AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 5:33

ArcAdiA a écrit:
Il va porter plainte alors qu'il aurait arnaqué de nombreuses personnes? T'es sérieux là?
la il peut si il le veux, violation de vie privée... et le fofo se retrouverait impliqué.
que vous vous le passiez en mp osef, mais pas l'afficher en public.

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 22

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:03

Uau.je suis désolée mais.....on peut avoir des ferraris et rien connaître on voiture,par contre,"lui"il roule on ferrari et les outres,les"connaisseurs"roulant on clio ou même à pied.
Dans ce forum il y a des collection bien plus grand k la mienne,et des gars k connaissent plus k moi,ce pour ça k on est la,pour échanger ou apprendre des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:17

psykotik44 a écrit:
ArcAdiA a écrit:
Il va porter plainte alors qu'il aurait arnaqué de nombreuses personnes? T'es sérieux là?
la il peut si il le veux, violation de vie privée... et le fofo se retrouverait impliqué.
que vous vous le passiez en mp osef, mais pas l'afficher en public.

Je suis entièrement d'accord avec toi techniquement parlant. Smile

Après, sur le principe, je trouve bien pire et discutable, de se payer un particulier sur ebay qui cherche à vendre un jeu pourri trop cher, ou un faux blister, quitte à poster ses réponses etc..

Que tailler un shop commerciale comme Nin-Nin Games qui "sévit" depuis de nombreuses années, combien en ont-ils vendues des convert?

Car j'ai du mal à croire que mon pote Jooul soit LE cas unique.

Naturellement, rien contre toi mon pote, mais c'est juste une question de principes ;)

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 Hudson10
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:29

je remets pas le post en cause, bien loin de la ! et je suis d'avis de mettre sur place public le nom des shops qui font de la merde comme ca, mais mettre les identités privées des mecs je trouve sa moyen.
vous pouvez me dire que ça revient au même, derrière le nom d'un shop il y a quelqu'un, pour moi non. le nom du shop est public, son nom et prénom c'est privé (au même titre que sa page FB, son mail, son adresse postale, le nom de son chien... ).

et je te rejoins Hudson des fois certains "délires" vont trop loin :/

@Idraulino stop le sms car ça pique les yeux ^^'

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 22

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:48

24h de ban pour toi.
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:59

psykotik44 a écrit:
le nom du shop est public, son nom et prénom c'est privé (au même titre que sa page FB, son mail, son adresse postale, le nom de son chien... ).
Pour son identité, mail etc...okay, par contre pour le LIEN facebook, je ne suis pas d'accord dans le sens ou il s'agit de la publication d'un lien et non d'un contenu comme une photo ou autre qui par exemple ne serait accessible que via le biais d’être amis avec cette personne, donc dans un cadre "privée" et que cette photo soit diffusée sur un forum publique ou autre.

Son facebook c’est le créateur d'un profil ou d'une page qui le rend ou non privée et qui contrôle ses droits aux divers contenu, par contre afficher du contenu ici qui n’est pas diffuser en publique sur son facebook peut être plus problématique, mais tant que cela ne concerne que le lien en lui même c’est pas gênant.

Ce qui peut être gênant c'est le "spam" "pourrissage" "harcèlement" via une demande massive ici d'un membre pour flooder son profil publique, faire des demandes d'ajouts à gogo etc....

psykotik44 a écrit:
@Idraulino stop le sms car ça pique les yeux ^^'
Pas de langage sms, merci.

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:21

Idraulino a écrit:
T'a raison psykotik44,mais à part quelques xénophobes, donc tu fait partie,ça était un plaisir.xau e adeus.
tu raconte quoi en faite la, moi pas comprendre :ivre2:
je crois que tu vas pas faire long feu sur limited toi Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 1477342903

MessageSujet: Re: Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES   Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES - Page 2 Empty

Nin-Nin Game m'a vendu un faux blazing star neo geo AES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2