|
Auteur | Message |
---|
chienmalade Platinum Member
| Sujet: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 15:37 | |
| Allez hop, a quelques jours de la résurrection de ma série fétiche, petit trailer pour se mettre l'eau a la bouche!!
https://www.youtube.com/watch?v=V8b3I1fDjN4
et si vous entendez désormais la voie de big boss quand vous écoutez la voix de Kiefer, c'est normal!!^^ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 18:30 | |
| Oh que oui ! La reprise de 24 est la meilleure nouvelle de l'année ! Seule déception, seulement 4 personnages du casting original. Ca m'aurait vraiment plu de revoir davantage de têtes connues. Sinon il n'y a plus que quelques HEURES avant de pouvoir se mater ça. C'est Hudsonec qui doit être content (on partage la même passion). |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 18:37 | |
| ué moi je suis pas abonné canal :/ donc ce sera en download d'ici jeudi grand max je pense... Je pense pas que la fox ce soit cassé la tête a nous pondre une nouvelle mouture juste pour une saison, je pense qu'on aura le droit a 2/3 saisons sur le même format et c'est ça qui est bon... j'ai toutes les saisons en coffret dvd ainsi que les deux figs mcfarlane et des books que j'ai choppé une misère a noz |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 18:40 | |
| sinon y'avais ce trailer pour la saison 7 qui été terrible: https://www.youtube.com/watch?v=Z-Q14N15i1Q |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 18:45 | |
| Moi pour vous dire, je suis en train de me refaire toute la série (j'en suis à la saison 5) histoire d'être en condition pour la saison 9, donc du coups je verrai pas la saison 9 tout de suite. Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai que 12 episodes. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 19:35 | |
| Bah c'est un format qui tend se démocratiser, ça se fait de plus en plus rare les séries de 24/25 épisodes, je pense que c'est pour éviter les longueurs et faire du concentré qui tient en haleine. Je pense que ça peut donner un coup de fouet niveau rythme. |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 20:25 | |
| Ouai enfin dans 24, à part dans les premières saisons quand la fille de Bauer cassait les couilles à tout le monde, il n'y en avait pas. Moi je suis content, il y a la blonde de Dexter. Dailleur je sais pas si vous saviez, mais je suis en train de faire Splinter Celle Black List, et bien il y a un des méchants qui est joué par l'acteur qui est le mari de Chloé dans 24. C'est sa voix française, et ils ont exactement la même gueule _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 21:09 | |
| Julie Benz?? non je pense pas c'est Yvonne je sais plus qui, l'espionne dans la série Chuck |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 21:52 | |
| ah OK j'ai rien dis! XD j'ai décroché Dexter a la saison 2 puis essayé de reprendre mais en vain... Là c'est breaking bad que j'aimerais me faire, faut que je trouve les coffrets pas trop cher. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 22:07 | |
| En tout cas on peut saluer l'initiative de Canal+ qui va diffuser les deux premiers épisodes en même temps que la Fox aux États-Unis
Ca c'est une bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Lun 05 Mai 2014, 22:10 | |
| Oui c'est devenu indispensable pour les chaines qui ont vu leur nombre de spectateurs fondre comme neige au soleil avec le téléchargement des séries a J+2 après la diffusion US... |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 12:00 | |
| Bon l'avis des gens qui ont vu l'épisode 1^^
j'ai eu la chance de le voir hier en download, mais pas l'épisode 2 (ils étaient pas sensés diffuser 2 épisodes??)j'ai kiffer (jeu de mot inside ^^), bon rythme, Jack Bauer bien bad ass ca démarre bien...
Par contre je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec MGS maintenant, surtout quand Bauer délivre Chloé et dit a son tortionnaire: "ne déclenche pas d'alarme ou je te tue..."^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 12:02 | |
| épisode 2 dispo aujourd'hui download direct |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 14:01 | |
| J'ai vu les 2 premiers et c'est excellent. On retrouve typiquement du 24. L'intrigue, les coups fourrés, Jack dans la merde qui cherche des alliés,... On a vraiment pas l'impression que la série s'est arrêtée plusieurs années. Maintenant, reste à savoir qui va être le traître. |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 14:25 | |
| ué apparemment Jack est déjà infiltré dans un groupe terroriste dont chloé ferait partie... de la bombe c'te série! |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 15:58 | |
| - retrogames a écrit:
- ué apparemment Jack est déjà infiltré dans un groupe terroriste dont chloé ferait partie...
