| Goldeneye 64 - Blister dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LLNK Steel Member
| Sujet: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 21 Avr 2014, 16:31 | |
| Bonjour à tous, Nouveau sujet sur cette petite perle qui était partie à près de 10k l'année dernière en salle des ventes et dont un exemplaire vient de passer sur eBay. (il n'y ai plus). Ma question, à votre avis vrai ou faux blister ? Merci |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 21 Avr 2014, 16:54 | |
| Pour info le blister en vente aux enchères et pas parti à 10k le vendeur (un membre du fofo la pas vendu) mais il en diras plus si il passe par ici |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 21 Avr 2014, 19:40 | |
| Alors effectivement je l'ai pas vendu a la vente aux enchères, il est de retour a la maison.
Pour celui la j'ai des gros doute, déjà Minouche en as refuser un y as moins d'un mois car il lui semblait faux, je sait pas si c'est celui là, mais sur celui la de visu j'ai des gros doute, y as quand même quelque trace blanche notamment une sur la partie noir a gauche au milieu qui est difficilement "justifiable" pour un jeu neuf, l'angle en bas a droite a l'air un peu blanchis aussi mais surtout le languette en bas a gauche semble plier alors que le plastique est pas abimé à cet endroit. et y as pas mal de trace sur l'entourage du blister qui pourrait être du a du recollage. Bref faudrait le voir de visu pour être sur, bref quelque petit défauts c'est possible, là vu le cumule je mettrait pas chère pour dire que c'est un vrai. Après je sait pas si il a été vendu ou si c'est juste un gars qui veut se faire mousser en prenant un blister 64 abimé pour y mettre un goldeneye TBE dedans, car je suis pas convaincu qu'il soit réellement scellé. |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 21 Avr 2014, 20:00 | |
| Merci pour ces retours,
Effectivement les 2 coins du bas du blister sont légèrement blanchis sur les photos.
Est-il possible que ces derniers ai été abimé lors du premier conditionnement ? Car sachant que de mémoire les jeux était blister par des entreprises tiers, il est possible que le jeu se soit un peu abimé avant..
Et aussi, pourquoi se donner autant de mal pour faire un aussi beau faux et mettre à l'intérieur un jeu non mint de chez mint..?
Ce qui est sur c'est que le jeu existe et que le vendeur est réglo. (j'ai déjà eu affaire avec lui sur la Bay.) |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 21 Avr 2014, 20:33 | |
| Oui ça peu arrivé que le jeu soit un peu abimé, mais la çà semble être pas être abimé par du stockage/transport , pour moi la languette d'en bas a gauche ça fait très trace d'ouverture manuel et pas un pet de transport. Après sans le voir entre les main ca reste difficile a être affirmatif, mais bon dans le doute je m'y risquerait pas, d'ailleurs d'après moi le vendeur a un gros doute, car manifestement il connait l'histoire du 1er, enchéris à hauteur de 12500€ frais compris, pourquoi le vendre 3 fois moins chère ... |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 12:55 | |
| moi je dis que c'est un faux, le coin du bas sur la troisième photo et bien abîmé... vraiment bizarre pour un jeu neuf :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 13:02 | |
| Pareil, pour moi, c'est un faux... La boîte est vraiment abîmée pour un jeu neuf... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 14:05 | |
| Idem pour moi. J'ai agrandi un peu l'image, zoomé, dézoomé, et pour moi il y a de belles traces d'usures sur le contour de la boîte suffisantes pour discréditer l'article, selon moi. Les traces blanches sur le blister sont peut être liées à une ouverture de la coque, et à une re-soudure. Je dis bien "peut-être", mais perso j'ai jamais vu une boîte de jeu dans cet état sous rigide (j'ai déjà vu des écrasements de coins avec le blister lui aussi écrasé - normal - mais jamais de rebords usés comme si le jeu était en TBE... ) _______________________________ |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 18:18 | |
| Eh ben on est bien partis si maintenant certains arrivent à reblister carrément... :-s |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 19:06 | |
| Oui enfin après sur des photos c'est difficile a voir les dégats, aussi bien c'est flagrant entre les main, car des trace blanche peut être du a un peu d'air qu'il y as souvent, autant là les traces blanche me semble très marqué qui semble laissé supposé que soit le blister est pas scellé auquel cas c'est une blagounette, soit c'est des trace de colle et ça je pense qu'une fois entre les mains ça se voit direct. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 23:01 | |
| Si c'est un faux il est quand même très bien fait |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 22 Avr 2014, 23:06 | |
| le blister est vrai, juste que le jeu a été changé. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mer 23 Avr 2014, 10:46 | |
| Ce n'est pas celui qu'on m'a proposé, mais celui-ci semble être faux également. Après, c'est un blister N64 collé, c'est assez courant d'en trouver des "ouverts", pour y mettre un autre jeu et recoller... Enfin là ça semble assez évident, je vois pas comment un jeu neuf à l'intérieur d'un plastique thermoformé peut être aussi abimé à certains endroits..
