| Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 06:32 | |
| Bravo aux nouveaux et bonne continuation aux anciens. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 06:42 | |
| Pour les vieux membres (5 ans et +) il nous faudrait une couleur adaptée à notre âge avancé (le gris me paraît approprié) Disons qu'on fini tous par griser avec le temps et c'est le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour calmer les ardeurs du très jeune grorem, un peu de respect voyons. _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| |
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 09:07 | |
| Félicitation à Rétro et également à Steph pour son nouveau statut ! La TIL méritait également de poursuivre avec le boulot remarquable fourni ! Content de tous ces changements ! _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 10:00 | |
| si j'ai bien tout compris (j'ai un peu la tête dans le seau ce matin), certains vont bientôt nous quitter, d'autres montent en grade et moi je change de couleur? comme quelqu'un disait précédement (la flemme de rechercher qui ), j'ai quand même un petit pincement au cœur en perdant mon statu de VIP sélectionné, pour passer à un système automatique à l'ancienneté, mais je fais confiance à la team pour ses choix, ça devrait bien se passer. en route pour 2015 _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 10:32 | |
| - taelwyn a écrit:
- si j'ai bien tout compris (j'ai un peu la tête dans le seau ce matin), certains vont bientôt nous quitter, d'autres montent en grade et moi je change de couleur?
comme quelqu'un disait précédement (la flemme de rechercher qui ), j'ai quand même un petit pincement au cœur en perdant mon statu de VIP sélectionné, pour passer à un système automatique à l'ancienneté, mais je fais confiance à la team pour ses choix, ça devrait bien se passer.
en route pour 2015 Tu perds la couleur mais tu gagnes les étoiles Le choix des critères fixes a été fortement demandé par les VIP depuis longtemps, on a suivi vos recommandations. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 11:04 | |
| du coup, l'ancien espace VIP reste accessible uniquement aux Old school? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 11:14 | |
| - taelwyn a écrit:
- du coup, l'ancien espace VIP reste accessible uniquement aux Old school?
Oui jusqu'à la fin de l'année _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 14:07 | |
| J'ai fait le saut en voyant mon retour au noir ce matin ! C'était devenu une petite fierté pour moi ! Alors bye bye ma couleur bleu, j'ai passé un an avec toi et j'en suis bien content ! Ha non, tu n'es pas tout à fait partie, tu es sur mes étoiles maintenant ! Bref, je vous fait confiance la team pour vos choix ^^ Bienvenue aux nouveaux ! Petite question : le statut old school, est-ce qu'on le perd automatiquement quand il y a moins de 50 poste dans les 6 derniers mois ? |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 14:11 | |
| - koilop a écrit:
- Pour les vieux membres (5 ans et +) il nous faudrait une couleur adaptée à notre âge avancé (le gris me paraît approprié)
Disons qu'on fini tous par griser avec le temps et c'est le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour calmer les ardeurs du très jeune grorem, un peu de respect voyons. J'ai eu la même idée..... surtout qu'il reste pas grand monde du début du forum autant avoir une autre couleur. C'est sympa non, tu en pense quoi lim ? _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 15:13 | |
| On distingue déjà les anciens par le rang "Old School Member" et les étoiles de couleur bleues
On a choisit les critères 2000 messages + 2 ans d'ancienneté + 50 messages sur 6 mois pour distinguer les anciens et souligner leur présence ainsi que leur participation active et régulière sur le forum, derrière, on ne va pas encore à l'intérieur de ce groupe, re-partitionner les anciens des très anciens etc etc
Il fallait des critères restrictifs et souples à la fois, pour ne pas avoir un groupe de 5 membres ou à contrario un de 100.
La avec ces critères, je trouve que nous arrivons à un bon équilibre. _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Lun 17 Nov 2014, 15:18, édité 1 fois |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 15:16 | |
| - ldecoret a écrit:
- Petite question : le statut old school, est-ce qu'on le perd automatiquement quand il y a moins de 50 poste dans les 6 derniers mois ?
Oui, après, y'a toujours un petit delta en faveur du membre, si son 50ème message à 6 mois et 2 jours, on va pas lui retirer le titre Old School Member. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 16:36 | |
| Bravo à Retro et à Steph Bravo également à la TIL pour leur boulot Pas mal de changements pour 2015 donc mais c'est une bonne chose Par contre, dommage pour la couleur j'aimais bien le bleu |
|
| |
chris17rochelle Iron Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 18:36 | |
| pleins de petites et grandes choses se mettent en place , cela fais plaisir de voir un forum aussi vivant , je n'ai malheureusement pas toujours le temps de posté mais j'essaie de regarder assez régulièrement les petites nouveautés , j’espère que la création d'une page facebook apportera ce petit plus a un forum que je trouve déjà très complet , félicitation au nouvelle prise de poste a responsabilité pour ceux qui ont postulés et un grand bravo a toute l’équipe qui fais vivre ce forum |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 17 Nov 2014, 21:40 | |
| Félicitations a l ami Stéph vivement de voir tout sa sur facedebook Et longue vie au forum Je suis donc un olf school mais je ne peux quand meme pas participer à la partie vip ^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 09:12 | |
| C'est bizarre b0ya
Je pense que tu vas y avoir accès rapidement le temps que tout se mette en place |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 10:29 | |
| - b0ya13 a écrit:
- Félicitations a l ami Stéph vivement de voir tout sa sur facedebook
Et longue vie au forum
Je suis donc un olf school mais je ne peux quand meme pas participer à la partie vip ^^ Oui oui, c'est de ma faute, j'ai oublié quelques comptes à priori. La partie VIP sera arrêtée au 31 décembre au plus tard après le noël des Old School et donc la transition VIP complète VIP vers Old School. _______________________________ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 11:51 | |
| Exelent remaniement, je suis moins investit depuis la naissance de ma fille (8mois auj) mais la je vais m'y remettre _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 12:45 | |
| Yeahhh ça y est j'ai accès à la partie VIP ^^ Les gars j'avoue, j'suis fier !! Merci à tous d'avoir voté pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 12:53 | |
| J ai pas hesite longtemps tu es un membre actif du fofo _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 13:02 | |
| Vraiment très prometteur ces changements. Sans cet esprit de famille qui est le cœur du forum, notre forum ne serait pas si génial! Merci à toute la team pour votre investissement et merci aà tous les membres pour la bonne humeur. Continuons tous dans ce sens et longue vie au forum! _______________________________ |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 13:28 | |
| Longue vie a Limited Edition _______________________________ mon site web |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 13:37 | |
| - rpghcg a écrit:
- Yeahhh ça y est j'ai accès à la partie VIP ^^ Les gars j'avoue, j'suis fier !! Merci à tous d'avoir voté pour moi
Bravo mec ! Et alors, il s'y passe quoi dans ce salon VIP ? Y'a des stipteaseuses et tout et tout ? |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 13:43 | |
| coup de gueule de ma part je fais une section saturn pour les 20 ans et personnes ne poste ou donne son avis !! bande d'ingras et collectionneur de pal tous caca _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 13:46 | |
| Et bah ça y est, on a réussi à mettre tonton en colère Boude pas mec ! |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 15:17 | |
| Absent des forums du monde entier, j'ai reçu le mail me faisant comprendre que j'étais un jeune vieux ! Meme si je ne suis plus present ( raison professionnel et personnel ), je continue de lire les topics ici et ailleurs.
Bref félicitation à tous ! _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 15:52 | |
| - Cruxinistre a écrit:
- Absent des forums du monde entier, j'ai reçu le mail me faisant comprendre que j'étais un jeune vieux ! Meme si je ne suis plus present ( raison professionnel et personnel ), je continue de lire les topics ici et ailleurs.
Tu fais d'ailleurs partie des 2/3 membres limite limite car ton 50ème message à 6 mois... _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 19:02 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 19:11 | |
| _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 20:33 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- rpghcg a écrit:
- Yeahhh ça y est j'ai accès à la partie VIP ^^ Les gars j'avoue, j'suis fier !! Merci à tous d'avoir voté pour moi
Bravo mec ! Et alors, il s'y passe quoi dans ce salon VIP ? Y'a des stipteaseuses et tout et tout ?
Normalement ce mois ci Grorem nous fait une vidéo en dansant sous un air de Bioman le tout en jouant à Super mario bros, sincèrement j'y crois pas moi à son truc, en plus il dit ne plus retrouver son mange disques..... bref tout ça pour ne pas nous le dire en face: il veut un mange disques pour le Noël Limited, voila tout! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 20:47 | |
| - koilop a écrit:
- Shining Force IV a écrit:
- rpghcg a écrit:
Bravo mec ! Et alors, il s'y passe quoi dans ce salon VIP ? Y'a des stipteaseuses et tout et tout ?
Normalement ce mois ci Grorem nous fait une vidéo en dansant sous un air de Bioman le tout en jouant à Super mario bros, sincèrement j'y crois pas moi à son truc, en plus il dit ne plus retrouver son mange disques..... bref tout ça pour ne pas nous le dire en face: il veut un mange disques pour le Noël Limited, voila tout! Si il le fait, j'me dévoue pour réaliser le prochain défi ! |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 23:19 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mar 18 Nov 2014, 23:50 | |
| Je devine ce que c'est et ça me fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 00:08 | |
| Encore ça va ! Le Ice Bistouquette Challenge, ça passe encore. C'est le Ice Coucougnette challenge qui doit être plus ardu à tenter^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 00:15 | |
| C'est la meilleure solution la plus appréciée des trader pour faire remonter les bourses _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 00:19 | |
| Clair ! Moi je m'arrête là sinon après on va croire que c'est Grorem qui est passé derrière mon écran ! |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 08:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 08:32 | |
| on parle de moi ici, encore.... je vais le trouver le mange disques et je ferai une vidéo et après pour le Ice Bistouquette Challenge, pour lequel j'imagine ce n'est pas des disques que vous allez manger ... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 09:08 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 21:28 | |
| - grorem60 a écrit:
- on parle de moi ici, encore....
C'est parce qu'on t'aime, que veux-tu |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 21:32 | |
| Une vraie mascotte _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Mer 19 Nov 2014, 21:43 | |
| Merci d'arrêt le HS. _______________________________ |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Jeu 20 Nov 2014, 18:34 | |
| et ben sacré changement en perspective... |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Jeu 20 Nov 2014, 20:48 | |
| Je viens un peu comme un cheveu dans la soupe, mais c'est normal que des demandes transmises à la team modérateurs prennent plus de temps que prévu à être traitées?
Ca peut avoir un rapport avec les récents changements? _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Jeu 20 Nov 2014, 21:31 | |
| - GameBoyFan a écrit:
- Je viens un peu comme un cheveu dans la soupe, mais c'est normal que des demandes transmises à la team modérateurs prennent plus de temps que prévu à être traitées?
Ca peut avoir un rapport avec les récents changements? désolé j'avais un peu zappé ta demande avec toute ces évolutions réponse envoyé _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Dim 23 Nov 2014, 14:18 | |
| Tres bien tout ca, de bons changements ! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Dim 23 Nov 2014, 18:06 | |
| Ravi que ça vous plaise _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Dim 23 Nov 2014, 23:06 | |
| Franchement bravo ! Je suis sur le forum depuis quelques mois seulement mais je trouve que les forums de ce type sont malheureusement assez rare. Peu sont aussi actifs avec une tel communauté de passionnés mais qui est en plus diversifié ! _______________________________ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 24 Nov 2014, 00:08 | |
| Content d'être parmi vous les mecs !!!! Et pour longtempsn! _______________________________ |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir Lun 24 Nov 2014, 19:27 | |
| J'étais même pas au courant que y avait un système de don, effectivement, c'était pas très bien mis en avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de fin d'année, nouveautés et changements à venir | |
| |
|
| |
|