| Dédicace au Marketing ! Les PLV retro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GenerationSnes Steel Member
| Sujet: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Lun 24 Mar 2014, 22:26 | |
| Slt à tous, petite page pour faire part de ce qui nous a irrémédiablement attiré dans notre rayon préféré depuis toujours, j'ai nommé la pub, et plus particulièrement les PLV !
Mettez vos PLV rétro ici ce sera sympa d'en découvrir d'autres ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Dernière édition par GenerationSnes le Ven 01 Mai 2015, 16:24, édité 2 fois |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Lun 24 Mar 2014, 22:40 | |
| Alijet va faire une crise cardiaque Que dire... ouahou ! La plv de jurassic park fait quelle taille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Lun 24 Mar 2014, 22:43 | |
| - dehorvie a écrit:
- Alijet va faire une crise cardiaque
Que dire... ouahou !
La plv de jurassic park fait quelle taille ? Lol meci, Bah elle fait environ 4 lattes de planchers en chêne ^^ ça doit etre du 15 donc je dirai environ 60 de long ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 10:44 | |
| Sympa ces petites bêtes !! C'est les tiennes GS ? _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 11:53 | |
| ha, c'est toi qui a chopé le lot sur leboncoin? t'as pas tout pris? il avait aussi une parasite eve 2 et une vagrant story qui me faisaient de l'oeil
elles sont superbes. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 12:25 | |
| Sympa tout ça. L'enseigne World of Nintendo c'est la version néon ou fibre optique? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 12:26 | |
| - taelwyn a écrit:
- ha, c'est toi qui a chopé le lot sur leboncoin? t'as pas tout pris? il avait aussi une parasite eve 2 et une vagrant story qui me faisaient de l'oeil
elles sont superbes. Non j'en laissé pour les autres et tout ne viens pas de là je te rassures ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 12:26 | |
| - Nikolai a écrit:
- Sympa tout ça. L'enseigne World of Nintendo c'est la version néon ou fibre optique?
C'est du fiber optic of course _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 12:27 | |
| - Prupru a écrit:
- Sympa ces petites bêtes !! C'est les tiennes GS ?
Merci ! Oui celles ci sont miennes !! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:13 | |
| Certaines iraient bien dans ma gameroom. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:20 | |
| voila les miennes en retro pas retro depuis un peu plus de 10 ans plv kingdom hearts dream drop distance plv professeur layton masque des miracles plv tekken 3ds plv donkey kong country returns plv final fantasy XIII plv baten kaitos plv xenoblade chronicles plv tales of symphonia plv dragon quest monster joker plv kirby au fil de l'aventure plv inazuma eleven plv Zelda OOT plv final fantasy crystal chronicles plv monster hunter tri plv final fantasy echoes of time plv Zelda skyward sword plv géante final fantasy XIII-2 box Zelda OOT plv Luigi mansion 2 plv castlevania Mirror of fate plv kid icarus plv uncharted 3 plv triangulaire monster hunter tri plv dead space 3 plv mario party 9 et inazuma eleven 2 plv dragon quest l'odyssée du roi maudit plv final fantasy 11 plv last story plv final fantasy 3 box battlefield 3 plv Zelda link between worlds en boite plv fire emblem 3ds en boite plv Luigi u en boite plv monster hunter 3 ultimate plv recto verso animal crossing et donkey kong plv guirlande pikmin 3 en boite plv game & wario poster + 10 kit resa en boite plv a suspendre animal crossing + autocollant de vitrine magasin neuf plv final fantasy 9 ( grand merci a roska ) plv guirlande ff chrital chronicles game cube , encore merci a roska plv Zelda Wind waker hd 2 boite factice de wii u Zelda ww hd plv wii party u 3 boites factice de wii u wii party u neuve plv pack premium wii u mario et Luigi 3 boites factice neuve pack premium wii u mario et Luigi plv a suspendre pokemon x et y poster professeur layton boite de presentation ps3 slim pack assassin neuf scéllé presentoir de documentation animal crossing cubes Zelda skyward sword et skyrim mario party island tour en boite donkey kong tropical freeze en boite mario 3d land professeur layton aslantes et la pas une acquisition mais des retrouvailles chez mes parents , pleins de posters certains pas trop vieux mais d'autres datant de la ps1 avec surtout le vagrant story , je pense pas que beaucoup doivent l'avoir celui la , je les avait eu en magasin a l'epoque , magasins qui ont fermé maintenant depuis pas mal d'années une plv mario kart wii et les poster restant petit haut d'un box dk musical c'est le seul que je connaisse qui fait de la musique c'est excellent plv buzz et singstar haut du box dk tropical freeze box mario galaxy 2 plv dragon quest 9 ds plv new yoshi island 3ds en boite dedicace a comete ca va lui plaire , arche donkey kong tropical freeze fraichement recupéré ce matin et pour finir une magnifique arche Zelda oot _______________________________
Dernière édition par zack1 le Mar 25 Mar 2014, 13:27, édité 2 fois |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:22 | |
| _______________________________ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:32 | |
| - taelwyn a écrit:
- ha, c'est toi qui a chopé le lot sur leboncoin? t'as pas tout pris? il avait aussi une parasite eve 2 et une vagrant story qui me faisaient de l'oeil
elles sont superbes. Idem, j'étais dessus (Je devais lui en prendre 5-6, La Parasite Eve, La Vagrant Story, les Zelda) et plus de nouvelles du vendeur _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:35 | |
| - Prupru a écrit:
- Certaines iraient bien dans ma gameroom.
