|
Auteur | Message |
---|
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 20:46 | |
| Héhé ! Voilà, j'ai remporté un jeu aux enchères en Espagne (que je recherchais activement et que j'ai hâte de recevoir ! ) pour la première fois, mais celui-ci n'est toujours pas arrivé ... Il a été envoyé le 15 décembre, et l'Espagne c'est pas si loin ... Je m'inquiète un peu pour rien, il y a les coups de bourre de fin d'année c'est sure, mais bon... Du coup si quelqu'un peut me dire approximativement les délais de livraison ça serait cool ! _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 21:32 | |
| C'est souvent approximatif, j'ai déjà reçu des colis en trois jours mais bien souvent il faut compter 7/10 jours, donc avec les fêtes..... ça devrait pas tarder _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 21:37 | |
| Yep t'inquiète 8 jours c'est pas anormal de pas avoir reçu. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 21:37 | |
| moi quand j'envoi a l'etranger ca arrive en 5 jours (en europe ) quand j'achete en uk je recoit généralement entre 3 et 10 jours grand max pour moi commence a t'inquieter si t'a rien reçu le 30 _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 21:43 | |
| No Stress BDN ! Les fêtes, les particuliers pas pressés, la poste et son retard etc etc....
Comme l'a dit Zack, inquiète toi à partir du 30. _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 22:12 | |
| Me voilà rassuré alors ! Mais putain vivement qu'il arrive...mon premier jeu JAP bordel ! ! Ahh non le 2ème pardon ! Merci les gars _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mar 23 Déc 2014, 22:40 | |
| Il me semble que lorsque tu achètes a l'étranger, ça passe tout le temps par Paris. Enfin c'est plutôt un sentiment, j'ai des amis en Allemagne (même pas 150 km), et lorsqu'ils m'envoient des colis, ça passe tout le temps par Paris. Va savoir pourquoi . Du coup ça prends toujours plus d'une semaine au lieu de quelques jours. Faut espérer que c'est juste un retard dû aux faites. Perso ce mois-ci, tout mes colis venant de l'étranger sont resté bloqué à Paris au moins une semaine. J'ai eu plusieurs grosses frayeur d'ailleurs. _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mer 24 Déc 2014, 01:02 | |
| J'ai déjà acheté pas mal de choses en Espagne et les délais de livraison sont vraiment variables. Dis-toi que le dernier colis que j'ai reçu de la bas a mis quand même 3 semaines à arriver mais j'ai jamais eu de colis perdus.
Tu n'as pas de numéro de suivi en fait ? |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mer 24 Déc 2014, 09:02 | |
| j'ai recu un trasnfo d'espagne qui a mis une semaine _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mer 24 Déc 2014, 12:32 | |
| C'est good les gars j'ai un suivi :
Voilà ce que ça dit ^^
"Salida de la Oficina Internacional de origen" _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Mer 24 Déc 2014, 13:21 | |
| Oui il est en transit entre l'espagne et roissy, c'est l'étape la plus longue en général. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Jeu 25 Déc 2014, 10:06 | |
| Si tu as un suivi c'est cool, mais là il vient de partir d'Epagne, avec les fins d'année et les jours féries cela va mettre forcément plus de temps
C''est un peu "la mauvaise" période pour envoyer/Recevoir des colis |
|
| |
akkroz Iron Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Ven 26 Déc 2014, 16:52 | |
| Tu as peut être commander aux Canaries, c'est en zone espagnole, regarde bien l'adresse, quel est le nom du vendeur?
Sinon j'ai ca pour ceux qui comprennent un peu :
- Admitido: el paquete a sido recogido o entregado en la oficina de correos por parte del remitente - Salida de la Oficina Internacional de origen: esto es lo primero que vemos en envíos internaciones desde la web de correos (es cuando correos recibe la primera noticia de que viene un paquete para nosotros y a partir de este momento el seguimiento lo aremos atreves de correos) el significado del estado es evidente, no necesita explicación. - En transito: el paquete esta viajando de la oficina de origen a la de destino - Llegada a la Oficina Internacional de destino en otras palabras, esta en Madrid o Barcelona, desde que aparece este estado calcula el tiempo de envio como si de un paquete certificado nacional se tratase (2 o 3 días laborable como mucho) - En aduana Dependiendo de varios factores, (precio, origen, tamaño, etc...) nuestro envió puede pasar a ser inspeccionado por aduanas, no quiere decir retenido, pero quizás si que te hagan pagar impuestos, (los chinos están mas que resabidos en el tema y suelen poner en la factura para presentar a aduana que es un regalo o un importe muy inferior al de la compra para evitar que pagues de mas) - En proceso de entrega Ya puedes empezar a frotarte las manos, el paquete a salido de la oficina de tu localidad y te va a ser entregado en esa misma mañana - Envío pendiente de ser recogido en Oficina Postal: ¡Valla! no había nadie en casa para recoger el paquete, no pasa nada te esta esperando en tu oficina de correos, pues pasar al dia siguiente de recibir el aviso en tu buzon. Volveran a intentar entregártelo al cabo de dos o tres días. -Entregado: Probablemente este estado no lo llegues ni a ver puesto que estarás trasteando con el juguete nuevo que te a llegado, pero si por el contrario estas en el curro o no estas en casa y lo ves por que sigues interesado en el traking, pues significa que ya a sido entregado por el señor cartero en tu casa o donde sea. - En proceso de devolución: o no has querido admitir el paquete o no te a dado tiempo a recogerlo y se lo devuelven al remitente. |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... Sam 27 Déc 2014, 12:53 | |
| Salut. Pas d'inquiétude avant une quinzaine de jours, surtout en ce moment. Donc si tu n'as rien pour la nouvelle année, tu peux commencer à relancer ton vendeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat en Espagne ... | |
| |
|
| |
|