AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptySam 04 Avr 2015, 13:57

Eh hop, nos pièces préférées de Mars! cheers

- Romain: "Sonic Blast Man II" SFC
- Nain Posteur: "Dungeons & Dragons" Saturn
- Smalljack: "Tales of Xillia Lalabit's" PS3

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 464719660206image

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 34482120150309200037

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 20150311

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 20150312

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2015, 01:37

top Bravo Nain Poster et Smalljack!

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
LeNainPosteur
Iron Member
Iron Member
LeNainPosteur

Messages postés : 541
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:36

Une belle surprise d'étre dans cette liste, merci a tous Smile
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:45

LeNainPosteur a écrit:
Une belle surprise d'étre dans cette liste, merci a tous Smile

Pareil pour moi, merci à vous pour cet honneur :rougir:
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 18:39

Bon mes amis.. le moment est grave!  Smile

Doit on maintenir les plus belles pièces import du mois? 

Je m'explique, les dernières pièces postées on reçues très peu de réactions, même certains membres dont les pièces étaient sélectionnées n'ont pas réagis.  Sad 

Pas une critique mais une constatation.

Donc, souhaitez-vous vraiment que le topic continue?, ou bof.. bof.. (ce qui peut arriver, c'est normal)

Je m'attend à une avalanche de réponses!!  :D

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 Hudson10
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:15

Perso je trouve ce topic intéressant pour ceux comme moi qui ont un réseau merdique qui m'empêche de voir tout ce qui se poste, surtout sur un topic comme celui-ci avec de nombreuses images par page. Un best-of est donc le bienvenue.

Suggestion personnelle plutôt que critique (of course!) : ça pourrait être sympa de savoir pourquoi la pièce a été le coup de cœur pour la personne qui l'a sélectionnée (jaquette, le jeu en lui-même, son histoire, son historique...). Ça pourrait ouvrir des débats plutôt que de simples "bravo" peut-être?

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:18

Romain a écrit:
Perso je trouve ce topic intéressant pour ceux comme moi qui ont un réseau merdique qui m'empêche de voir tout ce qui se poste, surtout sur un topic comme celui-ci avec de nombreuses images par page. Un best-of est donc le bienvenue.

Suggestion personnelle plutôt que critique (of course!) : ça pourrait être sympa de savoir pourquoi la pièce a été le coup de cœur pour la personne qui l'a sélectionnée (jaquette, le jeu en lui-même, son histoire, son historique...). Ça pourrait ouvrir des débats plutôt que de simples "bravo" peut-être?

Excellente idée!  top , ça va être prit en considération par la TIL.

Next..

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:29

Eh bien c'est en lisant ce topic que je réalise que ma dernière rentrée import remonte à... février :ko: bien joué les copains c'est beau de voir des pièces en super état comme ça :D

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:49

L'idée de Romain est très bonne, ça peut être qu'un plus.
J'avoue que parfois je n'ai aucune idée du pourquoi telle pièce se retrouve dans les coups de coeur (rareté, état, collector, complet, neuf, etc etc).

Après c'est pas grand chose mais pense à éditer le titre à chaque nouvelle màj ;)

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:54

le_spectre a écrit:
L'idée de Romain est très bonne, ça peut être qu'un plus.
J'avoue que parfois je n'ai aucune idée du pourquoi telle pièce se retrouve dans les coups de coeur (rareté, état, collector, complet, neuf, etc etc).

Après c'est pas grand chose mais pense à éditer le titre à chaque nouvelle màj ;)

Le titre à toujours été édité, y'a pas eu de maj. pour avril.  :D

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 20:02

le gars qui suit quoi ...  :rougir:

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2015, 09:28

HUDSONec a écrit:
Romain a écrit:

Excellente idée!  top , ça va être prit en considération par la TIL.

Next..
Il est vrai que l'on pourrait un peu plus détaillé le pourquoi de cette pièce et pas l'autre...

Mais souvent un coup de coeur de s'explique pas ! j'ai peur que l'on entend souvent revenir les mots comme : "originalité" ; "propreté" ; "rareté"

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2015, 18:36

Les gens ont tendance a détailler leurs rentrées, surtout les belles pièces (historique, difficulté a chercher etc...) comme le fait Hudsonec, moi-même et d'autres. Je pense que ce topic est la pour mettre en avant tout en créant le débat sur la sélection? Je pense qu'il ne faut pas se limiter a une explication succincte "rare" ou "Bel état" mais expliquer pourquoi en quelques lignes, genre "NFS sorti dans telles conditions", acheté dans des conditions originales (ça arrive régulièrement et c'est un motif suffisant pour susciter potentiellement l'intérêt d'un membre de la TIL je suppose Smile), "difficile a trouver car génial pour telles et telles raison mais boudé a la sortie pour telles et telles raisons, fin de vie de la console, série limitée ou autre", "jeu courant mais plaie a trouver dans cet état car ceci cela".... Il y a tellement de rentrées d'exceptions sur le topic qu'il doit bien y'avoir de quoi papoter sur la crème des rentrées chaque mois ;)

Je vois souvent les gens sur les autres forum balancer leurs rentrées pour se faire brosser le dos, suivi de "oh", de "ah" et de "bravo" (et de jalousie bien cachée). Ce que j'apprécie (et vois de moins en moins) ici c'est les débats sur les objets, les échanges de connaissances, les fiches de jeux, les infos partagées sur les ventes... Si on se limite a montrer a nouveau ce qui a déjà été posté sur les topic de collection et de rentrées JAP, ça fait la 3ème fois que les gens voient le jeu ici! Autant détailler pourquoi, et essayer de lancer le débat sur le ressenti de chacun face a ces sélections parmi les autres.

En tous les cas, moi je les attend ces coups de cœur du mois d'avril, comme tous les mois! pom pom girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)   Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN) - Page 4 Empty

Les Plus Belles Pièces & Coups de Coeurs Import de "Mars" (OPEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4