AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vente de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

Vente de demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:32

Je vais faire un tour dans le topic des "professions" car c'est vrai que vous devez être riche  gogol

Bronze Member
Cyrano75003

Messages postés : 792

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:33

A vous lire, j'ai l'impression que la moitié des acheteurs étaient des limited !  :D
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:34

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:
Bah fallait vous montrer les gars..... On était pas très discret pourtant  gogol 

Vente de demain - Page 3 1477342903  J'avoue qu'on a bien rit durant la vente aux enchères.

Philoupe est le meilleur exemple de convivialité, un des "buts" d'un forum. Il vient de Nancy, ne connait personne, et nous a rejoint en demandant "Salut, c'est vous le groupe Limited ?" .

C'est cool de t'être présenté Smile

oui en même temps chacun était assis dans son coin. Donc pas évident de venir pendant la vente taper la discute, je crois que le commissaire priseur n'aurait pas apprécié ou alors on aurait pu venir s'asseoir sur vos genoux.   :D
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:40

Ouaip c'est pas évident de débarquer et de se présenter comme ça. Mais du coup je vois bien qui est Stalife avec son enchère sur le blister PS1 dont personne voulait !  Vente de demain - Page 3 1477342903
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:19

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:
Bah fallait vous montrer les gars..... On était pas très discret pourtant  gogol 

Vente de demain - Page 3 1477342903  J'avoue qu'on a bien rit durant la vente aux enchères.

Philoupe est le meilleur exemple de convivialité, un des "buts" d'un forum. Il vient de Nancy, ne connait personne, et nous a rejoint en demandant "Salut, c'est vous le groupe Limited ?" .

+69 Smile

Cyrano75003 a écrit:
Ouaip c'est pas évident de débarquer et de se présenter comme ça. Mais du coup je vois bien qui est Stalife avec son enchère sur le blister PS1 dont personne voulait !  Vente de demain - Page 3 1477342903

Personne n'en voulait, mais en attendant c'est un autre du forum qui l'a choppé. (GEO  fuck )

Vente de demain - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:28

Je pense qu'il parle de ton blister à 10 balles Stalife  Vente de demain - Page 3 1477342903  

Pas du DBZ .

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:29

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:

+ 1000 ! 

C'est pas faute d'avoir proposé avant pour qu'on se retrouve mais vous ne vous êtes pas manifesté avant sur le topic donc bon.

Dernière édition par rpghcg le Dim 29 Juin 2014, 13:31, édité 1 fois
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:30

Rompeprop a écrit:
rpghcg a écrit:
Aurele13 a écrit:
Le mario all stars snes blister rigide est parti a 550€ ces au moins 2 fois moins chères que ce qu'il serrais vendu sur ebay.

J'ai vendu pas mal de choses a cette ventes, qui vont financé une parti des objets que j'ai racheté (dont la GB wario payé en entier avec les objets de la ventes).

J'ai flambé mais je suis bien content quand même, sans regret.

Personne n'a voulu de mes plv zelda...
Perso, je vais contredire certaines personnes mais si j'avais eu les thunes, je serais monté sur la Wario Aurele ! C'est la 1ère fois que je la vois en boite. Quand c'est écrit 2 exemplaires connus c'est en boite je crois car en loose y en a même sur ebay en achat immédiat (ou y en avait y a pas longtemps). Sérieux ce genre de pièce ça vaut le prix que tu veux y mettre donc pour moi non ce n'est pas trop cher.

Bien ouej mec ;)

Sinon j'ai chopé :

- un lot de 2 blister rigide GB un peu merdiques mais sympas quand même (Nigel Mansell's Championship Racing + Top Ranking Tennis big box) pour 60€

- un Samurai Shodown GB FAH pour 60€

- un Parasol Stars GB FAH (enfin  Smile ) pour 100€

- un Prophecy Viking Child GB FAH !!! pour 450€ 

Je précise que les prix sont hors frais

Si je ne m'abuse ca fait 5 jeux tout pile? :D 

Sinon gg pour le parasol stars, mais pas pour le prophecy viking child! Quoique il fera joli a côté de ton beethoven moquerie
Je verrai bien si j'ai le temps cette semaine  :D Je vois que tu suis ^^
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:31

Eraclés a écrit:
Je pense qu'il parle de ton blister à 10 balles Stalife  Vente de demain - Page 3 1477342903  

Pas du DBZ .

