AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je passe au Nintendo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

Je passe au Nintendo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:22

Surfy a écrit:
Nan, en fait moi non plus Je passe au Nintendo !! - Page 2 1477342903 Mais tu seras bien plus fier d'avoir une collector Zelda (collector = rare, Zelda = rare, collector Zelda = méga rare !) dans une décennie Smile
Rare? Je sais pas, le truc est sortie en quantité industrielle  :creuse:

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Messages postés : 606
Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:27

Rhaaah mais il veut pas m'écouter ce jeune présomptueux ;)

Même, avec un pad pareil la question se pose pas je trouve x)

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 22:55

Mouais pas sûr qu'une Wii U devienne une console très recherchée dans 10-15 ans surtout vu les ventes actuelles  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:09

benzo a écrit:
Mouais pas sûr qu'une Wii U devienne une console très recherchée dans 10-15 ans surtout vu les ventes actuelles  :D 

Pas d'accord sur deux points!

1. Ce n'est pas parce qu'un jeu ou une console est boudée a sa sorte qu'elle le restera plus tard. Les exemples sont nombreux (Tombi, la Saturn...) ;) 

2. Les ventes actuelles ne sont plus les mêmes depuis MK8. Les ventes ont été multipliées par 4! Ne reste plus a Nintendo qu'à maintenir cette tendance (et Smash Bros va contribuer!)

Je passe au Nintendo !! - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:52

Romain a écrit:
benzo a écrit:

Pas d'accord sur deux points!

1. Ce n'est pas parce qu'un jeu ou une console est boudée a sa sorte qu'elle le restera plus tard. Les exemples sont nombreux (Tombi, la Saturn...) ;) 

2. Les ventes actuelles ne sont plus les mêmes depuis MK8. Les ventes ont été multipliées par 4! Ne reste plus a Nintendo qu'à maintenir cette tendance (et Smash Bros va contribuer!)
Smash Bros et Hyrule Warior aussi peut être  Je passe au Nintendo !! - Page 2 44914827

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 09:23

C'est toujours comme ça, les consoles Nintendo :D
Quoique la Wii avec les pub pour les manettes sans fil rien qu'avec Wii Sports même les hardcore gamerz y passaient des heures Je passe au Nintendo !! - Page 2 1477342903

M'enfin les consoles Nintendo, vu qu'elles sont pas au top en parlant de la console en elle-même, ça se vend pas beaucoup. Après, quand les bons jeux sortent, làààà les gens se demandent si c'est pas le moment de s'y mettre :D On a Monster Hunter Tri UltimateWindwaker HD, Mario Kart 8, Zombi U, bientôt un Xenoblade Chronicles X (celui là va faire vendre de la Wii U c'est clair), Splatoon le "Call of Duty marrant" (vu à l'E3, ce jeu a l'air bien fun en multi !), Super Mario Sunshine HD (Nintendo aime bien nous prendre par les sentiments)...

Y'aura du lourd en approche ! ;)

Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:00

Je te suggère 

- Nintendoland (obligatoire pour tester le gamepad)
- Pikmin 3 
- Donkey Kong TF
- Monster hunter (si t'aime le genre)

+ les Mario (3d world, Kart) 

C'est un bon début ;)

Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:42

Dolmayan a écrit:
Je te suggère 

- Nintendoland (obligatoire pour tester le gamepad)
- Pikmin 3 
- Donkey Kong TF
- Monster hunter (si t'aime le genre)

+ les Mario (3d world, Kart) 

C'est un bon début ;)
Merci, et j'adore Monster Hunter ! Sinon ton avatar est juste magnifique  coeur

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:40

Monster Hunter :love:
Plus de 400h à jouer sur le online du Tri Wii :love: D'ailleurs un pote a filmé quelques de nos exploits, ils sont sur youtube xD

J'aurais le MH4U de la 3DS le jour de sa sortie !

