| Les collectors les plus chères du monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Reiv Steel Member
| Sujet: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 17:39 | |
| Ce poste à pour but de faire découvrir les collectors à posséder au prix d'un bras, d'un rein et de ta petite sœur.... C'est un article de 2013 de jeuxactu qui m'a donné l'idée de ce poste : http://www.jeuxactu.com/grid-2-l-edition-collector-la-plus-chere-du-monde-87577.htm On commence donc par la collector spéciales Qatar ! GRID 2 que l'on pouvait se payer pour la jolie somme de 146 000 EUROS ! Le collector comprenait : - Un voiture de course BAC-Mono aux couleurs du jeu - Le Jeu et une PS3 - Une visite de l'usine BAC - Un équipement de course aux couleurs du jeu (Casque, gants, combinaison, chaussures). On peut dire que c'est de la collector badass ! Voila n'hésitez pas à faire découvrir d'autres collectors suicidaires au niveau portefeuille ! (bon je pense qu'on peut pas mieux faire à ce niveau de prix) Cordialement, Reiv |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 17:50 | |
| J'ai mieux : - Saints Row IV Super Dangerous Wad Wad Edition à 1 Million de dollars - limitée à un seul exemplaire ^^ le contenu : - Le jeu en version Commander in Chief - Une réplique taille réelle du Dub Step Gun - Une journée dans un camp d'entraînement d'espions - Un voyage dans l'espace avec la compagnie Virgin Galactic - Une carte de membre du E25 Super Car Club - Une intervention de chirurgie plastique (au libre choix de l'acheteur) - Une séance de shopping avec un assistant - 7 nuits pour deux personnes à l’hôtel Jefferson à Washington - 7 nuits pour deux personnes dans la suite royale à l'hôtel Burj-Al-Arab à Dubaï (vols compris) - Une expérience de sauvetage d'otages - Une Lamborghini Gallardo - Une Toyota Prius et son assurance Par contre je sais pas si elle a été vendue. |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 17:55 | |
| Ok la je me suis pris un Fatality du tonnerre !
Je ne pensais pas qu'un coup marketing de cet ampleur pouvait exister. |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 19:19 | |
| Une journée dans un camp d'entraînement d'espions ... Ils font sa où ?! _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 20:00 | |
| Lol, c'est quoi ce collector de cinglé de Saint Row IV _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Sam 19 Juil 2014, 21:25 | |
| Et sur l'annonce ils ont oublié de préciser les 1000 vierges et le jet ski! Ca sent le buzz bidon.. _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Dim 20 Juil 2014, 01:10 | |
| Les collectors hallucinants! Autant celui de Grid me paraît réaliste, autant celui de Saint Row... Ça fait plutôt coup marketing! Un acquéreur ou toujours en vente? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Dim 20 Juil 2014, 12:23 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Et sur l'annonce ils ont oublié de préciser les 1000 vierges et le jet ski!
Ca sent le buzz bidon.. - Romain a écrit:
- Les collectors hallucinants!
Autant celui de Grid me paraît réaliste, autant celui de Saint Row... Ça fait plutôt coup marketing! Un acquéreur ou toujours en vente? Effectivement je pense coup marketing. J'avais le souvenir d'une info comme quoi jamais vendu, bidon ou juste pour le buzz, mais je retrouve pas la source. Par contre c'est vrai qu'ils ont déconné pour le coup des 1000 vierges. |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Mar 22 Juil 2014, 17:04 | |
| La collector Saint Row était un buzz marketing , mais ça fait bien rire, surtout pour la réplique du dubstep gun (que d'ailleurs certaine personne ont fait ^^) |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! Lun 28 Juil 2014, 13:07 | |
| MDR le collector de SR! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collectors les plus chères du monde ! | |
| |
|
| |
|