Oui j'imagine facilement lesquelles ^^ La tintin que tu as eu est pas mal non plus ! Je l'avais vu sur ebay.be mais trop de flamand pour moi, j'ai préféré passer mon tour ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:38 | |
| Zack, pas mal la baten kaitos, je la trouve sympa ! Sinon si tu veux une deuxième enseigne neuve dans ta collec j'en ai une de dispo _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:39 | |
| laquelle ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:41 | |
| La même Sonic que tu as _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 13:54 | |
| _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 14:00 | |
| - GenerationSnes a écrit:
- Oui j'imagine facilement lesquelles ^^ La tintin que tu as eu est pas mal non plus ! Je l'avais vu sur ebay.be mais trop de flamand pour moi, j'ai préféré passer mon tour !
Elle reste tout mimi quand même ! J'essayerais de mettre la main sur la FR un jour. Sinon pas de doublons dans tes SNES ? J'aime bien la carrée de Mr. Nutz.^^ D'ailleurs, j'ai une question. Quelle est la langue sur tes big box de Jurassic et de Nutz ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 14:05 | |
| - Prupru a écrit:
- GenerationSnes a écrit:
- Oui j'imagine facilement lesquelles ^^ La tintin que tu as eu est pas mal non plus ! Je l'avais vu sur ebay.be mais trop de flamand pour moi, j'ai préféré passer mon tour !
Elle reste tout mimi quand même ! J'essayerais de mettre la main sur la FR un jour. Sinon pas de doublons dans tes SNES ? :)J'aime bien la carrée de Mr. Nutz.^^ D'ailleurs, j'ai une question. Quelle est la langue sur tes big box de Jurassic et de Nutz ? Sur la languette de la jurassic park, c'est une référence UKV (J'espère qu'ils en ont pas fait une de chaque (UKV eur FAH etc...) sinon là c'est la fin ^^ La Mr Nutz ce n'est pas une big box, c'est une pvl carton rigide avec un pied à l'arrière. Enfin concernant Tintin... Tintin c'est quand même belge à la base, et l'impact de cette "License" est bcp plus important en belgique qu'en france. Il est fort possible que la mise en avant de ce jeu fût plus importante chez nos voisins et qu'il n'y ai pas eu de version fr... _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
Dernière édition par GenerationSnes le Mar 25 Mar 2014, 17:05, édité 1 fois |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 14:05 | |
| i need la plv oot grosse boite _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 14:10 | |
| - nyvek34 a écrit:
- i need la plv oot grosse boite
Oui elle est bellote cella là ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 14:28 | |
| - GenerationSnes a écrit:
- La même Sonic que tu as
non ca m'interesse pas c'est pas trop mon truc les double et puis je recherche pas forcement du neuf apres je pourrais plus la regarder allumé de temps en temps sinon ya quelques memebres qui en recherche une d'enseigne sonic , je pense a estariol , contacte le si tu veux _______________________________ |
|
| |
J3r0 Iron Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 15:59 | |
| Superbe les PLV surtout celle de sonic 2 et de aladin sur megadrive |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 17:03 | |
| - zack1 a écrit:
- GenerationSnes a écrit:
- La même Sonic que tu as
non ca m'interesse pas c'est pas trop mon truc les double et puis je recherche pas forcement du neuf apres je pourrais plus la regarder allumé de temps en temps
sinon ya quelques memebres qui en recherche une d'enseigne sonic , je pense a estariol , contacte le si tu veux Ok pas de soucis, c'est juste au cas ou ! Elle est neuve donc je ne vais pas "l'user", et l'idée de garder ça dans un carton ça me branche pas trop donc je préfère m'en séparer ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 17:46 | |
| Enorme generationsnes!! La mortal kombat et les zelda _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 18:23 | |
| - $ensei a écrit:
- Enorme generationsnes!!