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:26

Surfy tu jouait quelle classe sur MH3????
Un temps pour ton meilleur ALA?????
Plutot piege ou sleep????

Oui ca fait plein de questions mais pas grand monde joue a MH3 ici alors je profite  Smile

Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:52

Haha ça sent le gamer Monster Hunter Tri à 300km à la ronde ! Je t'aime ! En même temps l'image de Xeno Chronicles t'as du torcher ta Wii :D

Alors j'alternais beaucoup entre mes panos (complètes) Rathalos+, Barioth+ (selon volcan ou toundra), Vangis, Barroth+ (adrénaline, ou taper 4x plus fort en risquant la mort non stop), la combinaison Casque/Plastron/Avant-Bras/Ceinturon Hélios + Jambières Vangis afin d'avoir Bouche-Oreille et Attaque +2... Je jouais rarement à la pano Alatreon, j'avais la pano CLUST pour enfumer un Alatreon en moins de 3 minutes Smile

Donc mon meilleur temps pour un ALA devait être 2:50 minutes et des poussières  top 

Et entre piege ou sleep ? Sleepbombing Deviljho géant en moins de 4 minutes Smile
Mais j'y jouais très rarement, j'aimais bien la façon classique à l'épée longue ou au marteau ;)

Je te retourne toutes tes questions, attendues avec autant de précision que les miennes voire plus ! Et j'ajoute : à quel rang as-tu fini ? Moi 120 et des brouettes :D

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:41

Surfy a écrit:
Haha ça sent le gamer Monster Hunter Tri à 300km à la ronde ! Je t'aime ! En même temps l'image de Xeno Chronicles t'as du torcher ta Wii :D

Tu crois pas si bien dire ..... j'ai griller une wii pour cause de 900 heures de MH ...  gogol

Bon sinon pour te repondre je jouait full armure de la guilde parce que jolie rousse du nom de Midona  Smile
Et full "trinity"
Lunette noire Haut et pantalon de Jho

LS adapter au monstre ( j'aime le challenge mais faut pas pousser ^^ )

Avec ces pano tu prend un coup  t'es mort mais c'est tellement la classe que l'entrainement en vaut la peine  !!!

Pour les temps en fait je te parler en solo ^^
C'est plus dur mais ca se fait  ( environ 30 min pour ala et Jho ) par contre le moran c'etait juste repousser mais c'est quand meme honarable  ^^

Sinon j'ai fini a 450 et des poussieres mais c'est plus du fun qu'autre chose  Smile

Petite photo d'un de mes look  l'autre je n'arrive pas a trouver  grrrr

Je passe au Nintendo !! - Page 2 76034928756509561

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 22:28

Labuse & Surfy vous avez une 3DS, on aurait pu jouer à MH  :D

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:38

Speeedy je rappelle que le service online de MH3U n'est disponible que sur Wii U, la version 3DS n'est hélas qu'une "extension" permettant de poursuivre ton aventure si tu n'es pas chez toi...
Sinon je l'auras achetée pardi :D

Mais Monster Hunter 4 Ultimate va sortir début 2015 et c'est la raison pour laquelle un de mes potes rencontrés sur MH (il est belge, et lui il vous explose tous dessus, ses heures sur MH toutes version confondues se comptent en MILLIERS) on a passé toute une soirée devant le live de Nintendo à l'E3, c'était pour en savoir plus !

24h/24 7j/7, il traque les infos sur le Net, il en peut plus d'attendre, il a acheté une Wii U et une 3DS juste pour ce jeu, et il s'est juré d'atteindre le rang 999 pour MH4U...

labuse sinon ton armure était hardcore, je poussais pas le jeu aussi loin Je passe au Nintendo !! - Page 2 1477342903 Je veux dire, j'y ai énormément geeké avec mes potes à l'époque, mais jamais on essayait d'aller aussi loin dans le détail. Et perso ça m'intéressait pas de faire des monstres en solo alors qu'on était en online.
En fait dès que j'ai eu le jeu j'suis allé rejoindre mes potes, j'ai presque pas fait le solo, donc pour le Ceadeus j'avais épée longue Alatreon et armure Jho :D
J'ai rarement aimé jouer à un jeu tout seul, donc je jouais en coop', ça m'éclatait Smile