Par contre la petite poussière blanche visible sur une des photos est sur le blister et non pas sur la boite, en observant bien, on en voit l'ombre sur la boite juste en-dessous. Mais vu l'état des coins... ça me parait difficilement justifiable. Pour ce genre de blisters, de toutes façons ça se fait entre les mains. Moi celui qu'on m'a récemment proposé, j'ai attendu de l'observer à la loupe pour rendre un verdict. Résultat, c'est un faux aussi. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Ven 25 Avr 2014, 22:31 | |
| La 3ème photo avec le coin inférieur gauche usé m'a l'air suspecte... Enfin c'est vrai que si la question du faux n'avait pas été mise sur le tapis, ça me serait pas venu à l'esprit... C'est vraiment ambigu _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Ven 25 Avr 2014, 22:34 | |
| Non mais c'est confirmé, le vendeur connais l'histoire du premier mais accepte de le vendre 10 fois moins chère, mais pas en main propre , avec les marques sur le blister et sur la boite y a plus de doute. |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Ven 25 Avr 2014, 23:16 | |
| Désolé pour le HS, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi celui là vaut 10ke... M'enfin celui de pit je veux dire _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Sam 26 Avr 2014, 08:30 | |
| ben c'est le jeu le plus culte de la console avec mario 64 et zelda oot qui eux sont très facilement trouvable, comme y en as absolument aucun disponible sur le marché ni même dans les archives internet ça fait grimper les prix, tu prends des zelda 1 , mario 1 nes , castlevania 3 nes qui certes sont plus recherché mais y en as au moins 3 ou 4 de connu de chaque, là c'est pas le cas. Faut pas rêver les blister très chère ça touche qu'un très faible nombres de personnes et c'est valable pour tous, tu sort 5 goldeneye demain le dernier se vendra 2K max et encore, tout comme tu sort 5 zelda 1 demain le dernier dépassera difficilement les 2K. Bref ce genre de prix c'est juste qu'il y as quelques furieux dessus une fois qu'il les ont acquis, les prix redescende sur terre naturellement.
