| Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 16 Juin 2014, 21:31 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- J'm Destroy!!!!!!! C'est le mec de Joystick?!?!?
Aucune idée. Ce serait une bonne ou une mauvaise chose? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 16 Juin 2014, 21:36 | |
| |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 16 Juin 2014, 22:08 | |
| Il a aussi écrit dans Joypad des articles mémorables
Je me souviens de ses reportages avec AHL
Pour moi c'est une belle caution
Il a aussi fait partie de l'aventure Pix n Love |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 17 Juin 2014, 01:08 | |
| Je sens que cet ouvrage fera partie de mes prochaines commandes _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Dernière édition par GameBoyFan le Mer 18 Juin 2014, 15:33, édité 2 fois |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 17 Juin 2014, 02:22 | |
| J'ai pris aussi, mais je pense que le livre sera dans la même lignée que ce qui sort déjà, au vu de la maquette, je ne pense pas que ce sera différent. Même type de contenu avec les notes et les faux tests en 10 lignes avec un petit historique au début.. J'attends de voir avant de critiquer, mais je pense que c'est exactement pareil que ce qui sort déjà, c'est juste qu'ils ont pris un support pas encore exploité. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 17 Juin 2014, 11:56 | |
| Bon et quand est-ce qu'ils s’occupent de maître Sega ??!! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 17 Juin 2014, 12:31 | |
| Pix N Love doit sortir prochainement la Bible Dreamcast
Après, on sait très bien que Nintendo fait vendre contrairement à Sega d'où le peu de bouquins sur la firme au hérisson |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 17 Juin 2014, 21:36 | |
| Il y a quand même bcp de collectionneurs megadrive non ?
Et la Saturn alors ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mer 18 Juin 2014, 10:23 | |
| Pour la Megadrive un bouquin est sorti http://www.retro-playing.com/les-news/retro-playing-book-megadrive-quelques-infos/
Mais je crois qu'il n'est plus disponible
Pour la Saturn idem, cela intéresserait une minorité de gens, le bouquin ne serait pas forcément rentable |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mer 18 Juin 2014, 22:18 | |
| - Citation :
- Mais je crois qu'il n'est plus disponible
Zut ! Je l'ai complétement loupé celui-là ! Il valait le coup ? |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mer 18 Juin 2014, 23:26 | |
| Merci Benzo "Odallem 23 mai 2014 at 9 h 19 minReply Merci pour tes encouragements. Une réédition est effectivement prévue dans les mois à venir, avec effectivement une couv renforcée, deux/trois ajouts et corrections " _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 10:24 | |
| Merci pour l'info Eraclès, il va falloir surveiller le site |
|
| |
Matt64 Snow Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 10:24 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis déjà présenté dans la partie du forum dédiée, mais je la refais vite fait ici. Je suis Matt, l'auteur de Nintendo 64 Anthologie, et après l'accueil plutôt positif de la sortie prochaine de mon livre (le genre d'accueil de plus en plus rare sur Internet, où l'info va tellement vite qu'un produit est désormais systématiquement critiqué avant même sa sortie, ahahah), je venais ici pour apporter quelques précisions et répondre à des questions et aux inquiétudes évoquées plus haut. Je vais faire quelques copié/collé pour mieux répondre. - Citation :
- en tout cas, c'est cool, c'est apparemment leur premier bouquin, donc je me dis pour lancer le truc, je veux bien essayer, ça sera sûrement mieux que ce que deviens Pix N Love en espérant que si ils ont du succès il ne vire pas de bord comme Pix...
après ils sont malin, ils lancent un bouquin sur un support que Pix n'a pas encore traité ^^ forcément ça fait venir du monde. Pour précision, ce n'est pas le premier livre de Geeks-Line, puisqu'ils ont déjà édité en septembre (dans un genre complètement différent !) le guide officiel de FIFA 14... En revanche, il s'agit bien de mon premier livre. Toutefois, j'ai déjà écrit avant, sur le Net, pour le compte de Jay (Gameplay RPG, Background...). Quant au choix de la N64, c'est vraiment parce que (comme beaucoup ici visiblement) c'est ma console de cœur, celle que j'ai le plus défendu en son temps et que je défend aujourd'hui encore - sans être non plus aveugle quant à ses nombreux défauts. Après, en faisant appel à un autre éditeur que Pix, j'ai eu forcément plus de libertés pour la rédaction, la mise en page et le format des tests. - Citation :
- Idem! Quand j'ai vu la taille des tests qui font une moitié de page et pas 3 cm carré, j'ai sauté sur la preco! En espérant que tous les jeux y soient, et traités de la même façon
Alors oui, tous les jeux N64 y sont. Mais non, tous ne sont pas traités de la même façon. Il me semblait aberrant de consacrer autant de lignes à Zelda ou Super Mario 64 qu'à un pauvre jeu de Mahjong. Donc au final, un jeu fait au pire un tiers de page, ou au mieux... une page entière ! Il y a même deux jeux N64 qui ont eu un traitement de faveur puisque je leur ai consacré une page et demi ! Mais je vous laisse la surprise quant aux titres concernés. - Citation :
- Les pages preview comportent des coquilles, mais c'est normal, ce ne sont pas les pages définitives
Le bouquin est en phase de relecture Effectivement, je confirme : les pages montrées sur le site ne sont pas définitives ! - Citation :
- Sa l'air prometteur cette ouvrage de la Nintendo64 , mais bon avec les ouvrages bâclé de Pix n Love je préfère d'abord attendre d'avoir des avis ou feuilleté un peu le bouquin pour voir si sa vaut le coup
Soyez rassurés : on a bien fait attention à ce qu'il n'y ai pas de tests en doublon. - Citation :
- par contre ça commence a fleurir vraiment partout ce genre d'initiative, une nouvelle fois je soutiens leur boulot (en espérant que ca soit mieux que la bible snes..) mais les mecs sont tout de même pas mal gourmand sur leur prix je trouve.
