| les dernières enchères!! et prix constatés des jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Ven 31 Oct 2014, 16:24 | |
| tu l'as dis, ça fait plutôt mal _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Ven 31 Oct 2014, 19:51 | |
| ouch le prix fait super mal ! c'est bien 150k yens qu'il ait parti ?? |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 00:32 | |
| Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce "truc" ? une vraie fortune en tout cas ! |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 11:32 | |
| on dirait un espèce de flyer publicitaire... Ce prix de l'enfer!!! |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 11:48 | |
| Non en fait ça n'a rien d'un flyer publicitaire. C'est un accessoire qui fait partie des équipements de la borne Akumajo Arcade au Japon (renommé Haunted Castle en Occident). Pour le prix, il faut considérer plusieurs choses : 1- C'est beau et c'est rétro 2- C'est un objet officiel = hordes de fans japonais en délire 3- C'est un objet rare (j'entends un VRAI objet rare hein, pas un SOTN à la noix) = prix qui monte très haut. J'avoue avoir participé à ces enchères, malheureusement il a fallu que je m'avoue vaincu (j'aurais mieux fait d'acheter le set complet il y a des années quand j'en avais l'occasion - il valait alors beaucoup moins cher). Mais avec des "j'aurais mieux fait" on peut refaire le monde, hein^^ (j'aurais mieux fait d'acheter des blisters rigides quand ça valait rien, j'aurais mieux fait de parier sur la victoire de la France en 98, j'aurais mieux fait de rencontrer une riche milliardaire, j'aurais mieux fait de ne jamais acheter une Renault, etc etc....) |
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 12:18 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 12:25 | |
| Vrais que c'est rare et très joli, mais vrais aussi que le prix semble assez barge! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 12:41 | |
| 1'100€ pour une tige en métal et 2 morceaux de papier collés dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 12:50 | |
| - Atila a écrit:
- 1'100€ pour une tige en métal et 2 morceaux de papier collés dessus...
_______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 14:10 | |
| Ok merci Shining pour ces précisions mais en effet 1100€ "le bordel" aussi rétro soit-il, c'est quand même du grand n'importe quoi (à mon goût) |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 16:32 | |
| Il y a qu'à voir le nombre de collectionneurs qui étaient dessus...il y a eu du gros fight ! Si c'était un article aussi nul, il ne serait pas monté aussi haut les gars. Les japonais se sont déchaînés et le vendeur a touché le jackpot (du reste, c'est un habitué du fight à + 100000yens, car il propose couramment des trucs bien rares en arcade). D'autant que ce n'est pas une exception sur cette licence, je peux aussi vous proposer ce lien là : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h192601612 +52000yens pour des stickers, vous les auriez mis vous ? Comme quoi il n'y a pas que na Neo Geo, ou les titres SFC genre Iron Commando ou Magical Po'n...de simples sticker Akumajo de 1988 ça cote grave Ca fait 23 ans que je collectionne cette série donc j'en ai gardé plein d'autres en mémoire (avec des prix de folie) mais les liens sont morts depuis belle lurette par contre Je trouve ça 10 fois plus intéressant d'acheter ce "bordel" comme vous dites, plutôt qu'un blister rigide à plusieurs milliers d'euros^^ Par exemple, il y a eu un Mickey's Dangerous Chase de Picross en vente à + 1200 euros récemment, perso je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu aussi courant à ce prix là (rigide ou pas rigide). Mais chacun a sa propre vision du truc, n'est-ce-pas^^ C'est ça qui est bien avec la collection, chacun la fait de sa propre manière et a ses propres objectifs |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 16:36 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Il y a qu'à voir le nombre de collectionneurs qui étaient dessus...il y a eu du gros fight ! Si c'était un article aussi nul, il ne serait pas monté aussi haut les gars. Les japonais se sont déchaînés et le vendeur a touché le jackpot (du reste, c'est un habitué du fight à + 100000yens, car il propose couramment des trucs bien rares en arcade).
