Désolé Guigui, je pourrais pas te mettre la fessée... Je suis partie au Vieux Québec pour la fin de semaine, mais ça va te laisser le temps de te pratiquer car la je te rappelle que le score est de 19-10 pour moi
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
guigui48 Animateur forum
Sujet: Re: Mario kart 8 Sam 19 Juil 2014, 21:33
c'est pas grave je t'attendrai, profite pour te refroidir un peu les fesses
d'ici à une semaine je serai en vacances, j'en profiterai peut être pour faire un peu de online bon je n'ai jamais été une flèche à mario kart mais pour une gonzesse je me défends hihi
d'ici à une semaine je serai en vacances, j'en profiterai peut être pour faire un peu de online bon je n'ai jamais été une flèche à mario kart mais pour une gonzesse je me défends hihi
Une femme au volant ?
Ce n'est qu'une blague hein sans offense
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
y as pas mal de fille à 9000+ sur mario kart, cet aprem j’étais dans des parties dont plus de la moitié avait plus de 9500 et y avait 3 nana en moyenne dans les courses.
si si tu t'es enfui quand tu m'as vu !!!! serait-ce la tronche de mon mii qui t'a fait fuir, ou alors, le fait que désormais je monte en puissance ???? Ma femme t'a câliné j'ai vu, mais moi à force d'assister je finis derrière
Sinon pour mon Mii, oui objectif avoir le mii le plus moche, je pense avoir réussi
Sinon tu fais un calin ce soir ? Ce serait avec grand plaisir que je te ferai un bisou ou deux
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: Mario kart 8 Mer 06 Aoû 2014, 11:20
Une mise à jour du jeu est prévue le 28 août. Celle-ci apportera :
- Possibilité d'afficher la carte sur la Télévision
- 3 Karts Mercedes-Benz Gratuits: le GLA, W25 la Silver Arrow et la 300 SL Roadster
- Possibilités de voir le nombres de pièces totales gagnées, le nombres de parties gagnées et perdues et le pourcentage de sélection des personnages, etc.
- Augmentation de la stabilité du mode en ligne
- En mode Grand Prix, l'option pour passer à la course suivante sera celle sélectionnée par défaut
- Enregistrement de la configuration du dernier kart
- D'autres options d'éditions des temps forts des courses
Sujet: Re: Mario kart 8 Mer 06 Aoû 2014, 12:11
J'ai toujours pensé que les jeux nintendo n'avaient et n'auraient jamais de maj, si bien que je n'ai jamais espéré pour la carte du circuit sur écran. Quelle bonne nouvelle en tout cas !
2 DLC en approche : Mario Kart 8 Pack 1 - novembre 2014 • 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach, Link • 4 véhicules • 8 courses Mario Kart 8 Pack 2 - mai 2015 • 3 personnages : Villageois (Animal Crossing), Marie (Animal Crossing), Dry Bowser • 4 véhicules • 8 courses
Alors ça me fait plaisir des nouveaux circuits, et en même temps ça me casse les coui**** de voir que Nintendo aussi se met à alimenter ses jeux de DLC payants.
oui enfin c'est du vrai contenu , 16 nouveaux circuit c'est la moitié du jeu, si on a la même promo que les us, a savoir 12€ les 2 au lieu de 16 c'est pas mal.
oui enfin c'est du vrai contenu , 16 nouveaux circuit c'est la moitié du jeu, si on a la même promo que les us, a savoir 12€ les 2 au lieu de 16 c'est pas mal.
oui oui je dis pas le contraire, le contenu est de qualité et me donne envie.
Sujet: Re: Mario kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 14:54
Si on m'avais dit qu'un jour je paierai pour un dlc et qu'en plus ce serait chez nintendo
C'est du lourd ils ont intérêt quand même de sortir de bon circuit par contre.
Par contre des perso hors univers mario ça me choque, ça va finir en smash bross (si ça a déjà été fait par le passé merci de me contredire^^) déjà que la voiture mercedes je trouvais ça bof..
Enfin bon l'idée en soit ne m'est pas déplaisante
Johnwii Steel Member
Sujet: Re: Mario kart 8 Mer 27 Aoû 2014, 17:40
Apres la serie mario kart a aussi acceuilli l'univers Donkey Kong (Diddy en l'occurence),donc apres que Link vienne la serie plutard pourrait faire un fucking coming out sur MK9 avec les univers Nintendo! Imaginer un cross over MK x F-zero plutard (deja qu'on aura un kart de F-zero je vous laisse imaginer les possibilité,vaisseau de samus sa serai la cerise! *__*)
De plus la on a 16 circuits,couleur de yoshi et maskass supplémentaire,8 kart,et 6 personnages pour 12€,c'est carrement pas cher contrairement a la conccurence,je me suis jeter dessus a l'instant même!
Deja comme souligner plus haut c'est l'equivalent de la moitie du jeu qui est rajouter ! Et puis surtout si F zero fait mouche dans MK ca veut dire plus de chance d'avoir un F ZERO 1080p /60 fps car la c'est clairement le genre de jeu qui merite de la HD untra fluide !
Salut à tous, Mario Kart 8 sur Wii U dans les ventes participative, pour celui qui ne l'a pas encore Nombre d'exemplaire disponible: 1 Dépêchez vous, prix très correct: 40€ fdpin (neuf blister fr)
_______________________________ • Guidrule •
NmarioDk Iron Member
Sujet: Re: Mario kart 8 Mer 15 Avr 2015, 10:31
Je remonte ce topic pour vous montrer aujourd'hui une vidéo de présentation du dlc 2 :
Habituellement je suis contre les DLCs (j'ai pris le 1er via le Club Nintendo) mais la faut que reconnaitre que c'est plutôt honnête de la part de Nintendo.
8 nouveaux circuits (2 nouvelles coupes), 4 nouveaux persos, 4 nouveaux véhicules pour 8 euros c'est correct.
Et surtout le mode 200cc , qui en plus sera lui dispo gratuitement, y aura de quoi faire.
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
le circuit animal crossing *-* j'adore il a l'air top, et le circuit feuillage aussi! c'est clairement une bonne idée de se décentrer de l'univers Mario pour offrir des circuits se référant à d'autres séries de jeux!
n’empêche ayant pas fait le 1 er DLC a part une course pour tester, la le 2 eme dlc + 200cc qui a l'air de déboiter ça fait presque un jeu complet à redécouvrir. Le mario kart ultime, manque plus que des arène pour le battle et on a le jeu parfait.
Ils ont remis le parc baby de double dash aussi !!! Ce terrain de folie pour faire des parties entre potes. Franchement Nintendo à mis le paquet sur les DLC. Je suis contre ce genre de pratique d'habitude, mais lorsque ça vaut vraiment la peine ( comme ici ) alors je signe directement.