| collec saturn terminé merci à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 11 Oct 2014, 00:40 | |
| |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 11 Oct 2014, 10:49 | |
| Du lourd mon ami !!! Bien joué _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 11 Oct 2014, 12:19 | |
| Ouais bof...... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 14 Oct 2014, 20:44 | |
| ezi, j'aimerais ton avis sur thunderforce V, tu le trouves comment ? merci amigo _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 14 Oct 2014, 21:27 | |
| - ryosanisback a écrit:
- ezi, j'aimerais ton avis sur thunderforce V, tu le trouves comment ?
merci amigo Tonton ezi va te dire qu'il dechire parce que c'est la vérité _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 16 Oct 2014, 19:02 | |
| alors tf5 saturn" déjà supérieur version " -moins culte et moins bien que le 4 -des putains de musqiues -des putains de graphismes! -des boss sympa -à posseder bien sur
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 16 Oct 2014, 19:05 | |
| allez un petit truc sympa: langrisser3 version simple ou alternative coverversion simple du jeu avec une cover radicalement différente de sa version dites collector(qui est pour le coup bien moins rare que la version dites classique) photo de famille_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 16 Oct 2014, 19:39 | |
| - ezi a écrit:
- alors tf5 saturn" déjà supérieur version "
-moins culte et moins bien que le 4 -des putains de musqiues -des putains de graphismes! -des boss sympa -à posseder bien sur
yes, perso j'aime beaucoup, mais ça m'intéressait d'avoir ton avis, toi qui est plus manic shooter vertical si je ne m'abuse _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 16 Oct 2014, 20:17 | |
| ouaip j'ai eu fait du manic a haut niveau après shoot oui je suis un peu calé _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Jeu 16 Oct 2014, 21:19 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Oct 2014, 08:05 | |
| ma collection se termine mon dernier arrivage dans 1semaine fera très mal avec des pièces magnifique et d'autre plus classique! bien evidement que de la saturn jap merci à tous d'avoir suivi ce topic de collection. _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 20 Oct 2014, 09:24 | |
| 22 cms dans l'caldé!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Oct 2014, 18:52 | |
| juste pour le fun _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Oct 2014, 19:18 | |
| _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Oct 2014, 19:33 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Oct 2014, 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Ven 24 Oct 2014, 20:50 | |
| _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 03 Nov 2014, 08:14 | |
| voilà mon dernier arrivage saturn avec du très lourd en terme de pièce de collec pas très connu du support me manquera que le rockman 8 satakore pour finir ce full set satakore voilà merci à tous d'avoir suivi les 3 parties de ce topic et peut être à plus sur un autre support dans quelques temps bise les limited! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 03 Nov 2014, 13:17 | |
| ezi, t'as pas oublié de mettre la photo ce matin ou alors ça déconne chez moi, c'est bizarre _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 03 Nov 2014, 13:22 | |
| Lol terrible l'arrivage _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 03 Nov 2014, 14:33 | |
| photo demain les gars _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 04 Nov 2014, 19:32 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 05 Nov 2014, 14:04 | |
| bon voilà rockman adventure 1st et 2nd print neuveje me permet de reprendre les paroles de greg: Dans la série des Rockman, on connaît tous l'épisode un peu spécial "Super Adventure Rockman" sorti simultanément sur Sega Saturn et Sony Playstation 1... En voyant le packaging, on s'attendait à de belles choses mais au final ce n'était qu'une sorte de film intéractif... Ce qu'on sait moins par contre, c'est que sur Sega Saturn il y a eu 2 versions du jeu... Une première sortie en Juin 1998... dans laquelle on y découvrit qu'en sélectionnant certaines options un bug fatal empêchait le jeu de fonctionner... Cette version fut directement retirée de la vente par Capcom qui offrit aussi un remboursement aux acheteurs. Une seconde version, corrigée