Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Dim 06 Avr 2014, 12:02
koilop a écrit:
Ouais mais ton mug est pas couleur caméléon
Je blague hein
Mdrr
@hudsonec : Oui c'est pas faux mais bon sa reste un goodies, après quand on aime c'est autre chose, ton achat me fait penser à mon achat concernant le fouet promo de castlevania, pour ce goodie j'ai débourser 3 fois le prix de ton mug donc comprend bien que je comprend, c'est juste que l'argent comme à se faire rare voir très limited chez moi
Ces figurines ont été produites en 2001 à 100 exemplaires chacune numérotée en tout et pour tout!
Il en existe 3, les deux ci-dessous, plus un Wesker encore plus pénible à trouver.
Pour en avoir discuter avec William Birkin, ce n'est pas les figurines Bio. les plus détaillées, mais elles font carrément partie des plus rares de toutes.
De plus, à l'intérieur de la boite, chaque figurines a des mains différentes, chaussures, armes, couteau etc..
Le genre de petits objets qui se perdent très facilement.
Bref.. à choper complet état neuf comme là, bonjour..
- Book "The True Story Behind Biohazard".
Livre not for sale, il était offert avec les premiers achats du 1er "Biohazard" Saturn au japon (ça fait pas hier quoi)
Il raconte l'histoire romancée de Biohazard, du château, des personnages et reprend aussi des documents présents dans le jeu. Plus une partie un peu manga etc..
Il est numéroté, c'est certainement le 1er livre sorti sur Biohazard, un must pour tous collectionneurs..
- "Music Box Gradius":1994 - not for sale.
Pour la sortie de "Gradius 2", King Records Japan et Konami produisirent 3 OST de Gradius.
A titre promo. donc jamais vendue, cette boite à musique fût produite à peu d'exemplaires.
Pour l'obtenir, il fallait envoyer la preuve d'achats des 3 OST de Gradius et en retour, Konami vous envoyait cette boite à musique.
Objet rare, la mienne a encore sa boite d'envoi originale.
- "Mr Nutz" SFC
Excellent jeu 2D qu'on ne présente plus , qui en Jap. est de plus en plus rare complet en boite.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Sam 03 Mai 2014, 18:49
très très beau hudson !!!!
surtout tes barbies
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Ces figurines ont été produites en 2001 à 100 exemplaires chacune numérotée en tout et pour tout!
Il en existe 3, les deux ci-dessous, plus un Wesker encore plus pénible à trouver.
Pour en avoir discuter avec William Birkin, ce n'est pas les figurines Bio. les plus détaillées, mais elles font carrément partie des plus rares de toutes.
De plus, à l'intérieur de la boite, chaque figurines a des mains différentes, chaussures, armes, couteau etc..
Le genre de petits objets qui se perdent très facilement.
Bref.. à choper complet état neuf comme là, bonjour..
- Book "The True Story Behind Biohazard".
Livre not for sale, il était offert avec les premiers achats du 1er "Biohazard" Saturn au japon (ça fait pas hier quoi)
Il raconte l'histoire romancée de Biohazard, du château, des personnages et reprend aussi des documents présents dans le jeu. Plus une partie un peu manga etc..
Il est numéroté, c'est certainement le 1er livre sorti sur Biohazard, un must pour tous collectionneurs..
- "Music Box Gradius":1994 - not for sale.
Pour la sortie de "Gradius 2", King Records Japan et Konami produisirent 3 OST de Gradius.
A titre promo. donc jamais vendue, cette boite à musique fût produite à peu d'exemplaires.
Pour l'obtenir, il fallait envoyer la preuve d'achats des 3 OST de Gradius et en retour, Konami vous envoyait cette boite à musique.
Objet rare, la mienne a encore sa boite d'envoi originale.
- "Mr Nutz" SFC
Excellent jeu 2D qu'on ne présente plus , qui en Jap. est de plus en plus rare complet en boite.
Merci tata.. , elles m'ont coutés 2 ronds les "barbies" comme tu dis!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Mar 06 Mai 2014, 20:08
Ajouts du jour..
- "RECCA" SFC Mint!
On ne présente plus "RECCA" et inutile de reparler de sa rareté.
Mais là, l'état du jeu est "neuf"! malheureusement les photos ne rendent pas du tout l'état réel du jeu qui est hallucinant! il ne doit plus en rester beaucoup dans cet état..