Ah celui là.  :panofuck:

Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:48

Ouaip c'est de lui dont je parlais bien sûr !  :D
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:53

rpghcg a écrit:

C'est pas faute d'avoir proposé avant pour qu'on se retrouve mais vous ne vous êtes pas manifesté avant sur le topic donc bon.

C'est pas un reproche loin de là. Je suis juste arrivé au moment ou ça commençait et je suis parti avant la fin. Pas évident de taper la discute dans ces conditions.
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 15:09

Ouaip bien sympa cette petite rencontre entre limited .

Bon moi tonton je t'ai fait honneur j'ai fait dans le PAL mais aussi dans le JAP  :D
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 16:02

Chronobreak a écrit:
Ouaip bien sympa cette petite rencontre entre limited .

Bon moi tonton je t'ai fait honneur j'ai fait dans le PAL mais aussi dans le JAP  :D

merci mon ami  drogue 
2 choses
-qu'as tu pris?
-la sonic saturn st partie à combien ?

philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 16:09

Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:

En même temps, ça aurait été dommage d'être au même endroi et de même pas se parler je trouves ;)

Bref bien sympa cette petite vente.
Et les commentaires du genre : 90, 100, 110, qu'il le gardes, c'était bien fun Smile

Mais bon, je suis quand même déçu. C'est pas un mec du forum qui a pris la gba hello kitty, et personne pour la xbox.

Et sinon, la photo de groupe, elle est ou ? Surprised

PS : Je vis sur Paris depuis septembre Eraclés ;)

Merci
@+
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:54

J'ai choppe la Nec Gt Turbo qui soit dit en passant à le son HS avec ou sans écouteur et l'écran à un problème d'incrustation d'image en arrière plan je suis vert...
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 20:02

ramene là ma poule

rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 20:58

philoupe a écrit:
Eraclés a écrit:
Stalife a écrit:

En même temps, ça aurait été dommage d'être au même endroi et de même pas se parler je trouves ;)

Bref bien sympa cette petite vente.
Et les commentaires du genre : 90, 100, 110, qu'il le gardes, c'était bien fun Smile

Mais bon, je suis quand même déçu. C'est pas un mec du forum qui a pris la gba hello kitty, et personne pour la xbox.

Et sinon, la photo de groupe, elle est ou ? Surprised

PS : Je vis sur Paris depuis septembre Eraclés ;)

Merci
@+
C'est clair qu'on a bien déliré ^^ Les photos c'est à Shining, il nous les enverra bientôt va ;)
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 20:58

Les résultats seront en ligne en fin de semaine je pense.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 21:11

Très bonne après-midi passé en compagnie de pas mal de Limited (J'en ai compté 13 et et il y en avait surement d'autre Smile ). Nous nous sommes fait un petit restau avant d'enchainer la vente qui au finale aura durée 6h30 si je ne m'abuse !
Au final je repars avec 5 petits lots, rien d'exceptionnel. J'étais venu dans l'optique de PLV et du presskit Killer instinct. Malheureusement les PLV n'étaient pas assez en bon état pour moi (soient gondolés soient cassés par endroit). Le press kit partira finalement chez Prupru après une petite bataille ^^ entre nous (et un 3eme dans la salle mais je n'ai pas vu de qui il s'agissait).
Ma surprise ira pour le Turtles in Time ou avec un peu de stupeur le jeu a finit avec mon enchère alors que du monde enchérissait derrière moi ... et la le maître qui me demande si je veux continuer les enchères ou non ... bah forcément et logiquement je réponds "non", résultat je repars avec un Turtle in Time pour 150 (hf) dans un très bon état (proche du mint).
J'ai été étonné par les prix de vente de certains lots ... entre les pièces vraiment rare (pack GB, etc...) qui sont partis au final pour une misère. Et d'autres lots partis assez chère (sans compter les frais en sus.) alors que les titres étaient plutôt courant ...
Les Megaman qui n'ont pas décollés, alors que sur Ebay la guerre fait toujours rage sur cette série ...

