| Collection de Surfy [à compléter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 19 Juin 2014, 20:31 | |
| Sympa tes derneires news surtout que ca te coute pas tres cher a chaque fois |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 19 Juin 2014, 20:42 | |
| Je le dirais jamais assez, avec un budget pareil on doit se contenter du minimum, ou sauter sur les affaires en or C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance, c'est beaucoup de patience, et d'habileté un peu Je dois avouer que je suis assez fier d'avoir trouvé ma 3DS pour 50 euros 3DS qui ne sera pas répertoriée ici avant l'obtention d'un quelconque jeu sur ce support. _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 15:53 | |
| Allez, je crois bien que j'ai enfin l'envie de m'attaquer à certainement la partie la plus fournie de ma collection : la partie Wii ! Encore un peu d'histoire, mais un tout petit peu alors : Décembre 2008, une Wii arrive entre les mains de mes parents pour fêter mes 10 ans ! Encore plus que la Game Boy ou la DS, j'ai geeké des centaines et des centaines d'heures sur cette console. Tellement la flemme de bouger tout le bordel que vous avez droit à une photo de là où elle me sert fidèlement depuis maintenant presque 6 ans. Vous pouvez voir sur la gauche la PS1 La Wii est fièrement campée sur un rechargeur de manettes, très efficace ! Stickers collés par bibi LES JEUX :- "Need For Speed Nitro" (j'ai bien aimé, mais on s'en lasse vite...) - "Sonic Unleashed" (peu de gens ont aimé, je n'en fais pas partie ) -"Wii Party" (un incontournable, sympa) - "DJ Hero" (platine et boîte en partie accessoires, j'ai adoré ce jeu) - "DJ Hero 2" (je l'ai trouvé moins bien que le premier) - "Mario Kart Wii" (NAAAAAAN vous vous y attendiez pas du tout !) - "Super Smash Bros Brawl" (la clé de l'éclate entre potes !) - "Wii Sports" (la ptite pochette Pour les premières Wii c'était comme ça) - "Goldeneye 007" (les serveurs online ont pas encore fermé, j'y joue encore, d'ailleurs si quelqu'un veut me rejoindre, dispo ) - "Monster Hunter Tri" ( labuuuuuuuuuse ! 400h de jeu au moins !) J'avais aussi eu "Great Party Games" (à chier, mais c'était un cadeau d'une personne qui ne le savait pas) ou "Need For Speed Hot Pursuit" le jour de sa sortie. Ce NFS, je lui crache dessus presque autant que le second Most Wanted LES ACCESSOIRES :Ouh le bordel... De gauche à droite et de haut en bas : - boîte et platine DJ Hero (qu'est-ce que la boîte est belle) - 5 étuis silicone blancs, un étui silicone blanc Wii Motion Plus et 2 étuis silicone noirs (tous chopés gratuitement sur une brocante, au cas où ) - 2 cache-piles officiels Nintendo et 2 cache-piles colorés - 2 dragonnes officielles Wii - 2 manettes customisées avec des stickers dédiés à cet usage (la mienne est la bleue avec des ronds holographiques qui boouuugent) et leurs dragonnes bleue et rouge (ma soeur...) - 2 manettes import Jap (pour les parents, jamais servies ou presque) et leurs dragonnes rose et bleue clair - une dragonne bleu pâle en rab - 2 volants Mario Kart (l'un officiel orné d'un sticker, l'autre non) - 2 Nunchunks Petite astuce qui va plaire à labuse : Comment distinguer mon Nunchunk de celui de ma soeur ? Tout simple : dès que je rentrais du collège (à l'époque), je fonçais sur Monster Hunter. Mais, écrivant au plume, j'avais de l'encre plein les mains, souvent. Résultat : mon Nunchunk est celui qui a le joystick BLEU Voilà pour la grosse partie Wii ! C'est toujours pas fini, mais le plus gros est fait ! J'ai sûrement oublié des trucs, on verra bien ! À bientôt ! _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 18:12 | |
| Bah c'est sympas, on vois un peu mieux ce qui compose ta collec, t'as plus rien à nous montré ? Mais sinon il te manque LES ZELDA, quelle infamie ! va les acheter tout de suite |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 18:21 | |
| Si, il reste des trucs en tout genre, une cartouche d'Hanimex en boîte, ou des jeux N64 MINT Les Zelda... La licence "The Legend Of Zelda", mon cher (Ok)ami (OLOLZ), est une des licences qui, neuve ou d'occasion, vaut le plus cher. Pour preuve, un jeu Zelda vaut en moyenne plus cher que les consoles que j'achète. Conclusion, c'est bien trop haut pour mon dépenses _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 18:41 | |
| Merde Surfy c'est tellement triste que j'ai envie de te payer des Zelda _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 18:44 | |
| Mais je t'en prie cher ami fais donc ! Je préfère le Majora's Mask en boîte si cela ne te dérange point Patience ! " Tout vient à point à qui sait attendre" ! Je pense que ça va devenir ma devise à force ! _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 18:51 | |
| - Surfy a écrit:
- Mais je t'en prie cher ami fais donc ! Je préfère le Majora's Mask en boîte si cela ne te dérange point
Patience ! "Tout vient à point à qui sait attendre" ! Je pense que ça va devenir ma devise à force ! J'ai dis "j'ai envie" _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 19:06 | |
| Et bien succombe à tes envies ! _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 20 Juin 2014, 20:26 | |
| - Surfy a écrit:
- Et bien succombe à tes envies !
