000 en boite, en version espagnol.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 18:27
jolie idecoret micro récèption pour moi
édition limitée de valkyrie profile2:
édition limitée de ZOE:
édition limitée de unlimited code:
édition limitée de mushihimesama:
hokuto no ken
god hand et son guide
un peu de pal shadow od collossus collector
star ocean 3
tout est comme neuf sans aucune petite rayures
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 18:52
Fin de 1er Trimestriel 2015 :
Beaucoup de temps passé sur certains de ces titres. C'est une rentrée très nostalgique notamment sur PC ,Playstation et SNES
PC
Série légendaire Baldur's Gate : Terminée, avec l'arrivée de Tales of the sword
Série légendaire Age Of Empires : Après ces 3 nouvelles arrivées, il me manque un dernier épisode
PLAYSTATION :
Medal Of Honor : Grosse claque à l'époque. Faut que je choppe le "Résistance". Spyro : Série terminée sur Playstation avec ce 3ème opus.
MEGADRIVE :
Deux petits titres sympathiques et facile à trouver : Batman Return et Prince of Persia
GAME BOY ADVANCE :
Préhistorik Man : Plutôt réussi sur GBA. Scénario qui me correspond
GAMECUBE :
Ce doit être mon unique jeu gamecube que j'ai acquis ces 12 derniers mois. Wario World : Un bon jeu parait-il. A faire bientôt !
GAME BOY :
3 titres qui me tenait à cœur d'obtenir . Wario Land , Wario Land 2 et Gremlins 2 !
SUPER NINTENDO
Dragon Ball Z : Et de 3 ! Hyperdimension, ton heure est proche. Castlevania : Ce sera découverte. Je m'intéresse à cette série depuis presque un an maintenant grâce à certains membres du forum. Super Mario World : LE Mario tout support confondu, juste devant Mario 64 et Super Mario Bros 3 sur NES. Wario Woods : Parce que Wario, il a la classe ! Il roule quand même en Wario-mobile Rose le type.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 21:28
Super classe ces rentrées. Clin d'oeil pour les jeux complets en boîte cartonnée
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 21:38
belles rentrées tout le monde !! zack je dois avoir un paquet de play magasines ( et play 2 magasines ) avec toutes les démos qui vont avec et je serai ravi de m'en débarrasser
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 22:39
timojs63 a écrit:
belles rentrées tout le monde !! zack je dois avoir un paquet de play magasines ( et play 2 magasines ) avec toutes les démos qui vont avec et je serai ravi de m'en débarrasser
Moi aussi je collectionne les Playstation Magazine avec les démo si besoin d'un débarras
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 22:45
Superbe les baldur's gate. J'ai encore la voix d'imoen dans la tête..plus de 15 ans que ça traine et j'arrive pas à m'en débarrasser
Hé ! C'est moi, Imoën, c'est bon de vous revoir !
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mar 31 Mar 2015, 23:30
timojs63 a écrit:
ben mp moi ce que tu as avec photos et prix , et si je prend je partagerais vonlontiers avec stalife
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 12:48
havener a écrit:
Superbe les baldur's gate. J'ai encore la voix d'imoen dans la tête..plus de 15 ans que ça traine et j'arrive pas à m'en débarrasser
Hé ! C'est moi, Imoën, c'est bon de vous revoir !
Ben tu vois , cette phrase je l'ai rappelé à Rpghcg , il y a presque deux ans. C'est une phrase qu'on a dû entendre au moins une 20 aine de fois, avec la voix très ressemblante, d'Arielle Dombasle.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 12:54
fraichement arrivé ce matin par contre blasé aucune coque de xeno dans ma ville , Nintendo commence sérieux a me les briser avec leurs stock de merde , donc je fait un appel a ceux qui pourrront m'en trouver une au prix normal
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 13:07
Le new Xeno marche uniquement sur la New 3DS ou sa tourne aussi dans les autre portable 3DS ??
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 13:26
c'est pas faute de l'avoir écrit en gros sur la jaquette
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 14:24
Par contre je vois le logo Amiibo, qu'est ce qu'on peut faire avec les amiibo?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 14:38
pas grand chose il me semble. gagner des pièces pour débloquer les musiques du jeu, mais pas sur.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Mer 01 Avr 2015, 16:00
seul shulk est compatible c'est dans un encadré derriere , mais pourquoi fair , j'en sais rien
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Jeu 02 Avr 2015, 23:28
Derniers achats:
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Ven 03 Avr 2015, 08:22
Je ne suis pas trop Sony, mais j'avoue que le pack collector KH est beau
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 04 Avr 2015, 14:02
allez je profite d'un peu de temps libre et surtout de ma nouvelle plv de ce matin pour faire une petite mise a jour de mes plv et mes magasines recupéré depuis quelques temps
grande plv de xenoblade 3ds en boite , bien differente de l'ancienne sur wii , super content d'avoir les deux
une plv mario kart 8 a suspendre en boite
des autocollant de vitrines mario kart 8 tout neuf dans la boite je les déballent pas car vous verriez rien c'est blanc quand c'est pas decollé
un poster kirby de promotion avec les 10 jaquettes de presentation , le tout en boite aussi
et quelques magasines recupéré en brocantes dont une player one neuf emabllé et un playstation magazines neuf emballé aussi avec les cd de démo a l'interieur et 6 playstation magasines avec des cd de démo recupéré a geo , merci a toi l'ami
une tite photo de groupe de mes cd de demo des ps magazines , m'en manque plus beaucoup
et un ptit bouquin avec les codes de jeux sega
voila c'est tout pour le moment , les jeux plus tard
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 04 Avr 2015, 15:55
Du lourd encore Bravo
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 04 Avr 2015, 21:11
Bien joué
Je me rends compte que j'ai le même livre avec les codes, mais nintendo ! Quelques pages manquantes et du stylo de quand j'étais gosse, par contre
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 04 Avr 2015, 21:55
j'ai aussi le Nintendo en petit bouquin comme ca j'en ai quelques uns
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Sam 04 Avr 2015, 22:03
voila
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 05 Avr 2015, 10:02
Oui c'est bien celui-là, que de souvenirs
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 05 Avr 2015, 12:38
c'est clair , mais un plaisir a feuilleter
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22) Dim 05 Avr 2015, 17:19
Pour moi , Mohawk 1/1 Fan Made fait par un artiste , une vrai tuerie un paint job de folie
D'autres photos dans ma collection, n'hésitez pas à aller voir
Il est MAGNIFIQUEEEEE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)