| le débat Version Supérieure des Jeux !! | |
|
Auteur | Message |
---|
collectionista Steel Member
Inscription : 07/06/2014 Messages postés : 105 San Fernando del valle
| Sujet: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 02:32 | |
| Salut, chacun sa façon de collectionner mais il y a quelque chose qui m'échappe. Je parlais avec un fanboy de la snes sur facebook, il me dit qu'il joue énormement à Street Fighter alpha 2 sur cette dernière.
Je lui pose donc la question mais pourquoi n'y joue tu pas en Arcade, il ne comprennais pas lol
Dans ma façon a moi de collectionner je privilégie toujours les meilleures versions, à savoir les originales et les plus aboutie quelques soit le support. Je ne collectionne pas les Jamma mais je préfèrerai toujours jouer par exemple a un Raiden sur mame plutot que sur snes par exemple.
Quel est votre point de vue la dessus ? |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 08:04 | |
| ben pareil ou pas lol j'apprecie les superieur version après pour raiden tu as la version ps1 qui est très proche de l'arcade mon ami ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 08:26 | |
| Tout dépend aussi le feelling que tu peux avoir. Un Rayman 2 sur 64 est meilleur que sur PSOne, mais moins beau que sur Dreamcast et PS2. Et pourtant, j'adore cette version car j'y ai passé des heures étant plus jeune. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 08:34 | |
| perso j'adore le castle saturn un chouia moins beau que sur ps1 mais avec plus de stage _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 09:29 | |
| Débat très intéressant ! J'allai justement dire que mes priorités été de jouer aux versions superieurs mais en réfléchissant un peu je m'aperçois que pas du tout enfaite ! Recement j'ai du faire un choix, faire l'acquisition de mizubaku sur pc engine ou sur saturn !? Toute personne sensée l'aurais pris sur saturn mais comme ce jeu fait plus partis de ma nostalgie plutôt que de ma collection je l'ai pris sur pc engine car c'est sur cette console que je l'ai découvert et franchement je ne regrette pas du tout, je retrouve le gameplay et la maniabilité que j'avais en tête Après qui sait, si je le voit passer sur saturn pour pas trop cher je pourrais me laisser tenter... _______________________________ |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 11:59 | |
| C'est comme tout, chaque cas est différent.
Par exemple avec cette mode des remakes, on peut se dire qu'il vaut mieux acheter la version "optimale" PS4 de Last Of Us... mais bien sûr uniquement si on a jamais touché à la version PS3.
Après, y'a aussi les vrais remakes qui permettent totalement de redécouvrir un jeu.
Par exemple, depuis Resident Evil Rebirth, je ne retouche presque plus au 1er épisode, si ce n'est à titre purement nostalgique. _______________________________ |
|
| |
collectionista Steel Member
Inscription : 07/06/2014 Messages postés : 105 San Fernando del valle
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! Lun 08 Sep 2014, 16:59 | |
| oui je pense donc qu'il s'agit là plus de nostalgie que d'autre chose car jouer a strret fighter alpha 2 sur snes avec ce freeze d'écran de 3 secondes avant chaque combats.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le débat Version Supérieure des Jeux !! | |
| |
|
| |
|