| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 11:07 | |
| Passage au Cash et chez Micromania pour "nourrir" ma nouvelle Xbox 360, 40 € bien dépensés _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 13:34 | |
| Voilà pour mes derniers arrivages: - Spoiler:
|
|
| |
Dryame Steel Member
| |
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 18:21 | |
| Pour ma part, tres content... ! J'achete souvent des packs collector, limited car j'aime les packaging, contenus etc et la je suis tombe sur des trucs que je croisais pas souvent. D'ailleurs pour le Popolocrois c'etait une premiere car je savais meme pas qu'un collector existait... J'achete donc les packs affiches comme etant d'occasion. Surprise a l'appart en rentrant... : Au final tres belle surprise puisque les 2 KH sur PS2 sont encore neufs sous blister, pareil pour le popolocrois, tous les goodies ainsi que le jeu, tout est scelle. Je cours pas apres les blisters habituellement et la, je m'attendais pas a ce que ce soit encore sous blister a l'interieur... Enfin bon, je vais pas m'en plaindre ^^ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 19:58 | |
| Le pack KH est dément ! Je ne l'avais jamais vu ! Bien joué ! Une arrivée pour moi, ça faisait longtemps ! Plus de photo dans mon topic, comme d'hab ! |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 21:19 | |
| Bien joué ludo ! Je l'avais vue ds les ventes de ff. ff. Ff mais elle est pas donnée |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 14 Mai 2014, 22:41 | |
| Gg la cloud. Magnifique ! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 15 Mai 2014, 09:32 | |
| Les deux petites rentrées du début de semaine _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Skordrin Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 15 Mai 2014, 12:06 | |
| Reçu à l'instant : |
|
| |
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 15 Mai 2014, 13:01 | |
| |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 15 Mai 2014, 18:34 | |
| Petite trouvailles a cash pour 29.99€ encore un pack que j'avais pas il est nickel a l'interrieur et il y a la bonne manette la blanche nacré notice jeux plastique comme neuf _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 15 Mai 2014, 21:11 | |
| Rezga : Ton Street Fighter est splendide ! _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Ven 16 Mai 2014, 12:03 | |
| - Eraclés a écrit:
- Rezga : Ton Street Fighter est splendide !
Merci _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 08:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 08:55 | |
| Jolis arrivages tout le monde !^^ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 11:25 | |
| |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 11:27 | |
| Punaise sacrée acquisition ce pack Rob, bravo ! Je n'ose imaginer le prix... _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 15:21 | |
| ce pack rob je l'ai déjà vu en vente sur yaj il y a genre 2 ans. il n’était pas resté jusqu’à la fin de la vente. vraiment chouette par contre il doit être sacrement fragile ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 15:25 | |
| oui le format fait qu'il y as de l'espace du coté des accessoires y as juste une cale a l'arrière pour que ce soit a la même épaisseur que le ROB. je crois que j'ai chopper celui ci en Mars 2013 ca doit être celui que tu as vu non ? |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 15:34 | |
| - pit56 a écrit:
je crois que j'ai chopper celui ci en Mars 2013 ca doit être celui que tu as vu non ? très surement, après j'en ai vu qu'un seul donc surement celui la. sur le coup j'avais pensé que cet bundle était pas officiel, et que c’était une enseigne de magasin qui avait repack le tout _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Sam 17 Mai 2014, 23:23 | |
| Superbe Aizen le pack KH ! Ca te revient à combien quand c'est comme ça ? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 02:33 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Superbe Aizen le pack KH ! Ca te revient à combien quand c'est comme ça ?
