Sujet: Re: OST/Soundtrack du Jeu Vidéo! Dim 12 Juin 2016, 10:28
Une fois n'est pas coutume, des compils de musiques d'arcade.
Sujet: Re: OST/Soundtrack du Jeu Vidéo! Dim 13 Nov 2016, 23:02
Pour les fans de Wild Arms, la compositrice Michiko Naruke a sorti récemment un album dans le même style western vraiment top ! Dispo chez Wayo Records au mileu d'autres CD dédicacés plutôt sympas ! (extraits dispo)
Sujet: Re: OST/Soundtrack du Jeu Vidéo! Mer 22 Fév 2017, 15:55
Tina Guo est une violoncelliste asiatique (pas un scoop!)
Elle vient de sortir un album intitulé Game On dans lequel elle ne fait que des reprises de musiques de jeux vidéo et plutôt très bien! à écouter et en plus à regarder..
Sujet: Re: OST/Soundtrack du Jeu Vidéo! Dim 09 Avr 2017, 12:51
Quand des ordis jouent le thème de Zelda.
Sujet: Re: OST/Soundtrack du Jeu Vidéo! Mar 11 Avr 2017, 13:43
HUDSONec a écrit:
Suite à la question de Shining, histoire de vous faire votre avis.
Merci mec, mais je vais devoir préciser les choses.
Quand j'évoquais la puissance du thème de Wesker de Umbrella Chronicles, j'évoquais évidemment la musique entendue lors des missions jouables dans la peau de ce grand méchant ! Qui n'est pas celle que tu as proposée plus haut, elle s'appelle LIVE EVIL (rien que le titre est tout un programme^^).
Alors, sur la BO intégrale pour laquelle tu as mis le lien, c'est la 37ème piste.
Sinon on peut l'écouter directement directement sur ce lien là, https://www.youtube.com/watch?v=CTE9Dr2-RF8
2'30 de pur bonheur, qui avec ses basses fantastiques et son riff de guitare (et sa batterie) simples mais efficaces, dégage un côté martial, emprunt de mystère, de puissance, classe, angoissant, bref c'est très cool.
Surtout selon moi le passage de 0'23 à 0'50 ! Après la boucle revient vite donc il ne faut pas écouter ça toute la nuit non plus sinon ça saoule, comme toutes les musiques de Bio qui sont surtout des musiques qui prennent leur saveur en jouant aux jeux et en s'immergeant dans l'action.