| Playstation 4 Edition 20th Anniversary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 25 Jan 2015, 21:56 | |
| - vaergas78 a écrit:
- De toute manière, même si Sony avait tout bien fait, il y aurait quand même eu des gueulards. Car dans tous les cas, avec seulement 500 exemplaires pour la France, la demande était beaucoup trop forte. Donc il y aurai eu quand même des déçus qui seraient venus se plaindre.
Et pour ma part, j'en veux plus au pseudo-sites de journalisme de jeux vidéo, qui ont relayé les prix de vente Ebay et qui ont déclenché une hystérie total derrière. Car je suis sûr à quasiment 100% que ceux qui viennent se plaindre, c'était uniquement pour la revendre derrière. 12300 exemplaires, cette console n'a rien de rare et n'est pas non plus d'une beauté alléchante. Un gris qui n'est même pas le même que la PS1 et une plaque numéroté. Donc la seule chose qui attire les gens sur ce collector, c'est uniquement sa valeur à la revente ou alors un vrai gros fan de la Playstation. Si sur Ebay les consoles n'étaient pas parti à plus de 800€, personne n'en n'aurait voulu. Tout à fait d'accord avec toi!! _______________________________ |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 09:40 | |
| http://www.journaldugamer.com/2015/01/26/quest-ce-qui-est-gris-et-qui-coute-129-000-dollars/
Quand je vous le disais. Relayer les infos sur la spéculation et pousser les gens à le faire! _______________________________ |
|
| |
totolo Steel Member
Inscription : 02/01/2013 Messages postés : 165
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 10:41 | |
| - vaergas78 a écrit:
- http://www.journaldugamer.com/2015/01/26/quest-ce-qui-est-gris-et-qui-coute-129-000-dollars/
Quand je vous le disais. Relayer les infos sur la spéculation et pousser les gens à le faire! Oui mais sans le côté caritatif, elle ne serait jamais parti à ce prix là. |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 10:53 | |
| Non, mais même le coté caritatif! 115 000€ pour ..... ça! Elle n'est pas en Or 24 carat avec Diamant, Rubis et émeraude! Là on parle juste d'une PS4 banale, grise, avec un logo PS1 et une plaque de numérotation. Et surtout éditer à 12300 exemplaires!!!! Elle serait unique, ok à la rigueur, mais là non. _______________________________ |
|
| |
toya Ice Member
Inscription : 10/03/2014 Messages postés : 57 24750
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 11:07 | |
| plus de la moitier du prix de ma maison ... |
|
| |
lipfung Old School Member
Inscription : 08/11/2009 Messages postés : 3444 Vevey
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 11:17 | |
| - vaergas78 a écrit:
- Non, mais même le coté caritatif! 115 000€ pour ..... ça! Elle n'est pas en Or 24 carat avec Diamant, Rubis et émeraude! Là on parle juste d'une PS4 banale, grise, avec un logo PS1 et une plaque de numérotation. Et surtout éditer à 12300 exemplaires!!!! Elle serait unique, ok à la rigueur, mais là non.
Faut pas oublier que c'est surtout une bonne action donc je trouve pour une fois que c'est tant mieux. _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
totolo Steel Member
Inscription : 02/01/2013 Messages postés : 165
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 11:43 | |
| - lipfung a écrit:
- vaergas78 a écrit:
- Non, mais même le coté caritatif! 115 000€ pour ..... ça! Elle n'est pas en Or 24 carat avec Diamant, Rubis et émeraude! Là on parle juste d'une PS4 banale, grise, avec un logo PS1 et une plaque de numérotation. Et surtout éditer à 12300 exemplaires!!!! Elle serait unique, ok à la rigueur, mais là non.
