| Une édition collector pour Bravely Second | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Sam 16 Jan 2016, 15:58 | |
| Pareil chez Amazon avec le prestige de dark souls 3, je vous laisse imaginer mon dégoût :/ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Sam 16 Jan 2016, 16:14 | |
| Ah OK, mais si finalement ils annulent alors ils remboursent directement ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Sam 16 Jan 2016, 19:00 | |
| Double post désolé : et pour la livraison, ils expédient quelques jours avant la date de sortie officielle pour qu'on puisse le recevoir le jour J ou ils expédient seulement à partir du jour de sortie (le 26 février dans ce cas) ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Dim 17 Jan 2016, 10:04 | |
| Pour l'expédition ça dépend, et pour l'annulation je ne sais pas, j'ai jamais eu d'annulation de leur part. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Dim 17 Jan 2016, 16:22 | |
| dispo chez boulanger à 80€
http://www.boulanger.com/ref/1066284 _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Dim 17 Jan 2016, 17:14 | |
| Et maintenant j'ai commandé chez Micromania... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Lun 25 Jan 2016, 01:45 | |
| Je viens juste de voir la tête de l'édition collector US. La boite est 10x plus jolie mais le collector ne contient pas la figurine tout en coutant 30-35€ moins cher. http://www.gamestop.com/nintendo-3ds/games/bravely-second-end-layer-collectors-edition/128289
Ca m'a fait réfléchir un peu et je trouve que le contenu additionnel EU ne justifie pas un collector à ce prix. Je pense honnêtement à importer une version US à la place, je ne ferais peut-être pas ou peu d'économie mais vu la taille de la figurine, ça sera pas une grosse perte ... et la boite sera bien plus jolie sur mon étagère ! _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Lun 25 Jan 2016, 18:48 | |
| C'est vrai que la boite est plus jolie mais du coup avec l'import ça doit revenir au meme prix non ? Et en plus pas de possibilité de jouer au jeu sur les 3DS euro _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Lun 25 Jan 2016, 20:06 | |
| Niveau 3DS je suis bien car j'ai pas fait les mise à jour depuis un certain temps. Du coup je peux toujours utiliser l'astuce permettant de dézoner la console et jouer aux jeux JP/US. Pour le prix ça dépends, si je passe par Gamestop j'en aurais pour quasi le même prix, et la douane peut toujours taper (faut pas avoir peur de prendre de risque). Sinon je passe plus souvent par Amazon.ca/com pour le coup c'est déjà sold out ) car ils sont super honnête sur la facturation. Peu le savent, mais les frais d'importation facturé par Amazon US/CA sont remboursés si l'envoie ne passe pas par la douane. Pour ma part j'ai environ 90% de remboursement sur ces frais de TVA, et je finis parfois par payer le collector US moins cher que la version PAL. _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Lun 25 Jan 2016, 21:52 | |
| Ah !! je ne savais pas pour l'histoire du remboursement, merci du tuyau _______________________________ |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 10:45 | |
| Salut tout le monde ! Pour ceux qui ont commandé sur le net (la fnac pour ma part) vous avez des news sur l'expédition du jeu ? Il est censé sortir ce vendredi mais je n'ai pas eu de nouvelles. Malheureusement je ne pourrai pas le commencer day one |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 11:05 | |
| pour la fnac, ca ne devrait pas tarder, chez moi il est passé en attente de prise en charge par le transporteur. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 11:35 | |
| Merci de ta réponse taelwyn. De mon coté le statut n'a rien de rassurant. La Fnac m'indique "En attente de livraison fournisseur". C'est pas pour tout de suite quoi . Je suis allé sur les sites Boulanger. J'ai vu que l'on pouvait y commander la version collector et l'avoir dès demain dans n'importe quel magasin ... Ça me parait étrange étant donné qu'il est en rupture sur la plupart des autres sites. Du coup j'hésite |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 11:44 | |
| Boulanger est connu pour laisser les commandes ouverte pour attirer le client. Sauf que quelques jours après tu reçois un mail te disant que l'article n'est plus dispo. |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 12:01 | |
| chez Micro, ils ont reçu mon exemplaire |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 12:02 | |
| J'ai voulu assurer le coup en achetant chez Boulanger en payant 30€ d'acompte, mais impossible de valider le paiement sur leur site. Au moins c'est réglé Je n'ai plus qu'à espérer que la Fnac se fasse effectivement "livrer par son fournisseur" |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 12:13 | |
| Reçu un email de Micromania ce matin : commande expédiée. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 12:28 | |
| - wookies83 a écrit:
- chez Micro, ils ont reçu mon exemplaire
Pareil! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 13:55 | |
| _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 22:44 | |
| Récupéré hier dans mon micromania _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 24 Fév 2016, 22:54 | |
| je dois recevoir le mien vendredi, envoyé aujourd hui par la fnac. j'espere qu'il y aura pas de soucis :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Ven 26 Fév 2016, 13:51 | |
| J'ai bien reçu le mien ce matin.
