| Versions des jeux NES distribués en France | |
|
Auteur | Message |
---|
grorem60 Old School Member
| Sujet: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 15:45 | |
| Salut à tous, J'ai besoin de vos lumières. En ce qui concerne, les jeux NES sortis en France, il y a les codes régions FRA et FAH, jusque la ok. Ensuite il y a les versions EEC avec les notices FR, dites moi si je me trompe... En plus il y a les versions NOE (seulement ?) avec pastille "notice française" et petite traduction de la notice allemande... ça se complique et la je tombe sur un DK "european version" small box, avec pastille écrite en hébreu (je suppose ?) sur le devant et notice française au dos... WTF !!! Ma question est la suivante, les versions "european version" ont-elles été distribuées en France ? Merci par avance _______________________________ |
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 16:25 | |
| pit56 est demandé à l'accueil merci _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 17:37 | |
| Je crois pas en avoir vu mais comme c'est a l'initiative des distributeur rien n'est impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 17:45 | |
| - pit56 a écrit:
- Je crois pas en avoir vu mais comme c'est a l'initiative des distributeur rien n'est impossible.
ok mais du coup c'est quoi cette version du DK ?? _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 17:51 | |
| Le DK c'est du caffé sans caféine. Pas de quoi ça me fait plaisir de t'aider _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 17:52 | |
| - Stalife a écrit:
- Le DK c'est du caffé sans caféine.
Pas de quoi ça me fait plaisir de t'aider merde tu m'as fait rire ... j'aurais pu la faire celle-la... j'ai vraiment un humour de merde _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mar 17 Fév 2015, 19:08 | |
| Version israelienne réimporter en France, pareil c'est un distributeur qui a dispatcher ça, pour moi les seuls importation officiel c'est celle comme pour megaman 4 ou y as une "vrai" notice française, pas une feuille A4 mal traduite plié en 4. |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mer 18 Fév 2015, 11:16 | |
| J'ajoute qu'il y a aussi des jeux espagnols ESP qui ont été importées en France avec la pastille "Notice française" et le petit feuillet de traduction A4, exemple un Tecmo Cup Football Game que je possède. (au passage c'est un super jeu adapté du Captain Tsubasa II JAP / Olive et Tom - difficulté bien dosée, système de jeu prenant, je me suis éclaté en y jouant)
Il me semble bien avoir vu un Shadow Warriors II ESP également avec cette pastille Notice française. Et il y en sans doute encore plein d'autres ... |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France Mer 18 Fév 2015, 11:48 | |
| Oui espagnol et allemand c'est les plus courant, j'ai un little samson esp avec la notice A4 fr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versions des jeux NES distribués en France | |
| |
|
| |
|