| (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom | |
|
Auteur | Message |
---|
alexgames Platinum Member
| Sujet: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 08 Juil 2014, 22:39 | |
| Salut à tous j'ai enfin ouvert un topic pour vous montrer ma petite collection, ça fais maintenant 2 ans que je me suis intéressé au jeu retro et étant étudiant je trouve mes jeux grâce aux bouches à oreilles et aux vides greniers. La plupart de mes jeux et de mes boites sont dans des petits sac plastique, c'est pour cela qu'il y a des reflets sur certaines photos. Alors je vais commencer du plus vieux au plus récent. Une atari 2600 avec le jeu tennis (trouvé à 10 euros dans un vide grenier avec une snes et le jeu secret of time ) Ensuite une nes en loose avec quelques accessoires Mes jeux NES en boite. Tous complet sauf Duck Tales 2 où il me manque la notice et Dr Mario et Donkey Kong Classic où il me manque carrément le jeu Mes jeux NES en loose Ma SNES et ses jeux La nintendo 64 Ma première vrai console de salon rien qu'a moi Je peux faire d'autre photos pour plus de détails sans soucis, je pense rajouter des photos du reste de ma collection demain
Dernière édition par alexgames le Mer 11 Déc 2019, 21:53, édité 2 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mar 08 Juil 2014, 22:47 | |
| Les parties Gamecube et N64 sont déjà bien sympas avec de quoi passer de bonnes nuits blanches. Tu as des objectifs de collec ou tu prends un peu tout ce qui passe ? |
|
| |
| Sujet: Re: (MAJ de fin d'année) Collection d'Alex - présentation gameroom Mer 09 Juil 2014, 09:27 | |
| Disons que je prend un peu tout se qui passe du moment que ce soit du nintendo. Comme je l'ai dis dans ma description je joue à mes jeux, donc si il ne me plais pas je ne le prend pas. Sauf si, bien sur, je trouve une super occasion dans un vide grenier par exemple. |
|
| |
Romain Team Import Limited