| Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA | |
|
Auteur | Message |
---|
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Sam 10 Jan 2015, 19:37 | |
| Je cherche urgemment sur le fofo un intermédiaire fiable pour un achat Ebay de deux posters. En effet, le vendeur, à qui j'ai déjà posé la question, refuse catégoriquement d'envoyer les marchandises hors des États-Unis.
Quelqu'un sur place (ou un contact à vous) serait-il donc assez sympa pour se les faire livrer aux USA, puis me les renvoyer vers la Belgique?
En espérant qu'un membre se manifeste, d'avance merci _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 13:46 | |
| Personne...? Vous n'auriez même pas un contact là-bas qui serait assez sympa pour me rendre ce service? _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 15:08 | |
| Personne de mon côté. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 15:22 | |
| Les États Unis c'est trop compliqué... En plus une fois sur 2 quand les vendeurs acceptent d'envoyer vers l'Europe tu te manges la douane. Bref c'est la merde. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 15:23 | |
| Désole je ne connais personne non plus... |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 16:20 | |
| Pas grave, merci quand même. Je me doute que par rapport à la France ou la Belgique, c'est pas le pays le plus pratique niveau livraison, transport, frais de douane... _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 19:42 | |
| Pareil, j'ai quelque chose en vue sur ebay, j'aimerais trouver quelqu'un qui va aux états unis et qui reviens en france car sinon ça me coute quasi le double _______________________________ |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 19:59 | |
| Dans ce cas, faisons cause commune _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 20:38 | |
| Je te déconseille de commander aux USA notamment à cause de la douane
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 21:00 | |
| Jète un oeil par ici http://www.shipito.com/ _______________________________ |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA Lun 12 Jan 2015, 23:13 | |
| Je viens de lire un article expliquant le fonctionnement détaillé du site shipito: http://liliabeauty.blogspot.be/2013/12/commander-aux-usa-via-shipito-tout-ce.html
Tu es déjà passé par eux pour tes achats Ebay? Tu as été satisfait à chaque fois? Car si oui, ça pourrait être un bon moyen de contourner certaines restrictions géographiques imposées par certains vendeurs US _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Ebay - À la recherche d'un intermédiaire pour achat aux USA | |
| |
|
| |
|