| La folie des collectors Watch Dog's ! | |
|
Auteur | Message |
---|
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: La folie des collectors Watch Dog's ! Mer 14 Mai 2014, 20:25 | |
| Une image pour montrer la folie des différentes éditions collector de Watch Dog's ! (J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas retrouver le topic qui parle de ça). C'est ouf ? Bonne chance à celui qui essayera de toutes les avoir ! |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Mer 14 Mai 2014, 20:27 | |
| Ah donc ils auraient réussi à faire plus fort que pour les collectors Assassin's Creed ? |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Mer 14 Mai 2014, 21:19 | |
| C'est vrai que c'est assez risible..
Je me suis contenter de l'offre uplay et j'en suis assez content surtout du fait qu'ils ont été vite en rupture de stock (surtout pour la version ps4), ce qui lui donne un côté beaucoup plus limité que les autres car j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de réapprovisionnement.
La dedsek tombera vite à 80 euros j'en suis sûre.. |
|
| |
Whit3stR Steel Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Jeu 15 Mai 2014, 09:36 | |
| Moi je comprends pas pourquoi en achetant l'édition Uplay (démat' si je ne m'abuse) tu as un steelbook... |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Jeu 15 Mai 2014, 09:44 | |
| A part sur le tableau je n'ai pas vu que ce serai du demat. Vais regarder çà car je trouverai ça moche.. |
|
| |
Whit3stR Steel Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Jeu 15 Mai 2014, 09:45 | |
| Uplaystore/Ubishop c'est leur bouse de Steam-like nan ? |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Jeu 15 Mai 2014, 11:19 | |
| Croyez vous qu'il y aura un pack ps4 watch dogs comme c'était initialement prévu a la sortie en fin d'année dernière ? _______________________________ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Jeu 15 Mai 2014, 11:21 | |
| - Whit3stR a écrit:
- Moi je comprends pas pourquoi en achetant l'édition Uplay (démat' si je ne m'abuse) tu as un steelbook...
Pfiouuuuuuuu j'ai eu très peur. Suite à ta remarque je me suis référé à la mauvaise colonne du tableau (en même temps il y a tellement de déclinaison...). Bref, pour le exclusive uplay edition tu as le steelbook et la galette, le jeu principal n'est pas démat. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Ven 16 Mai 2014, 09:54 | |
| - Aurele13 a écrit:
- Croyez vous qu'il y aura un pack ps4 watch dogs comme c'était initialement prévu a la sortie en fin d'année dernière ?
D'après Micromania oui http://www.micromania.fr/pack-ps4-500go-watch-dogs-53860.html |
|
| |
Whit3stR Steel Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Ven 16 Mai 2014, 15:21 | |
| - Ad-one a écrit:
- Whit3stR a écrit:
- Moi je comprends pas pourquoi en achetant l'édition Uplay (démat' si je ne m'abuse) tu as un steelbook...
Pfiouuuuuuuu j'ai eu très peur. Suite à ta remarque je me suis référé à la mauvaise colonne du tableau (en même temps il y a tellement de déclinaison...).
Bref, pour le exclusive uplay edition tu as le steelbook et la galette, le jeu principal n'est pas démat. Désolé mais avec ce bordel on s'y perd^^ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Ven 16 Mai 2014, 18:14 | |
| - Ad-one a écrit:
- C'est vrai que c'est assez risible..
Je me suis contenter de l'offre uplay et j'en suis assez content surtout du fait qu'ils ont été vite en rupture de stock (surtout pour la version ps4), ce qui lui donne un côté beaucoup plus limité que les autres car j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de réapprovisionnement.
La dedsek tombera vite à 80 euros j'en suis sûre.. Et bien, ma dernière phrase est déjà d'actualité (ou presque) mdr 30 euros de reduc immédiate a la fnac (sauf version ps4). Il doivent en avoir des brouettes et ont peur de devoir le brader encore plus une fois sortie |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Ven 16 Mai 2014, 20:07 | |
| - benzo a écrit:
- Aurele13 a écrit:
- Croyez vous qu'il y aura un pack ps4 watch dogs comme c'était initialement prévu a la sortie en fin d'année dernière ?
D'après Micromania oui
http://www.micromania.fr/pack-ps4-500go-watch-dogs-53860.html Merci de l'info benzo, peut être que je me laisserais tenté par ce bundle si les 1er retour sur le son sont bon (parce que j'ai peur du pétard mouillé bien enrobé...) Si quelqu'un a un autre lien ou je peut trouvé le même pack moins chère je suis preneur également _______________________________ |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! Mar 27 Mai 2014, 14:43 | |
| C'est qui qui s'est encore fait enflé ? C'est bibi ! Par ubibi !
Je comptait prendre la dedsec plus tard et au préco l'exclusive edition uplay avec le steelbook gris blanc, la classe surtout que c'est en rupture de stock depuis des mois.
Et je reçoit mon jeu avec le steelbook ... EN NOIRE ! Le même que la version dedsec. Abusé. Squareenix, micromania et maintenant ubisoft, aucun respect c'est hallucinant.
Je trouve même pas comment les contacter pour leur manifester mon mécontentement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des collectors Watch Dog's ! | |
| |
|
| |
|