Tu met demain en vente un castlevania 1 nes, un megaman 1 nes, qui n'ont aucune disponibilité comme le goldeneye, les 10k seront dépassé sans problème. |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Sam 26 Avr 2014, 09:12 | |
| J'ai un blister N64 avec une légère cassure sur le haut et un cheveux est à l'intérieur!! Ca fait pas mal d'années que je l'ai le blister et pour en avoir eu un paquet entre les mains les blister N64 était soit parfait soit avec quelques défaut à leur époque, mais comme dit par pit plus dût à du transport ou autre manutention... Je parle du blister, pas du jeu à proprement dit bien sure Ici le golden eye est faux y'a même pas à chercher 2 minutes, rien que le fait d'accepter de le vendre beaucoup moins cher est déjà plus que suspect, pour un article de se genre si tu passes les 10k tu t'arranges pour faire une vente plus que carré avec une assurance en béton derrière |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Sam 26 Avr 2014, 10:28 | |
| Fait une analyse ADN du cheveux pour savoir qui est le coupable !!!! d'après moi le cheveux était dedans avant la cassure , a tout les coup c'est lors de l'emballage, collector ton blister |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Sam 26 Avr 2014, 10:38 | |
| Je l'ai eu comme ca en tout cas, acheté sur ebay y'a pas mal d'années |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 28 Avr 2014, 17:28 | |
| En tout cas, le jeu est déjà de retour sur 2emain... Avec bizarrement pas de photos des coins du bas.. - Spoiler:
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/console-de-jeu/nintendo-64/jeu-nintendo-64-goldeney-007-188385620.html
|
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 28 Avr 2014, 18:24 | |
| Un cheveux ou un poil de pubis ? LLNK > 10€ et 15€ pour les 2 premières offres... |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 28 Avr 2014, 21:29 | |
| - pit56 a écrit:
- ben c'est le jeu le plus culte de la console avec mario 64 et zelda oot qui eux sont très facilement trouvable, comme y en as absolument aucun disponible sur le marché ni même dans les archives internet ça fait grimper les prix, tu prends des zelda 1 , mario 1 nes , castlevania 3 nes qui certes sont plus recherché mais y en as au moins 3 ou 4 de connu de chaque, là c'est pas le cas. Faut pas rêver les blister très chère ça touche qu'un très faible nombres de personnes et c'est valable pour tous, tu sort 5 goldeneye demain le dernier se vendra 2K max et encore, tout comme tu sort 5 zelda 1 demain le dernier dépassera difficilement les 2K. Bref ce genre de prix c'est juste qu'il y as quelques furieux dessus une fois qu'il les ont acquis, les prix redescende sur terre naturellement.
Tu met demain en vente un castlevania 1 nes, un megaman 1 nes, qui n'ont aucune disponibilité comme le goldeneye, les 10k seront dépassé sans problème. Merci pour les explications Pit, mais je ne suis pas du tout convaincu ^^ On parle de goldeneye N64 là. Tu fais une comparaison avec les gros titres NES soit, mais là c'est juste un jeux N64. Ca me fait halluciner perso! même un super metroid sur snes ne part pas au tiers de ce prix là... Déjà Mario 64 à plus de 400eur, je trouve ça limite abusé, alors 10ke pour goldeneye. D'un autre côté, tant mieux pour toi! J'adore les blisters perso et continue d'en chercher, j'ai vu certaines transactions dans l'ombre qui m'ont fait halluciner mais là, _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 28 Avr 2014, 23:35 | |
| le débat a déjà été fait de toute manière, inutile d'y revenir, ou alors en MP, après de manière général, rien que le "ce n'est qu'un jeu 64" montre bien ton attachement inférieur à cette console et je suppose une plus grande réticente aux prix abusé |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 29 Avr 2014, 16:44 | |
| - pit56 a écrit:
- Tu met demain en vente un castlevania 1 (...)
... et tu as rendez-vous tout de suite avec moi dans une ruelle sombre avec une malette de billets de 500 et un ninja équipé dans l'ombre au fond. Celui-ci s'il sort, c'est la guerre ouverte de mon côté. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 29 Avr 2014, 17:00 | |
| qu'est ce que ça peut m'énerver de lire que "ce n'est que de la N64" genre c'est vrai que le rétrogaming et le jeu vidéo ça s'arrête à la NES, la SNES et la NEO GEO ... je suis con... _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 29 Avr 2014, 19:06 | |
| Je pense que vous interprétez mal, quand je lis ça pour moi ça évoque juste que la N64 est quand même bien plus récente, et qu'il est donc en théorie plus facile de trouver des blisters sur ce support. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Raziel Silver Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 29 Avr 2014, 19:18 | |
| - rezga a écrit:
- qu'est ce que ça peut m'énerver de lire que "ce n'est que de la N64" genre c'est vrai que le rétrogaming et le jeu vidéo ça s'arrête à la NES, la SNES et la NEO GEO ... je suis con...