Le pack KH m est revenu en euros a environ... 9 euros... Quand je vois les fortunes que je claquais en boutique import, c est juste dingue... Pour te donner une idee des economies que je peux faire sur un coup de bol, le pack KH m est revenu a 9 euros, chez gameswave il est a 100 euros. 91 euros d economiser et en plus les jeux sont neufs. Pareil le pack persona avec la montre, gameswave 100 euros, la je l ai eu pour 12 euros... 88 euros d economies. En clair ici j ai paye on va dire 20 euros les 2. En france, j aurais payer 10 fois cette somme ! Cela dit cest un pote qui tient la boutique gameswave et jai jamais eu de soucis, il m a toujours bien aide ! Mais si je devais revenir en France, je crois que ca me manquerait les tarifs sur place ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 06:53 | |
| En ce moment j'ai un peu de chance... ^^ Je mets sous spoiler car y'a pas mal de photos : - Spoiler:
Encore de bien belles editions limited JP. Bon, j'avais deja le Gensou Suikoden V, mais celui ci servira d'upgrade car plus bel etat que le precedent. J'avais egalement le Graces F collector japonais, du coup l'un des deux partira probablement a l'echange, meme si a mon avis je trouverai pas ce que je cherche ^^ (Shenmue, what else?!) Le Senjou no Valkyria est superbe egalement et en plus le jeu dechire, que demander de plus. L'un de mes coups de coeur PS3 en Tactic-RPG. ZOE bah, inutile de faire les presentations ! Quant au petit dernier, c'est la cerise sur le gateau. Encore une fois, je l'achete d'occasion. Je rentre, j'ouvre... odeur de neuf, je me dis : pas possible ! Et bah si, ca a pas loupe. Tous les goodies sont neufs et le jeu encore sous blister... Vu le prix paye, je m'attendais vraiment pas a ce que tout soit neuf, encore un coup de bol. Bon y'a 2 parasites sur la photo : le jeu SFC et Sat, mais vu les prix, j'ai pris quand meme. J'ai envie de me refaire tous les collectors Tales of (a part les packs Coreens, je les ai pratiquement tous, manque juste le Lalabit du TOX2 et les 2 famitsu dx pack et je pense avoir termine, sauf si y'en a un que je ne connais pas...). Mais le truc qui me repousse avec les famitsu dx pack c'est le manque de packaging. Pas de boite, kedal... Alors certes, c'est beau, le poster en tissu taille b2 du TOX 2 est magnifique, les clear file, le mug, les peluches et tout ca, c'est super, y'a du contenu, mais le manque de packaging ca fait chier quand meme... Si je les trouve vraiment pas cher, je pense que je les prendrai. Voila, en attendant mes 3 derniers arrivages, 2 trucs Shenmue et une console sympatoche, c'est termine pour aujourd'hui. |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 11:44 | |
| Putai* 9€, mec tu vas me faire pleurer là !
Si tu trouves ce genre de bonne affaire que tu as déjà, pense à nous, moi ça me dérange pas si tu te fais une marge vu la différence de prix lol _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 11:50 | |
| Derniers achats: |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 12:29 | |
| Comme toujours un certain abus de la part de Aizen xD, sinon comme d'hab, sympa encore les Tales ! Pour ToG F, je pense savoir où tu l'as eu. Je le suis depuis quelques semaines et il a été vendu il y a 2 jours et vu le prix c'est vraiment sympa ^^. Dommage pour le ToX, t'as eu une boite déchiré :/ Sinon bonne chance pour trouver tout les collector, je sais pas si t'a tout posté sur le forum KoT, mais même en ajoutant ce que t'as posté ici, il t'en manque un certain nombre dans ta liste ! Puis bon, comme toujours, les jap sont aberrant Reception d'hier pour ma part. Une version de ToV qui m'a fait suer (de toutes mes recherches, il est second dans ma liste en terme de non-apparition sur le net sur les 5 derniers mois) : |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 13:54 | |
| Bon ben moi je rentre tout juste de brocante, me tapez pas c'est vraiment mince Y'avait bien une PSP à 20€ mais je réserve mon argent pour une autre console, y'avait une PS2 fat et une slim, mais 40€ pièce c'est dément... Alors tout ce que j'ai trouvé, c'est ça : 50 cartes postales Pokémon anglaises de 2000 pour 2€ le tout ! Ouais c'pas grand chose mais j'suis fan de Pokémon, effectivement c'pas des consoles mais c'est devenu rare x) |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 14:05 | |
| Ouais, le fait qu'elles soient de la première génération uniquement m'a fait craquer ^^ Par contre il en manque un paquet et j'aurais bien aimé que Salamèche soit dans le lot, dommage x) Mais on va pas s'plaindre _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 14:35 | |
| Une boite craquee, t es sur ? J ai vu aucune dechirures.
