| Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Ice Member
| Sujet: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 15:41 | |
| Salut tout le monde, Apparemment des versions limitée de Pokemon Rubis et Saphir devraient sortir en édition limitée. Source : Gamergen _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 15:59 | |
| - Takumi a écrit:
- Salut tout le monde,
Apparemment des versions limitée de Pokemon Rubis et Saphir devraient sortir en édition limitée. le contraire serait étonnant désolé, j'ai pas pu m'en empécher _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 16:05 | |
| Des steelbook 3DS ?
Ça serait une première non ? _______________________________ |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 16:15 | |
| - taelwyn a écrit:
Salut tout le monde, Apparemment des versions limitée de Pokemon Rubis et Saphir devraient sortir en édition limitée. le contraire serait étonnant
désolé, j'ai pas pu m'en empécher Ah oui en effet, bien vu! Comme quoi c'est toujours bon de se relire - Jabberwock a écrit:
- Des steelbook 3DS ?
Ça serait une première non ? Non il y a déjà eu des steelbooks Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land en France qui étaient disponible chez GAME. Ainsi qu'un steelbook New Super Mario Bros 2 au Canada. Et peut-être d'autres... _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 16:21 | |
| Joli... mais il y a quoi dans la grosse boîte en carton?! le jeu + le steelbook?
Et ce sont des remakes des versions GBA ou des nouveaux jeux? |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 16:55 | |
| les steelbook sont mieux pensées que pour MK7, qui étaient énorme (on pouvait mettre la boite de jeu dedans, alors que la le steelbook semble être du même format que la boite de jeu, comme sur les autres consoles en fait) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 17:18 | |
| |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 17:34 | |
| - jumo a écrit:
- dispo en france?
Oui ça devrait être disponible en France. Par contre les anglais auront le droit à des figurines (pour les préco chez game) et pour nous rien d'annoncé ... _______________________________ |
|
| |
Johnwii Steel Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 17:54 | |
| Pourquoi la boite fais si grosse alors qu'une boite 3ds c'est tout fin,donc pourquoi si grosse?
Ou c'est pour mettre le steelbook et la boite simple non? |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 18:21 | |
| En France on aura le droit à des portes clés (3 différents). Auchan fera cette édition limitée (mise en ligne demain) mais sans bonus de pré-commande. Sinon les steelbook c'est bien une première, les autres des différents Mario étant en plastique(casebook). Le prix sera de 49€99 si on convertit bien (peut être 5€ de moins avec le code RESAAUCHAN). EDIT: Ce ne serait pas les premiers _______________________________ Accroc aux collectors 3DS
Dernière édition par dédale le Ven 29 Aoû 2014, 08:25, édité 1 fois |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 18:48 | |
| Décidément, la fin d'année commence a être chargée en preco chez Nintendo! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 21:32 | |
| Bordel 50€ l'édition limitée d'un Pokémon ? Faut pas trop rêver non plus _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014, 22:04 | |
| - dédale a écrit:
- En France on aura le droit à des portes clés (3 différents). Auchan fera cette édition limitée (mise en ligne demain) mais sans bonus de pré-commande.