celle-là, sortie 3 mois après. et apperement un petit niveau à été retiré dans la 2nd print On peut facilement les reconnaître car elles portent un numéro de référence différent. l'écriture sur la spin est rouge pour la 1st print et bleue pour la second print 1ère version: T-1225G 2ème version: T-1241G nanatsu no kaze -jeux d'aventure en 2d de coté de enix l'un des rare jeu de l'éditeur sur la machine une ambiance vraiment particulière et envoutante s'en dégage il faut néanmoins maitrise un peu le japonnais mais des traduction sont dispo sur le net policenaut gros jeux d'aventure de konami (kojima) certaines phase sont jouable au guns version collector ici gals panicjeux de reflexion avec des jolies femmes thunder force 5 édition simpletechnosoft du lourd,superieur version et best version existante photo de famille: msx collection compile de vieux jeux msx cotton boomerang et tasse de precommande l'un des meilleur shoot saturn _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 05 Nov 2014, 14:27 | |
| Et ben ma grosse, quelles belles rentrées!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 05 Nov 2014, 15:15 | |
| superbe as always _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 05 Nov 2014, 20:55 | |
| Sont beaux tes 2 Rockman tonton ! Surtout avec la petite histoire qui va bien avec. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Nov 2014, 17:39 | |
| voilà un petit retour d'un stock chez ma mère que j'avais un peu oublié ^^ un virtua stick neuf boite tres bon etatet 20 jeux des neufs et des pas neufs un virtua stick pro complet neuf mais boite juste en bon etat récupéré d'un stock d'invendu j'en avais 3 à la base revendu y a quelques années le seul me restant avais la boite en etat correct j'ai du un peu l'arranger! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Lun 17 Nov 2014, 17:53 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 18 Nov 2014, 11:07 | |
| Même ta mère elle marche pour toi vieille saloperie!!! Tu sais comment ça s'appelle : du recel C'est quand même beau tonton!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Sam 27 Déc 2014, 17:59 | |
| voilà j'ai changé de support avec du très très lourd j'ai attaqué très fort ce nouveau support _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 28 Déc 2014, 17:46 | |
| |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 28 Déc 2014, 18:57 | |
| - ezi a écrit:
- voilà j'ai changé de support
avec du très très lourd j'ai attaqué très fort ce nouveau support Nouveau support qui est ??? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 28 Déc 2014, 20:26 | |
| PSX _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
philoupe Iron Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 28 Déc 2014, 21:18 | |
| - ezi a écrit:
- voilà j'ai changé de support
avec du très très lourd j'ai attaqué très fort ce nouveau support Ça veux dire que tu t'es mis à une vraie console ? Merci @+ |
|
| |
mikaka1 Steel Member
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 04 Jan 2015, 15:38 | |
| l'astro a de la gueule! tu n'as pas une vue d'ensemble de ta collec? _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 27 Jan 2015, 13:09 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 27 Jan 2015, 13:20 | |
| une partie de ma collec saturn ,le restant n'étant pas chez moi _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mar 27 Jan 2015, 13:31 | |
| Tu l'as chopé ton rockman 8?! Bravo !!! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 28 Jan 2015, 21:47 | |
| Magnifique le full-set Satakore Tata!!! T'as pas mis longtemps à le finir finalement. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Mer 28 Jan 2015, 21:51 | |
| Hey c'est pas la photo que je t'avais envoyé ??? Ahh nan _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 17 Jan 2016, 20:34 | |
| i m back phantasy star4très bon rpg de la megadrive un incontournable ! musha alestele meilleur vertical megadrive avec un stage 3 cultissime !! et pour une fois un jeu us exclu pal et us mais 60 hz powa mega turrican des musiques monstrueuses,une réalisation grandiose pour un run and gun pas assez connu sur megadrive!!! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous Dim 17 Jan 2016, 22:16 | |
| Comme si t'étais parti Jolis _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collec saturn terminé merci à tous | |
| |
|
| |
|