- "Over Horizon" SFC
Un des meilleurs shoot de la Famicom et vraiment des plus rares! ce jeu est une méga bombes! .. état neuf aussi! pour de la Famicom c'est rarissime.
- Airsoft Biohazard: Samurai Edge 15th Anniv. "M89-F Model Chris Redfield"
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Jeu 29 Mai 2014, 13:48
le_spectre a écrit:
Chaud sur Biohazard pour tes dernières rentrées !
Tu vises des objets en particulier ? sur certains épisodes uniquement ? parce qu'avec tout ce qui existe dans cette série ...
Oui, pas mal de Biohazard en ce moment et va encore y'en avoir du très méchant..
C'est une série que j'aime beaucoup (comme tout le monde) et qui permet de collectionner des pièces souvent magnifiques.
Comme toujours, je collectionne tout ce qui me branche, sans limite autre que le fait que ce soit du jap!
D'où une collec. très variée..
Enfin, les pièces que je recherches en priorité, la figurines Volks de Wesker état neuf (comme les deux que j'ai déjà quoi).
Et pouvoir continuer ma collec. d'Airsoft, avec en priorité n°1 le Desert Eagle Tokyo Marui 10 inch Custom!
Mais y'a tellement de difficultés aux douanes avec ce genre de pièce, que ça refroidi grave malheureusement..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Jeu 29 Mai 2014, 13:55
Les artbooks et autres livres de Biohazard je suis fan, je tente de tous les avoir, de ceux sortis entre 1996 et jusqu'à ce jour il doit m'en manquer un ou deux de BH6, pas grave.
Les airsofts, bien présentés ça rend très bien, tu as déjà pensé à une exposition particulière? Vitrine, mural, autre? Car bien mis en valeur ça rend très bien. Un Allemand avait fait faire des cadres avec plexy gravé Biohazard pour les accrocher au mur, effet garanti!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Sam 07 Juin 2014, 20:31
Colis du jour..
- "Brikinger" NeoGeo CD.
Ce shoot, est LE jeu exclusif et LA pièce de collec. de la machine!
Des jeux comme "Metal Slug" ou "Big T. Golf" cote en Neo CD, mais on est bien loin de "Brikinger"..
- Statue: Biohazard "Secret Specimen" Hunter Beta(signée par Matsuyama)
Une des pièces Biohazard les plus rares et les plus belles!
100 pièces monde annoncées exclusivement pour le TGS 1999, mais dans la réalité, c'est plutôt du 50 pièces monde qui ont été produites par Mobydick.
Beaucoup plus d'infos à venir sur "acquisitions import jap"..
- Montres: Limited Edition "Biohazard TM Factory"
Les deux modèles ont été produits en septembre 2000, les miennes sont neuves.
La "S.T.A.R.S" a été produite à 598 exemplaires
La "Raccoon City" a été produite à 999 exemplaires (le cadran représente le plan de Raccoon)
(merci pour les 2 photos de gros plans)
Signature sur le boite par Matsuyama
S.T.A.R.S
Raccoon City
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Sam 07 Juin 2014, 20:37
bon ben comme d'hab ça poutre!! le brikinger déboite bien !!
mais c'est moi ou la bebete biohazard à une tige dans le cul?
vraiment superbe!! les montres sont dure à chopper?
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Sam 07 Juin 2014, 20:53
De très belle pièce !
- Juste magnifique le le Hunter Beta A noter qu'il vient de Resident Evil 3, plus précisément dans l’hôpital lorsque tu contrôle Carlos - Ah, je suis pas très fan de la montre Raccoon City, bien que je kiffe le plan... mais la montre S.T.A.R.S déboitte
PS : Le Brikinger" est pas ultra chaud à trouver sur MVS ?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Jeu 12 Juin 2014, 18:16
"Majyuuou" SFC
Bon.. alors voici un jeu que j'ai tellement de fois demandé au japon et pour lequel on m'a tellement répondu: "oublie.. pas dispo.", que j'avais quasi. oublié l'idée d'en choper un..
Puis soudain..
Jeu d'action/plateforme qui fait inévitablement penser à "Castlevania", mais en plus "action pure".
Avec "Iron Commando" et "R2", il fait certainement partie des jeux SFC commerciaux les plus rares actuellement.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Jeu 12 Juin 2014, 18:54
MAGNIFIQUE Hudson! Ca, c'est une belle pièce.............. qu'il me manque......