Sinon les steelbook c'est bien une première, les autres des différents Mario étant en plastique(casebook). Le prix sera de 49€99 si on convertit bien (peut être 5€ de moins avec le code RESAAUCHAN). heu, les steelbook MK7 et super mario 3d land sont certes dans un autre format mais bien en métal _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 08:40 | |
| SOURCE: http://www.nintendo-difference.com/news30993-une-edition-limitee-pour-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha.htm Voici pour les figurines dispo sur NINTENDO UK et GAMES : Et voici les porte-clés offert pour la précommande. Il semble que dans les autres pays chaque enseigne à un seul des trois porte-clés. En espérant que ce ne soit pas le cas chez nous... : _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 08:59 | |
| Raaaah mais je VEUX cette édition ! Le souci c'est qu'à part la gueule du steelbook on a presque aucune info pour les disponibilités _______________________________ |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 09:10 | |
| Il va être dispo chez Auchan(annoncé sur Facebook) sans bonus de préco, La Fnac(demandé par mail), après je ne sais pas (surement micromania et amazon avec le bonus de préco) _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 09:54 | |
| Y'a ni Auchan ni Fnac dans ma ville Vais être obligé d'aller le préco soit à Micromania ce qui risque d'être dur... Ou alors le magasin toutes consoles tenu par un passionné qui prend les précommandes... A voir, j'espère qu'il fait dans les limitées... _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 09:54 | |
| J'suis en train de me lamenter mais j'oublie de te remercier pour tes infos Merci, donc ! _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 10:17 | |
| - Surfy a écrit:
- Y'a ni Auchan ni Fnac dans ma ville
Vais être obligé d'aller le préco soit à Micromania ce qui risque d'être dur... Ou alors le magasin toutes consoles tenu par un passionné qui prend les précommandes... A voir, j'espère qu'il fait dans les limitées... les deux ont un site internet, et fdp gratuits. t'as pas d'excuses _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 11:11 | |
| dispo chez auchan à 34€99 avec le code resaauchan, avec le porte cles
http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/pokemon-rubis-omega-3ds-edition-limitee-jeu--steelbook/achat4/4323860/C777350/Corner
http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/pokemon-saphir-alpha-3ds-edition-limitee-jeu--steelbook/achat4/4323860/C777352/Corner _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 11:24 | |
| Le prix est extrêmement abordable *heureux* _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 11:29 | |
| surtout que c'est le même prix que la version normale. erreur de prix? profitez en _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Surfy Bronze Member
| |
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 13:53 | |
| f*** les porte-clés on veut les figurines |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 14:01 | |
| chez auchan il débite a l'envoi ou a la commande? merci _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 14:08 | |
| à l'envoi, et fdp gratuit en point relay ou retrait magasin _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 14:56 | |
| ok merci let's go to preorder ! _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 29 Aoû 2014, 18:45 | |
| @ taelwyn merci pour les liens ^^ Je viens de passer la précommande, à voir ce que ça va donner car ma CB expire en septembre, quelqu'un sait comment ça se passe? _______________________________ |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 30 Aoû 2014, 07:21 | |
| - Takumi a écrit:
- @taelwyn merci pour les liens ^^
Je viens de passer la précommande, à voir ce que ça va donner car ma CB expire en septembre, quelqu'un sait comment ça se passe? Normalement tu vas recevoir un mail te disant que le paiement n'a pas été effectué. Ou sinon tu peux appeler par téléphone dès que t'as ta nouvelle carte _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 30 Aoû 2014, 08:37 | |
| - dédale a écrit:
- Takumi a écrit:
- @taelwyn merci pour les liens ^^
Je viens de passer la précommande, à voir ce que ça va donner car ma CB expire en septembre, quelqu'un sait comment ça se passe? Normalement tu vas recevoir un mail te disant que le paiement n'a pas été effectué. Ou sinon tu peux appeler par téléphone dès que t'as ta nouvelle carte Ok merci, je vais leur téléphoné quand j'aurais ma carte alors car ça m’embêterais de louper la réservation! _______________________________ |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 30 Aoû 2014, 11:10 | |
| un peu trop tôt pour réserver et vous précipitez non ? presque trois mois.. alors que il y aura forcément d autres annonces avant^^' , je pourrais même le parier _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 30 Aoû 2014, 11:37 | |
| bah, le prix n'est pas trop mauvais pour une edition indiquée comme limitée, et dans tous les cas, une préco n'engage à rien, y'a toujours possibilité d'annuler _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Takumi Ice Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 30 Aoû 2014, 16:38 | |
| Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mis à part les bonus qui puissent être plus intéressant chez un concurrent, il sera surement difficile de trouver le jeux en édition limitée pour moins cher que 35€.
Et c'est vrai qu'on peut toujours se rétracter ^^ _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 31 Aoû 2014, 00:53 | |
| A ce prix là moi je préco les deux ! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition limitée - Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
| |
|
| |
|