|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Facebook Dim 14 Déc 2014, 10:52 | |
| Il y a que chez moi que facebook est en rade???? _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 11:42 | |
| Je crois oui ! _______________________________ |
|
| |
| |
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 12:06 | |
| Ahh ça c'est chaud, c'est pas un simple beug ! J'éspère qu'ins ont pas désactivé ton compte _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 12:13 | |
| En relançant firefox, je peux me connecter à mon compte perso, mais mon compte de "collection", je ne peux toujours pas, et ça me met ça maintenant: Pourquoi ils désactiveraient mon compte? A part posté des choses en rapport avec les jeux vidéo, je ne met rien.... _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 12:21 | |
| J'en sais rien, j'ai vu un mec ce matin sur FB qui se plaignait que son compte avait été désactivé ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 19:13 | |
| Ils nous envoient un mail quand il bloque ou supprime un compte non? parce que là j'ai rien reçu... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 14 Déc 2014, 20:30 | |
| Visiblement c'est une opération de maintenance de facebook qui peut durer plusieurs heures: - Citation :
Un message indiquant que Facebook sera bientôt de nouveau en ligne apparaît lorsque j’essaie de me connecter.Si ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous connecter, cela signifie généralement que nous apportons des améliorations à la base de données dans laquelle votre compte est enregistré. Vous ne pouvez pas accéder à votre compte pendant cette opération. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela peut entraîner. Voici quelques points importants à ne pas oublier :
- Une fois les opérations de maintenance terminées, vous pourrez toujours vous connecter avec le même mot de passe.
- Votre compte ne sera pas affecté par les opérations de maintenance.
- Facebook n’effectue pas des opérations de maintenance du site sur tous les comptes à la fois, il est donc possible que vos amis puissent se connecter au site alors que votre compte n’est pas disponible.
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mer 17 Déc 2014, 15:31 | |
| Ca remarche saperlipopette. Quand ils disent plusieurs heures, il faut comprendre plusieurs jours en fait... _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
|