AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 22:55

t'en fait pas ils vont rembourser si ils veulent pas que je les pourrisse jusqu’à fermeture.Facebook, twitter, forums, il suffit juste de copier/coller et de faire tourner...

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:28

ET mauvaise nouvelle pour nin nin:

"En achetant sur un site marchand étranger, vous vous soumettez 
en principe à la législation du pays du professionnel, à l’exception 
des sites marchands qui dirigent expressément leurs activités 
commerciales vers votre pays (exemple : site étranger en langue 
française). Dans ce cas, le droit français s’applique"

couplé au code de la consommation...

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 966309bannirelimited
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 12:45

GRANDE NOUVELLE! Ce matin le livreur colissimo sonne (il sonne quasi tous les jours chez moi XD) donc je descend désabusé récupéré une commande ebay (j'en ai une dizaine en attente de réception) et la hop je vois N2G export sur le  bordereau d'envoi...

MON COLIS EST ARRIVE !!! quasiment un mois après l' expedition, donc content de recevoir le collector que je convoitais tant.
Ma mésaventure est donc terminée, Nin-nin-games a honoré sa vente.CEPENDANT et j'insiste, il ya des trucs anormaux dans leur envois et communication;
Mon colis est un colissimo recommandé (certes assuré etc...) livré en un mois et expédié de France alors que c'était sensé être un envoi amazon France en 12 jours depuis le japon.
Enfin bref, tout est bien qui fini bien mais je ne commanderais plus sur leur site, trop de frayeurs...

Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 17:03

Bon bonne nouvelle alors l'essentiel est que tu l'es.
Ce que j'en retien c'est que la comm est médiocre et que la livraison amazon n'est pas forcément le choix le plus rassurant !
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 17:41

enfin Smile

voila,je me répète mais sur ce genre de site,c'est pas qu'on reçoit rien,c'est qu'une fois le produit,acheté,faut pas être pressé...aussi bien pour le recevoir que pour avoir des news....

des commandes donc trop aléatoires...et par rapport a d'autres boutiques,c'est un manque de sérieux.

je ne dirais pas "a fuir",mais a éviter.

content que tu es reçus ton bien  [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 309888

Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 09:26

Une affaire de réglée, plus que LINK.

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 11:29

ué Link c'est du vol pur et simple...

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:57

Excellente nouvelle content pour toi

Malgré je ne commanderai pas chez eux
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:34

Y'a de sacre histoires en ce moment.

Entre toi avec nanar game, LINK et l'enfoire de voleur, Thomaba qui me repond pas et va pas chercher son colis chez chrono.... c'est la fete au village.  :D 

En tout cas, d'apres le suivi d'un autre de mes acheteurs (qui a pris la PS4 FFXIV) elle est arrivee en 4 jours, pas de douane (on peut dire qu'il aura eu du bol).

Pour nanar game, clair que si tu prends pas EMS, faut pas etre presse. On peut pas dire qu'ils aient ete piques par une mouche tse-tse.

Il t'est revenu a combien ton pack MG GZ fdpin ? (sans indiscretion).

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:47

Compte déjà 4 boites d'anti dépresseur a 15€/u [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 1477342903

Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 14:55

MDR Goten  :D

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 16:42

Je veux bien me faire passer pour Thomaba   :D 
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:53

lol nan ca va je suis pas du genre dépressif XD

le Collector m'est revenu a 150 euros fdp in en prenant la livraison amazon france (4100 yens soit 30 euros environ) ...reçu au bout d'un mois en colissimo R2 depuis la France...cherchez l'erreur...

sachant que le collector sur nin nin a depuis pris 4100 Y en plus en passant de 15990 a 20090 Y

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:59

Et donc tu as pu éviter la douane ? Car en général avec Chronopost tu te tapes la douane

Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:27

Dans mon cas c'est surement de la chance, mais sur 4 colis EMS donc chronopost (dont 2 colis de 1 et 6kg), j'ai eu 0 fois des frais de douanes.
Et sur le seuls envoie SAL suivie, je me suis mangé la douane (qui au passage est également passé par chronopost).

Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 07:38

benzo a écrit:
Et donc tu as pu éviter la douane ? Car en général avec Chronopost tu te tapes la douane

Bah pas de douane puisque colis envoyé depuis Niort...De toute façon en ayant choisi un moyen de livraison garanti 100% sans douane, crois moi qu'ils m'auraient vite remboursé...

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014, 12:17

Merci pour la confirmation Retro

Pour la douane c'est vraiment aléatoire, encore une fois, en général avec le SAL tu peux passer outre plus facilement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France   [AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France - Page 2 Empty

[AIDE] Achat nin-nin games konami style GZ livraison Amazon France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2