AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Collector console New 3DS XL zelda MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Messages postés : 792

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015, 14:51

Pff... moi aussi préco annulée sur Matériel.net... Déçu vu la réputation "sérieuse" du site...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 254

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015, 21:16

Senku a écrit:
J'suis passé à mon micromania pour avoir confirmation de ma commande et pour parler un peu au vendeur, il m'a avoué avoir 2-3 personnes par jour qui demandent son numéro pour chopper une console collector et filer 50e de pot de vin aux vendeurs... 

C'est propre tout ça !

Mouais tout ça me donne la nausée que l'on puisse en arriver là pour avoir une console...
En même temps, c'était peut être une allusion subliminale du vendeur, genre si tu me donne 50€, tu sera sur de l'avoir..

Perso je vais attendre un éventuel restock, sinon tant pis, il y aura bien un modèle qui me plaira, surtout vu la cadence à laquelle nintendo sort les collectors 3ds Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 4254045971

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:38

Un petit unboxing ici
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:35

MDr le mec... destress tout va bien se passé ! ^^ Je dis ca mais je vais être pareil a micromania dans 10 jours hihihi
Kinopio
Ice Member
Ice Member
Kinopio

Messages postés : 35
Localisation Lille

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:01

Personne n'a de nouvelles de RDC je suppose ?
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 18:05

Non aucune nouvelle...

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:41

Pas de news

Par contre, cela semble se confirmer qu'il y aura très peu d'exemplaires dispos le Jour J pour ceux qui n'auront pas réservé

filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Messages postés : 69
Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMar 03 Fév 2015, 20:34

Certaines sources travaillant dans des hypermarchés, parlent d'approvisionnement entre 1 et 3 consoles par magasins.
En partant du principe ou les employés se servent en premier, il va falloir avoir de la gratte pour en trouver en hypermarché.
Senku
Steel Member
Steel Member
Senku

Messages postés : 115
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 13:57

Le type est quand même énorme Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903

Je préfère quand même cette vidéo même si la 3DS n'est pas collector ;) 

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:15

filoufoin a écrit:
En partant du principe ou les employés se servent en premier, il va falloir avoir de la gratte pour en trouver en hypermarché.
Et en partant du principe où presque tous les magasins organisent des préco ou des réservations... Rolling Eyes

Steel Member
Steel Member
darkhunter

Messages postés : 200
Localisation Paca

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 16:24

ho les deux cruches mdr >< "le port cartouche est sur le devant!" et la stupefaction!!  "hooooo nooooooooonnnn" genre pas possible j’hallucine mdr
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Messages postés : 232

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 17:24

On peut dire que cette edition fait beaucoup de bruit Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 17:31

darkwarrior1645 a écrit:
On peut dire que cette edition fait beaucoup de bruit Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903

J'suis passé a escromania pour voir...j'en sais pas plus !! Pas de pots de vin dans ma ville en tout cas ^^ Mais bon pour les precos faites le 15 normalement on est bon :love:
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:00

Oui puis si tu n'as pas reçu de mail dans les 48h suivant ta commande tu es " normalement " garantie pour la posséder. Pas trop de soucis à te faire la dessus. Persos j'ai été prélevé de l'intégralité de la sommes sur le site Microarnaque et je me fait pas de soucis!
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:38

anyway sur ldlc commande toujours validée pour le moment :popcorn:

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
shadowmoses
Iron Member
Iron Member
shadowmoses

Messages postés : 396
Localisation Herault

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:46

ben moi j'ai reçu le mail fatal MAIS la resa est toujours confirmée dans l'interface de micromania :ko:
goonpay
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 149

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:08

Moi j'attends les retours au niveau de la durée de vie de la peinture. Si non utilisé, pas de souci mais quid des joueurs qui vont transpirer dessus pendant des mois ? Je me souviens des manettes GC collector argent qui perdaient de leur sublime à force d'utilisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:08

shadowmoses a écrit:
ben moi j'ai reçu le mail fatal MAIS la resa est toujours confirmée dans l'interface de micromania :ko:

Pareil, sauf que ça y est, disparue depuis ce matin, "vous n’avez aucune réservation en cours"
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:36

mvp73 a écrit:
shadowmoses a écrit:

Pareil, sauf que ça y est, disparue depuis ce matin, "vous n’avez aucune réservation en cours"

Alors pour ma part, et bien que j'ai effectué une commande en magasin (le 15), j'avais aussi la notification de la réservation sur le site.
Par contre comme vous depuis ce matin, la notification avait disparue.
Du coup, j'ai appelé mon magasin, et le vendeur m'a confié qu'il connaissait depuis peu, le nombre de consoles qui leur serai livrées (il n'a malheureusement pas voulu me dire combien).
Donc dans ma région, toutes les préco en magasin qui ont étés faite le 15 uniquement seront honorées, il m'a aussi confié qu'il avait déjà contacté toutes les personnes qui ne pourront pas l'avoir.
Du coup, comme c'est national, je pense que chacun doit pouvoir se rapprocher maintenant de son magasin Micromania et des conseillés internet, pour savoir si ils vont pouvoir bénéficier de leur console.
Si Kapout passe dans les parages, peut être pourra t'il nous dire combien son magasin va recevoir de pièces, juste pour info.
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Messages postés : 284
Localisation PACA

