| [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 19:14 | |
| Pouah pour le prix, j'ai les 2 sans avoir les goodies |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 19:17 | |
| Arff.. ne mettez pas des ronds dans ce genre de "collector en bois" les mecs.. _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 19:33 | |
| non mais sans parler de la fragilitée le truc est beau mais c'est du caca bordel je m'attendais a mieux quand même c'est fini à la pisse ce collector _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 19:37 | |
| Tu préférais peut être le collector hyper costaud et monstrueux du Castlevania lords of shadow 2 avec son bel étui marron super sexy ? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 19:38 | |
| - ezi a écrit:
- non mais sans parler de la fragilitée
le truc est beau mais c'est du caca bordel je m'attendais a mieux quand même
c'est fini à la pisse ce collector Sans parler du fait que ce genre de pièces, une fois le buzz passé, se retrouves à quelques dizaines d'euros. C'est pas les exemples qui manques.. _______________________________ |
|
| |
Guetto Ice Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 20:26 | |
| La finition est merdique c'est clair, le artbook n'est même pas collé droit, la surboîte plastique une fois la pastille adhésive enlevée son rabat s'ouvre tout seul , l'encart dans lequel sont insérés les jeux, à été découpé au cutter, le noiche qui m'a fait ça à raté sa coupe, ya un coup de cutter malheureux qu'est venu entaillé le côté.. Nan mais sans dec' c'est quoi ce boulot de sagouin ? L'impression est baveuse, le j'avais pas entendu dire que le tout serait dans un une couverture en cuir ? Ah carton imitation cuir... ok j'avais mal compris scuzez moi ! A Gerber, ne mettez pas un roupie là dedans, c'est de la grosse daube ! |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 20:47 | |
| Je reste à dire que pour le prix c'est très correct. Après je peu comprendre les critiques mais bon, moi j'en reste satisfait. |
|
| |
Guetto Ice Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 20:53 | |
| ouep c'est correct ! 2 jeux neuf et qui plus est très bons. Mais de là à craquer son slip pour cette édition première, je tenais à tenir informer les plus faibles d'entre vous... ^^ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 21:02 | |
| C'est vrai que tout ce tapage pour un tel résultat..
Malheureusement l'aspect limité predomine bien souvent sur la qualité. Le produit est rare dès sa mise en préco, on sait qu'on va avoir à faire à des requins si on ne se dépèche pas, vite vite vite il me faut aussi cette version rare quitte à payer plus cher.. Voilà ça marche comme ça malheureusement.
Heureusement que le titre envoi du lourd, pour un titre comme ça, il me fallait sa version collector, qualitatif ou non. Je pense que c'est une très belle pièce de coeur (et vraiment limité). |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 22:32 | |
| A priori comme je ne tiendrai pas ce bel objet entre mes mains (vu sa rareté et son prix), je ne pourrais pas apprécier sa qualité toute relative... Mais un travail de "sagouin" comme tu dis, t'es sûr que tu n'en as pas un peu rajouté Guetto ? |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 22:51 | |
| C est chiant que c est de l EUR donc allemand en gros c est écœurant un peu quand même :/ |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 23:02 | |
| je doit recup le mien à la poste, acheté sur auchan.fr. Ya plus qu'a prier pour qu'il soit en bon état dans le colis |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Ven 24 Oct 2014, 23:52 | |
| - b0ya13 a écrit:
- C est chiant que c est de l EUR donc allemand en gros c est écœurant un peu quand même :/
Encore un qui ne sait pas parler allemand et qui pense que c'est le cas de tout le monde^^ Par contre, le terme écoeurant est un peu fort mon pote ! En ce qui concerne je trouve leurs logos USK bien naze (et trop gros) mais si c'est du texte allemand que tu parlais, je ne vois pas pourquoi c'est dérangeant. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 01:27 | |
| A Marseille on amplifie toujours nos humeur ^^
Pour nous marseillais écœurant c est comme si tu dit sa me plait pas ^^ |
|
| |
Guetto Ice Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 09:21 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- A priori comme je ne tiendrai pas ce bel objet entre mes mains (vu sa rareté et son prix), je ne pourrais pas apprécier sa qualité toute relative... Mais un travail de "sagouin" comme tu dis, t'es sûr que tu n'en as pas un peu rajouté Guetto ?