D'autant que ce n'est pas une exception sur cette licence, je peux aussi vous proposer ce lien là : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h192601612 +52000yens pour des stickers, vous les auriez mis vous ?
Comme quoi il n'y a pas que na Neo Geo, ou les titres SFC genre Iron Commando ou Magical Po'n...de simples sticker Akumajo de 1988 ça cote grave
Ca fait 23 ans que je collectionne cette série donc j'en ai gardé plein d'autres en mémoire (avec des prix de folie) mais les liens sont morts depuis belle lurette par contre
Je trouve ça 10 fois plus intéressant d'acheter ce "bordel" comme vous dites, plutôt qu'un blister rigide à plusieurs milliers d'euros^^ Par exemple, il y a eu un Mickey's Dangerous Chase de Picross en vente à + 1200 euros récemment, perso je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu aussi courant à ce prix là (rigide ou pas rigide).
Mais chacun a sa propre vision du truc, n'est-ce-pas^^ C'est ça qui est bien avec la collection, chacun la fait de sa propre manière et a ses propres objectifs
Totalement d'accord.. La "surprise" vient surtout du fait que c'est vraiment très peu connu comme pièce. _______________________________ |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 01 Nov 2014, 17:13 | |
| Je partage aussi ton opinion, à chacun ses objectifs ! C'est seulement le prix qui me fait réagir mais tant qu'on ne se met pas sur la paille tout en se faisant plaisir alors en effet cela doit procurer une certaine adrénaline de remporter une telle enchère ! |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 00:23 | |
| - HUDSONec a écrit:
Totalement d'accord..
La "surprise" vient surtout du fait que c'est vraiment très peu connu comme pièce. Ca c'est sûr ! Si même un amateur Castlevania comme Atila ne connait pas^^ Du reste, ce sont des pièces qui sortent une fois tous les 3 ans maximum, donc si on passe à côté de cette vente là on attends 3 ans de plus. Rien à voir avec des "raretés" comme Iron Commando, Contra Hard Corps ou Majyuuou, qu'on trouve à tous les coins de rue en comparaison. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 11:12 | |
| _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 13:53 | |
| En effet le prix pique pas mal mais je rejoins l'ami Shining, c'est un objet très rare _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 14:44 | |
| Ce que je voulais dire avec les guillemets Hudsonec, c'est qu'il y a différents degrés de raretés.
Les jeux que j'ai mis en exemple, il y en a des centaines (milliers ?) en circulation dans le monde. Sur ce forum il y en a sûrement plus d'une dizaine qui les possèdent, et toi-même tu dois pouvoir en recenser une vingtaine parmi tes connaissances.
Sauf que les objets Akumajo d'Arcade de 1988, si il en reste encore 20 dans le monde, c'est énorme. Ca n'a donc rien de comparable même si ce sont bien les jeux cités sont "plus rares que d'autres".
Après, tu as raison quand tu dis que ce sont des objets plus recherchés. C'est évident. Car ils sont archi-connus et il y a une énorme demande dessus (la preuve, quand ils sont listés ils sont pris d'assaut). Mais les objets rares Akumajo sont BEAUCOUP moins connus, forcément ils n'apparaissent en vente sporadiquement que tous les 3/4 ans (et encore... tellement rarement que c'est dur de faire une moyenne) donc même des gens qui auraient commencé à collectionner cette série il y a 4 ans, il est possible qu'ils n'aient même pas connaissance de leur existence et de ce que c'est ! (cf vos réactions ici)
Un objet inconnu au bataillon est forcément un objet moins recherché qu'un objet qui est mis en lumière partout sur la place publique (sites, forums, collections de particuliers, Youtube, etc etc)...