Si ca serais pas du shipping Canada/France... que tu serais mon voisin, ou que tu habiterais proche je dirais peut être pas non _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| |
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Sam 21 Juin 2014, 15:30 | |
| Moi je suis pas près de te filer mes cartouches de Zelda ALTTP ou de Zelda Awakening Sinon je hâte de voir tes jeux N64 mint, en esperant de bon titre ^^. |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Sam 21 Juin 2014, 15:53 | |
| Zeldz Awakening n'est qu'une question de temps, quant à Zelda ALTTP la version GBA me convient et tu la trouveras dans ma partie GBA en ultra complet état MINT de chez MINT _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Sam 21 Juin 2014, 16:22 | |
| Voilà un Être doué de bon sens -De la GBA SP -Des pokémons -De la Playstation Te manque plus que de la Megadrive pour être parfait _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Sam 21 Juin 2014, 17:14 | |
| - La GBA SP je suis né dedans - Les Pokémons encore pire (t'as pas vu tout ce qui traîne autour des Pokémon chez moi) - La Playstation non mais au moins ça m'a pas coûté un rond Et la Megadrive c'est comme tout le reste, une affaire de temps _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 15:49 | |
| ÇA Y EEEEEEESSSTTTTT ! J'ai enfin le grand classique de la Playstation !Voici donc la merveille ! Cela se passe de commentaire Je l'ai eu à 10€, il est quasi neuf, le seul reproche qu'on pourrait lui faire serait la tout pitite rayure sur la coque mais je suis pas si méchant ! On la voit même pas sur la photo en plus ! _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 17:10 | |
| _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 18:05 | |
| Jolie le Metal gear , ta plus qu'a sortir le cathodique |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 19:20 | |
| Stalife -> J'viens de formater une carte mémoire rien que pour y jouer labuse -> Télé HD, ça marche quand même J'ai tout testé ! _______________________________ |
|
| |
Guidrule Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 19:25 | |
| lol le pur kiff à l’ancienne! Un chef-d’œuvre Good game ^^ _______________________________ • Guidrule •
|
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 19:28 | |
| Rien que d'avoir vu la cinématique et la gueule du menu ça fait tripper ! _______________________________ |
|
| |
Skordrin Ice Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 20:00 | |
| Héhé bien joué bon jeu |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Dim 22 Juin 2014, 20:07 | |
| Preuve que ce jeu vole pas sa réputation, y'a une dizaine de réponses dès que les gens le voient Stalife, fais toi plaisir Merci Skordrin _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 26 Juin 2014, 12:44 | |
| Un petit truc pour faire une transition, ou une MAJ ? Alors voilà des jeux en vrac, et des jeux que je devrais répertorier dans mes articles de parties dédiées, mais trop la flemme 1) Les jeux N64 :Histoire : le même gars qui m'avait vendu sa cartouche de Goldeneye 64 en loose (pas très bon état si je me souviens...) reposte ses annonces sur leboncoin pour les autres jeux. Alors on galère à les vendre ? Je lui envoie un SMS pour qu'il me fasse une offre pour Super Mario 64 MINT + Perfect Dark MINT, il me répond "Mario à 15, Perfect Dark à 35 ou 40 les deux". J'ai foncé ! J'arrive au point de RDV, il m'annonce que finalement il avait déjà vendu Mario Pour se faire pardonner il me fait Perfect Dark à 20€ ! J'en profite pour prendre 1080 Snowboarding qu'il me fait à 10€ ! 