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:40

filoufoin a écrit:
Si Kapout passe dans les parages, peut être pourra t'il nous dire combien son magasin va recevoir de pièces, juste pour info.
Mais je l'ai déjà dit en détail dans les pages précédentes. :D

Je suis en vacances pendant 15 jours donc je ne vais pas faire la sortie de la machine mais j'irais chercher la mienne comme vous au magasin Smile
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:58

Désolé, j'avais pas fait gaffe, donc 15 pièces de ton coté.
Merci beaucoup.
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:44

Euhhhh c'est un Micromania d'un bled de combien de personnes qui reçoit que 15 pieces? ^^ la ca m'fait peur, j'me vois déja a l'ouverture de la gallerie marchande de carrouf' entrain de cavaler en jogging basket !!! mdr
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Localisation PACA

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:46

Mon magasin c'est celui qui recoit le plus de pièces de toutes les Bouches-du-Rhone :D
Pas loin de 150 000 habitants me semble ^^

Je veux pas te faire de faux espoirs mais je pense qu'elle n'y sera pas du tout en grande surface.
Si ils ont 2 ou 3 pièces par magasin c'est déjà beaucoup.

Dernière édition par Kapout le Jeu 05 Fév 2015, 21:49, édité 1 fois
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Messages postés : 488

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:48

ha mais ils déconnaient pas avec les 5 k consoles pour toute la france hein, tous revendeurs confondus...

j'espère qu'ils honoreront les précommandes (payées entiérement).

yassa
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 101

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 00:20

Toujours rien sur ldlc le plaisir sera t'il au rendez vous
Peut être qu'ils honoreront leurs precommandes

Par contre c'est bizarre chez moi la resa sur le site micromania est toujours présente ?
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 01:30

Moi c'est bizarre.
Je vois mes commandes sur micromania, dans "mes achats".
Lorsque je clic sur une commande quelconque, genre un truc en préco ou pas, je peux revoir la commande ou voir la facture, avec un gros "Paiement accepté"
Lorsque je clic sur celle de la new 3DS MM, j'ai une erreur 500 "internal server error", et je ne peux accéder ni à ma commande, ni à ma facture...

havener
Steel Member
Steel Member
havener

Messages postés : 172
Localisation Limoges

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:45

Je viens de tester, et j'ai exactement la même chose.

Sur mes autres commandes en cours / passées, je peux voir la facture.
Sur celle de MM, erreur.

Pour info, j'ai passer la commande avec le jeu physique en collector.

Mais je pense pas que cela annonce grand chose. Juste un bon bug sur le site de micromania. Pas la peine de stresser pour ca, ce n'est pas un signe d'annulation.
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:00

Les gars y a moyen que vous déstressez ? Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903

Pour la facture c'est normal vu que l'article n'est pas envoyé donc la facture n'est pas édité. Rien de nouveau de ce côté donc patience
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:19

darkwarrior1645 a écrit:
Les gars y a moyen que vous déstressez ? Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903

Pour la facture c'est normal vu que l'article n'est pas envoyé donc la facture n'est pas édité. Rien de nouveau de ce côté donc patience

Tu veux dire que mon autre précommande, sur laquelle je peux voir ma facture, est un bug ? XD
La facture est déjà éditée, puisque je pouvais la voir avant. Je dis juste que depuis 2 jours, elle bug, et je ne peux plus la voir, ainsi que l'intégralité de la commande...

havener
Steel Member
Steel Member
havener

Messages postés : 172
Localisation Limoges

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:23

darkwarrior1645 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Pas la peine de stresser pour les personnes qui ont commander en ligne et qui n'ont pas reçu de mail d'annulation.

Par contre sur l'histoire de la facture, c'est plus un bug qu'autre chose.
Micromania te fait la facture même si le produit n'est pas envoyé. Par exemple j'ai d'autres produits commandé, payé (via paypal) et qui ne seront livré que courant mars, je peux déjà consulter la facture.
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:40

Jupiter tu l'auras ta N3DS si tu as été prélevé ;) La facture n'est pas là car le produit à peut être été retiré de leur base de donnés tout simplement. Faut pas chercher la malédiction là ou il n'y a aucun soucis. Ton "bug" tous le monde l'a ;)
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:02

darkwarrior1645 a écrit:
Jupiter tu l'auras ta N3DS si tu as été prélevé ;) La facture n'est pas là car le produit à peut être été retiré de leur base de donnés tout simplement. Faut pas chercher la malédiction là ou il n'y a aucun soucis. Ton "bug" tous le monde l'a ;)

Vraiment désolé. Je déteste micromania pour plusieurs raisons (prélévement direct/annulations de commandes/et des choses plus persos) mais là comme on avait "pas le choix" (pour les bonus préco), ça me fait flipper ... Je ne serais rassuré que quand je l'aurai, je crois  Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 1477342903

Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 712928

Dynamix
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 317

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:19

C'est pareil pour , mais plus qu'une petite semaine a attendre^^
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Messages postés : 103

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 15:32

Ya -il des visuels hormis sur la pub ou unboxing, de la boite de la console française?

Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:25

Les 2 faceplates sont juste magnifiques... 

http://www.gameblog.fr/images/actu/news/48587/195401/New3DSZEldaFacePlates.html
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 03:58

Ad-one a écrit:

A me faire regrétté ma 3DS ambassador qui est blanche xD !
A propos de bonus de préco, au Royaume-Uni Nintendo va offrir au joueurs ayant acheter le pack ambassador, et enregistré zelda MM recevront la fameuse figurine collector !
J'espère que nintendo fera la même chose en France :love:  !
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 09:10

Ad-one a écrit:

Personnellement, je ne suis pas trop fan de la 056, par contre la 055 (plus sobre) est plus à mon gout.
Pour la petite info, la 056 est déjà en rupture partout au Japon, tout comme d'autres modèles.
Alors il me semble que lors du Nintendo direct, Nintendo avait officialisé la sortie de la cover 056 en France, mais je pense qu'il va falloir guetter les précommandes, car mon petit doigt me dit que ça va faire comme pour les Amiibos.
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Messages postés : 222
Localisation 37

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 13:18

Visiblement dans certains Leclerc y'a déja  les jeux en ventes et y'a même quelqu'un qui a trouvé une console Zelda :choqué:  ... 
Spoiler:

Spoiler:
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 13:23

C'est ou??

http://otakulipfung.blogspot.com/
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 15:15

Kapout a écrit:
Mon magasin c'est celui qui recoit le plus de pièces de toutes les Bouches-du-Rhone :D

Je veux pas te faire de faux espoirs mais je pense qu'elle n'y sera pas du tout en grande surface.
C'est meme pas ca qui m'inquiete j'ai ma precommande et mon ticket de caisse etc!! mais j'ai peur qu'ils aient pris trop de preco pour leur nombre de consoles donc il faudra peut etre etre dans les premiers meme avec un bon de preco.
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 15:28

J'appel les leclerc autour de chez moi les vendeurs me disent tous le 13...
filoufoin
Ice Member
Ice Member
filoufoin

Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 16:15

akkroz a écrit:
Kapout a écrit:

C'est meme pas ca qui m'inquiete j'ai ma precommande et mon ticket de caisse etc!! mais j'ai peur qu'ils aient pris trop de preco pour leur nombre de consoles donc il faudra peut etre etre dans les premiers meme avec un bon de preco.

Comme je l'ai dit plus haut, si tu as préco ta console en magasin, et qu'ils ne t'on pas déjà contacté, normalement, tu aura ta console.
yassa
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 101

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 19:55

Ldlc toujours rien j'espère que ces quelques jours restant vont continuer comme ça
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptySam 07 Fév 2015, 20:11

Tu as vu ça où Tanuki ?

Pour le jeu pourquoi pas, mais pour la console c'est bizarre quand même

Bizarre que Leclerc mette déjà les jeux en vente

Toujours rien pour RDC
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 01:27

Tanuki a écrit:
Visiblement dans certains Leclerc y'a déja  les jeux en ventes et y'a même quelqu'un qui a trouvé une console Zelda :choqué:  ... 
Spoiler:

Spoiler:

Y'a du stock dans ce magasin. Need l'adresse :D

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Messages postés : 731
Localisation 57

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:04

Comme pour les amiibo dans mon leclerc ils les ont mis 8 jours avant car le mec ma expliqué que Nintendo envoie le produit avant et si il ne donne pas de date, ben eux ils mettent directe en rayon
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 10:09

si en plus il faut y aller tous les jours pendant une semaine pour guetter la mise en rayon, autant acheter un ticket de loto Rolling Eyes

Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:03

Attendez personne trouve sa louche ? Je suis pas fan des théories du complot m'enfin les précommande s son TOUS épuisé. Puis chaque responsable dit qu'il en auront 5000 ou 20000 pour toute la France et qu'ils galère à en avoir plus de 3 exemplaires pour leurs propre boutique.

Et là on vois sans pression 1 semaine avant des rayon ENTIER de 3DS MM ? Soit c'est une boutique qui a beaucoup de chance, soit le fournisseur ses gavé sur les photos
Kapout
Steel Member
Steel Member
Kapout

Localisation PACA

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:26

Des 3DS MM ? Sur la photo la seule chose que je vois c'est le Collector du jeu MM moi...
La boîte de la console est beaucoup plus petite que ça.

Pour avoir regardé sur JVC d'où viennent les photos, le type n'a eu qu'une console qui lui était réservée.
jungrock
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 567

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:56

Si c'est vrai que certains l'ont reçu, peut-etre ils la lacheront avant, mais je n'y crois pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collector console New 3DS XL zelda MM    Collector console New 3DS XL zelda MM  - Page 11 Empty

Collector console New 3DS XL zelda MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant