| Connaissez vous Buyee.jp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Ice Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Ven 05 Jan 2018, 14:02 | |
| Ça fait plus de deux ans que je passe par Buyee uniquement et même pour des pièces très lourdes et fragiles je n'ai jamais eu aucun souci. Je dirais que chez eux tu as un service fiable et de qualité, que les paquets sont toujours parfaitement protégés, mais que ça a effectivement un prix.
Comme en Suisse on a de toute façon toujours droit aux douanes à l'arrivée, je préfère ne pas prendre de risque.
Si tu veux gratter un peu c'est aussi possible en retirant les assurances, la vérification du lot à la livraison et en te faisant livrer par bateau. Attention tout de même pour ce dernier, mon dernier paquet par bateau est arrivé après 4 mois (même si ça n'est pas de la faute de Buyee, ils ne garantissent aucun délai par bateau, ça arrive quand ça arrive). |
|
| |
tchouky31 Snow Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Lun 12 Mar 2018, 16:37 | |
| Bonjour à tous, grâce à ce post je me suis lancé sur buyee. J'ai lancé quelques snipes et j'ai été surpris de gagner aussi facilement.
J'ai remporté un lot de 5 super famicom en boite visiblement en bon état pour 83€, une n64 edition limitée dorée en boite super état 79€, un lot n64 en boite + une dizaine de jeux en boite (mario, kirby, etc...)40€, une autre super famicom en boite très bon état 40€, et dernier truc une n64 en boite avec 2 manettes (une noire + une bleue) mais sans câbles pour 2.97€
Le truc c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ramener tout ça en France. Je viens de recevoir à l’entrepôt le lot des 5sfc + n64 dorée, est ce que je fais déjà consolider et rapatrier ça? ou j'attends de tout recevoir? Il vaut mieux que je prenne l'expédition par bateau là non? Est ce la peine de prendre l'option protective packaging? Enfin bref si vous avez des conseils, comment feriez vous? etc...
En vous remerciant |
|
| |
tchouky31 Snow Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Lun 12 Mar 2018, 18:24 | |
| Autre chose aussi, comment fait on pour utiliser les coupons sur buyee? |
|
| |
tchouky31 Snow Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Mar 13 Mar 2018, 17:11 | |
| Youhou, personne pour m'aider? |
|
| |
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Dim 29 Sep 2019, 16:40 | |
| buyee c est bien..sauf si t a un probleme.....perso je deconseille vivement rien de vaut ebay tu gane sur le prix....mais a la fin t a tellement de supplement que t es perdant |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Dim 29 Sep 2019, 16:50 | |
| - jerodoalle a écrit:
- buyee c est bien..sauf si t a un probleme.....perso je deconseille vivement
rien de vaut ebay tu gane sur le prix....mais a la fin t a tellement de supplement que t es perdant Perso j'ai jamais eu de soucis avec Buyee mais je me suis tapé la douane sur tous les colis dont la valeur était supérieure à 2500 Yen... autant dire que j'y ai laissé pas mal de plumes. Depuis j'utilise Zenmarket, c'est moins cher, tu peux sous-déclarer et le service est top. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Mar 15 Oct 2019, 11:20 | |
| buyee c est la caverne d ali baba . ta tout et pas cher mais apres le probleme c est quand tu passe a la caisse-- et la ca fait mal , 3 voir 4 supplements-douane ...et les colis qua rivent des fois abimes bref , une purge |
|
| |
Jansky Ice Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Jeu 17 Oct 2019, 19:34 | |
| Une pote utilise from japan depuis plusieurs mois maintenant et elle commande beaucoup. Jamais eu de soucis et les prix sont hyper intéressant. Même en rajoutant les charges sup. L’avantage c’est qu’ils gardent dans leur entrepôt plusieurs mois les objets acheté pour faire Un envoie global ça permet d’économiser les frais de port. Bien sûr c’est à nous de dire si on veut qu’ils envoie ou pas tout de suite. En tout cas de ses dires c’est vraiment top et jamais eu aucun soucis ni de douane ni de rien ( favoriser l’envoi bateau ) |
|
| |
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? Mar 29 Oct 2019, 10:25 | |
| ce sont des voleurs patentes !!! voila ce qu il prometent et voila ce qu il m on envoye en me disant qu ils ne me rembourseront pas , malgre l assurance payee
- Whether the damage is caused during transit can not be judged from the item's appearance
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Buyee.jp ? | |
| |
|
| |
|