Je ne suis pas Marseillais par contre moi, après l'appréciation d'une oeuvre est vraiment subjective, mais celle du travail bien fait doit selon moi être une norme. Je vais essayer d'illustrer mes propos: Le fourreau en plastique rigide, n'a aucun système de fermeture, c'est un rabat classique genre boîte Snes, le truc est que lorsque tu enlèves la pastille adhésive de scellement, le rabat se décroche tout seul et se relève systématiquement. J'ai beau contraindre le rabat dans le sens inverse, rien y fait il joue avec mes nerfs. Pour ceux qui ne l'on pas encore déscellé, enlevez la pastille du bas, ainsi le rabat restera fermé par le propre poids de l'objet. Difficile à illustrer je ne suis pas photographe dans l'âme, mais la petite tâche à droite du rond central est une bavure d'impression. il y en a plusieurs, Bref, moyen tout de même. C'est moi qui suis bourré ou bien le mec qui a collé l'artbook ? Ça me donne le mal de mer.. Je précise bien le l'artbook est collé donc non détachable ! Photo dégueu comme le reste je vous l'accorde, on voit bien le coup de cutter malheureux, j'étais même étonné de ne pas avoir un bout de doigt en cadeau dans le collector ! La coupe, est faites à l'arrache, j'arrive pas à dl d'autres photos, mais l'idée est là. Bon pour le reste, le artbook quand je tourne les pages ya comme un bruit de décollement, et oui l'impression à collé sur les agrafes, je m'arrête là, Alors mauvaise foi de ma part ? le Guetto un peu Marseillais sur les bords ?, ou bien juste le sentiment d'avoir à faire à un collector bas de gamme fait à la va vite ? Il est fort possible que je sois tombé sur le vilain petit canard !
Dernière édition par Guetto le Sam 25 Oct 2014, 10:21, édité 4 fois |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 09:44 | |
| Moi je suis sétois, c'est pire que boya . Sans vouloir spécialement te contredire, je vois pas le probleme. C'est une édition "légèrement" premium comme il en existe plein sur ps3. Je ne m'attend pas à plus que le trailer de présentation. Pour le coup le foureau plastique ne me gêne pas, ça resiste mieux dans le temps. |
|
| |
Guetto Ice Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 09:47 | |
| J'ai fais une mauvaise manip' j'ai éditer mon post et on en reparle si tu veux ! ^^
|
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 09:55 | |
| ah ouais mdr, je vais le chercher à la poste j'espere que le mien n'a pas été monté par le même chinois ivre. |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 10:13 | |
| Tout de suite ce racisme.... Les chinois font des chaussures par des collector wiiU. Vous êtes bêtes _______________________________ |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 11:13 | |
| Oh la, point de racisme dans mes propos. Plus un cliché, le fait que ce pays produit énormément de produits que l'on consomme en Europe. D'ailleurs cela ne me fait pas plaisir quand je vois les conditions de travail dans les usines de foxconn par exemple.
Sinon pour mon exemplaire de bayo, le fourreau plastique est fendu au niveau d'une languette, merci auchan.fr. Sinon je n'ai pas les défauts que tu as dans le tiens à l’intérieur. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 13:12 | |
| yop pour faire simple on annonçais une édition en simili cuire avec ornement en metal ! pour le coup la ç apouvait claquer grave!! on se retrouve avec un vieux truc en carton tout pourri! alors oui y a deux jeux ect..... mais objectivement la qualitée est au rabais!! faut pas déconner non plus et dire que c'est du bon ! quand je vois ceux qui pose des 120/130/150 euros mon dieux pauvre de nous cette édition c'est une blague, point barre! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 13:19 | |
| Ezi : je peux te la racheter si jamais. ^^ _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 13:22 | |
| Ca pue un peu j ai l impression je suis passe de commande en prepa a commande en attente d acceptation. .. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 13:24 | |
| - Prupru a écrit:
- Ezi : je peux te la racheter si jamais. ^^
sincerement prupru si ce n'étais un cadeau de madame je te l'aurait déjà vendue pour récuperer l'autre édition ! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 13:30 | |
| Gronem : pareil que toi pour la commande Fnac... Ezi : on a tous revendu ded cadeaux un jour ou l'autre. Je te le rachèterai s d'occaz. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Sam 25 Oct 2014, 15:54 | |
| vous pressez pas les gars sur eBay ca baisse déjà de 140/150€ hier et avant hier on arrive déjà a 115€ aujourd'hui dans une semaine ca sera chopable pour 80€ pas beaucoup plus que le vrai prix _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Dim 26 Oct 2014, 14:11 | |
| Une belle m...e en vend 50 exemplaires au plus offrant via mp sur facebook
Demain matin je passe au magasin qui m a dit en recevoir 3 et qui me les bloque on verra bien :/ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Dim 26 Oct 2014, 15:49 | |
| 50 exemplaires ...
On en retrouve partout par les revendeur, même sur les forum consacrés au passionnés de jeux video enfor mat vente ou échange.
Je lis des post où de jeunes joueur se demandent si ils doivent ouvrir leur boite pour y jouer, la revendre ou la garder pour la revendre un million plus tard.
Ca va allez qu'en s'empirant.
Pour ma part mon exemplaire fnac était abîmé, fort heureusement celle préco sur amazon est honoré et en envois donc je croise les doigts pour qu'il m'arrive nikel.
Donc quoi, faudra que j'en preco deux trois la prochaine fois que je veu un collector pour être sûre d'en avoir un nikel ? En dispatchant mes preco entre les différents distributeurs car on est jamais sûre de rien malheureusement ? Et si j'en ai 3 nikels là il se passe quoi ? J'en retourne deux au plaisir de qui ? Peut être d'un revendeur ? J'arrange quelqu'un qui ne l'a pas ? Je me fait du benef dessus ?