Quand il s'agit d'un livre avec couverture cartonnée et en couleur, mais surtout adressé à un public très restreint, ça se répercute forcément sur le prix... Mais merci du soutien en tout cas. - Citation :
- sortie repoussé au 27 juin, l'Edition collector semble posé quelques problèmes!
En effet, je l'ai appris en même temps que tout le monde. C'est la fabrication du coffret en carton ( à la main) de l'édition collector qui est plus longue que prévu... - Citation :
- J'm Destroy!!!!!!! C'est le mec de Joystick?!?!?
Celui-là même ! C'est lui qui a souhaité éditer mon livre, et il a contribué à apporter plusieurs témoignages dans la partie histoire (étant donné qu'il était présent sur plusieurs salons !), en plus de rédiger une préface, avec AHL. Lui aussi m'a d'ailleurs aidé et apporté quelques précisions, étant donné qu'il était rédac' chef du magazine officiel Nintendo de l'époque ! - Citation :
- J'ai pris aussi, mais je pense que le livre sera dans la même lignée que ce qui sort déjà, au vu de la maquette, je ne pense pas que ce sera différent. Même type de contenu avec les notes et les faux tests en 10 lignes avec un petit historique au début.. J'attends de voir avant de critiquer, mais je pense que c'est exactement pareil que ce qui sort déjà, c'est juste qu'ils ont pris un support pas encore exploité.
Alors non, il ne s'agit pas de "faux tests", puisque j'ai réellement testé chaque jeu. Même les NFL, les FIFA (alors que je hais profondément le foot !), et surtout Superman et Carmageddon 64. Pour dire, j'ai même poussé l'abnégation jusqu'à atteindre le niveau 4 de Superman ! C'était faisable, étant donné que la ludothèque N64 compte moins de 400 titres. Donc non, il s'agit de vrais tests et pas d'un simple texte de présentation (hormis pour les jeux de Mahjong et de Pachinko, j'avoue...), qui décrivent les aspects positifs ou non de chaque jeu, la qualité des graphismes, le gameplay, etc. J'aurai voulu faire des tests plus longs, mais ce n'était techniquement pas faisable. Mais les tests font quand même plus de 10 lignes ! Quant à l'historique, il n'est pas du tout traité de la même manière que pix. Plutôt que d'en faire un chapitre unique, je l'ai divisé en trois parties qui peuvent être décrites comme naissance, vie, mort. Avec anecdotes, chiffres, et citations de plusieurs personnes-clé. Mais je vous laisse découvrir ça !
Dernière édition par Matt64 le Jeu 19 Juin 2014, 10:46, édité 3 fois |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 10:35 | |
| plutot cool d'avoir les explications et les précisions de l'auteur. du coup je vais te filer mon adresse pour que tu m'envoies une édition collector dédicacée (rapace inside ) _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 11:08 | |
| Ben grorem60 pourquoi se priver Ce serait super n'empêche D'après les précisions de l'auteur le bouquin m'a l'air très bien foutu, approfondi, détaillé... Ça donne bien envie même si je peux pas me l'offrir... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 12:32 | |
| TROLL ON : Quoi? Les tests de mah-jong sont moins bien traités que les autres?! Mais c'est du foutage de gueule!! TROLL OFF Oui lorsque je parlais de tests équitablement traités pour chaque jeu, je n'avais pas pensé a ce détail Je pensais plutôt a la qualité, avec en tête les tests timbre post de Pix'n'love dans leur bible snes (même pour de grands jeux) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 12:58 | |
| Merci pour ces explications ! L'impatience est encore plus grande ! - Citation :
- Mais je vous laisse la surprise quant aux titres concernés.
