| Déballage des cadeaux limited normal et old school :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 12:39 | |
| Oui enfin avant d'en arriver là il faut passer le bizutage...après c'est un système pyramidale, ou les nouveaux offrent un cadeau a chaque Limited old school member, qui a leurs tours offrent a la team etc... Tu vas voir c'est sympa tu vas comprendre le sens de l'expression "se prendre une cartouche"..."avoir la loose" etc.... Sans compter les jeux DS alexandra ledderman et les fifa 1936 cachés secrètement sous ton lit et les réunions secrètes ou on sacrifie des newbies pour apaiser les dieux Nintendo Sega et Sony... (bien que Sega et Sony ne soient pas vraiment considérés comme des dieux), si tu survis tu pourras choisir ton camp (Nintendo Masters ,saturnins, dreamcastrés, sonyais) PS: A un moment je trolle, mais je te laisses deviner a quel moment... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 14:09 | |
| |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 14:46 | |
| - chienmalade a écrit:
- Oui enfin avant d'en arriver là il faut passer le bizutage...après c'est un système pyramidale, ou les nouveaux offrent un cadeau a chaque Limited old school member, qui a leurs tours offrent a la team etc...
Tu vas voir c'est sympa tu vas comprendre le sens de l'expression "se prendre une cartouche"..."avoir la loose" etc.... Sans compter les jeux DS alexandra ledderman et les fifa 1936 cachés secrètement sous ton lit et les réunions secrètes ou on sacrifie des newbies pour apaiser les dieux Nintendo Sega et Sony... (bien que Sega et Sony ne soient pas vraiment considérés comme des dieux), si tu survis tu pourras choisir ton camp (Nintendo Masters ,saturnins, dreamcastrés, sonyais)
PS: A un moment je trolle, mais je te laisses deviner a quel moment...
Voila tout est dit! Moi je ne vois pas ou tu trolles . _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
LeNainPosteur Iron Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 14:52 | |
| Excellent ChienMalade ... le troll est au niveau du "PS" il me semble? |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 15:08 | |
| Je préfère prévenir les nouveaux maintenant,sinon ils ont toujours l'air surpris et apeurés quand on leur propose de jouer au docteur Mario...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Sam 03 Jan 2015, 19:37 | |
| _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Lun 05 Jan 2015, 20:50 | |
| Voilà Nikolai tu as tout compris, donc le troll n'était pas là XD |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 14:00 | |
| Je viens juste de recevoir mon deuxième cadeau, alors j'en profite pour vous montrer ce que j'ai eu ! La version Limited de bOya : Et la version normale de Maxou : Franchement merci les amis ! Grâce à ces beaux cadeaux, ma collec FF avance bien ! C'est galère pour moi de trouver les jeux rares en version fr ! Et les "petits" à côté font super plaisir ! Je ferais plus de photos dans mon topic de collec ce week-end. Merci encore ! |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 16:08 | |
| Good content que ça te plaise ! J'ai pensé pour les papillotes qu'il y en avait pas chez toi ! |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 16:35 | |
| Du cul j ai failli te prendre le mystic quest également mais il etait pas en fr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 16:41 | |
| J aurais pu mettre une bière de Noël dans mon colis du coup. A Marseille vous devez pas avoir ça. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 18:41 | |
| On a des bières à Marseille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 19:26 | |
| - b0ya13 a écrit:
- On a des bières à Marseille ^^
C'est pas de la vraie bière ;p La vraie bière c'est la bière d'Alsace _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) Ven 09 Jan 2015, 22:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déballage des cadeaux limited normal et old school :) | |
| |
|
| |
|