Oulah non, pas du tout ! T'es hyper loin du truc là. T'as vu les épisodes où tu en as juste entendu parler ? Sinon je ne veux pas te gâcher le plaisir à te raconter. |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 16:22 | |
| J'ai un avis plutôt mitigé sur ce début de saison. - Spoiler:
L'ambiance est toujours là : Très nerveux, on est en haleine tout le long des épisodes, aucun souci pour ça. Jack : Toujours aussi bon à mes yeux (malgré le coté "bouche à l'envers" quasi permanent pour me donner un air méchant). Torturé par ses actions passées, ses motivations me semblent tenir la route. Perso j'ai beau avoir joué à MG5, sa voix me gène pas du tout (elle me gène plus dans MGS justement ) L'intrigue générale : Encore une fois ça passe bien, on est directement lancés dedans, aucun problème. LE truc qui me laisse perplexe, c'est la blonde, Yvonne machintrucsky, je n'arrive vraiment pas à voir pourquoi il l'ont choisie. Je le trouve vraiment pas faite pour le rôle, elle ne dégage aucun charisme à mes yeux, et pourtant tout semble indiquer qu'ils vont faire d'elle la nouvelle Renée. Le coup de la fille 100% sûre d'elle qui assomme un garde et agit comme l'aurait fait Jack dans les premières saisons au bout de 10 minutes d'épisode ne passe vraiment pas pour moi. A voir comment ça évolue, mais je sens que je ne vais pas l'aimer Au contraire d'elle, quand je vois Michelle Fairley (Catelyn Stark quoi ) en méchante de la saison (apparemment ?), je trouve que le rôle lui va super bien.
|
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 17:15 | |
| Ma réponse (en spoiler toujours) - Spoiler:
Effectivement, Kate est une Jack au féminin. Mais ça fait une grande différence avec Renée, car elle ne l'était pas du tout et avait de grandes divergences avec Jack. Je te l'accorde, Kate Morgan semble agir en électron-libre, tel lui dicte sa conscience professionnelle et son instinct. Par contre, elle est hyper talentueuse : elle sent bien les choses, elle agit en conséquence, et vu comment elle manie les flingues, elle semble être un excellent agent. Pour moi ce qui ne passe pas...c'est que ça fait un peu trop 24, justement. On est tout de suite dans le bain, aucune réelle nouveauté, pas de grande prise de risque dans la formule. Qu'importe, la qualité de jeu des acteurs, la variété des situations, le rapport aux thèmes de sociétés et géopolitique réels, l'intelligence de script et les multiples rebondissements font que cela reste bien la meilleure série de tous les temps.
|
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 19:43 | |
| En tout cas , de mon côté j'attends les 12 épisodes d'un coup , pour moi pouvoir d'une seule traite _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 07 Mai 2014, 20:29 | |
| - SPOIL:
bah quand tu t'arrêtes au bout du premier épisode tu peux penser que Jack est infiltré dans un groupe terroriste vu le mec avec qui il traîne, plus le piège qu'il semble tendre a Chloé (je n'ai pas d'ami: sous entendu chloé ne l'est plus donc)...en plus chloé qui a changé de couleur de cheveux et qui se la joue junkie droguée...par contre en voyant l'épisode 2 que je n'ai vu qu'aujourd'hui, tu comprend que c'est juste des hackers mais çà reste "assimilé" terrorisme.Après tu comprends que non...
|
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Jeu 08 Mai 2014, 01:12 | |
| Réponse pour retrogames - Spoiler:
En fait ça n'a RIEN d'un groupe terroriste, pas besoin d'avoir vu l'épisode 2. Car dès le départ ça crevait les yeux qu'il s'agissait d'un copycat de Wikileaks et Julian Assange. Des sur-doués de l'informatique qui se mettent ensemble pour divulger de l'information "confidentielle" alors qu'elle ne devrait pas toujours l'être, et c'est une activité à la limite de la légalité (voire illégale dans certains pays). Mais ce ne sont pas des terroristes du tout, surtout quand tu vois les geeks en question : la première de la classe, le gros boutonneux, le cheveux longs de 16 ans...
Pour le comparse de Jack, effectivement on peut se poser plus de questions. Il semble Serbe et plus doué pour faire parler la poudre qu'autre chose. Mais j'imagine que toute chose nous sera dévoilée en temps et en heure, nous n'en sommes qu'au tout début de la saison.
En ce qui concerne Chloe, là encore nous ne savons pas encore comment elle a pu chuter de cette manière. De patronne de la CTU en contact direct avec le Président, se faire ainsi torturer comme une merde, faut croire qu'elle a eu de sacrés ennuis. La pauvre. Mais bon, la descente aux enfers, c'est un grand classique de 24. C'est juste le traitement qui est arrivé à tous les héros de la série : Bill, Karen, Jack...et bien sûr Dieu-Tony (dont j'espère secrètement une réapparition, même si je crois à mes rêves)
|
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Jeu 08 Mai 2014, 11:21 | |
| c'est clair que les persos morflent bien dans 24 XD |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 28 Mai 2014, 13:47 | |
| Bon, j'ai vu l'épisode 5, ça reste du très bon 24. Mais on anticipe beaucoup les évènements à venir.
Il est étonnant qu'ils n'aient toujours pas utilisé la fonction "1 épisode = plusieurs heures". C'est sûrement réservé pour la nuit.
Jack sera assommé par un terroriste, et cette fois, il aura le droit de faire un dodo d'une nuit pendant sa folle journée. Ca lui permettra de se reposer des 36 balles qu'il aura reçu pendant l'après midi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 24 Live another day Mer 28 Mai 2014, 14:00 | |
| Idem, j'ai mal a la tête pour Naveed!!XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 Live another day | |
| |
|
| |