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
benzo Old School Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Jeu 12 Juin 2014, 20:18
Merci pour la découverte HUDSON car je ne connaissais pas le jeu.
Je viens d'aller voir sur Youtube, cela à l'air sympa sans être un grand jeu
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Ven 13 Juin 2014, 17:02
koilop a écrit:
Je me suis toujours demandé comment on prononce se titre
Va sur le topic "acquisitions jap.", Raziel73 y répond.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Ven 13 Juin 2014, 17:17
Parfait! En effet on est pas les seuls à s'être posé cette question, aussi bien pour l'orthographe que la prononciation du coup cela répond pil poil à ma question, merci. Belle pièce au passage, pourtant pas si rare que ça il y a quelques années en arrière.... ça a changé.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Ven 13 Juin 2014, 19:35
jolie , je connaissais pas du tout ca cote en moyenne dans les combien cette perle ?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Ven 13 Juin 2014, 20:40
dehorvie a écrit:
Ah ! On m'en avait parlé l'année dernière de ce jeu. Un pote à moi l'a aussi rentrer pour finalisé son Fullset
Zack : Je pense qu'il côte à +300€ en état correct celui là
Oui, c'est + de 300.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Mer 18 Juin 2014, 15:42
Petite pause de 2 semaines, par contre je vois que de ton côté ça chôme pas. Montres et Satue Biohazard, Brikinger sur Neo CD ... je sens qu'une de tes pièces va encore finir dans le top du mois
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Mer 18 Juin 2014, 18:48
homerced a écrit:
Petite pause de 2 semaines, par contre je vois que de ton côté ça chôme pas. Montres et Satue Biohazard, Brikinger sur Neo CD ... je sens qu'une de tes pièces va encore finir dans le top du mois
Merci..
Et pourtant tu es bien placé pour savoir que je ne souhaitais pas que les pièces de la TIL puissent êtres choisies.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3 Ven 04 Juil 2014, 12:39
Colis du jour..
- Statue Biohazard "Secret Specimen 2 Drain Deimos" signée: exclu. Tokyo Game Show 1999 (50 exemplaires)
Plus d'infos sur les arrivages Jap. Limited Import..
- Fullset Neuf " 7 Figurines Promo Wanda to Kyozou".
Figurines sorties avec le jeu Wanda to Kyozou exclu. japon.
Les figurines ne sont pas très grandes (10 cm), mais très finement ciselées! elles sont absolument magnifiques et rares! surtout le fullset!
Il y'a une petite boite qui va avec le set, que j'ai également achetée, mais mon pote au japon a oublié de la mettre dans le colis , elle viendra dans le prochain..
- Fullset figurines "Space Channel 5", officielles Sega Dreamcast 2001.
Set de 5 figurines produites exclusivement pour le japon et pour la sortie du jeu sur Dreamcast, le fullset n'est pas courant et les figurines et les boites sont vraiment très jolies!
J'adore le jeu et naturellement le perso. de Ulala est trop classe!
- "Ninja Warrior Again" SFC.
Suite du monstrueux Beat d'arcade de Taito, NWA est un des meilleurs beat'em all, des plus beau et des plus rares de la SFC. Une exclu. SFC/Snes
Plus d'infos sur les arrivages Jap. Limited Import..
- "Nosferatu" SFC.
Jeu d'action aventure (voir même un peu beat) de la SFC, le jeu est très beau et les animations rivalises avec Prince of Persia SFC (rien que ça), peu de cut-scènes mais très réussies.
Ambiance château de vampire horrifique pour la plus belle pochette SFC qui soit! je la trouve magnifique..
Plus d'images sur Limited Import..
- "Sweet Home" Famicom: état A+ (neuf quoi)
Attention! jeu culte!!
RPG d'horreur sorti en 1989, il s'inspire directement d'un film d'horreur japonnais, mais surtout, Sweet Home est l'origine de ce qui deviendra Biohazard! dont il reprend les codes, les idées, les énigmes etc..
Bref.. sans Sweet Home, peut être que la série Biohazard n'aurai jamais existé.
Plus d'infos sur arrivages Jap. Limited Import.
- Game Boy Can: HUDSON
Un des plus jolis packaging de jeu que je connaisses.
Les 3 du milieux sont des arrivages, les 3 sont neufs jamais ouverts, ils ont encore la pastille autocollante, javais déjà les 4 autres.
Maintenant, m'en manque plus qu'un pour le fullset!