1080° Snowboarding :Perfect Dark N64 :2) Un jeu...d'Hanimex ??!!Un truc qui traînait lors des "puces informatiques" de ma ville. Dans la boîte "servez-vous", il y avait cinq chargeurs de GBA, des étuis de Wii (j'ai pris tout ça ), et...ça : Je sais pas précisément ce que c'est. J'ai cru comprendre que c'était une cartouche d'Hanimex ou quelque chose dans le genre... Si quelqu'un peut m'éclairer je dis pas non 3) Une Pokémon Mini :Vide-grenier : je vois ça. Combien la...la..Pokémon Mini ? "5€." *voix dans ma tête* Mmmh...C'est un truc Pokémon, mais c'est pas grand. C'est un peu cher...Bon je le prends on verra ce que c'est sur mon ami Google. Une fois sur Google : ah ouais quand même ! Pas mal pour un Tamagotchi ! 4) "Mario Kart Super Circuit" GBA :Ouais maintenant j'vais faire comme tout l'monde, j'vais poster au fur et à mesure des rentrées 9,50€ pour une cartouche, il paraît que j'ai pas géré sur ce coup là, mais c'est un Mario Kart, j'ai pas trop réfléchi, et je m'éclate bien dessus Bon, la prochaine fois, lorsque je serais VRAIMENT en vacances (le bac, tout ça...), je vous mettrai les goodies Sonic ou Pokémon, et là y'a du taff ! C'est tout pour aujourd'hui ! _______________________________
Dernière édition par Surfy le Mar 26 Aoû 2014, 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 26 Juin 2014, 20:45 | |
| Sympas tes jeux N64 (je comprend qu'il y a pas tout ?), bon état pour le perfect dark et ça va bon prix, (je suppose, je tape pas dans celle ci). Sinon ta zolie cartouche me fais pensé à un jeu Colecovision ou atari 7800 Sinon bonne chance pour ton bac; gamin ^^ (ouais bon moi je passe mon brevet je devrais pas rire ), tu passe vraiment ton bac ? |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 26 Juin 2014, 20:50 | |
| Tu veux un exemple ? Mon oral de bac de français il est demain matin ! Merci d'ailleurs ! 20€ pour le Perfect Dark ouais c'est un bon prix, et oui il n'y a pas tout, même si la seule chose qu'il manque est une pauvre cartouche de Goldeneye Ouais le jeu bizarre là je crois bien que c'est un truc style Coleco ou Hanimex _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 26 Juin 2014, 22:09 | |
| Whut les gars vous avez pas encore fini ? Moi j'ai fini depuis le 17 _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Jeu 26 Juin 2014, 23:16 | |
| - Speeedy a écrit:
- Whut les gars vous avez pas encore fini ? Moi j'ai fini depuis le 17
Bah tant mieux pour toi - Surfy a écrit:
- Mon oral de bac de français il est demain matin
L'oral de français, ça doit faire très mal Pour revenir sur goldeneye, achète le parce qu'il est juste génial ^^, et il doit ce trouvé pour pas trop cher. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 27 Juin 2014, 09:52 | |
| Jolie ton Perfect dark !!! (Ne parlez plus d'exam chaque annee je me rend compte que je suis un peut plus vieux Le bac c'etait ya dix ans deja ....snif ) |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 27 Juin 2014, 11:09 | |
| - labuse a écrit:
- Jolie ton Perfect dark !!!
