Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Sam 02 Aoû 2014, 09:45
Supaboy & FC16 Go: (qu'es aquo??)
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Dim 03 Aoû 2014, 23:12
Faut aimer le genre mais sur 3DO Star Control 2 = un des, si ce n'est LE jeu de la machine.
sinon ça parle Jaguar mais ça cite pas Tempest 2000?! il est sensationnel ce jeu . Ajoutez Zool 2 aussi, bien sympa & la conv' plutôt réussie de Wolfenstein 3D.
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Lun 04 Aoû 2014, 19:03
Psyance a écrit:
Faut aimer le genre mais sur 3DO Star Control 2 = un des, si ce n'est LE jeu de la machine.
sinon ça parle Jaguar mais ça cite pas Tempest 2000?! il est sensationnel ce jeu . Ajoutez Zool 2 aussi, bien sympa & la conv' plutôt réussie de Wolfenstein 3D.
Bein justement, je contais sur toi pour nous les présenter..
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Mar 05 Aoû 2014, 15:30
My pleasure
Star Control 2 c'est du très lourd, mais comme sus-précisé, c'est pas le genre de tout le monde. Le 1er opus est déjà excellent & dispo sur SEGA Genesis (i.e. US only). BTW c'était la 1st cartouche de 12Meg dessus, mais c'est passé un peu inaperçu comparé aux 8 Meg de Strider, peut-être aussi car Star Control est un unlicensed game en version Genesis? Anyway Le jeu est super recommandable d'autant qu'il a un mode 2 player très fun.
Tempest 2000 c'est la best version (sorry ezi - mais bon t'façon tu fais pas la Saturn US ) d'un shoot extra; Zool 2 platformer bien sympa idéal pour ceux atteint de ramassite de bonus aïgue (pathologie dont il m'arrive d'être affecté selon mon humeur...) & Wolfenstein 3D, well, faut-il vraiment que je le présente? ;p
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Mar 05 Aoû 2014, 17:15
Cool.. t'aurais pas quelques petites photos des jeux et vidéos de gameplay?
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Mar 05 Aoû 2014, 17:58
sympa les explication sur ces deux jeux ma poule
je fais jap only
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Psyance Steel Member
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Mar 05 Aoû 2014, 18:19
HUDSONec a écrit:
Cool.. t'aurais pas quelques petites photos des jeux et vidéos de gameplay?
No prob' :
Tempest 2000
Zool 2
Wolfenstein 3D
Les 2 Star Control ça sera pas très parlant en vidéo, pour ceux que le genre intéresse, checkez à la fois de la reviews tout en lookant des vidéos correspondantes.
Dernière édition par Psyance le Mar 05 Aoû 2014, 18:24, édité 1 fois
Psyance Steel Member
Sujet: Re: Les consoles inconnues ou "un peu" oubliées? :-( Mar 05 Aoû 2014, 18:23
ezi a écrit:
sympa les explication sur ces deux jeux ma poule
Thanx
Check le Tempest ce jeu c'est du sexe.
Citation :
je fais jap only
Genre chui pas au courant, comme l'attestait mon com' ;p
& justement j'ai prévu un pti dossier spécialement pour toi