Je pense que tu comprends mieux ce que je voulais dire. C'était utile de préciser tout ça car on n'est pas du tout dans la même sphère "grand public" vs "marché de niche pour les expert". |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 15:28 | |
| Naturellement que je vois parfaitement de quoi tu parle et moi le premier j'ai tendance à craquer pour des pièces vraiment sorties de nul part et très peu connues, donc je comprend parfaitement la démarche. Après pour Iron Commando par exemple, je t'assure que j'en recense pas tant que ça, visiblement sur le forum c'est 4-5 pièces (pour avoir demandé) et y compris le mien, dans mon entourage, pas plus de 3-4. Ca reste très peu.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 15:52 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 16:06 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Naturellement que je vois parfaitement de quoi tu parle et moi le premier j'ai tendance à craquer pour des pièces vraiment sorties de nul part et très peu connues, donc je comprend parfaitement la démarche.
Nickel on se comprends - Hudsonec a écrit:
- Après pour Iron Commando par exemple, je t'assure que j'en recense pas tant que ça, visiblement sur le forum c'est 4-5 pièces (pour avoir demandé) et y compris le mien, dans mon entourage, pas plus de 3-4.
Tu oublies toutes les personnes du forum qui ne montrent pas forcément leur collection pour des raisons qui leurs appartiennent |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 16:12 | |
| Sur le forum, je n'imagine pas des membres qui "cacherai" leur collection, car ça fait aussi partie du plaisir. Pas pour se gargariser avec, mais pour la partager et en parler.
Franchement, combien de Iron Commando complet tu connais autour de toi? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 16:48 | |
| Heu...4 aussi il me semble (mais j'en oublie souvent). Tu parles de ne pas se gargariser, mais on peut aussi ne pas vouloir publiquement montrer sa collec par pudeur tout simplement. Regarde simplement le nombre de personnes qui sont inscrites sur Limited et le nombre de personnes qui ont un topic de collection...ça n'a rien à voir. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 16:55 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Heu...4 aussi il me semble (mais j'en oublie souvent).
Tu parles de ne pas se gargariser, mais on peut aussi ne pas vouloir publiquement montrer sa collec par pudeur tout simplement. Regarde simplement le nombre de personnes qui sont inscrites sur Limited et le nombre de personnes qui ont un topic de collection...ça n'a rien à voir.
C'est surtout le nombre de personnes inscrites et le nombres de personnes actives qui n'a rien à voir. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 17:17 | |
| Pas faux, mais il y a aussi plein de personnes qui participent activement mais ne font pas des MAJ avec photos dès qu'elles font une rentrée (c'est typiquement mon cas ) |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 02 Nov 2014, 22:55 | |
| Ahh joue pas le timide ! * Je plaisante bien évidemment, j'ai moi même eu un "mon temps" à montrer ma collec ... quoi que, elle n’apparaît toujours pas complète enfaîte ...*_______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 10:55 | |
| Et bien, il faut avoir des sous pour un Demon's Blazon http://www.befr.ebay.be/itm/MINT-DEMONS-BLAZON-Crest-Capcom-Super-Famicom-SFC-JAPAN-MINT-/151357635447?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item233d9e3b77 _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 11:34 | |
| Nan mais lol!!!!!!!!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 13:20 | |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 13:47 | |
| Si "Demon Blazon" dans cet état vaut 600 euros, j'ai gagné ma journée.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 14:50 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 14:59 | |
| Ce qu'il faut reconnaitre, c'est qu'il y'a une vrais tendance à la hausse violente avec la SFC! Vous verrez que ça va faire comme la Neo AES.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 15:09 | |
| oui ça semble prendre le même chemin.... quand je pense que j'ai revendu mes gros titres AES jap (slug 2, X, 3, mark of the wolves, last blade 2,...) il y a plusieurs années, je le regrette sérieusement today... that's life _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 15:23 | |
| - ryosanisback a écrit:
- oui ça semble prendre le même chemin....
quand je pense que j'ai revendu mes gros titres AES jap (slug 2, X, 3, mark of the wolves, last blade 2,...) il y a plusieurs années, je le regrette sérieusement today...
that's life Y'a pas si longtemps, en SFC, sorti de R2 et Iron Commando, on voyait finalement pas trop de prix de fous! (je schématise) Aujourd'hui on peut faire une belle liste de jeux SFC à plusieurs centaines d'euros! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 15:27 | |
| - HUDSONec a écrit:
- ryosanisback a écrit:
quand je pense que j'ai revendu mes gros titres AES jap (slug 2, X, 3, mark of the wolves, last blade 2,...) il y a plusieurs années, je le regrette sérieusement today...