(Ne parlez plus d'exam chaque annee je me rend compte que je suis un peut plus vieux Le bac c'etait ya dix ans deja ....snif ) Dans l'autre sens ; toi t'a fini l'école (moi me reste 2 ans pour le secondaire + quelque années ségepte/université), toi t'a connu l'âge d'or du JV, et nous on a n'as pas de travaille...Sauf moi l'été (J'adore travailler). _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 27 Juin 2014, 12:11 | |
| Ouais labuse te plains pas, nous on a pas connu les meilleures années du jeu vidéo, Perfect Dark je peux même pas encore y jouer correct xD Mais c'est vrai qu'il est beau ! Okami sérieusement tu comprends jamais rien Je l'ai déjà le Goldeneye ! Je l'ai juste prêté à un pote qui LUI a la N64 _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 27 Juin 2014, 13:24 | |
| Nan j'ai des tendances à rien capter, moi je le vois pas, donc tu l'as pas (en vrai j'ai une très bonne mémoire). Et c'est quoi cette idée de le prêté à ton pote, j'espère qu'il est soigneux, sinon attend toi à le retrouver dans un drôle d'état |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 27 Juin 2014, 13:41 | |
| Flippe pas c't'une cartouche en loose et l'état est pas terrible (y'a une étiquette de prix...), je crois bien qu'il l'a même pas encore essayé, la seule condition que je lui impose est de le retrouver lorsque je lui demanderai Et je lui fais confiance ! _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 16:03 | |
| Dernière rentrée !Une trouvaille dans un cash, je vois ça dans un coin de la vitrine, avec Pokémon Rouge dedans, pour 15€ Comment ça c'est pas ça qu'on voit sur la photo ? Normal, j'ai osé demander à la vendeuse de me mettre Pokémon Bleu qui était à côté à la place, exceptionnellement car j'avais déjà deux exemplaires du Rouge La Gameboy est nickel (cache-piles, son, écran, couleur...), le Pokémon est dégueulasse... Je m'en fous, fallait juste que je trouve un putain de Pokémon Bleu, c'était le seul qu'il me manquait ! Je la voulais depuis longtemps cette Gameboy ! _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 16:14 | |
| Bah ça c'est une jolie console limited , bien joué . Te manque plus que la boite et notice. Sinon tu nous as montré tout ce que tu as dans ta réserve ? |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 16:30 | |
| Je crains bien que oui mon pauvre Il reste l'immense partie "Goodies Pokémon" et quelques truc qui tournent autour du jeu vidéo mais question jeux et consoles c'est tout... Ce sera du "au fur et à mesure" à partir de maintenant ! Quand on y pense, c'est mieux que d'autres qui postent en photo leur collec' immense, du coup y'a pas de détail, moi au fil des années je montrerai tout par étapes du coup _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 17:13 | |
| Jolie, manque juste la boîte et notice pour plus tard ^^ _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 17:37 | |
| Oui, le MINT et le blister ce sera quand j'aurais accès à mon compte en banque, je le répète Je peux même pas acheter sur Internet pour l'instant... _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 17:55 | |
| _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 17:59 | |
| Ça faisait longtemps que je voulais cette Gameboy et cette version, j'ai ni réfléchi à la boîte de la console ni à l'état repoussant du Bleu _______________________________ |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 20:49 | |
| - Surfy a écrit:
- l'état repoussant du Bleu
Le mien est en meilleur état |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Ven 04 Juil 2014, 21:02 | |
| Ranafout', fallait juste que je l'ai, je le choperai en MINT voire blister plus tard _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Lun 07 Juil 2014, 12:56 | |
| De retour...pour vous jouer un mauvais tour !C'est pas si mal casé car ici je vais vous montrer tout ce qui a un rapport avec Pokémon chez moi, donc les goodies Pokémon !Attention, gros article Voici d'abord une photo que j'avais prise il y a maintenant 3 ans au moins, juste pour étaler ma passion elle n'est jamais sortie de la carte SD par ailleurs avant ici : Aujourd'hui...peu de choses ont changé En omettant tout ce qui est jeux et consoles sur la photo (qui sont déjà répertoriés), les seuls changements notables seraient que le poster de tous les Pokémon jusqu'à la 3G et la boîte en carton...ont été dégradés Et que mon cousin m'a légué de bien beaux objets On commence avec les cartes !On ne présente plus les cartes Pokémon, reines de la cour de récré, maîtresses de la primaire (quel jeu de mots extrême), etc