Cette situation me soule c'est pour ça que j'écrit comme je parle. 50 exemplaires ... Mais lol quoi
Faut qu'il trouve une solution, un exemplaire par personne et par foyer, et ce sur le site de l'editeur pour les versions limités.
J'ai vider mon sac ça m'a fait du bien ^^ Je lance pas de débat qu'on aura tous lu et relu, donc j'y reviendrai pas.
En attendant je découvre bayo 1 de mon edition speciale reçu hier. Je me régal, hâte de le finir pour passer au 2. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Dim 26 Oct 2014, 15:56 | |
| 50 exemplaires et il en veut 220 euro piece si j ai bien suivi le shmilblik
|
|
| |
| |
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Dim 26 Oct 2014, 17:17 | |
| Suite aux retours sur cette version j'ai quand même ouvert le mien. C'est vrai qu'elle fait cheap avec son carton. Niveau finition je n'ai pas eu de soucis de coulure ou d'art book bancal. En revanche sur le jeu Bayonetta la pochette était plus grande que le boîtier. Tout était gondolé donc. Je l'ai redécoupé proprement et tout est rentré dans l'ordre. Bizarre quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 02:23 | |
| Merci pour ton message Ad-one. C'est effectivement un cri du coeur, mais on ne peut qu'être déprimé de la tournure des choses. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 09:28 | |
| ca baisse encore a 220 ca va lui rester sur les bras c'est certains
http://www.ebay.fr/itm/Bayonetta-2-First-Print-Edition-Premiere-COLLECTOR-WII-U-NEW-Neuf-/121468178543?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c4811506f
http://www.ebay.fr/itm/Bayonetta-2-Edition-collector-Premium-Version-Francaise-Wii-U-/261631767501?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cea77f3cd _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 09:38 | |
| - zack1 a écrit:
- vous pressez pas les gars sur eBay ca baisse déjà
de 140/150€ hier et avant hier on arrive déjà a 115€ aujourd'hui dans une semaine ca sera chopable pour 80€ pas beaucoup plus que le vrai prix C'est bien ce que j'avais dis un peu plus haut Pour ce collector (comme quasi tout collector) faut pas en mettre plus que le prix prévu, c'est tout.... Comprendrais jamais cette intelligence à prendre 50 ex d'un truc pour le vendre 4 fois plus cher.... on est pas des pigeons, enfin pas dans le next gen du moins |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 10:09 | |
| je suis repassé en commande en préparation ... wait and see _______________________________ |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 10:39 | |
| Ben oui ! Quand les gens auront un minimum de patience nous n'aurons plus ce genre de folie ! On parle des season pass à débloquer sur le jeu et des DLC ou bien c'est pas l'endroit ?! |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Lun 27 Oct 2014, 18:37 | |
| Je reçois mon exemplaire demain, finalement possédant déjà la version simple qui me suffit et au vu de vos retours je me demande si je ne vais pas mettre mon édition première à l'échange contre du saturn jap.
Autant que ça aille chez un mec qui la veut absolument. |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Mar 28 Oct 2014, 10:49 | |
| Ayé j'ai réçu le bébé, perso je le trouve vraiment sympa comme "collector". Du coup je le garde |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Mar 28 Oct 2014, 11:08 | |
| Pas arrivé "explosé" ? c'est une bonne chose alors _______________________________ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Mar 28 Oct 2014, 12:33 | |
| - koilop a écrit:
- Pas arrivé "explosé" ? c'est une bonne chose alors
Non arrivé en parfait état |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 15:18 | |
| bon pour ma part ça sent le caca, articles toujours en préparation selon la FNAC.... _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 15:24 | |
| Moi je l'espère même plus !! J'ai lu quelques réactions sur le net de mec qui avaient commandé des trucs et qui au final l'achat était encore en préparation un mois après. Ca sent juste le coup marketing pour te faire aller sur le site. Ils te font croire qu'ils ont récupéré et au final c'est du vent... _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 15:55 | |
| - Stalife a écrit:
- Moi je l'ai trouvé hier à la fnac, donc soit je te l'échange contre ta vitrine nintendo, soit va voir à la fnac, avec un peu de chance
Cet échange presque équitable Moi j'ai une GBC en loose si tu veux contre ta vitrine _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 15:56 | |
| Stalife je te l’échange contre un sca Mammouth neuf que j'ai choppé sur ebay _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 16:26 | |
| Echange moi donc ton sac Mammouth contre un virtuel _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 16:28 | |
| _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 16:33 | |
| J'en attendais pas moins de toi.... Pour en revenir au sujet principal, Zoé a appelé le service client et le bordel sera envoyé Lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! Jeu 30 Oct 2014, 16:53 | |
| bon j'espère faire parti du lot :/ _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Cherche Bayonetta 2 édition collector WiiU !! | |
| |
|
| |
|