| (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom | |
|
Auteur | Message |
---|
alexgames Platinum Member
| Sujet: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 08 Juil 2014, 22:39 | |
| Salut à tous j'ai enfin ouvert un topic pour vous montrer ma petite collection, ça fais maintenant 2 ans que je me suis intéressé au jeu retro et étant étudiant je trouve mes jeux grâce aux bouches à oreilles et aux vides greniers. La plupart de mes jeux et de mes boites sont dans des petits sac plastique, c'est pour cela qu'il y a des reflets sur certaines photos. Alors je vais commencer du plus vieux au plus récent. Une atari 2600 avec le jeu tennis (trouvé à 10 euros dans un vide grenier avec une snes et le jeu secret of time ) Ensuite une nes en loose avec quelques accessoires Mes jeux NES en boite. Tous complet sauf Duck Tales 2 où il me manque la notice et Dr Mario et Donkey Kong Classic où il me manque carrément le jeu Mes jeux NES en loose Ma SNES et ses jeux La nintendo 64 Ma première vrai console de salon rien qu'a moi Je peux faire d'autre photos pour plus de détails sans soucis, je pense rajouter des photos du reste de ma collection demain
Dernière édition par alexgames le Mer 11 Déc 2019, 21:53, édité 2 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 08 Juil 2014, 22:47 | |
| Les parties Gamecube et N64 sont déjà bien sympas avec de quoi passer de bonnes nuits blanches. Tu as des objectifs de collec ou tu prends un peu tout ce qui passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:27 | |
| Disons que je prend un peu tout se qui passe du moment que ce soit du nintendo. Comme je l'ai dis dans ma description je joue à mes jeux, donc si il ne me plais pas je ne le prend pas. Sauf si, bien sur, je trouve une super occasion dans un vide grenier par exemple. |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:42 | |
| - alexgames a écrit:
- Sauf si, bien sur, je trouve une super occasion dans un vide grenier par exemple.
Ce qui n'est vraiment plus courant du tout Joli tout ça en tout cas, surtout ta partie N64 en boîte je trouve (personnellement) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:44 | |
| Ah ouais on voit que la Gamecube t'as marqué t'as presque tous les jeux que l'on se doit d'avoir dessus Il te manque juste un petit Twilight Princess et c'est nickel ! Après les Baiten Kaitos et autres Skies of Arcadia c'est trop cher _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:51 | |
| - Surfy a écrit:
- Ah ouais on voit que la Gamecube t'as marqué t'as presque tous les jeux que l'on se doit d'avoir dessus Il te manque juste un petit Twilight Princess et c'est nickel !
Après les Baiten Kaitos et autres Skies of Arcadia c'est trop cher J'ajouterai Resident Evil rebirth (voire tous!), Chibi Robo, Killer7, Paper Mario et WarioWorld Et pour les trop chers MGS Twin Snakes et Ikaruga. La ce serait tous les jeux qu'on se doit d'avoir dessus _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:57 | |
| On se contentera alors de reconnaître qu'il a au moins les fondamentaux Avec un petit supplément Need For Speed, les trois meilleurs opus de la licence ! _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 11:24 | |
| Tu a de très bon jeux en très bon état en plus, bravo.Belle collection. |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 12:27 | |
| Pour les jeux game cube c'est vrai qu'il m'en manque quelque un, notamment Pikmin 2 pour la suite des consoles de salon je vais maintenant vous montrer une de mes plus belle prise de vide grenier, une dreamcats en boite presque neuve à 20 euros, avec le jeu chuchu rocket encore sous blister Et des jeux DC en vrac Avec mon premier jeu sous blister, je sais il ne vaut rien Ensuite une ps2 qui m'as été offerte et Castlevania trouvé à 2 euros la aussi dans un vide grenier |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 12:54 | |
| Eh ben, ça t'as pas coûté un bras pour de telles prises _______________________________ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 13:29 | |
| Sympa tout ça !