etc Un jour, j'ai échangé à un ami un bracelet qu'on trouve dans les Nesquik contre 17 cartes Pokémon (oui, il était généreux ). Ça devait être en 2006. Depuis, en n'ayant pas acheté plus d'une vingtaine de boosters (9 et 10 cartes) et absolument aucun deck (60 cartes), le nombre de mes cartes a dépassé 650. Oui, j'adore me vanter Mais pas n'importe quelle cartes ! Et les plus rares ou les plus puissantes sont classées là dedans : Ouvrons-le : Ça y est, on est déjà dans de la carte pas très répandue Entre le Mew antique égyptien, carte (léguée parmi d'autres par mon cousin) offerte avec la place de cinéma du second film Pokémon (la version française est devenue très très rare et de ce fait très contrefaite), Mew EX (remarquez le pog à son effigie ), Mewtwo Niv.X ou Regigigas Niv.X, on frôle déjà la trentaine d'euros de valeur totale ! Comment ça vous doutez de l'authenticité de ma carte Mew antique ? Regardez donc le verso ! A gauche le verso du Mew antique, à droite une carte lambda. Convaincu ? Comme ce serait trop long (et accessoirement chiant à lire, déjà que je peux pas m'empêcher d'écrire des pavés) de prendre en photo toutes les pages, j'vais juste faire une sélection très sévère sur mes plus rares cartes Pokémon (exceptées celles ci-dessus) : - Giratina Niv.X (j'ai sa version normale) - Shaymin forme Vol Niv.X (version normale également) - Cresselia Niv.X (j'ai aussi sa version basique) - Pingoléon Niv.X (lui par contre, non ) - Arceus type Acier, Arceus type Electrik, Arceus type Feu et Arceus type Sol (échangés contre mon Arceus Niv.X) - Sulfura, Electhor et Artikodin version promo de Wizards 2000 - Baudrive shiny- Celebi brillant (équivalent d'un shiny. Carte "secrète", numéro de série 106/105. Tout à fait normal.) - Deuxmiaou (traduction littérale de Mewtwo. Carte offerte avec la place de cinéma du tout premier film Pokémon. Merci encore à mon cousin !) Chut, écoutez... Vous les entendez, les puristes de la première génération qui hurlent que j'ai trop de légendaires de la 4G ? Ils ont pas tort, j'ai eu ma plus grosse période Pokémon lors de Diamant et Perle ! Mais ils vont être également servis !- Mewtwo édition 1 holographique (le tout premier Mewtwo fabriqué en série) - Alakazam holographique (reconnue par plusieurs sites pour être la carte la plus rare de la première série, au même titre que Dracaufeu) - Grolem édition 1 (plus puissant Pokémon de sa série, avec l'attaque à 100) - Grotadmorv édition 1- Tygnon holographique- Colossinge édition 1- RhinoférosEt bien sûr, j'en épargne plein, comme Ronflex holographique, Aquali holographique ou Magneton holographique Et le reste de mes cartes m'appartenant de plein gré à l'époque est rangé dans cette boi-boite : On a donc une boi-boite à l'effigie de la 3ème génération achetée en vide grenier il y a de cela bien longtemps déjà, un paquet de cartes 4ème génération en tout genre, un paquet d'énergies, un paquet de puissantes toutes générations, un paquet de 3ème génération en tout genre, un paquet de trainer/dresseurs et un tas de cartes de la première et seconde génération Ensuite on a cette boîte en carton qui a bien vécu :
Oh my god ce trou béant dessous Je l'ai eue à un Noël, elle contenait 5 boosters Pokémon. Mais maintenant, elle contient autre chose : Ça va, j'avais un souvenir un peu plus médiocre de mon poster des 386 Pokémon existants jusqu'à 2005 On trouve aussi une notice de Diamant/Perle en rab, une fille me l'avait donnée, un set du dresseur édition Or Heartgold/Argent Soulsilver (trouvé par terre un jour !) et... des livrets présentateurs des ex-futures versions Diamant et Perle ! Deux exemplaires de la fonctionnalité Wi-fi, un exemplaire du jeu en lui-même ! Trop content de les avoir gardés Cadeau d'un ami un jour : Un double set de dresseur appelé "Arène" de la première génération parfaitement bien conservé ! On notera que les types Acier et Obcur existaient même pas encore, regardez les types dessous et dessus ! On continue sur des objets qui traînent dans mon placard : Oui, les 4 premières figurines ont déjà été répertoriées plus haut Je répète alors que ce sont les figurines qu'on avait si on réservait respectivement Or Heartgold, Argent Soulsilver, les deux versions en même temps (pour Arceus) et Platine. J'y ai ajouté le petit Palkia clipsable sur les stylets qu'on avait si on réservait la version Perle, un Tiplouf qu'on peut fist...mettre à son doigt et un Dialga qui...pivote. Ensuite les babioles Pokémon qui traînent dans mon tiroir de table de nuit : Donc un Pikachu jadis faisant de la lumière et un