Zelda Ocarina of time ?? Mario 64 ?? |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 13:22 | |
| _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 19 Juin 2014, 20:09 | |
| Merci pour ces précisions Matt, je suis d'autant plus impatient de l'avoir entre les mains |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Sam 28 Juin 2014, 10:02 | |
| SMS de Micromania : Votre livre est disponible ! Une fois en magasin on me dit, il faut le commander aujourd'hui pour le recevoir mardi !!!!!!! Oh le maxi foutage de g........e ! EDIT : coup de fil aujourd 'hui, la bible est dispo en magasin et cette fois je l'ai eu ! |
|
| |
jop Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 10:34 | |
| Elle est disponible en édition collector chez Micromania? _______________________________ |
|
| |
Jimmy130 Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 10:52 | |
| J'ai hâte de l'avoir pour lire les pages consacrées au 64DD. J’espère apprendre des choses. _______________________________ WinningEleven6FE_GCN_english_ADONF_v03 Ma chaine Youtube sur le Nintendo 64DD Full set 64DD avec Super Mario 64 Disk Version
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 11:47 | |
| Oui, c'est celle que j'ai pris ! |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 12:02 | |
| Reçu à l'instant : Le carton est maousse, comme le livre d'ailleurs. Le facteur a dû plier le carton pour le faire rentrer dans la boite aux lettres, et j'ai dû faire pareil pour le sortir Moment de stresse au moment de déballer du coup car peur d'avoir abimé le livre mais non, tout est nickel Ouf. |
|
| |
| |
| |
jop Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 13:16 | |
| Moi j'ai reçu le mail ce matin comme quoi il venait d'être expédié aujourd'hui , allez encore un peu de patience... Si j'avais su je serais allé le prendre direct chez Micromania la semaine dernière au lieu de le préco ^^ _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 15:30 | |
| Idem, mail reçu mais toujours pas de numéro de suivi... |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 16:58 | |
| Pareil, mail reçu, ca arrive _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 20:19 | |
| Reçu et ouvert!
Bah franchement pas mal je trouve! Il y a eu un gros travail accompli et ça me saute aux yeux! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Lun 30 Juin 2014, 22:30 | |
| Ouaip reçu aussi et la version collector est un bien bel ouvrage. Je suis bien plus emballé que par les dernières productions pix. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 01 Juil 2014, 09:17 | |
| Reçu hier, j'ai commencé un peu à la lire, j'ai appris plein de choses, par contre j'ai déjà eu trois/4 coquilles mais bon ça va encore.
J'ai remarqué aussi des doubles espaces, chose que je ne comprend qui peut être sur une version finale quand on sait que les logiciels de mise en page moderne, avec une rapide recherche te permette de virer ce genre de problèmes.
Sinon la fabrication respire la qualité, la mise en page est vraiment propre, c'est super illustré. Bref pour moi c'est une réussite _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 01 Juil 2014, 11:13 | |
| Merci pour ton retour rezga, dommage pour les coquilles et les problèmes de mise en page, j'ai toujours du mal à comprendre que cela puisse arriver Toujours pas de news de mon numéro de suivi |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Mar 01 Juil 2014, 14:01 | |
| Bien reçu! Un ouvrage de qualité! Bravo! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 03:07 | |
| Reçu également , tout simplement la bible pour la n64 c'est vraiment un ouvrage de qualité , certains disent qu'il est chero , mais quand on l'a dans les mains on comprends mieux , et le prix est largement justifié , y'a des heures de lecture en perspéctive ! maintenant , va falloir penser sérieusement à la même chose pour la saturn , viiiiite _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 08:56 | |
| Je l'attends, pas encore reçu. J'ai rencontré le mec qui a fait le livre Vendredi dernier, il est très sympa, c'est l'ancien directeur éditorial de Joypad. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Jimmy130 Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 13:40 | |
| Est-ce que dans le livre on trouve des informations sur le disk 64DD de Super Mario 64 ? _______________________________ WinningEleven6FE_GCN_english_ADONF_v03 Ma chaine Youtube sur le Nintendo 64DD Full set 64DD avec Super Mario 64 Disk Version
|
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 15:51 | |
| Reçu fraîchement aujourd'hui en collector ! Un bien bel ouvrage avec un magnifique packaging. Pas donné comme produit mais ça vaut largement son prix. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 16:59 | |
| - Minouche a écrit:
- Je l'attends, pas encore reçu.
J'ai rencontré le mec qui a fait le livre Vendredi dernier, il est très sympa, c'est l'ancien directeur éditorial de Joypad. Idem, toujours en attente du mien Tu as rencontré JM Destroy ? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 17:31 | |
| oui. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Jeu 03 Juil 2014, 19:02 | |
| - Jimmy130 a écrit:
- Est-ce que dans le livre on trouve des informations sur le disk 64DD de Super Mario 64 ?