C'est la première fois queje vois un pack Dreamcast avec la grosse bande jaune sur le côté ! |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 14:20 | |
| C'est un autocollant ou c'est imprimé sur la boîte ? Parce que pour ma part je trouve pas ça très esthétique Surtout pour une boîte aussi belle que celle de la DC _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 14:49 | |
| Bien joué! Belle prise! Et pour la collection GC, tu as déjà une très jolie collection, on ne le mettait pas en doute bien sur. Au contraire, on disait qu'elle était quasi parfaite a quelques jeux près (qu'on recommande par la même occasion) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 15:00 | |
| C'est vrai qu'il a fait le plus dur (un p'tit Fire Emblem aussi, pourquoi pas), si on côte au prix d'Amazon y'a plusieurs centaines d'euros de valeur dans le lot ! _______________________________ |
|
| |
Neo007 Ice Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 15:05 | |
| Sympa tes trouvailles de vide grenier surtout au prix |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 20:15 | |
| De bons jeux sur les supports
Bien joué la dreamcast car à ce prix là et dans cet état, cela ne pouvait pas se refuser |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 20:24 | |
| C'est un autocollant sur la boite de la dreamcast. J'avais bien compris pour les jeux GC Romain La suite de ma collection arrivera bientôt notamment avec mes jeux GB, WII et DS |
|
| |
Guidrule Iron Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 10 Juil 2014, 21:51 | |
| Jolie collection Alex continue comme ça ! ^^ _______________________________ • Guidrule •
|
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 10 Juil 2014, 22:12 | |
| La GB, la Wii, la DS Tout ce que j'aime et c'est de ma génération ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 15 Juil 2014, 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 15 Juil 2014, 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 15 Juil 2014, 16:46 | |
| Sympa _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 15 Juil 2014, 19:07 | |
| J'avais oublié cette ds Aller maintenant les 3ds Mes jeux wii Maintenant mes quelques collectors Celui de Bioshock 2 De Bioshock infinite Le pack prenium neuf de Bioshock infinite Et la dernière série de photos sera dédiée à mes goodies |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 15 Juil 2014, 21:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Sam 19 Juil 2014, 21:46 | |
| Jolie collection ! Tu as les jeux et les consoles qu'il faut avoir ! En esperant que ca continue a grandir |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 01 Jan 2015, 19:00 | |
| Après quelque mois d’absence je suis de retour pour vous montrer mes petites nouveautés Fini les vide grenier 2014, j'ai quand même trouvé une boite avec cale et notice d'un pokemon bleu J'ai aussi trouvé un pack collector de age of empire sur PC complet, il me manque juste...le cd d’installation 1 sur 3...j'avais l'air bien c** en arrivant chez moi et en inspectant de fond en comble le collector Ensuite un autre petit collector sur ps3, celui de Mass Effect 3 trouvé dans un happy truc Quelque jeux que je me suis acheté et que l'on m'as offert sur ps3 Et ensuite mes dernière trouvaille, une snes hs, repeinte dans son carton, sa notice et quelque pubs Le carton est le poly est en très mauvaise état à mon gout mais bon... Cette jeune femme m'as également donnée une boite de jeu vide, elle m'as également confié qu'elle ne voulais pas s’embarrasser avec ça. J'était tout content en ouvrant le sac super U pour voir la boite en question Sans cale malheureusement La boite et le guide sont entièrement en anglais, au dos de cette boite ce trouve une étiquette avec écris "notice française", il y avait il une notice du jeu metroid en plus dans cette boite ? La snes soit disant HS, juste le transfo est HS, ça doit bien se réparer ces machins la La PLV de SMASH BROS WII U (pour le plus grand plaisir de ma copine et l’encombrement que prend ce, je site, "bout de carton" ) Mon premier stick d'arcade Un poster de réservation de zelda WW WII U joliment encadré au dessus de la téloche Et pour finir les petits amiibo, il y à apparemment des amiibo rare et moi qui suit un pigeon et bien je les ai acheté... On verra bien avec le temps si j'ai ben fait ou pas Voilà c'est tout pour le moment, si vous voulez des photos en détails de certains de mes objets n'hésitez pas à me le dire Et désolé pour les photos penchées mais je n'arrive vraiment pas à remédier à ce problème. |
