Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 17 Mai 2014, 17:59
C'est des prêt annonces, c'est un peu comme du teasing, ça fait partis du jeu.
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Mar 27 Mai 2014, 19:38
se sera surement dit a l'E3 aussi, mais The order est repoussé a février 2015 -___- bref je suis pas prêt d'acheter une ps4 ^^' , a moins que FFXV sorte cette année mais c'est croire au père j'ai bien peur...
par contre bonne nouvelle pour la one, Makoto Asada a dit que 3 jeux encore non annoncé allait arriver, connaissant son parcours on peux espérer de jolie shmup sur one
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Mer 28 Mai 2014, 14:53
Stalife a écrit:
Non mais les mecs, c'est pas des fuites... Enfin c'est des fuites volontaires, ça fait le buzz...
Oui oui, fuite volontaire ! Après qu'un gars (de chez Ea ou non) est découvert l'existence du jeu dans le code source de battlelog. C'est juste qu'à quelques semaines de l'E3, je trouve ça dommage de lâcher des exclus comme ça (même si bon, un 25ème épisode de battlefield n'est pas une immense surprise...)
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Mer 28 Mai 2014, 15:00
Je suis même prêt à parier que les fuites comme ça sont controlées par les éditeurs, comme la période pré E3 est une période vachement creuse, ça leur permet de rester dans l'actu, surtout que comme le nouveau COD a fuité il y a quelques semaines (tient donc c'est bizarre, c'est vraiment pas sur ce genre d'info de nos jours ), et bien il occupé la scène médiatique, et ça c'est pas forcément bon pour EA...
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Mar 03 Juin 2014, 12:49
Pour le prochain RE il parait que ça sera un spin off, un genre de RE Revelations 2, avec 2 anciens persos qui ne sont pas apparus dans la série depuis longtemps et un nouveau perso.
Ça pourrait être pas mal car honnêtement le RE révélations j'ai adoré.
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Ven 06 Juin 2014, 19:47
mario sunshine HD...
OK c'était un très bon jeu mais ils peuvent pas développer une suite bordel de cul? Je commence vraiment à en avoir plein le rectum de tous ces remix HD à la con...
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Ven 06 Juin 2014, 21:12
The witcher va encore envoyé du lourd, j'ai jamais pris le temps de finir les deux premier par lassitude mais le jeux est tellement énorme que je ne voulais pas le rusher.
De très beau collector d'ailleur pour ce witcher, je suis surpris qu'il n'y ai pas eu de post à cet effet.
Sinon je ne regarde pas la liste des jeux qui seront ou non présenté, j'attend d'avoir la/les surprises, bonnes ou mauvaises.
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Ven 06 Juin 2014, 21:37
Pas de Kingdom Hearts 3 bon c'est chiant mais compréhensible car le développement est récent .. Par contre pas de FFXV la j’avoue je trouve ça un peu moche car en gros le jeu ne sera pas disponible avant l'année prochaine et peut être 2016 voir + en Europe si square prend son temps pour la trad !!! (ça fait combien de temps celui la qu’il est annoncé ?)
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 14:08
Hey, je prendrais bien un xenoblade HD sur wiiu moi ! J'avais eu du mal à en profiter à l'époque, ça faisait une bouillie de pixel sur mon écran hd...
Par contre, pour le coup des remake à gogo de Square, si cette photo est confirmée à l'E3, c'est vraiment la folie chez eux ! Mais où est passée la créativité !
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 16:09
en même temps square a tellement bouffé de perte qu'ils sont obligé de renflouer les caisses après pour moi il vont clairement pas dans la bonne direction... cette trilogie est quand même décriée, et je ne vois pas ce qui fera qu'elle se vende sur ps4/one, a part a un prix très agressif... et encore. tellement ils en donnent peu sur FFXV c'est a ce demander si ils n'ont pas la pression au maximum avec cet opus et une très grosse peur de se rater..
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 16:13
psykotik44 a écrit:
en même temps square a tellement bouffé de perte qu'ils sont obligé de renflouer les caisses après pour moi il vont clairement pas dans la bonne direction... cette trilogie est quand même décriée, et je ne vois pas ce qui fera qu'elle se vende sur ps4/one, a part a un prix très agressif... et encore. tellement ils en donnent peu sur FFXV c'est a ce demander si ils n'ont pas la pression au maximum avec cet opus et une très grosse peur de se rater..