Faut pas oublier que c'est surtout une bonne action donc je trouve pour une fois que c'est tant mieux. Oui voilà, pour moi rien de choquant car il y a là le côté bonne action pour la console numéroté 1. J'ose espérer que les enchérisseurs se sont lâché pour cette occasion ! Maintenant en effet ça fait cher la pseudo limited, nous sommes d'accord. |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 12:07 | |
| Reste à avoir si la console sera réellement payée... |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 12:07 | |
| Oui, le coté caritatif est superbe et c'est très bien. Mais ceux qui veulent spéculer sur cette console, c'est une chance toute trouvée pour mettre des tarifs démesurés! Et je sent bien cette PS4 réapparaitre sur Ebay au même prix, voir plus, que vendue sur YAJ. _______________________________ |
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 12:37 | |
| - vaergas78 a écrit:
- Oui, le coté caritatif est superbe et c'est très bien.
Mais ceux qui veulent spéculer sur cette console, c'est une chance toute trouvée pour mettre des tarifs démesurés! Et je sent bien cette PS4 réapparaitre sur Ebay au même prix, voir plus, que vendue sur YAJ. Je trouve que tu t’inquiète un peu pour rien, il y a qu'a voir ces derniers temps sur ebay pour voir qu'elle baisse de prix et que les vendeurs qui la vendent à prix élevé ne vendent plus ! Et je pense que la baisse va s’accentué dans les mois à venir ! |
|
| |
Romain Team Import Limited
Inscription : 23/08/2013 Messages postés : 4092 Nord
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 20:21 | |
| Bien sur qu'elle va baisser. Ce n'est pas ce beau geste qui va changer les choses. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui seront prêt a mettre autant dans une ps4 ! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 21:46 | |
| J'espère surtout que les gens qui la voulait, pourront l'avoir avec la chute du prix! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 21:56 | |
| Enfin pour le moment le prix reste quand même élevé malgré tout
Certains ont bien réussi à avoir la console chez Colette
http://lesilluminati.com/unboxing-ps4-20th-anniversary/ |
|
| |
lipfung Old School Member
Inscription : 08/11/2009 Messages postés : 3444 Vevey
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Mer 28 Jan 2015, 22:34 | |
| - vaergas78 a écrit:
- J'espère surtout que les gens qui la voulait, pourront l'avoir avec la chute du prix!
le problème est que si tout le monde la veut, le prix aura du mal à baisser _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| |
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| |
| |
Sparky95 Bronze Member
Inscription : 29/01/2011 Messages postés : 802 Val d'Oise
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Ven 30 Jan 2015, 13:14 | |
| - vaergas78 a écrit:
- Reçu à l'instant:
Reçu hier pour ma part mais pas encore ouverte, on fera les photo ce weekend je pense ! |
|
| |
Romain Team Import Limited
Inscription : 23/08/2013 Messages postés : 4092 Nord
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Ven 30 Jan 2015, 13:26 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Ven 30 Jan 2015, 14:52 | |
| Tu vas nous rendre jaloux Tu as quel numéro ? |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| |
| |
eauprah Snow Member
Inscription : 30/06/2014 Messages postés : 14
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 16:32 | |
| J'ai moi aussi reçu la mienne, mais je ne l'ouvre pas, j'ai déjà une Ps4 a ma dispo pour jouer.
Par contre, j'ai regardé la courbe des prix ebay, contrairement a certains, je n'ai pas l'impression qu'elle flanche. Elle est quand même assez haute, et je la voit mal descendre dans le futur.
Les gens veulent vendre rapidement pour profiter de l'engouement, mais une fois la premier vague de vente, elle va se raréfier et donc finir par couter plus cher.
Après 12300 exemplaires, ca fait pas si énorme que cela compte tenu du nombre de gens qui la voudrait. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
jungrock Iron Member
Inscription : 01/06/2011 Messages postés : 567
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 17:02 | |
| Dans 15 ans quand la PS4 standard cotera 10 euros, on verra bien sa côte à la 20th :P |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 17:17 | |
| - eauprah a écrit:
- J'ai moi aussi reçu la mienne, mais je ne l'ouvre pas, j'ai déjà une Ps4 a ma dispo pour jouer.