Leveinard réversible en Pokéball. Du grand art Attaquons pour finir la boîte à chaussures que m'a légué mon cousin il y a déjà quelques années : Ouais, forcément une boîte à chaussures, usée, ça paye pas de mine. Saluons tout de même le choix de la boîte, aux couleurs assorties à la licence Mais quand on l'ouvre : Imaginez donc la tête d'un gamin d'une dizaine d'années passionné par Pokémon à qui on vient de donner tout ça Tout n'est pas d'époque, les cartes postales anglophones datent d'un vide grenier d'environ un ou deux mois, et certains paquets de cartes sont des dons d'autres amis. On trouvera donc dans cette majestueuse boîte : - lesdites cartes postales : - des figurines (pas des collector mais des jouables) de 1999/2001 : Donc que des Pokémon des deux premières gen, on remarquera les deux exemplaires du Carapuce à Ray-Ban, tiré de l'épisode de la rencontre avec Sacha - des "plaquettes" d'infos sur les Pokémon : Les cartonnées sont des deux premières gen et recto verso, pour les statistiques (poids/taille) et un résumé, les transparentes sont visiblement de la 3ème gen et moins bien fournies, et j'ai ajouté la carte holographique de l'évolution de Germignon en Macronium - des paquets de cartes pas rangés : A voir l'état de celui du bas je dirais que c'est celui-ci qui appartenait à un ami - des stickers Pokémon : Tellement vieux que beaucoup ne collent plus ! - et enfin des figurines dans leurs Pokéballs : La Pokéball de Salamèche a perdu son ressort... Voilà pour cette immense partie !J'ai peut-être oublié quelques trucs mais j'éditerai alors ! J'ais mis plus de 3h à tout photographier Maintenant, je crois bien que j'ai plus rien à montrer, malheureusement Merci d'être resté jusqu'ici, ça devait pas être simple ! A bientôt ! _______________________________
Dernière édition par Surfy le Dim 23 Nov 2014, 12:21, édité 2 fois |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Lun 07 Juil 2014, 21:33 | |
| QUOI 650 cartes ?! C'est tout ? , je dois peut être en avoir 1500~2000 . Attention par contre pour mew antique, celui ci était offert pour la sortie du premier film en cassette, offerte en cinema aussi, la version Royaume Unis était sous blister avec une carte pour un p'tit concours. Les figurines sont simpas, y a que celle en "plein" qui sont vraiment stylé ^^. Je voulais te montrer une photo de mes cartes (ça t'aurait tué ) mais mon appareil marche plus |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Mar 08 Juil 2014, 09:42 | |
| Je t'assure que c'était avec la place de ciné du second film mec ! Tu vas quand même pas douter de mon cousin qui est allé voir les deux Puis je sais très bien que certains ont des tonnes et des tonnes de cartes voyons J'ai juste commencé avec 17 cartes et j'en ai acheté maximum une cinquantaine NON j'ai rien volé J'vais pas non plus te faire une photo de mes pages de cartes les plus rares _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Mar 08 Juil 2014, 10:05 | |
| DEMI-acquisitions du jour !
Pourquoi "demi" ? Eh bien parce que j'avais déjà la cartouche de Dragon Quest Monster Joker donnée par un ami et qu'il m'a retrouvé la boîte hier C'est ce même ami auquel j'ai prêté Goldeneye 64 que j'ai acheté vers décembre pour 10€, et qui contenait jusqu'à hier soir une étiquette dégueulasse en travers de la gueule de Pierce d'un magasin de cash... Vous la connaissez, cette étiquette bien jaunie par le temps et qui part déjà en lambeaux, que tu peux pas retirer correctement et que ça laisse d'immondes traces de colles... Et bien super-maman a mis de l'Eau Ecarlate et Pierce a 10 ans de moins ! _______________________________
Dernière édition par Surfy le Mar 26 Aoû 2014, 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Mar 08 Juil 2014, 23:40 | |
| - Surfy a écrit:
- J'vais pas non plus te faire une photo de mes pages de cartes les plus rares
Non merci ^^ Pour le DQM, jeu sympas que j'ai rentré y a pas longtemps, si tu aimes le farm et xp pendant des heures pour battre un boss, tu vas être servi ^^ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] Mer 09 Juil 2014, 08:47 | |
| T'inquiète, j'ai acquis beaucoup d'expérience et de patience pour des trucs de ce genre dans Pokémon Par exemple quand on m'a donné un Minidraco juste avant la Ligue dans Or Heartgold, j'ai absolument voulu en faire un Dracolosse pour battre le maître. Le problème : il évolue en Draco au niveau 30 et en Dracolosse au niveau 50 Là je peux te dire qu'il m'en a fallu du farm et de l'xp _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Surfy [à compléter] | |
| |
|
| |
|