|
| |
mikaka1 Steel Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 01 Jan 2015, 20:16 | |
| superbe pièce!! très belle collection! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Dim 04 Jan 2015, 21:21 | |
| Mes dernières rentrés Alone in the dark 2 et 3 sur PC Harry Potter et la chambre des secret sur game cube, j'avais ce jeu et j'avais trop envie d'y rejouer Et pour finir Pendora's Tower sous blister |
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 09 Mai 2017, 10:33 | |
| C'est bien sympa tout ça tres bonne continuation a toi |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 09 Mai 2017, 18:04 | |
| Merci à toi ! Tu as carrement déterré mon topic de collection la Ma collection à bien évolué, en taille surtout, je ne me suis séparé de rien. Il faudrait que je fasse une grosse MàJ, ça fait maintenant plus de 2 ans depuis le dernier post. |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 09 Mai 2017, 18:57 | |
| Ah ouiiii !!! hâte de voir ça alors !!! |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 06 Juil 2017, 19:36 | |
| super encore, je suis repassé xD |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Sam 09 Mar 2019, 10:18 | |
| Après pas mal de travaux chez moi je commence tout doucement à sortir les jeux des cartons. Malheureusement pour moi, ma gameroom est dans l'ancien grenier, donc niveau place en hauteur j'ai quasi rien... J'ai encore une échelle de chantier pour acceder au grenier, j'attend l'escalier qui est en cour de fabrication. Une fois l'escalier en place la game room pourras ce remplir de jeux plus rapidement J'ai remonté ma petite vitrine et mis uniquement mes jeux zelda dedans, juste pour le plaisir Je vais investir dans des meubles de sous comble pour ranger tout ça et, surtout, ramener tout les jeux qui sont chez mes parents pour les ramener chez moi. Du coup, ça avance, mais doucement |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Sam 09 Mar 2019, 17:32 | |
| wow ! la classe ! J'adore le pack GC MKdouble dash |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 11 Déc 2019, 21:48 | |
| Game Room fini ! Enfin je ne vois pas quelles grosses nouveautés apporter. Je vais (re)présenter ma collection, je n'ai montré aucunes nouvelles rentrés depuis bien longtemps ! Je vais d'abord vous présenter les différentes thème de ma collection, je suis fan depuis petit de Tintin, Harry Potter et Toy Story. J'aime beaucoup la série Zelda et need for speed. Ce sont donc les 5 thèmes principaux de ma ludothèque. J'aime également découvrir et avoir les jeux de base que tout retrogamer dois posséder. Aller on commence avec Harry Potter : Quelques jeux sont blister, des accessoires, une version promo, etc... Deux jeux GBA Jap et une (la seul sous blister ?!) version PS1 de HP à l'école des sorciers NOT FOR RESAL qui été à gagner à une loterie coca cola. Thème Tintin : Différente localisation de Tintin SNES, des version GBC et PS1 neuf, des version CDI, des version promo, PC, Amstrad, etc... Thème Toy Story : Comme les autres thèmes, des versions occas, neuf, promo, des accessoires etc... Le petit coin Red Dead et Bioshock : J'aime beaucoup ces licences ! J'ai découvert ces jeux un peu part hasard dans des bacs micromania et je n'est pas été déçu ! La vitrine Zelda : Du PAL, du JAP, du neuf, mais il m'en manque quelque uns (beaucoup) quand même ! Pas mal de jeux incomplet, et j'avoue avoir un peu tasser en bas de la vitrine. Bon ! C'est déjà pas mal, je ferais des photos du reste plus tard |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 12 Déc 2019, 08:23 | |
| J'aime beaucoup. Mais effectivement la vitrine Zelda on voit que le dernier étage tu t'es dit "Merde j'ai encore tout ça à caser!!!" |
|
| |
knaxel Ice Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Jeu 01 Oct 2020, 22:50 | |
| bouh, elle est ouf ta collection!!!! Ca fait grave envie, j'aime bien le coin zelda aussi y'en a que je te prendrai bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom | |
| |
|
| |
|