Sujet: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Sam 31 Mai - 11:08
Développé par la société suédoise Norse dans les années 90, Dorque and Ymp n'a pas trouvé d'éditeur et fut annulé.
Il existe peu d'info sur le jeu. Il s'agirait d'un jeu de plateforme de 4 mondes inspirés par Tolkien et l'univers viking.
Le jeu aurait pu rester inconnu, mais le responsable de Piko Interactive, Eli, a obtenu le code source du jeu après avoir contacté son développeur, Peter Waher.
Et même si le code montrait de nombreux éléments manquants, obtenir une ROM fonctionnelle était envisageable avec beaucoup de boulot.
Aujourd'hui, l'équipe annonce que le jeu est terminé à 90%. Le travail achevé sera fait en l'honneur de Jim Studt, graphiste du jeu, décédé le 29 avril dernier. Le titre changera de nom en Dorke and Ymp à la volonté de ce dernier.
ça a l'air prometteur sur le papier. Et même si la vidéo est assez creuse et que du boulot reste à accomplir à première vu , je trouve qu'il y a du potentiel niveau gameplay. A suivre. Qu'en pensez-vous?
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Dim 1 Juin - 21:58, édité 2 fois
benzo Old School Member
Sujet: Re: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Dim 1 Juin - 8:10
Merci pour l'info
Je trouve que la vidéo n'est pas très "vendeuse"
Les musiques ne sont pas terribles et le gameplay ne semble pas très intéressant pour le moment.
J'attends d'avoir d'autres vidéos pour pouvoir juger
De plus, comparativement à d'autres jeux SNES, les graphismes me semblent vieillots
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Dim 1 Juin - 10:39
Oui c'est vrai que le jeu n'a pas l'air très abouti. J'ai remarqué qu'il devait y avoir des interactions potentiellement intéressantes avec le diablotin, mais la vidéo n'est clairement pas vendeuse!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Chronobreak Old School Member
Sujet: Re: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Dim 1 Juin - 21:54
Effectivement bof bof pour le moment
Siciliano Snow Member
Sujet: Re: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Dim 1 Juin - 22:07
Moi, je suis enthousiaste
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013Messages postés : 2719 royaume des demons
Sujet: Re: "Nouveau" jeu SNES : Dorke and Ymp Lun 8 Mai - 4:30