Bref j'ai passé une bonne aprèm et je regrette de ne pas avoir pu être là, et la veille au soir avec certains Limited et le samedi soir pour finir au resto Sad. Mais le RDV est dors et déjà prit, je pense avec vous, pour l'édition de fin d'année !

Encore merci à toi Minouche pour l'organisation de la vente qui au delà de ça, permets aux Limited de ce retrouver pour jouer, échanger, rigoler et d'enchérir ! ;)

http://www.megatron-collection.fr
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014, 21:15

rpghcg a écrit:

C'est clair qu'on a bien déliré ^^ Les photos c'est à Shining, il nous les enverra bientôt va ;)

Je te cacherai pas que j'ai une mémoire de poisson rouge, donc les visages je vois encore, mais les psuedo, je les ai pas retenu ^^

Merci
@+
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 00:28

Yo

Bon, déjà pour commencer c'était un très chouette moment, c'est clair.
Bonne ambiance entre Limited, bonnes rigolades et surtout : bonnes discussions intéressantes avec vous (y compris le soir avec Chronobreak). D'ailleurs mec, ton pote a a-t-il pu concrétiser avec la serveuse au final ?  :rougir: 

Au chapitre des points négatifs, autant dire tout de suite que j'ai fulminé plus d'une fois à cause du commissaire (pas le premier ayant officié mais le deuxième), qui n'a pas toujours fait son travail avec le professionnalisme requis. Coup de marteau et "adjugé", pour finalement repêcher de nouvelles enchères SUR LA MEME VENTE et faire comme s'il n'avait rien dit 2 sec avant. Et puis à l'inverse, conclure d'autres ventes hyper (trop) rapidement en frappant direct du marteau et en étant intransigeant (voire désobligeant) avec les gens ayant pourtant leurs mains levées devant lui en disant que c'est trop tard et qu'il devait se manifester avant....mouais, franchement décevant ce genre de comportement. Son lyrisme chevaleresque prêtant à sourire et ses blagues à 2 balles pour tenter d'amuser la salle n'y changeront rien.

Pour les photos je m'excuse mais elles sont toutes pourries. La faute à un appareil de merde remplaçant l'autre en panne, je ne suis pas verni sur ce coup-là (et vous non-plus). J'en profite aussi pour m'excuser d'une manière générale auprès de tous les membres de Limited mais c'était pas trop la joie pour moi ces dernières semaines pour tout un tas de raisons, bref j'ai un peu déserté dernièrement mais je vais essayer de revenir ;)

J'ai d'ailleurs des choses à dire à Goten depuis un petit moment, merci pour ta patience l'ami !
 Rolling Eyes
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 00:50

Shining Force IV a écrit:
Yo

Bonne ambiance entre Limited, bonnes rigolades et surtout : bonnes discussions intéressantes avec vous (y compris le soir avec Chronobreak). D'ailleurs mec, ton pote a a-t-il pu concrétiser avec la serveuse au final ?  :rougir: 

Au chapitre des points négatifs, autant dire tout de suite que j'ai fulminé plus d'une fois à cause du commissaire (pas le premier ayant officié mais le deuxième), qui n'a pas toujours fait son travail avec le professionnalisme requis. Coup de marteau et "adjugé", pour finalement repêcher de nouvelles enchères SUR LA MEME VENTE et faire comme s'il n'avait rien dit 2 sec avant. Et puis à l'inverse, conclure d'autres ventes hyper (trop) rapidement en frappant direct du marteau et en étant intransigeant (voire désobligeant) avec les gens ayant pourtant leurs mains levées devant lui en disant que c'est trop tard et qu'il devait se manifester avant....mouais, franchement décevant ce genre de comportement. Son lyrisme chevaleresque prêtant à sourire et ses blagues à 2 balles pour tenter d'amuser la salle n'y changeront rien.

