Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 01:09
L'annonce n'a pas été faites publiquement, mais les précommandes dans les Gamestop américain ont commencés la semaine dernière. Donc normalement il devrait être en version boite.
Par contre je suis étonné que quelqu'un ai réussi a récupéré la vidéo assez vite. L'original de la vidéo est encore pour le moment inaccessible et n'a été visible que l'espace de quelques heures.
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 01:33
Oui l'annonce est "officiel", mais c'était surtout pour dire qu'il peut déjà être pré-commandé dans certains magasins (la par exemple le mec l'a pré-commandé le 14 avril), du coup grande chance qu'il soit en version matérialisés et non uniquement en démat.
Après concernant la localisation Europe, elle est normalement assuré vu que la vidéo démarre directement par un gros "PEGI 12" qui est la classification utilisé en Europe.
D'ailleurs j'ai vu plusieurs fois sur le fofo des gens demandant en quel version était un jeu dont ils avaient vu uniquement la boite, et justement il suffit de voir le logo. Jap = Cero. Europe = PEGI (+ USK pour l'allemagne). Amérique = Teen/Mature/etc.
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 09:17
c'est sur que pour l'US ça sera physique,mais pour l'europe,rien n'est sur.... après,les logos de classifications,je connais un peu ,le fait d'avoir le pegi indique la localisation europe certes,mais pas si ça sera en physique ou démat.... on a déjà vu des jeux sortir en boite uniquement UK et démat pour le reste de l'europe.
après,par déduction,on aurait tendance a dire que oui....c'est du tales,donc grande chance d'avoir le jeu en version boite en france et même une petite chance d'avoir une édition collector...
après,ce ne sont que des déductions et j'attendrais des infos concrètes pour y croire ou l'annoncer
d'ailleurs jabber,sur la photo que tu as poster du ticket,on voit aussi la préco pour borderland 2 qui sort également sur vita
tout comme la suite de trigger happy havoc toujours sur vita,qui sera localisé également chez nous et j'en passe.
bref,2014 sera l'année qui fera vraiment décoller la vita
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 10:48
Vu que la console n'est pas zonée je vais prendre la version US. J'en ai un peu marre de ce principe de ne plus posséder ses jeux (Ce qui complétement opposé au fait de collectionner, on collectionne des objets pas des données). Donc j'espère de tout cœur qu'on aura une version boite pour l’Europe.
Dans tout les cas les fans de Tales of ont depuis longtemps fait avec les jeux en anglais (voir en japonais pour certains) et import. Maintenant, need mon Tales of Innocence et Rebirth au moins en anglais !
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 10:53
Reiv a écrit:
Dans tout les cas les fans de Tales of ont depuis longtemps fait avec les jeux en anglais (voir en japonais pour certains) et import. Maintenant, need mon Tales of Innocence et Rebirth au moins en anglais !
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Dim 20 Avr 2014, 13:46
Jabberwock a écrit:
N'empêche, je trouve un peu excessif cette peur du démat. Les jeux sortants uniquement sur support dématérialisé sont assez rares tout de même.
pourtant,rien qu'en rpg,il suffit de voir sur psp ce que l'europe n'a eu qu'en démat par rapport au jap et l'us...y'a de quoi croiser les doigts pour la vita
d'ailleurs,sur vita,le dernier en date n'est autre que FFX-2 qui a eu sa version boite uniquement au japon
et malheureusement,y a de très grande chance que le démat sera (le plus tard possible) l'avenir du jeu video
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Lun 21 Avr 2014, 18:24
Le truc intéressant à savoir, c'est qu'à l'origine Hideo Baba était contre la sortie du jeu en occident à cause des trop faible vente de Vita. Il y a des chances que la sortie du jeu soit dû à une initiative de Sony à travers un espèce de concours datant de l'année dernière. (#Jrpgvita sur twitter). Les gens ont voté "massivement" pour ToH R et Innoncence R. FF Type-0 à eu pas mal de vote également sauf que ce dernier n'a pas de version Vita (il aurait surement gagné si c'était le cas)
Du coup c'est tout à fait possible que ce genre de chose se répètent pour d'autres jeux qui ne sont pas sorti/prévu chez nous !
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Mer 02 Juil 2014, 16:27
Jabberwock a écrit:
Super nouvelle pour les fan de la série. La version européenne du jeu (et australienne) contiendra les voix japonaises !
Aucune information concernant la version US, mais on s'en br**le !
Source : https://twitter.com/TalesofU
Pas moi
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Merguez Ice Member
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Jeu 10 Juil 2014, 00:13
J'espère que la version physique se fera en Europe. Sinon ce sera import US malheureusement.. La dernière fois que je l'ai fait c'était pour le jeu Journey qui plusieurs mois plus tard est finalement sorti chez nous.... Depuis j'ai revendu l'import et récupéré le fr
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Jeu 10 Juil 2014, 00:18
Merguez a écrit:
J'espère que la version physique se fera en Europe. Sinon ce sera import US malheureusement.. La dernière fois que je l'ai fait c'était pour le jeu Journey qui plusieurs mois plus tard est finalement sorti chez nous.... Depuis j'ai revendu l'import et récupéré le fr
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Jeu 25 Sep 2014, 11:23
Ah moi j'ai vu le 14 Novembre !
Sinon dernières info sur le titre :
Donc on a la confirmation que le jeu sera vendue en version physique. La boite inclura : - Le jeu - 1 DLC pour 3 costumes Tales of Vesperia (Judith, Repede et Patty) - Un coupon permettant de participer à un tirage au sort pour gagner : -- une édition collector de Tales of Hearts R Jap signé par la team. -- Une vidéo de Hideo Baba vous félicitant personellement. -- La personnalisation de la housse de protection provenant du collector.
On nous montre également du coup les bonus de préco du jeu !
Sujet: Re: tales of hearts R sur vita sort du japon :) Sam 27 Sep 2014, 23:30
Perso je vais attendre de voir avant de le préco. Ce n'est pas un collector donc il y a peu de chance qu'il soit en rupture de stock. Et surtout je veux voir les différents bonus en fonction du pays. Par exemple pour ToX 2, certains pays ont eu des super bonus de préco. Pour Tales of Xillia 2, en France on a eu des DLC costume, mais dans d'autre pays ils ont eu les bonus supplémentaires suivants : - Allemagne : Un puzzle ToX 2 de 60 pièces. - Espagne : Le même puzzle + un Kakemono (espèce de poster en tissu de 1m de long).