|
Auteur | Message |
---|
Pépite Snow Member
| Sujet: Hola! Dim 31 Aoû 2014, 22:37 | |
| Coucou (original -_-')Je m'appelle Rebecca, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique (oui oui j'adore la bière et les frites une fois!) et je collectionne plusieurs choses, mes collections sont relativement neuves car j'ai (réellement et sérieusement) commencé il y a peu.Alors je suis OBSEDEE par les Imac G3, j'en ai quelques unsJ'ai quelques consoles de jeux (je suis tombé dans la marmite toute petite car mon papa adorait les jeux vidéos dans sa jeunesse) J'ai donc: Chez Sega: Sega Mega Drive, Chez Sony :Playstation 1-2-3-4, PSP, PS VITA, Chez Nintendo: Super Nintendo, Nintendo 64, Nintendo Wii, Game Boy classic, Game boy pocket, Game boy Color, Game boy Advance, Game boy Advance SP, Nintendo DS lite, Nintendo 3DS XL (oui j'adore Nintendo) Au niveau des consoles Game Boy j'en ai plusieurs car j'ai besoin de les posséder Sinon mes consoles préférées et dont je ne pourrais me passer sont Ma Méga Drive car j'adoooooore Sonic, Ma Playstation 1 car j'adore Crash Bandicoot et Spyro, ma Game Boy Color pour Pokemon et ma DS (la lite ou la 3DS XL au choix) pour Mario et Professeur Layton. Voili Voilou! |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Hola! Dim 31 Aoû 2014, 22:41 | |
| C'est vrai qu'ils étaient beaux ces G3! Hâte de les découvrir avec ta collection _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Pépite Snow Member
| Sujet: Re: Hola! Dim 31 Aoû 2014, 22:48 | |
| - Romain a écrit:
- C'est vrai qu'ils étaient beaux ces G3!
Hâte de les découvrir avec ta collection
Ahah, Oui pour les g3 je n'en ai pas beaucoup car il n'est pas facile d'en trouver en bon état, mais j'en ai 4 en Imac et un Ibook Clamshell (le portable que je dois encore réparer - enfin que mon copain doit encore réparer car j'ai deux mains gauches alors je dois le forcer). Et pour ma collection je les posterai quand j'aurais fait des photos, ça viendra petit à petit |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Hola! Dim 31 Aoû 2014, 22:49 | |
| Hello Pépite Bienvenue sur Limited |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Hola! Dim 31 Aoû 2014, 23:11 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 08:38 | |
| Bienvenue à toi jeune pépite^^
Belle collection de console déjà! _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| |
| |
grorem60 Old School Member
| |
| |
Pépite Snow Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 11:34 | |
| |
|
| |
Johnwii Steel Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 12:36 | |
| Bienvenue a toi! Je suis du nord et j'aime les frites ! |
|
| |
Pépite Snow Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 12:42 | |
| |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 13:56 | |
| salut bienvenue sur limited |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 16:36 | |
| - Pépite a écrit:
- Au niveau des consoles Game Boy j'en ai plusieurs car j'ai besoin de les posséder
Mmmmh, oui, tous les symptômes sont présents, nous sommes en face d'une individu contaminée par la....collectionite Il semblerait d'ailleurs que le virus se propage ici très vite, car je l'ai contracté, et d'autres aussi, tu le verras Salut à toi, et bienvenue sur Limited Si tu aimes les bons jeux sur Nintendo DS, t'as sûrement déjà entendu parler de Phoenix Wright (en particulier avec son dernier opus avec Layton, que tu dois déjà avoir fini ). Si ce n'est pas déjà fait, il FAUT que tu fasses les trois opus, ça n'est limite pas une option ! _______________________________ |
|
| |
Pépite Snow Member
| Sujet: Re: Hola! Lun 01 Sep 2014, 19:12 | |
| - Surfy a écrit:
- Pépite a écrit:
- Au niveau des consoles Game Boy j'en ai plusieurs car j'ai besoin de les posséder
Mmmmh, oui, tous les symptômes sont présents, nous sommes en face d'une individu contaminée par la....collectionite Il semblerait d'ailleurs que le virus se propage ici très vite, car je l'ai contracté, et d'autres aussi, tu le verras
Salut à toi, et bienvenue sur Limited Si tu aimes les bons jeux sur Nintendo DS, t'as sûrement déjà entendu parler de Phoenix Wright (en particulier avec son dernier opus avec Layton, que tu dois déjà avoir fini ). Si ce n'est pas déjà fait, il FAUT que tu fasses les trois opus, ça n'est limite pas une option ! Ahah, ton premier paragraphe m'a bien fait rire Pour Phoenix Wright oui j'en entend parler depuis pas mal de temps déjà car un de mes ami est fan Du coup je me dis régulièrement "il faut que j'y joue" et puis ça me sort de l'esprit ... Dooooonc demain je vais aller me chercher le premier volet (ou peut être vais-je commencer par Professeur Layton vs Phoenix Wright)! J'ai toujours adoré les consoles mais au début je n'achetais que celle avec lesquelles je voulais jouer et puis un jour j'ai pété un câble et je me suis mis a acheter frénétiquement toutes les occasions sur lesquelles je tombais même si je n'en avais pas besoin bref, je suis obsédée et oui je sais que j'ai un léger problème (Ma famille me prend pour une dingue ) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Hola! Mar 02 Sep 2014, 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola! | |
| |
|
| |