| [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Mer 16 Avr 2014, 22:55 | |
| t'en fait pas ils vont rembourser si ils veulent pas que je les pourrisse jusqu’à fermeture.Facebook, twitter, forums, il suffit juste de copier/coller et de faire tourner... |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Mer 16 Avr 2014, 23:28 | |
| ET mauvaise nouvelle pour nin nin:
"En achetant sur un site marchand étranger, vous vous soumettez en principe à la législation du pays du professionnel, à l’exception des sites marchands qui dirigent expressément leurs activités commerciales vers votre pays (exemple : site étranger en langue française). Dans ce cas, le droit français s’applique"
couplé au code de la consommation... |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Sam 19 Avr 2014, 12:45 | |
| GRANDE NOUVELLE! Ce matin le livreur colissimo sonne (il sonne quasi tous les jours chez moi XD) donc je descend désabusé récupéré une commande ebay (j'en ai une dizaine en attente de réception) et la hop je vois N2G export sur le bordereau d'envoi...
MON COLIS EST ARRIVE !!! quasiment un mois après l' expedition, donc content de recevoir le collector que je convoitais tant. Ma mésaventure est donc terminée, Nin-nin-games a honoré sa vente.CEPENDANT et j'insiste, il ya des trucs anormaux dans leur envois et communication; Mon colis est un colissimo recommandé (certes assuré etc...) livré en un mois et expédié de France alors que c'était sensé être un envoi amazon France en 12 jours depuis le japon. Enfin bref, tout est bien qui fini bien mais je ne commanderais plus sur leur site, trop de frayeurs... |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Sam 19 Avr 2014, 17:03 | |
| Bon bonne nouvelle alors l'essentiel est que tu l'es. Ce que j'en retien c'est que la comm est médiocre et que la livraison amazon n'est pas forcément le choix le plus rassurant ! |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Sam 19 Avr 2014, 17:41 | |
| enfin voila,je me répète mais sur ce genre de site,c'est pas qu'on reçoit rien,c'est qu'une fois le produit,acheté,faut pas être pressé...aussi bien pour le recevoir que pour avoir des news.... des commandes donc trop aléatoires...et par rapport a d'autres boutiques,c'est un manque de sérieux. je ne dirais pas "a fuir",mais a éviter. content que tu es reçus ton bien _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Dim 20 Avr 2014, 09:26 | |
| Une affaire de réglée, plus que LINK. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Dim 20 Avr 2014, 11:29 | |
| ué Link c'est du vol pur et simple... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Lun 21 Avr 2014, 11:57 | |
| Excellente nouvelle content pour toi
Malgré je ne commanderai pas chez eux |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Lun 21 Avr 2014, 12:34 | |
| Y'a de sacre histoires en ce moment. Entre toi avec nanar game, LINK et l'enfoire de voleur, Thomaba qui me repond pas et va pas chercher son colis chez chrono.... c'est la fete au village. En tout cas, d'apres le suivi d'un autre de mes acheteurs (qui a pris la PS4 FFXIV) elle est arrivee en 4 jours, pas de douane (on peut dire qu'il aura eu du bol). Pour nanar game, clair que si tu prends pas EMS, faut pas etre presse. On peut pas dire qu'ils aient ete piques par une mouche tse-tse. Il t'est revenu a combien ton pack MG GZ fdpin ? (sans indiscretion). |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Lun 21 Avr 2014, 13:47 | |
| Compte déjà 4 boites d'anti dépresseur a 15€/u _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Lun 21 Avr 2014, 16:42 | |
| Je veux bien me faire passer pour Thomaba |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Lun 21 Avr 2014, 20:53 | |
| lol nan ca va je suis pas du genre dépressif XD
le Collector m'est revenu a 150 euros fdp in en prenant la livraison amazon france (4100 yens soit 30 euros environ) ...reçu au bout d'un mois en colissimo R2 depuis la France...cherchez l'erreur...
sachant que le collector sur nin nin a depuis pris 4100 Y en plus en passant de 15990 a 20090 Y |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Mar 22 Avr 2014, 22:59 | |
| Et donc tu as pu éviter la douane ? Car en général avec Chronopost tu te tapes la douane
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Mar 22 Avr 2014, 23:27 | |
| Dans mon cas c'est surement de la chance, mais sur 4 colis EMS donc chronopost (dont 2 colis de 1 et 6kg), j'ai eu 0 fois des frais de douanes. Et sur le seuls envoie SAL suivie, je me suis mangé la douane (qui au passage est également passé par chronopost). _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Mer 23 Avr 2014, 07:38 | |
| - benzo a écrit:
- Et donc tu as pu éviter la douane ? Car en général avec Chronopost tu te tapes la douane
Bah pas de douane puisque colis envoyé depuis Niort...De toute façon en ayant choisi un moyen de livraison garanti 100% sans douane, crois moi qu'ils m'auraient vite remboursé... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France Jeu 24 Avr 2014, 12:17 | |
| Merci pour la confirmation Retro
Pour la douane c'est vraiment aléatoire, encore une fois, en général avec le SAL tu peux passer outre plus facilement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France | |
| |
|
| |
|