Il y a tout une partie sur le 64DD que je n'ai pas encore lu mais vu comme c'est complet dans tout ce que j'ai pu lire (différents modèles, listes des accessoires, compatibilité des jeux avec le RAM PACK et utilité de ce dernier ou non, la liste des jeux avec le mini test et les infos avec même la taille de la cartouche utilisé pour le jeu ^^) je pense qu'il y a les infos que tu cherches ^^ ou en tout cas un minimum (le Stop n Swop de Banjo Kazooie est plusieurs fois abordé par exemple) _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 10:12 | |
| Normalement, le mien arrive demain
Les premiers retours ont l'air plutôt positifs malgré quelques coquilles |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 11:52 | |
| reçu depuis déjà quelques jours et toujours pas lu mais l'aspect extérieur semble respirer la qualité! Je vais me poser ce week-end dessus. _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 12:07 | |
| J'ai reçu ce matin, j'ai déballé et lu les 2/3 premières pages de présentation, pas encore rentré dans le vif du sujet.
Sinon beau livre pour l'instant rien a redire.
Et l'édition collector est limitée et numéroté, au moins il s'agit d'un vrai collector. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 15:38 | |
| Bon je l'ai presque fini (sauf la partie référencement des jeux ou je ne me suis attardé que sur les titres qui m'intéresse ou que je ne connaissais pas ou peu - mine de rien en US il y a des sacrés raretés)
Franchement ce livre est vraiment top, autant sur la forme que sur le fond, c'est très bien écrit, extrêmement documenté, pleins d'anecdotes, c'est hyper complet, tant d'un point de vue historique que technique (pour chaque jeu compatible avec le ram pak on un petit topo sur l'utilité de ce dernier par exemple, ou bien les petits restes de développement non intégré visible avec un action replay)
Bref c'est pour moi vraiment un ouvrage référence.
concernant les points négatifs : - des coquilles, mais relativement rare au final quand on voit la quantité de texte (j'en ai dénombré à peine une dizaine) - des petits défauts d'impressions (bon ça c'est du au sérieux de l'imprimeur, je peux comprendre qu'on ne puisse pas faire appel à un imprimeur premium pour un petit tirage vu les coûts d'impressions élevé) - des doubles espaces, ça par contre je peux pas pardonner car facilement évitable avec un rechercher/remplacer dans n'importe quel log de mise en page) bon j'en ai compter 3 mais c'est le genre de truc qui m'agace en tant que graphiste
Par contre niveau façonnage ce bouquin respire la qualité, la couv et le fourreau sont très chouette, quand je compare avec la bible NES (seul ouvrage Pix que j'ai eu en ma possession) ils peuvent aller se rhabiller Pix. On sent une reliure solide _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 16:29 | |
| Merci pour ton retour détaillé rezga, le prix élevé est donc justifié
J'espère qu'ils vont nous sortir d'autres bouquins, cela va peut-être obliger Pix à se bouger et à nous sortir de beaux ouvrages et non des trucs bâclés (la bible super nintendo pour ne citer que celui-ci) |
|
| |
Jimmy130 Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 17:01 | |
| Merci rezga pour ton avis sur le livre. Penses tu que l'édition collector vaut le coût ? _______________________________ WinningEleven6FE_GCN_english_ADONF_v03 Ma chaine Youtube sur le Nintendo 64DD Full set 64DD avec Super Mario 64 Disk Version
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 17:07 | |
| - Jimmy130 a écrit:
- Merci rezga pour ton avis sur le livre.
Penses tu que l'édition collector vaut le coût ? L'édition collector ce n'est qu'un fourreau en plus, mais ça te permet de ranger le livre et de bien protéger les coins de la couverture, de plus le fourreau est numéroté et très bien fini, disons que ça habille bien l'ensemble. Ça fait un bel objet quoi mais ça reste secondaire. Moi je l'ai payé en préco un peu moins cher me semble que le prix désormais affiché me semble. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Jimmy130 Steel Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 17:26 | |
| J'aurais le mien dans quelques jours, avec un ami on a fait une commande groupée en précommande pour ne payer qu'une fois les frais de port. Je ferais un article sur mon blog pour la partie sur le 64DD. _______________________________ WinningEleven6FE_GCN_english_ADONF_v03 Ma chaine Youtube sur le Nintendo 64DD Full set 64DD avec Super Mario 64 Disk Version
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 19:18 | |
| En effet en pré commandant, la version collector était moins chère (on gagnait 5€) donc je n'ai pas hésité |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 Ven 04 Juil 2014, 19:36 | |
| À quand une anthologie Game Boy? _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau bouquin : L'Anthologie Nintendo 64 | |
| |
|
| |
|