J'ai un autre pote, celui qui a lancé le phénomène Monster Hunter Tri dans ma bande, lui il a fait absolument TOUTES les panos et TOUTES les armes, je déconne pas. Et il gérait avec tout. Il s'est solo le Deviljho en 14 minutes environ, et l'Alatreon en 20 minutes. Il s'est solo un Rathalos+ en slip (= sans armure) :D Mais il est mort une fois.

Tout ça pour dire que j'ai baigné dans le MH, mais pas autant que d'autres, et que le jour de la sortie de MH4U, 8h ouverture des magasins 8h01 le jeu est acheté  gogol 

PS : merci d'avoir lu Je passe au Nintendo !! - Page 2 1477342903

Old School Member
Old School Member
Nikolai

Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:45

Ma petite liste de jeux Wii U:

- New Super Mario Bros U (pas indispensable, trop semblable aux précédents)
- Darksiders 2 (excellent Zelda-like et trouvable pour moins de 15 euros aujourd'hui)
- Nintendo Land (chiant...)
- Pikmin 3 (sympa)
- New Super Luigi U (comme NSMBU)
- Zelda WW HD (le Zelda que j'aime le moins mais un bon titre quand même)
- Super Mario 3D World (très bon)
- Need for Speed Most Wanted U (excellent et trouvable pour pas cher)
- DKC Tropical Freeze (indispensable)
- MK8 (indispensable)
- Resident Evil Revelations (le meilleur RE depuis le 4)
- Ninja Gaiden 3 (pas encore essayé)

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:02

Nikolai, on va pas être copains si tu commences à citer du NFS Most Wanted 2012, en particulier si tu l'apprécie  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017 

J'vais la faire courte (parce que si j'exprime tout mon point de vue un éditeur va passer par là et va me demander les droits d'auteur pour un roman) : objectivement, et pour un gars qui connaît rien aux précédents opus de la licence, ni aux Burnout, ni même aux jeux de voiture, ce jeu peut être considéré comme bien.
Ce qui voudrait dire que ce sont pour la plupart des joueurs d'une dizaine d'années maximum.

PAR CONTRE il est absolument HORS DE QUESTION d'appeler un jeu pareil du célébrissime nom "Most Wanted", c'est une honte ! La licence Need For Speed est en déclin depuis Hot Pursuit, et morte officiellement depuis ce jeu !

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 21:57

J'adore Most Wanted  :panofuck: 

Nan, je rigole jaime pas les jeux de courses de toute façon

philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:28

Surfy a écrit:
Nikolai, on va pas être copains si tu commences à citer du NFS Most Wanted 2012, en particulier si tu l'apprécie  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017  Je passe au Nintendo !! - Page 2 422733017 

J'vais la faire courte (parce que si j'exprime tout mon point de vue un éditeur va passer par là et va me demander les droits d'auteur pour un roman) : objectivement, et pour un gars qui connaît rien aux précédents opus de la licence, ni aux Burnout, ni même aux jeux de voiture, ce jeu peut être considéré comme bien.
Ce qui voudrait dire que ce sont pour la plupart des joueurs d'une dizaine d'années maximum.

PAR CONTRE il est absolument HORS DE QUESTION d'appeler un jeu pareil du célébrissime nom "Most Wanted", c'est une honte ! La licence Need For Speed est en déclin depuis Hot Pursuit, et morte officiellement depuis ce jeu !

Je ne peux que plussoyer cet avis.
Et le fait de ne plus avoir à acheter de voitures mais les trouver dans la rue, j'ai trouvé ça tellement inintéressant. En gros, l'histoire elle sert plus à rien vu que en fait tu as juste à parcourir un peu la carte et tu trouves la voiture la plus puissante du jeu.

