|
Auteur | Message |
---|
jop Steel Member
| Sujet: S.O.S Étiquettes Jeu 26 Juin 2014, 19:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un lot de jeux Super Famicom en loose et il y a quelques cartouches dont l'étiquette commence à se décoller: Je fait donc appel à votre expérience pour vous qui avez déjà eu ce genre de souci. Je n'ai jamais recoller d'étiquette papiers sur du plastique , existe t-il des colles plus adaptées que d'autres pour ce genre de situation? En vous remerciant pour votre aide. _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Sam 12 Juil 2014, 23:01 | |
| A part bien nettoyer la partie plastique et après mettre un peu de glu je vois pas quoi mettre pour que ça tienne bien. Mais attention je l'est jamais fait. |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Dim 13 Juil 2014, 08:16 | |
| Oui, attention car il ne faut pas le la colle pas à travers l'étiquette et fasse un tache sombre. |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Dim 13 Juil 2014, 10:54 | |
| De la glue, ça me parait un peu violent, un petit peu de UHU d'écolier ferait l'affaire je pense ! _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Dim 13 Juil 2014, 11:01 | |
| - BDN a écrit:
- De la glue, ça me parait un peu violent, un petit peu de UHU d'écolier ferait l'affaire je pense !
les tubes jaunes? non ça ne colle que du papier sur du papier... |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Dim 13 Juil 2014, 12:04 | |
| ça va faire une sur épaisseur avec une colle tube non ?!. Je pencherais plutôt pour une bombe genre spray pour avoir une fine couche, le problème c'est qu'il va falloir bien maroufler ou décoller entièrement l’étiquette. _______________________________ |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Dim 13 Juil 2014, 20:45 | |
| Je n ai jamais eu a recoller des ettiquettes. Mais la seule idee que je vois ce serais de la colle a maquette avec pinceau. Le pinceau pour etre plus precis et ne pas trop en mettre.
Une comme celle la par exemple :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0002HZ3LW
_______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes Lun 14 Juil 2014, 15:31 | |
| Pour avoir fais ça sur des stickers de vieux lego, je te conseil d'abord de bien nettoyer la partie décollé si il y a de la poussière dessus Après la dit kats, la colle à maquette est pas trop mal, après si ça t'abime l'étiquette c'est dommage. Mais je pense qu'il faut éviter la colle type UHU ou glu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Étiquettes | |
| |
|
| |
|