Pour les autres editions collector je parle des versions japonaises uniquement. A part le lalabit xillia 2 et les 2 famitsu dx j en vois pas d autrest. T en connais d autres ? |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 14:59 | |
| 100% malheureusement. Au niveau de la tranche, le coffret ne devrait pas s'ouvrir comme ça. Tu peux voir une espèce de bande de papier qui est déchiré entre la partie du milieu, et le corps principale (bande intercalé entre l'image imprimé et le carton rigide). Normalement rattaché mais tellement mal foutu que celui-ci se déchire facilement lors de l'ouverture. C'est un fléau qui fait qu'il y en a très peu qui reste en bon état. Le défaut à été corrigé pour le ToX 2 (en plus du fonds super pixelisé :/). Vu de l'extérieur le coffret est super, mais entre les mains c'est malheureusement pas top. Sinon oui même en jap il t'en manque dans ta liste (et je compte pas les boites cartonné pseudo collector des Tales version PS2 ou 2/3 alternate cover qui sont pas trouvable du tout). |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 15:18 | |
| _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 15:52 | |
| Pas grave s il est decolle je verrai pour le rafistoler. De toute facon pour 30 euros je vais pas me plaindre, surtout que tout est neuf.
Pour les collectors jai beau chercher je vois pas.
De memoire jai :
Premium box tales of eternia Collector tales of destiny 2 Tales of xillia kyun Tales of graces f collector Radiant mythology tea set
Si tajoute les 2 famitsu dx des tox et le kyun du tox 2, je vois pas ce qui manque. Vais continuer de chercher mais si tas une liste je suis preneur.
Cela dit je compte pack le pack wii tales of graces dans la liste car cest un bundle et pas un collector d un jeu ou premium box.
Edit : si en fait y a le xillia 2 x edition avec la manette, la ps3 xillia car elle est quand a l effigie du soft et le collector psp tales of twin mais bon cest loin d etre rare.
Le seul rare que jai pas cest le lalabit du innocence R, ca cest chaud a trouver. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 17:54 | |
| Belles prises! edit modo _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 17:57 | |
| au moins tu n'as pas mis le réveil pour rien eraclès ! |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 18:09 | |
| Putain bien joué Eracles, t'aurais pus m'emmener hein. Ton lot PSone me plait bien _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Dim 18 Mai 2014, 19:09 | |
| Merci BorisLehachoir : Tout est possible Le_Spectre : Même pas de réveil en plus , je me suis levé comme d'hab vers 8h30. Stalife : La plupart partira certainement en vente d'ici peu _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Lun 19 Mai 2014, 10:43 | |
| voila pour moi pour ce we : un petit lot aux puce : une commande FNAC : sont sympa à la FNAC, y'avait 3 tapis de souris dans le colis et un peu de star wars, faut pas déconner quand même _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Lun 19 Mai 2014, 22:30 | |
| - aizen59 a écrit:
- Si tajoute les 2 famitsu dx des tox et le kyun du tox 2, je vois pas ce qui manque. Vais continuer de chercher mais si tas une liste je suis preneur.
La seul fois où je t'ai informé d'un collector que tu connaissais pas t'as sauté sur l'un des deux seuls exemplaires du net . Je vais attendre que les 2/3 annonces que j'ai en vu disparaissent avant de partager mes info . Sinon il te manque un 3ème famitsu DX, le collector sorti en même temps, mais c'est des truc trouvables facilement. Sinon une petite rentré rapide neuf sous blister : |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mar 20 Mai 2014, 00:00 | |
| - Jabberwock a écrit:
- aizen59 a écrit:
- Si tajoute les 2 famitsu dx des tox et le kyun du tox 2, je vois pas ce qui manque. Vais continuer de chercher mais si tas une liste je suis preneur.