Par contre, j'ai regardé la courbe des prix ebay, contrairement a certains, je n'ai pas l'impression qu'elle flanche. Elle est quand même assez haute, et je la voit mal descendre dans le futur.
Les gens veulent vendre rapidement pour profiter de l'engouement, mais une fois la premier vague de vente, elle va se raréfier et donc finir par couter plus cher.
Après 12300 exemplaires, ca fait pas si énorme que cela compte tenu du nombre de gens qui la voudrait. Donc tu nous dis clairement que la prise pour spéculer dessus? Je le redirais encore pas mal de fois je pense, mais il y a beaucoup plus rare que ça! Juste un exemple: Les PS2 Automobile éditées en 5 couleurs à 666 exemplaires chacune. Sachant qu'il c'est vendue 150 millions d'exemplaires de PS2, je te laisse faire le ratio. Et ensuite tu compares ça aux 12300 exemplaires de ce modèle avec les 19 millions de PS4 vendue. Je ne parlerai même pas de la PS1 10 millions models et de certaines Dreamcast. Pour la peine, je remet plein de photos: _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
Inscription : 09/08/2009 Messages postés : 12181 Cybertron
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 18:04 | |
| Le prix descendra obligatoirement, 12300 c'est beaucoup. Tu parles de l'engouement actuel avec des prix énorme ... normal puisque 98% de ventes actuelles sont faites par des spéculateurs. Une fois les 100 gogo qui sont prêt à mettre ce prix, les derniers spéculateurs baisseront leur prix car ils n'arriveront plus à les vendre |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
Inscription : 01/11/2010 Messages postés : 1918
| |
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Atila Développeur de projets
Inscription : 20/04/2012 Messages postés : 4836 Monaco
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 18:44 | |
| 101% d'accord également. 12'300 exemplaires c'est plutôt pas mal pour une version limitée. Une fois l'hystérie passée et que les quelques milliers de fous furieux prêt à lâcher des montants délirants auront acquis leur sésame, le prix baissera mécaniquement... |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 19:47 | |
| Très bon numéro vaergas
Je rejoins les avis plus hauts, elle va baisser, 12 300 exemplaires c'est beaucoup
Il y a un engouement en ce moment donc les gens mettent le prix fort... mais ils risquent de le regretter dans quelques temps |
|
| |
totolo Steel Member
Inscription : 02/01/2013 Messages postés : 165
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 19:49 | |
| Je aussi d'accord avec vos commentaires ! Dans 15 ans elle sera dispo à très bon prix, par contre faut être patient |
|
| |
Kenops Ice Member
Inscription : 07/01/2014 Messages postés : 67 Paris
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Sam 31 Jan 2015, 19:53 | |
| Quand on parle de bon prix, c'est à dire ? Sur ebay elle est accessible autour de 1000€. Sur le bon coin, je connais qqn qui a réussi à vendre la sienne hier pour 1900€... |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 00:04 | |
| Dans 15 ans lol. Non il n'est pas nécessaire d'attendre autant 1900€ tant mieux pour lui S'il y a des pigeons pour ne pas dire des gens assez cons pour mettre quasi deux SMIC dans une console les gens ont raison d'en profiter La PS4 est à la mode, il y a une hype autour de la consol, donc les gens se lâchent bêtement La console est éditée à 12 300 ex dans le monde. Comment peut on parler de réel collector ???? Sony, a encore une fois, fait un joli coup marketing Le prix baissera forcément car les gens passeront à autre chose Qui va payer le prix fort pour une PS3 collector aujourd'hui ? Peu de monde |
|
| |
Furo-san Ice Member
Inscription : 10/01/2015 Messages postés : 30
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 01:11 | |
| +1 avec ce qui à été dis plus haut, le prix sera plus bas dans quelques mois quand la mode se sera essoufflé. Je pense aussi que beaucoup de monde ne connaissent pas réellement le sens du mot collector, et donc pour eux 12300, c'est peu. Au moment ou ils voudront la vendre, ils verront qu'ils ne sont pas les seuls et devront revoir leur prix pour quelle parte. |
|
| |
Atila Développeur de projets
Inscription : 20/04/2012 Messages postés : 4836 Monaco
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 10:08 | |
| Dans 5 ans, cette PS4 se négociera sous les 1000€. Le contraire me semble très très improbable... Encore une fois, 12'300 exemplaires c'est beaucoup. Une fois que les quelques milliers de fans friqués hardcore auront mis le paquet pour l'acheter, plus personne ne sortira un smic pour l'acquérir et fera mécaniquement baisser son prix...
Wait & See |
|
| |
lipfung Old School Member
Inscription : 08/11/2009 Messages postés : 3444 Vevey
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 11:24 | |
| - Atila a écrit:
- Dans 5 ans, cette PS4 se négociera sous les 1000€.
Le contraire me semble très très improbable... Encore une fois, 12'300 exemplaires c'est beaucoup. Une fois que les quelques milliers de fans friqués hardcore auront mis le paquet pour l'acheter, plus personne ne sortira un smic pour l'acquérir et fera mécaniquement baisser son prix...
Wait & See tout à fait d'acoord!!! _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 16:34 | |
| - Atila a écrit:
- Dans 5 ans, cette PS4 se négociera sous les 1000€.
Le contraire me semble très très improbable... Encore une fois, 12'300 exemplaires c'est beaucoup. Une fois que les quelques milliers de fans friqués hardcore auront mis le paquet pour l'acheter, plus personne ne sortira un smic pour l'acquérir et fera mécaniquement baisser son prix...
Wait & See 500€ en ocaz alors, console et boite en mint ! |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 18:30 | |
| - Atila a écrit:
- Dans 5 ans, cette PS4 se négociera sous les 1000€.
Le contraire me semble très très improbable... Encore une fois, 12'300 exemplaires c'est beaucoup. Une fois que les quelques milliers de fans friqués hardcore auront mis le paquet pour l'acheter, plus personne ne sortira un smic pour l'acquérir et fera mécaniquement baisser son prix...
Wait & See +1 |
|
| |
Jabberwock Silver Member
Inscription : 17/03/2014 Messages postés : 983 Montréal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 19:47 | |
| - Atila a écrit:
- Dans 5 ans, cette PS4 se négociera sous les 1000€.
Le contraire me semble très très improbable... Encore une fois, 12'300 exemplaires c'est beaucoup. Une fois que les quelques milliers de fans friqués hardcore auront mis le paquet pour l'acheter, plus personne ne sortira un smic pour l'acquérir et fera mécaniquement baisser son prix...
Wait & See Enfin quelqu'un qui parle de chiffre. Moi j'aimerai bien avoir plus d'avis concernant son prix de stabilisation à l'avenir ! Il y a des objets bien moins limité qui ont pourtant leurs côtes stabilisés à plus de deux fois leurs prix d'origine. Il est vrai que 12'300 exemplaires fait beaucoup, donc niveau rareté il y a mieux (ou pire ça dépends du point de vue ). Au delà de la rareté, la question est de savoir ce qui est le plus dure à obtenir entre : - un objet limité à 12'300 exemplaires et voulue par plusieurs millions de personne. ou - un objet limité à 5'000 exemplaires et voulue par seulement 20'000 personnes. _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
Inscription : 05/12/2014 Messages postés : 488
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 20:23 | |
| - Jabberwock a écrit:
- - un objet limité à 12'300 exemplaires et voulue par plusieurs millions de personne.
