Sujet: Re: Les meilleurs jeux MD/SFC en multi Lun 04 Aoû 2014, 02:17
^ This one.
Sinon Micro machines ça se passe sur Mega Drive : -> y'a 4 opus, tous excellents (y'en a que 2 sur SNES). -> le 2nd, Turbo Tournament, est superior sur Mega Drive comparé à la version SNES. -> & le 3ème est sûrement le best Micro Machines ever.
Excellente série, du party game idéal qui prend pas une ride qui + est.
Psyance Steel Member
Sujet: Re: Les meilleurs jeux MD/SFC en multi Mar 05 Aoû 2014, 16:32
La Mega Drive une des best consoles EVER aussi en ce qui concerne du gaming en multiplayer local!!!
& là je vais présenter des jeux jouables au-delà de 2 players simultanés, genre 4 voire d'avantage... & donc en + des 4 Micro Machines dont j'ai précédemment parlé, now enjoy these ones :
Gauntlet - jusqu'à 4 player simultannés. Fantastique portage incluant l'original, culte, + des nouveaux modes de jeu + des ziq qui poutrent!
Yū Yū Hakusho : Makyō Tōitsusen - Treasure aux platines. Superbe VS fighting sur 2 plans & jouable jusqu'à 4!
Columns III : Taiketsu! Columns World - Grosse bombe jouable jusqu'à 5 player en compétitif. Préférez la version Jap' qui contient un mode de jeu supplémentaire & dont le cover est + sympa.
NBA Jam / NBA Jam T.E. - Un autre classique de l'Arcade. Très bonne conversion & jouable jusqu'à 4. Existe aussi sur Mega-CD (NBA Jam) & 32X (NBA Jam T.E.). La version 32X déchire.
ATP Tour Championship Tennis - excellent jeu de tennis. Mode carrière intéressant & mode multi ici aussi jusqu'à 4 players.
International Superstar Soccer Deluxe - Un des best soccer games de sa génération & ici c'est carrément jusqu'à 8 players qui peuvent participer au bordel! & version superior à celle sur SNES.
General Chaos - Encore du lourd. Jeu de stratégie en temps réel très fun jouable jusqu'à 4 players.
Je pourrais encore en citer la dose mais là j'ai envoyé ceux que je préfère Après j'en ai encore d'autres à découvrir / approfondir mais j'en parlerai en tant voulu