La seul fois où je t'ai informé d'un collector que tu connaissais pas t'as sauté sur l'un des deux seuls exemplaires du net . Je vais attendre que les 2/3 annonces que j'ai en vu disparaissent avant de partager mes info . Sinon il te manque un 3ème famitsu DX, le collector sorti en même temps, mais c'est des truc trouvables facilement.
Sinon une petite rentré rapide neuf sous blister :
GG pour le blibli ! Mais pour te repondre, tu dis : l'un des deux. Ce qui sous entend qu'il en reste un et que tu pouvais avoir, du coup je vois pas le malaise Pour le reste, je demandais pas ou les trouver, juste les noms des collectors. A ma connaissance, a part les pack Coreens introuvables, le reste en JP, je pense pas que ce soit supra mega rare (a part ptet en neuf pour certains packs) du coup je cherchais un site qui possedait une liste. J'ai quand meme reussir a reunir ca : Tales of Xillia X Edition (avec manette) Tales of Xillia 2 Kyun Character Lalabit Tales of Xillia Famitsu DX Tales of Xillia 2 Famitsu DX Tales of Symphonia Union Famitsu DX Tales of Hearts R Link Edition Tales of Innocence R Lalabit Tales of Twin Braves Collector PSP Tales of Graces Pack Wii Tales of Xillia Pack PS3 Tales of Vesperia Xbox Package Tales of Radiant Mythology pack PSP Les 2 seuls trucs vraiment rare dedans c'est la PSP Radiant et le Innocence R Lalabit. Le reste est facilement trouvable et sans perdre un bras a mon avis. Si je recupere tout ca, je vois vraiment pas ce qui pourrait rester Edit : bon on pourrait rajouter Tales Of Symphonia Unisonant Pack - Bandai-Namco Lalabit Market Limited Mais peu d'interet car je l'ai deja en FR et c'est exactement le meme contenu. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 09:36 | |
| Petite rentree Final Fantasy IX Diorama : |
|
| |
Skordrin Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 11:30 | |
| Belle pièce, mon FF préféré je crois |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 11:32 | |
| Pareil, mon FF prefere jusqu'a present, c'est le IX. Pas sur de lui trouver un successeur un jour ^^ |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 12:01 | |
| +1 pour le FF IX. Belle pièce ! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 14:36 | |
| joli ton diorama du FF IX tres jolie pièce |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 14:42 | |
| Merci ! Il m'en manque 2 de Diorama et meme si c'est pas mega rare, je prends mon temps pour les reunir.
Mais j'ai pris les photos a l'arrache avec mon phone portable, je pense en refaire avec ma camera histoire de rendre hommage a la chose quand meme ! |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 21:38 | |
| Pour moi voici les rentrés depuis quelque temps : Press kit Metal Gear Rising Revengeance (Sac + T-shirt + Papier explicatif) : PLV/kiosque Divergente (que j'ai un peu remplis pour la photo ^^) J'ai aussi recup une box Warner bros que on peut voir démonté dans le fond de la dernière image |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 22:30 | |
| |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Mer 21 Mai 2014, 23:26 | |
| - Sulfatt a écrit:
- Pour le presse kit MGR, je sais pas si on peut parler de "presse kit" puisque le public y avait accès aussi. Personnellement j'ai eu le miens à la Paris Games Week en faisant une préco du jeu sur place chez micromania. Mais en tout cas ça reste une belle pièce bien joué ^^
Merci , et oui tu as raison il était distribué un peu partout et à tout le monde, mais certaine personne le considère comme une "sorte" de press kit, mais malheureusement j'arrive pas à trouvé les press kit que je veux donc bon x) |
|
| |
Skordrin Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) Jeu 22 Mai 2014, 11:45 | |
| Du récent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20) | |
| |
|
| |
|