Des millions de personnes veulent la PS4 collector 20th anniversary ???? hahaha. Dans mes amis qui ont tous une PS4, sans mentir, 1 SEUL était au courant de celle-ci et ne la veut même pas. Non, les collectionneurs qui la veulent ne seront même pas 12300, le reste n'est que spéculateurs qui veulent la revendre plus cher. Il ne faut pas confondre les 2, le joueurs lambda veut juste une ps4 normale pour le moins cher possible... _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Jabberwock Silver Member
Inscription : 17/03/2014 Messages postés : 983 Montréal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 21:11 | |
| Je vais surement un peu loin oui, mais y'a quand même un paquet de personne intéressé par cette console (au prix normal je sous-entend). Rien qu'en France il y a eu 70'000 participations pour la loterie, tu enlèves une bonne moitié pour ceux qui ont mis plusieurs adresses. Ensuite, c'est une vente à l'échelle mondiale qui a indirectement bénéficié d'une grosse pub. Donc je pense que oui il y a énormément de personne à avoir été intéressé par la console. L'offre et la demande, si le prix est élevé il y a forcément du monde d'intéressé ... _______________________________ |
|
| |
Jupiter Iron Member
Inscription : 05/12/2014 Messages postés : 488
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 21:32 | |
| - Jabberwock a écrit:
- Je vais surement un peu loin oui, mais y'a quand même un paquet de personne intéressé par cette console (au prix normal je sous-entend).
Rien qu'en France il y a eu 70'000 participations pour la loterie, tu enlèves une bonne moitié pour ceux qui ont mis plusieurs adresses. Ensuite, c'est une vente à l'échelle mondiale qui a indirectement bénéficié d'une grosse pub. Donc je pense que oui il y a énormément de personne à avoir été intéressé par la console. Encore une fois, tu confonds intéressé par la console en tant que collector (très très peu de monde) / intéressé par la console pour a revendre (beaucoup de monde)/ intéressé par la console tout court. Sur les 70000 personnes, j'en connais qui ont utilisé plus de 50 adresses mails (et c'est une bande de 12 potes, à eux seuls ça fait déjà 50*12 soit 600 participations environ...). Tu en enléves que la moitié, ok. Maintenant, sur les 35 000, tu enléves environ... 90% de spéculateurs Il te reste alors 3500 personnes potentiellement intéressées. Sur ces personnes, combien sont prêtes à mettre + que le prix de base parce que, bon ok, collector, mais pour jouer à call of et fifa... faut pas pousser... Voilà, il ne te reste plus rien, et je ne parle qu'en France. Sincérement, je pense fortement que tu es loin du compte, mais seul l'avenir nous le dira _______________________________ Puisse son chemin mener le Héros à la Triforce |
|
| |
Furo-san Ice Member
Inscription : 10/01/2015 Messages postés : 30
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 01 Fév 2015, 21:56 | |
| Tu peux enlever une petite partie des personnes, aussi, qui ont cru que la console était à gagner, alors que c'était pour pouvoir l'acheter. |
|
| |
Jabberwock Silver Member
Inscription : 17/03/2014 Messages postés : 983 Montréal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 02 Fév 2015, 00:40 | |
| Désolé mais apparemment c'est toi qui confonds mes propos initiaux . - Jupiter a écrit:
- Non, les collectionneurs qui la veulent ne seront même pas 12300, le reste n'est que spéculateurs qui veulent la revendre plus cher.
A aucun moment je ne parle des collectionneurs en particulier. Si ton but est de débattre avec mes propos (ce dont je suis tout à fait ouvert), je vois pas pourquoi tu est parti la dedans . - Jupiter a écrit:
- Encore une fois, tu confonds intéressé par la console en tant que collector (très très peu de monde) / intéressé par la console pour a revendre (beaucoup de monde)/ intéressé par la console tout court.
