Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Jeu 23 Oct 2014, 22:59
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.
Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.
Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Ven 24 Oct 2014, 11:54
En fait tout les supports ont pris une claque.
J'ai acheté mon Vampire killer MD il y a tout juste un an, 190€ en état vraiment magnifique, tranquillement sur priceminister, et j'avais l'impression de craquer mon slip à ce prix mais je voulais pas me faire chier à trouver moins cher. Batsugun (complet bien sûr) sur Sat', 90€ il y a quasi 2 ans, et c'était cher. Hyper Duel (complet aussi), 140€ sur ebay, il y a 2 ans aussi, en achat immédiat.
Bref c'est clair que les prix sont devenus complètement pétés, mais ça m'étonne pas. On parle d'un marché "mondiale", tout le monde collectionne le Jap, pas comme le FAH par exemple qui est typiquement français.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Ven 24 Oct 2014, 12:32
superip74 a écrit:
En fait tout les supports ont pris une claque.
J'ai acheté mon Vampire killer MD il y a tout juste un an, 190€ en état vraiment magnifique, tranquillement sur priceminister, et j'avais l'impression de craquer mon slip à ce prix mais je voulais pas me faire chier à trouver moins cher. Batsugun (complet bien sûr) sur Sat', 90€ il y a quasi 2 ans, et c'était cher. Hyper Duel (complet aussi), 140€ sur ebay, il y a 2 ans aussi, en achat immédiat.
Bref c'est clair que les prix sont devenus complètement pétés, mais ça m'étonne pas. On parle d'un marché "mondiale", tout le monde collectionne le Jap, pas comme le FAH par exemple qui est typiquement français.
Clair.. en plus Vampire Killer fait partie des jeux qui individuellement explose.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Dim 26 Oct 2014, 13:25
Réponse (finale?) d'Adol (autre forum) et Raziel : aucune trace de la survey card dans les nombreuses copies vues ou possédées... Vga s'est probablement planté.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Lun 27 Oct 2014, 19:32
Des Iron Commando ou autres R2, quel que soit le prix, un collectionneur ne s'en séparera que s'il est vraiment dans la merde... Trop la misère à récupérer après coup... Donc mon opinion, sauf cas isolés, en dépit de la flambée de certains gros titres SNES, je serai très étonné de voir un retour massif de grosses pièces sur le marché...
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Lun 27 Oct 2014, 20:03
Atila a écrit:
Des Iron Commando ou autres R2, quel que soit le prix, un collectionneur ne s'en séparera que s'il est vraiment dans la merde... Trop la misère à récupérer après coup... Donc mon opinion, sauf cas isolés, en dépit de la flambée de certains gros titres SNES, je serai très étonné de voir un retour massif de grosses pièces sur le marché...
Retour massif clair que non, de toute manière il n'en existe pas de grosses quantités tout courts.
Mais un jeu qui vaut plusieurs fois ce que tu l'a payé, ça peut plus facilement en faire réfléchir certains.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Lun 27 Oct 2014, 22:44
galuf777 a écrit:
Ca dépend... Pas mal de collectionneurs sont obligés de revendre leur collection SFC pour acheter des jeux... Neo Geo!
C'est comme ça que des connaissances m'ont vendu certaines belles pièces (Magical Pop'n entre autres...)
Mouais.. je sais pas si nombreux sont les collectionneurs qui revendes la SFC pour acheter de la Neo.
J'en connais qui sont saoulé par l'AES, moi le premier, car ça devient n'importe quoi entre les prix qui deviennent ridicules et les faux.
J'ai la chance d'avoir acheté mes grosses pièces AES y'a bien des années, aujourd'hui j'achète encore de jolie pièces AES, mais rien à risque.
Par exemple, Metal Slug AES, sauf miracle, j'ai tiré un trait dessus..
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Lun 27 Oct 2014, 22:57
La Neo, c'est souvent l'aboutissement pour pas mal de collectionneurs de longue date. Quand il te faut 2000 boules rapidement pour chopper une belle pièce ultra prisée, des sacrifices/choix s'imposent... Et là, le mec dit adieu à son R2 (ou pas;))
Chronobreak Old School Member
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 00:41
En même temps pour le Iron le vendeur est un enfoire juste pour ce faire une marge de batard... Monde de merde
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 07:47
Le pire est qu'il arrivera à le vendre un jour ou l'autre, c'est souvent une question de temps.
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 07:54
koilop a écrit:
Le pire est qu'il arrivera à le vendre un jour ou l'autre, c'est souvent une question de temps.
Clair que quand tu es le seul à en proposer un, si un gars en veut un absolument, t'as pas trop de concurence..
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 12:47
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Le Iron est vraiment la plus grosse pièce que je cherche en Sfc perso. Et la sat vu les tarots je ne m'y mettrais jamais tant pis.
Si tu regarde dans la globalité, la Sat. ne fait pas partie des machines les plus chères à collectionner.
Y'a quelques jeux qui douilles, mais à vu de nez, on est loin de la SFC, MD, voir même de la PCE si on fait la liste des jeux chers.
d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap je parle en connaissance de cause
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 13:33
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
d'&ccord avec toi sauf que la pce est largement moins anereuse que la saturn jap je parle en connaissance de cause
Je suis loin d'être sûr de ça mon pote..
Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir..
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 13:43
Ne vous battez pas les gars
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 16:32
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
Si on fait la liste des jeux chers sur PCE et ceux sur Saturn (en gros j'ai la brochette des deux), je demande à voir..
c'est parti: pc engine
sapphire darius alpha nexzr draculax kaze kiri sylphia tatsujin coryoon magical chase faussette amour renny blaster rayxamber 3 steam hearth shougi majhong dead of the brain
saturn : taromaru hyper duel radiant blast wind steam hearth liquid kid cotton boomerang super tempo try rush deppy dracula x elevator action return stellar assault street zero3 dongeon et dragon final fight revenge crows thunde force 5 gold pack battle garrega batsugun astra super star guardian force rockman 8 image fight ect.......
bon après je peux en mettre d'autre mais sortie de là franchement sur saturn tu craches grave plus
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
galuf777 Steel Member
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 17:00
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 18:15
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
sapphire darius alpha nexzr draculax kaze kiri sylphia tatsujin coryoon magical chase faussette amour renny blaster rayxamber 3 steam hearth shougi majhong dead of the brain
saturn : taromaru hyper duel radiant blast wind steam hearth liquid kid cotton boomerang super tempo try rush deppy dracula x elevator action return stellar assault street zero3 dongeon et dragon final fight revenge crows thunde force 5 gold pack battle garrega batsugun astra super star guardian force rockman 8 image fight ect.......
bon après je peux en mettre d'autre mais sortie de là franchement sur saturn tu craches grave plus
peuvent éventuellement être ajoutés (parfois dans une moindre mesure mais tout de même il faut passer à la caisse) sur nec :
Sujet: Re: Rendering Ranger, le scandale? (manipulations, faux, bizarreries...) Avis aux experts Mar 28 Oct 2014, 23:47
ryosanisback a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Chronobreak a écrit:
peuvent éventuellement être ajoutés (parfois dans une moindre mesure mais tout de même il faut passer à la caisse) sur nec :