Pour les photos je m'excuse mais elles sont toutes pourries. La faute à un appareil de merde remplaçant l'autre en panne, je ne suis pas verni sur ce coup-là (et vous non-plus). J'en profite aussi pour m'excuser d'une manière générale auprès de tous les membres de Limited mais c'était pas trop la joie pour moi ces dernières semaines pour tout un tas de raisons, bref j'ai un peu déserté dernièrement mais je vais essayer de revenir ;)

J'ai d'ailleurs des choses à dire à Goten depuis un petit moment, merci pour ta patience l'ami !
 Rolling Eyes

Oh t'est triste, tu veux qu'on en parles ?  gogol 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on est beaucoup à pas bien avoir compris le principe des ventes :
- Les "adjugé, ah ben en fait non" ou les " 10e, personne ? on passe." sans pause.
- Le fait du "On commences à 40, 50, non 40, ah ben non, les enchères ça montes" -> Je suis peut être idiot, mais logiquement, un prix de départ au enchères, c'est le prix que va mettre la première personne qui enchérit, et ça monte que si quelqu'un à pris au prix de départ, non ?

Sinon, dommage pour les photos (ça aurait pu être sympa pour remettre les pseudos sur les visages car ma mémoire de poisson rouge ne m'aides pas ^^.

Sinon, ça arrives à tout le monde de pas avoir le moral, mais si tu veux oublier tes problèmes je suis sûr qu'un bon nombre de limited seront d'accord pour se faire des soirées jeux vidéos et oublier nos problèmes. ;)

PS : Minouche, tu as pas honte ? Nous forcer à manger des pâtes toute l'année à venir tout ça parce qu'on as craqué pour un lot qui au départ ne nous intéressait pas mais où on s'est dit "Oh, personne n'en veux ? C'est dommage !" (Ou qu'on as pris par vengeance contre un blister dbz  :hiiiiiii2:
Merci
@+
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 01:18

philoupe a écrit:
- Le fait du "On commences à 40, 50, non 40, ah ben non, les enchères ça montes" -> Je suis peut être idiot, mais logiquement, un prix de départ au enchères, c'est le prix que va mettre la première personne qui enchérit, et ça monte que si quelqu'un à pris au prix de départ, non ?

Sauf dans le cas de prix de réserve (déterminé par le vendeur).
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 02:19

Mais à ce compte là, autant commencer au prix de réserve, non ? (ou là encore, j'ai loupé une étape ?)

Merci
@+
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 10:53

je suis deg de ne pas avoir pu venir  Sad

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:31

Idem, je n'ai pas pu me libérer et j'étais bien dég.

J'espère pouvoir venir à la prochaine pour faire connaissance des membres et faire de bonnes affaires  Smile 

Finalement ezi n'est pas venu ?
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:34

Non il n'a pas pu, mais il va se rattraper ! :D

http://www.megatron-collection.fr
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Messages postés : 460
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:03

Pour avoir suivi la vente en ligne, je rejoins l'avis de certains membres concernant l'attitude du commissaire priseur. C'est vrai que bien souvent, il expédiait carrément certains lots en 10 sec et ne laissait pas toujours la chance à tous les intéressés de se manifester. Je suis d'accord que vu le nombre de lots, les enchères ne devaient pas durer jusqu'à pas d'heure mais quand même, ça ne devait pas non plus devenir une course contre la montre! Si chacun n'a pas l'occasion d'être pris en compte, où est le fun dans tout ça?

Et puis, le bug au moment du rigide Mario All Stars, c'était un peu gros... Pour celui-là, on aurait pu décider un peu plus tard de remettre les enchères à zéro, mais ils ont quand même continué comme si de rien n'était.