C'est clair qu'ils ont la pression ! ça fait depuis la sortie du XIII, en 2009/2010, qu'ils sont décriés... J'ai vu pas mal de joueur qui ont lâché leur amour pour FF à ce moment. Alors le XV est attendu au tournant !
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 17:05
Moi même j'ai lâché FF aprés le X car bon X-2 en mode danseuse et le XII avec l’Androgyne Vaan je m'y suis pas fait !!!
Donc une trilogie du 13 ... Pourquoi pas , mais alors si une sortie sur PC !!!
Maintenant j’attends quand même "un peu" le XV car je vois en lui du Kingdom Hearts dans le système de jeu et aimant bien la série des KH qui sait il arrivera peut être a me faire plaisir ! En attendant un vrai FF tour par tour avec une vrai map monde
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 17:55
Citation :
Par contre, pour le coup des remake à gogo de Square, si cette photo est confirmée à l'E3, c'est vraiment la folie chez eux ! Mais où est passée la créativité !
Au même endroit que celle de Nintendo (pokemon remake, Mario Sunshine .............), Sony (Last of Us bis, compil HD à gogo) ou Microsoft (Halo anniversary................)
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 18:13
1a2b a écrit:
Donc une trilogie du 13 ... Pourquoi pas , mais alors si une sortie sur PC !!!
il faut que tu m'explique l’intérêt d'une sortie sur pc par contre
1a2b Iron Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Sam 07 Juin 2014, 19:37
psykotik44 a écrit:
il faut que tu m'explique l’intérêt d'une sortie sur pc par contre
Je sais pas ,comme ça ... Pas d'Aliasing , une résolution de 1080 voir + sans problème , 60 fps constant voir + , des plus joli graphisme , eclairage , j'en passe et des meilleurs
En gros un vrai plus au lieu d'une simple compilation a la va vite !!!
Je me suis fait la trilogie masse effect sur PC avec la manette 360 "" un pur plaisir "" Donc j'aimerais bien faire la même avec FF13 !
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Dim 08 Juin 2014, 14:35
je vois ^^ mais bon vu que les portages se sont arrêter a FFVIII je ne pense qu'un autre FF que sous la forme de MMO arrive sur pc après je les ai trouvé plutôt bien réussi techniquement (j’ai pas joue a LR par contre), il y a des jeux bien plus dégueulasse tout de même
1a2b Iron Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Dim 08 Juin 2014, 14:51
Je dis pas que c'est moche ( j'ai aussi fais pire ) Mais bon du temps que ça sorte tu pourras trouver d'occaz chaque jeu a 5€ (déjà le cas du 13 et 13-2 en neuf !!!) Donc bon connaissant Square ça risque d'être mini 45€ le pack donc je vois pas l’intérêt si tu as pas un minimum d'effort de leur part de claquer autant pour un truc qui vaut même pas la moitié de son prix
benzo Old School Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 17:58
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 18:49
Pouaaaah je bande
Ca s'annonce monumental. Le Metal Gear ressemble fortement à celui du 1 où c'est moi qui rêve
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 18:57
The lightning collection... je vais être malade, même quand c'est fini il lâche pas le steak c'est lourd là..
Le trailer de mgs m'a laissé un peu sur la faim par rapport à l'an dernier, mais bon j'ai quand même bien hâte ^^
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 19:17
pour le moment la conf xbox est plutôt pas mal , le nouveau jeu insomniac games a l'air bien délirant fable legends a l'air canon!
et j'aurais jamais cru dire ça, mais le Assassin me tente bien !
sinon vu la toute de suite.... Conker !!! dans project Spark !
Edit : conf' plutôt sympa, pas transcendante mais c’était bien agréable le jeu platinum qui sort de nulle part x) , ça sent le Devil may cry un peu mais a voir.
Dernière édition par retroactionman le Lun 09 Juin 2014, 22:23, édité 1 fois
benzo Old School Member
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 22:17
Mirror's edge 2 annoncé mais on n'a rien vu
Pour Shenmue 3 c'était prévisible qu'il ne serait pas à la conf MS soit Sony l'annonce soit c'est définitivement mort
Sujet: Re: Tout sur l'E3 2014 ! Lun 09 Juin 2014, 22:30
retroactionman a écrit:
Et je rajoute une petite piècette sur Ori and the Blind Forest.
c'est vrai l'ambiance a l'air tres sympa
pour Mirror edge il faut arrêter de l'appeler "2" je pense, sinon vous serez déçu, c'est un reboot apparemment, ils sont parti pour effacé le premier je crois :/