Finalement est-ce que l'on connaît le nombre d'exemplaires ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Ven 26 Fév 2016, 14:03 | |
| Reçu ce matin également.
@Nikolai : Ici on parle de 3000 exemplaires pour la France mais la source n'est pas citée.
http://editioncollector.fr/tag/bravely-second |
|
| |
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Ven 26 Fév 2016, 15:57 | |
| Le chiffre de 3000 a déjà été mentionné sur le topic mais sans savoir si c'est pour l'Europe ou juste la France. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Ven 26 Fév 2016, 16:45 | |
| reçu nickel ! la fnac a enfin un carton adapté ! toujours pas de protection autour mais au moins le collector pouvais pas se baladé dans un carton trop grand. je suis juste déçu de la texture de la boite :/ ça prends a mort les traces de doigts et autre. j'avais revendu mon livre sur l'histoire de sonic pour la même raison, pas fan de cette finition. après il reste vraiment top. et la boite est énorme _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Lun 29 Fév 2016, 19:16 | |
| Il en reste chez Amazon pour 85 € !!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B019CF6BVU?dpID=316w%2BG0g4kL&dpSrc=sims&preST=_SL500_SR135%2C135_&refRID=3QNG6SQQYYSX3RDA23GF&ref_=pd_cart_vw_2_1
|
|
| |
kaizoku_otoko Steel Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mar 01 Mar 2016, 19:31 | |
| J'ai reçu le collector de Bravely Second End Layer via Fnac.com, et j'avais toutes les raisons de penser que le colis allait arriver défoncé, vu mes dernières expériences pour les envois de colis volumineux, mais pour une fois, ils ont pensé à mettre une protection en plus du carton, enfin j'ai envie de dire!
J'ai pas testé le jeu mais ça ne saurait tarder. Ceux qui le veulent dans cette édition, dépêchez-vous, il n'y en aura plus d'ici probablement une semaine ou deux! |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mar 01 Mar 2016, 20:23 | |
| Je trouve déjà ça plutot cool qu'il en reste encore quelques unes de dispo au prix standard ! Histoire de faire chier les spéculateurs ! |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mar 01 Mar 2016, 22:45 | |
| - Sulfatt a écrit:
- Je trouve déjà ça plutot cool qu'il en reste encore quelques unes de dispo au prix standard !
Histoire de faire chier les spéculateurs ! Carrément ! Et c'est bien fait pour eux |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 02 Mar 2016, 10:09 | |
| Si cela intéresse quelqu'un, je vais sans doute recevoir un doublon de chez C.DISCOUNT, je n'avais pas annulé la préco. Prix standard mais de micro 95€, avec facture et bonus de préco. Sinon je pense que cette édition Micro repartira de là où elle est venue. |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Ven 11 Mar 2016, 23:54 | |
| Salut à tous Certains ici semblaient dire que le tirage était de 3000ex pour la france. Les collectors sont-ils si rares que ça?
Je demande car j'ai été étonné de voir 9 exemplaires en stock invendus à ma boutique.. |
|
| |
fredch Ice Member
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second Mer 06 Avr 2016, 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition collector pour Bravely Second | |
| |
|
| |
|