À part ça, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux lots proposés via le net ou le catalogue papier. On tombe parfois sur des objets vraiment inattendus, notamment au rayon jouets! J'espère qu'il y aura d'autres éditions ;)

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)

Dernière édition par GameBoyFan le Lun 30 Juin 2014, 20:23, édité 2 fois
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:12

remerciez le il a fait ce qu'il a pu pour éviter la hausse des prix, vous etes jamais content :D
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3532

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:20

Shining Force IV a écrit:
Yo

Rolling Eyes

Ma réponse ici :
Spoiler:

Dernière édition par Aurele13 le Lun 30 Juin 2014, 22:14, édité 5 fois
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Messages postés : 460
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:58

Ben c'est juste une question de respecter un temps d'intervention égal pour chaque lot, ce qui n'a pas toujours été le cas. Après on sait tous qu'il ne s'agit pas d'une vente de charité et que le petit dans le fond n'a qu'à mieux se manifester.

La grande variété des lots et le fait que certains soient partis à des prix plus que raisonnables sont, en revanche, de très bons points. Y en avait clairement pour tous les goûts.

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 471
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:23

J'ai raté un bon truc, dommage, y avait vraiment des plv Zelda ?, elles ont fini à combien ? (j'aurais bien regardé juste pour ça).
Et sinon quand se déroulera la prochaine vente comme celle-ci ?
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:25

Tu peux aller voir les lots ici http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=19236&lng=fr&npp=10000

Normalement les prix de vente seront affichés en fin de semaine

La prochaine ? Normalement en fin d'année
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:52

Okami-kun a écrit:
J'ai raté un bon truc, dommage, y avait vraiment des plv Zelda ?, elles ont fini à combien ? (j'aurais bien regardé juste pour ça).
Et sinon quand se déroulera la prochaine vente comme celle-ci ?
Wtf ta vu les prix ? Je me disais que j'allais économisé pour cette vente mais... Ces pas de mes moyens, en tout cas les trucs qui m'intéresse.

Dernière édition par Speeedy le Mer 02 Juil 2014, 02:27, édité 1 fois
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMar 01 Juil 2014, 23:40

http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=4060532&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=1&aff=1&r=

Je commence à regretter ce lot, les présents comprendront...

Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 471
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:34

Y avait des trucs cool dit donc, et oui j'ai vu les prix speeedy, mais y a certain truc qui valent bien ça.
Des truc marrant aussi, genre le lot E.T / Princess Rescue (lot 45) si les gens suivez les sorties homebrew de l'atari, ils sauraient que Princess Rescue est sortie y a peine 6 mois, et qu'il était vendu pour 50$ (plus ou moins), donc 200 € c'est abusé ^^. Press kit Heavy rain, environ 90 € sur eBay, là 200 ..
Mais sinon de très beau lot, des gens ont du ce faire plaisir :D. Oh mon dieu la Fujitsu fm town marty, la fig tomb raider.
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyMer 02 Juil 2014, 16:36

Ne pas oublier que les prix de départ était toujours en dessous des estimations. Voir très en dessous.

Alors certes il faut rajouter les 28% au prix final, mais normalement, la grande majorité des objets sont partit en dessous des estimations.

boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1080

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:56

Une question ? on peut récupérer les lots par quelqu'un d'autre (de limited ? ). Parce que je viens d'avoir l& réponse pour me faire livrer 3 press kit ,qui est de 31€ avec assurance  :suicide:
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:03

Perso c'est un ami qui me récupère et m'envoie mon achat, quand j'ai réglé par chèque je l'ai précisé, ça doit normalement pas poser de soucis je pense.

kry
Gold Member
Gold Member
kry

Messages postés : 1205

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:21

Je dois aller recup les lots d'un membre il ma dit qu'il devait me faire une procuration .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de demain   Vente de demain - Page 3 Empty

Vente de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3