Et dire qu'à l'époque de Unserground 2, tu essayais de booster ta 106 au max pour pouvoir gagner la course finale Smile Maintenant, plus besoin de booster la voiture vu que tu trouves une lambo au bord de la route avec les clés sur le contact.
Au final, j'y ai pas joué plus de 20 minutes alors que pourtant, je suis fan de jeu voitures.

Merci
@+
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 03:39

Bon c'est confirmé, demain je vais acheter une Wii U édition limited si y'a pas de problème ! Je devrais montrer sa en fin de semaine ou début de semaine prochaine.  coeur  Je passe au Nintendo !! - Page 2 425473

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:31

Profites en elles sont soldées en ce moment
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 10:59

benzo a écrit:
Profites en elles sont soldées en ce moment
Pas pour moi j'habite au Canada  :grrr: ... Les magasins font rarement des soldes ici (sauf boxing day).

Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:03

Je vous comprend pas à propos de NFS MWU.

Je l'ai trouvé pour moi de 20 euros neuf et franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu de bagnoles.

Il est superbe graphiquement, rapide, les sensations de vitesses sont excellentes. Je ne me plaint pas de l'absence de scénario, de toutes façons ils étaient complétement bidons dans les précédents NFS et puis un jeu de caisses on ne lui demande pas d'avoir un scénario. La partie tuning ne me manque pas non plus c'était quand même un truc de kékés ;p

Les choix de Criterion sont un peu déconcertants lors du premier essai mais finalement cette absence de menus et le fait que toutes les voitures soient dispos quasiment dès le début permet de s'amuser tout de suite. C'est un pur jeu d'arcade sans prises de tête.

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:26

Hop hop hop jeune freluquet, tu veux la copie originale de MWU ? Burnout Paradise PC !
Créé par Criterion d'ailleurs, comme c'est étrange...

Le scénario d'un NFS c'est du grand art, comme dans Underground 2 ou le VRAI Most Wanted. Histoire de savoir pourquoi tu fais des courses illégales, c'est pas de refus.

Graphiquement, ouais c'est beau, la musique est sympa aussi, mais un Most Wanted sur PC en 2005 c'était déjà la même chose à peu près. Et même si c'est cool, on est passé du gangsta rap qui allait bien avec le tuning au petit Muse gentillet, allant avec le fait de rouler paisiblement dans une ville où tout le monde est joli, content, gentil.

La partie Tuning peut ne pas convenir à tout le monde, à ce moment là achète un Burnout, et encore. Là le blasphème total c'est que ça s'appelle Most Wanted, justement le tuning est à l'honneur ! C'est même pas digne d'être un Need For Speed, ce jeu n'a aucun sens !

Si y'a aucune progression, justement, y'a aucun challenge... Au final en online tu trouveras tout le monde avec des Bugatti Veyron, puisqu'il suffit de savoir où elle est calmement garée !

Je tolérerai pas un tel affront, tu fais un immense doigt d'honneur au passé glorieux de la série. Alors je t'en veux pas, pas pour un jeu vidéo faut pas déconner Smile Mais as-tu seulement joué correctement aux Underground ou au premier (et visiblement au dernier) Most Wanted de 2005 ? Tu comprendras jusqu'où la licence est tombée fuck

Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:53

Oui à l'époque j'ai eu Underground puis U2 l'année d'après et enfin le MW original après quoi j'ai arrêté.

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:05

C'est quand même vachement curieux que tu puisses supporter une merde pareille en ayant joué aux précédents... Et Burnout Paradise, sorti en 2009, t'as testé ?

Old School Member
Old School Member
Nikolai

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:57

Non le seul Burnout auquel j ai joué c est le 1er.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe au Nintendo !!   Je passe au Nintendo !! - Page 2 Empty

Je passe au Nintendo !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2