that's life Y'a pas si longtemps, en SFC, sorti de R2 et Iron Commando, on voyait finalement pas trop de prix de fous! (je schématise)
Aujourd'hui on peut faire une belle liste de jeux SFC à plusieurs centaines d'euros! yes tout à fait, t'as réussi à mettre la main sur un magical pop'n ? _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 15:45 | |
- HUDSONec a écrit:
- ryosanisback a écrit:
that's life Y'a pas si longtemps, en SFC, sorti de R2 et Iron Commando, on voyait finalement pas trop de prix de fous! (je schématise)
Aujourd'hui on peut faire une belle liste de jeux SFC à plusieurs centaines d'euros! yes tout à fait,
t'as réussi à mettre la main sur un magical pop'n ? Non, j'ai pas pris mint à 800 boules, la prochaine fois c'est fort possible. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 15:57 | |
| - HUDSONec a écrit:
- ryosanisback a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- ryosanisback a écrit:
Aujourd'hui on peut faire une belle liste de jeux SFC à plusieurs centaines d'euros! yes tout à fait,
t'as réussi à mettre la main sur un magical pop'n ? Non, j'ai pas pris mint à 800 boules, la prochaine fois c'est fort possible. oki _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 16:05 | |
| J'avoue que quand on m'a annoncé 800 boules le Magical mint! je me suis demandé si il se foutait de ma gueule? Je commence à changer d'avis.. _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:11 | |
| On rigolait de ce Demon's Blazon mais en voici d'autres dans la meme gamme de prix ... http://www.befr.ebay.be/itm/SUPER-FAMICOM-DEMONS-BLAZON-JAPAN-IMPORT-/321574433795?pt=Console_Giochi&hash=item4adf547403 http://www.befr.ebay.be/itm/DEMNOS-BLAZON-Demons-Super-Famicom-Nintendo-Brand-New-Import-JAPAN-Game-sf-/310990634518?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item48687c7e16 http://www.befr.ebay.be/itm/New-Demons-Blazon-DEMONS-Nintendo-Super-Famicom-SFC-CAPCON-JAPAN-Free-Shipping-/331361197163?pt=Video_Games_Games&hash=item4d26aa9c6b Et celui-ci aux encheres... A combien va-t'il finir ??? http://www.befr.ebay.be/itm/DEMONS-BLAZON-Crest-in-Box-Japan-snes-Super-Famicom-/271654262965?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f3fdb18b5 _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:13 | |
| le dernier sans notice va clairement pas finir hyper haut... enfin tout est relatif of course _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:15 | |
- le dernier sans notice va clairement pas finir hyper haut...
enfin tout est relatif of course J'avais pas vu qu'il manquait la notice _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:22 | |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:26 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Sam 08 Nov 2014, 17:28 | |
| Et il y a celui-ci sur Yahoo Auctions, verdict demain egalement... http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m126692230 _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 10:23 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 12:00 | |
| ça devient la grosse folie la Super Famicom. Les stocks sont vraiment quasi épuisés! |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 12:10 | |
| - Atila a écrit:
- ça devient la grosse folie la Super Famicom.
Les stocks sont vraiment quasi épuisés! Les gros titres deja rare a la base deviennent quasi introuvables meme en allongeant les biftons. Pour ce qui est du reste, on en trouve encore sans trop de gros soucis mais c'est clair que sur Tokyo il n'y a plus rien du tout. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 17:45 | |
| potentiellement ça peut faire mal... http://www.ebay.com/itm/Hagane-Super-Famicom-SNES-JP-GAME-/331371982025?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d274f2cc9 alors votre estime ? _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 19:15 | |
| fallait avoir 2/3 thunes d'avance : http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h194473059 _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 21:03 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 09 Nov 2014, 21:22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux | |
| |
|
| |
|