| Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Sam 04 Avr 2015, 13:57 | |
| Eh hop, nos pièces préférées de Mars! - Romain: "Sonic Blast Man II" SFC - Nain Posteur: "Dungeons & Dragons" Saturn - Smalljack: "Tales of Xillia Lalabit's" PS3 _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Dim 05 Avr 2015, 01:37 | |
| Bravo Nain Poster et Smalljack! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
LeNainPosteur Iron Member
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Jeu 09 Avr 2015, 23:36 | |
| Une belle surprise d'étre dans cette liste, merci a tous |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Jeu 09 Avr 2015, 23:45 | |
| - LeNainPosteur a écrit:
- Une belle surprise d'étre dans cette liste, merci a tous
Pareil pour moi, merci à vous pour cet honneur _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 18:39 | |
| Bon mes amis.. le moment est grave! Doit on maintenir les plus belles pièces import du mois? Je m'explique, les dernières pièces postées on reçues très peu de réactions, même certains membres dont les pièces étaient sélectionnées n'ont pas réagis. Pas une critique mais une constatation. Donc, souhaitez-vous vraiment que le topic continue?, ou bof.. bof.. (ce qui peut arriver, c'est normal) Je m'attend à une avalanche de réponses!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 19:15 | |
| Perso je trouve ce topic intéressant pour ceux comme moi qui ont un réseau merdique qui m'empêche de voir tout ce qui se poste, surtout sur un topic comme celui-ci avec de nombreuses images par page. Un best-of est donc le bienvenue.
Suggestion personnelle plutôt que critique (of course!) : ça pourrait être sympa de savoir pourquoi la pièce a été le coup de cœur pour la personne qui l'a sélectionnée (jaquette, le jeu en lui-même, son histoire, son historique...). Ça pourrait ouvrir des débats plutôt que de simples "bravo" peut-être? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 19:18 | |
| - Romain a écrit:
- Perso je trouve ce topic intéressant pour ceux comme moi qui ont un réseau merdique qui m'empêche de voir tout ce qui se poste, surtout sur un topic comme celui-ci avec de nombreuses images par page. Un best-of est donc le bienvenue.
Suggestion personnelle plutôt que critique (of course!) : ça pourrait être sympa de savoir pourquoi la pièce a été le coup de cœur pour la personne qui l'a sélectionnée (jaquette, le jeu en lui-même, son histoire, son historique...). Ça pourrait ouvrir des débats plutôt que de simples "bravo" peut-être? Excellente idée! , ça va être prit en considération par la TIL. Next.. _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 19:29 | |
| Eh bien c'est en lisant ce topic que je réalise que ma dernière rentrée import remonte à... février bien joué les copains c'est beau de voir des pièces en super état comme ça |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 19:49 | |
| L'idée de Romain est très bonne, ça peut être qu'un plus. J'avoue que parfois je n'ai aucune idée du pourquoi telle pièce se retrouve dans les coups de coeur (rareté, état, collector, complet, neuf, etc etc). Après c'est pas grand chose mais pense à éditer le titre à chaque nouvelle màj |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 19:54 | |
| - le_spectre a écrit:
- L'idée de Romain est très bonne, ça peut être qu'un plus.
J'avoue que parfois je n'ai aucune idée du pourquoi telle pièce se retrouve dans les coups de coeur (rareté, état, collector, complet, neuf, etc etc).
Après c'est pas grand chose mais pense à éditer le titre à chaque nouvelle màj Le titre à toujours été édité, y'a pas eu de maj. pour avril. _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Mer 06 Mai 2015, 20:02 | |
| le gars qui suit quoi ... |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Jeu 07 Mai 2015, 09:28 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Romain a écrit:
- Perso je trouve ce topic intéressant pour ceux comme moi qui ont un réseau merdique qui m'empêche de voir tout ce qui se poste, surtout sur un topic comme celui-ci avec de nombreuses images par page. Un best-of est donc le bienvenue.
Suggestion personnelle plutôt que critique (of course!) : ça pourrait être sympa de savoir pourquoi la pièce a été le coup de cœur pour la personne qui l'a sélectionnée (jaquette, le jeu en lui-même, son histoire, son historique...). Ça pourrait ouvrir des débats plutôt que de simples "bravo" peut-être? Excellente idée! , ça va être prit en considération par la TIL.
Next.. Il est vrai que l'on pourrait un peu plus détaillé le pourquoi de cette pièce et pas l'autre... Mais souvent un coup de coeur de s'explique pas ! j'ai peur que l'on entend souvent revenir les mots comme : "originalité" ; "propreté" ; "rareté" _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) Ven 08 Mai 2015, 18:36 | |
| Les gens ont tendance a détailler leurs rentrées, surtout les belles pièces (historique, difficulté a chercher etc...) comme le fait Hudsonec, moi-même et d'autres. Je pense que ce topic est la pour mettre en avant tout en créant le débat sur la sélection? Je pense qu'il ne faut pas se limiter a une explication succincte "rare" ou "Bel état" mais expliquer pourquoi en quelques lignes, genre "NFS sorti dans telles conditions", acheté dans des conditions originales (ça arrive régulièrement et c'est un motif suffisant pour susciter potentiellement l'intérêt d'un membre de la TIL je suppose ), "difficile a trouver car génial pour telles et telles raison mais boudé a la sortie pour telles et telles raisons, fin de vie de la console, série limitée ou autre", "jeu courant mais plaie a trouver dans cet état car ceci cela".... Il y a tellement de rentrées d'exceptions sur le topic qu'il doit bien y'avoir de quoi papoter sur la crème des rentrées chaque mois Je vois souvent les gens sur les autres forum balancer leurs rentrées pour se faire brosser le dos, suivi de "oh", de "ah" et de "bravo" (et de jalousie bien cachée). Ce que j'apprécie (et vois de moins en moins) ici c'est les débats sur les objets, les échanges de connaissances, les fiches de jeux, les infos partagées sur les ventes... Si on se limite a montrer a nouveau ce qui a déjà été posté sur les topic de collection et de rentrées JAP, ça fait la 3ème fois que les gens voient le jeu ici! Autant détailler pourquoi, et essayer de lancer le débat sur le ressenti de chacun face a ces sélections parmi les autres. En tous les cas, moi je les attend ces coups de cœur du mois d'avril, comme tous les mois! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) | |
| |
|
| |
|