A la base je ne fait que parler de difficulté d'obtention. Que ce soit le joueur lambda, le spéculateur ou le collectionneur, je les ai TOUS pris en compte car ils ont tous leurs part de responsabilité dans la difficulté à récupérer l'objet "limité". On s'en cogne un peu de ce qu'ils vont en faire, dans tout les cas ils vont rendre l'accès à la console plus difficile. D'autant plus que concernant cette volonté d'acquisition, j'ai bien précisé par la suite "au prix normal". Tu l'aura donc compris, au prix d'origine de la console. Donc non je ne confonds rien, tous ceux que tu cites rentre dans cette catégorie. Pour le moment je reste sur ma position, énormément de gens étaient intéressé par la console. Il n'y a pas que les collectionneurs régulier qui sont intéressés par ce genre d'objet (la je vais préciser "l'avoir pour eux", pour éviter toutes ambiguïtés). Dans mon entourage, j'en ai certains nombre qui l'auraient simplement voulu pour le côté nostalgie PS1, je suis pourtant pas un vieux, je suis encore dans ma vingtaine ... ou même tout simplement avoir cette version spécifique car ils attendent le bon moment pour passer à la nouvelle gen (pour ma part je trouve pas que le catalogue PS4 se démarque suffisamment par rapport à la PS3). Il n'y a qu'à voir en Amérique, leurs stock de console s'est vendu dans les minutes qui ont suivie la mise en ligne, bien avant toute cette spéculation abusive. Ça montre tout de même un certain engouement pour cette console. Concernant les chiffres, j'admets que je peux être à côté de la plaque. De même il est possible que tu ai tout à fait raison (ou pas du tout) concernant les chiffres de la loterie. Mais on aura surement jamais de réponse. _______________________________ |
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 02 Fév 2015, 13:02 | |
| - Jupiter a écrit:
- Jabberwock a écrit:
- - un objet limité à 12'300 exemplaires et voulue par plusieurs millions de personne.
Des millions de personnes veulent la PS4 collector 20th anniversary ???? hahaha. Dans mes amis qui ont tous une PS4, sans mentir, 1 SEUL était au courant de celle-ci et ne la veut même pas.
Non, les collectionneurs qui la veulent ne seront même pas 12300, le reste n'est que spéculateurs qui veulent la revendre plus cher.
Il ne faut pas confondre les 2, le joueurs lambda veut juste une ps4 normale pour le moins cher possible... Justement moi j'ai 3 amis joueurs occasionnel lambda et 1 amis gamer ^^, sur les 3 joueur occasionnel, 2 la voulait cette ps4, et le pote gamer la voulait pas donc on peut pas faire de généralités par rapport à son entourage, je reste sur ma ligne en pensant que 12300 c'est peux par rapport à la demande même si il et vrai que la moitié des gens en possession de cette console actuellement sont des spéculateurs ! |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 02 Fév 2015, 14:17 | |
| Il y a eu 60 000 participants et non 70 000
http://www.afjv.com/news/4680_ps4-20th-anniversary-60-000-participants-au-tirage-au-sort.htm |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 08 Fév 2015, 19:39 | |
| Stanrush en a récupéré 5...
https://www.rushongame.com/rush-boutique _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
Inscription : 04/10/2012 Messages postés : 5454 marseille
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Dim 08 Fév 2015, 20:26 | |
| |
|
| |
benzo Old School Member
Inscription : 09/05/2011 Messages postés : 7245
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 09 Fév 2015, 02:15 | |
| Mouais je me demande comment il a pu en avoir plusieurs
Après quand on sait qui se cache derrière le site on comprend tout |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 09 Fév 2015, 08:32 | |
| - benzo a écrit:
- Mouais je me demande comment il a pu en avoir plusieurs
Après quand on sait qui se cache derrière le site on comprend tout ?? _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
Inscription : 04/10/2012 Messages postés : 5454 marseille
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary Lun 09 Fév 2015, 09:22 | |
| pas moi en tout cas sinon je chipoterais pas pour acheter mes jeux snes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary | |
| |
|
| |
|