Ben non...ça s'arrête à la NES et à la SNES! |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mer 30 Avr 2014, 22:03 | |
| FAUX 100%..........
J'ai vu des exemplaires ouverts en meilleur état que celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Jeu 01 Mai 2014, 10:24 | |
| moi je me rappelle au lycée j'étais allé acheté le mien 399 francs ...j'aurai du le garder sous blister...mais je serai passé à côté de beaucoup d'heures de jeu de folie |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Jeu 01 Mai 2014, 22:54 | |
| @ Pit : c'est pas que je sois moins attaché à la N64, c'est juste que la NES est mon culte! désolé pour le doublon du débat, je n'ai pas vu à l'époque. @ Minouche : Ouai d'ailleurs c'est moi le ninja! @ Rezga : tu interprètes ce que je dis! Je n'ai jamais parlé de rétrogaming, lié par la N64. japprécie beaucoup la N64, j'ai passé des centaines d'heures sur le multi de perfect dark avec des potes sur des duels au magnum d'or ^^, et sans parler de la révolution mario 64 et surtout zelda OOT! j'ai même acheté une n64 us à l'époque juste pour jouer à Tactics oggre 64! Keep cool @ Marcellinounet (picross) : You are right my dear! C'est exactement ça! Perso, je ne place pas le curseur de rareté au même niveau que la NES! Je pense qu'on est plus susceptible de trouver des stocks de N64 que de NES! Wait and see _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Ven 02 Mai 2014, 09:47 | |
| Oui et pourtant as tu déjà vu un autre goldeneye que le mien sous blister depuis ...15 ans ??? , peut être est on plus susceptible de le trouver en attendant dans les fait y as plus de zelda 1 ou de mario 1 nes connu que de goldeneye sous blister. Après je suis d'accord , à nombre égal un mario 1 ou un zelda 1 à plus de valeur du fait de leurs statut et de leurs support, tu sort un zelda 1 en bon état demain d'ailleurs , malgré que les gros collectionneur de blister le possède déjà , il partirait presque aussi chère, par contre tu sort un secret of mana qui serait le seul confirmer connu, la tu explose tout les records et relativiserai sérieusement le prix du goldeneye. |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 05 Mai 2014, 21:05 | |
| Ouai tu as complètement raison là! Un mana sous rigide, ça serait complètement fou fou, et même plus que je l'aurai pensé, j'en ai parlé avec minouche. Pour le débat, on est sur la même longueur d'onde globalement. Juste le prix du goldeneye qui me fait bonndir car même si j'en ai jamais c'est vrai, c'est 10k€! Regarde un shadow warrior ninja gaiden sur nes (oui c'est un peu extrème et marginal comme comparaison) qui est LE JEUX qui n'est jamais passé en rigide et que je cherche depuis 2009, il partirait pas à 10k€ du moins j'espère... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 05 Mai 2014, 21:27 | |
| comme déjà dis le débat a été fait l'année dernière donc je te mp pour la suite. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Lun 05 Mai 2014, 21:58 | |
| - pit56 a écrit:
- Oui et pourtant as tu déjà vu un autre goldeneye que le mien sous blister depuis ...15 ans ??? ,
pit, je sais qu'un mec avait posté une photo de son Goldeneye sous blister sur Gamekult suite à leur article sur la vente Pour éviter les débats et les polémiques, je ne posterai pas les liens Maintenant, peut-être que c'était un montage de la part du mec |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 06 Mai 2014, 07:32 | |
| Pour moi ça doit être un vrai celui de GK , en attendant 1 an après et avec la pub qu'il en a été fait , ben y en à eu 1 et rien de plus (franchement je m'attendais à en voir débarque au moins 3), et d'ailleurs même pas proposé à la vente, bref le dilemne pour les acheteurs potentiel n'a pas évolué depuis. |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 13:25 | |
| Quand on parle du loup: http://www.befr.ebay.be/itm/Nintendo-64-GOLDENEY-007-Neuf-NEW-SCELLED-FR-blister-rigide-/400804000777?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item5d51c7b409
C'est un vrai d'après vous? Le vendeur n'a certainement rien à se reprocher mais rien à faire, je peux pas m'empêcher d'être parano chaque fois que je tombe sur un blister de ce type. _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 13:39 | |
| Selon ses éval négatives, le mec a quand même des antécédents faux blisters / fausses boites donc à mon avis à éviter, surtout vu le texte de l'annonce plein de fautes et qui sent le mensonge... |
|
| |
GameBoyFan Iron Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 14:15 | |
| Au vu de ses évaluations et de son annonce un peu confuse, ce vendeur n'a effectivement pas l'air très net... Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai... Surtout à ce prix, comment croire qu'un mec en possession d'un Goldeneye sous blister authentique le mette aux enchères à un prix riquiqui... Y a malgré tout des gens qui tombent apparemment dans le panneau _______________________________ Ma collection GAME BOY Mes recherches : - Wario Land (blister rigide) - Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose) - Super Mario Bros Deluxe (blister rigide) |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 14:23 | |
| ah oui, je l'ai vu revenir.
Le truc d'autant plus louche, c'est qu'il/elle l'a mis en vente sur son premier compte ("celio" quelque chose) et 2 heures après la vente est annulé et bim y'a noisette qui prend le relais.
De plus le truc est encore sur fond blanc..il faudrait lui en demander sur fond noir.. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 15:57 | |
| - ebay a écrit:
- Vous avez pas tord
Je fait sa ce soir en rentrant merci à vous
- noisette195512 Cliquez sur le bouton Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie Répondre
-------------------------------------------------------------------------------- De : pit56_fr A : noisette195512 Objet : Détails de l'objet : pit56_fr a envoyé un message concernant l'objet Nintendo 64 GOLDENEY 007 Neuf NEW SCELLED !!! FR blister rigide n° 400804000777 Date de l'envoi : 10-nov.-14 09:24:48 Paris
Bonjour noisette195512,
Bonjour, Serait'il possible d'avoir des photo supplementaire, et sur un fond de couleur foncé plutot que blanc pour faire contraste avec le blister, sur le fond de toutes vos autre annonces par exemple.
Merci
- pit56_fr
J'attends toujours |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 16:19 | |
| au passage y as que moi qui trouve suspect que dans le cas du faux du début de topic et de celui nouvellement posté, il y est pas de E a la fin de goldeneye , qu'un vendeur se trompe c'est possible, mais la c'est trop gros. |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 17:30 | |
| Pas sur que tu es une réponse..
Le coup du "e" ça fait 2 fois effectivement, mais l'ensemble de son orthographe est douteux.
Pis bon 8 évals négatives dont 2-3 pour faux, ça fait beaucoup.. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 18:52 | |
| quelqu’un se rappelle du pseudo du premier vendeur, car je sait qu'il était en belgique mais me rappelle plus qui c'était. |
|
| |
Raziel Silver Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 18:56 | |
| - pit56 a écrit:
- quelqu’un se rappelle du pseudo du premier vendeur, car je sait qu'il était en belgique mais me rappelle plus qui c'était.
celio12012 ? |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 18:58 | |
| celio qui vendait le faux d'il y as 6 moi ou celui là avant qu'il soit relisté ? car si c'était celio y as 6 mois forcement y peu de doute sur l'authenticité de celui la.. |
|
| |
LLNK Steel Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 19:15 | |
| Noisette et celio12012 sont la même personne, il est effectivement en belgique.
Et c'est lui/eux qui a vendu des caisses de OOT, majoras mask et banjoo tooie.. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 19:46 | |
| Oui mais moi c'est savoir qui était le vendeur d'il y as 6 mois car pour le coup c'était clairement un faux, la temps qu'il y as pas de photos supplémentaire le doute subsiste . |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur Mar 11 Nov 2014, 19:51 | |
| C'est un faux. A+ bisous _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldeneye 64 - Blister dur | |
| |
|
| |
|