La mortal kombat et les zelda Merci ! En fait j'ai qu'une Zelda, mais je t'en veux pas tu dois être en état de choc c'est pour ça ^^ _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 19:10 | |
| - taelwyn a écrit:
- Voici les miennes :
on commence par une display box de Shadows of the empire :
Yeah ! Tu l'a donc eu la box de Shadow empire Zack : ...... need ta PLV de FF9, tes posters de FF |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 19:45 | |
| - dehorvie a écrit:
- taelwyn a écrit:
- Voici les miennes :
Yeah ! Tu l'a donc eu la box de Shadow empire
Zack : ...... need ta PLV de FF9, tes posters de FF tiens ca me fait penser que j'ai oublié de mettre ma petite plv de ff9 faudra que je fasse la tof un de ces quatres _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:02 | |
| Superbes les PLV Street Fighter ! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:18 | |
| Belle collec de PLV GenerationSnes |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:19 | |
| - zack1 a écrit:
- dehorvie a écrit:
- taelwyn a écrit:
- Voici les miennes :
Yeah ! Tu l'a donc eu la box de Shadow empire
Zack : ...... need ta PLV de FF9, tes posters de FF tiens ca me fait penser que j'ai oublié de mettre ma petite plv de ff9 faudra que je fasse la tof un de ces quatres La bibi ? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:21 | |
| ouais _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:27 | |
| Les 2 Aladdin du premier post, sont sublimes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:29 | |
| Pas besoin, voila une photo _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:34 | |
| - zack1 a écrit:
- ouais
Cette PLV existe en Dagga et Steiner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:39 | |
| Je n'ai jamais vu la Steiner en tous cas. Pour la Dagga, il me semble l'avoir vu sur eBay y'a bien 8 ans (J'avais peut-etre 12 ans), c'était un Dock Games qui l'a vendait de mémoire, je sais pas si ma mémoire divague mais elle faisait la taille de la Djidane et il vendait aussi celle-ci, mais jamais revu depuis _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:41 | |
| - Megatron a écrit:
- Les 2 Aladdin du premier post, sont sublimes !
Oui tout a fait d'accord ! Pour info la version snes est une plv de grande surface. Possible que ce soit la seule survivante de sa génération ^^ _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 20:44 | |
| - Eraclés a écrit:
- Superbes les PLV Street Fighter !
Merci, en fait je triche un peu ^^ Celle ci c'est la même recto verso. Après j'imagine qu'il doit y en avoir au moins 2 autres avec les persos qui ne sont pas sur celle là _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 25 Mar 2014, 22:34 | |
| - zack1 a écrit:
- je prefere la mienne au dessus de sa borne gba sp metroid neuve
Très sympa la ptite plv ff zack ! _______________________________ Cool Set quasi terminé... Plug, Play & Enjoy
|
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 26 Mar 2014, 18:10 | |
| C'est très beau ces vielles plv surtout les SEGA époques MD SNES. |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mar 01 Avr 2014, 00:55 | |
| Les plv sf2, aladdin, mortal, sonic, mr nutz.... sont superbes ! Merci car je ne les avais jamais vu ! |
|
| |
William Birkin Ice Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 02 Avr 2014, 20:54 | |
| J'en ai découvert pas mal, ca fait plaisir à la rétine, bravo!
Ce qui concerne FFVIII, RE UC et Parasite Eve 2 me laisse rêveur! _______________________________ |
|
| |
Sarge&Kulgan Steel Member
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 16 Sep 2015, 11:56 | |
| Magnifiques vos PLV! Je voie que je ne suis pas le seul à m’intéresse à ça, ça fait plaisir Par contre je galère trop pour la place pas vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 16 Sep 2015, 12:03 | |
| _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 16 Sep 2015, 16:00 | |
| C'est quoi ça l'anime comics ? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 16 Sep 2015, 16:40 | |
| - Nikolai a écrit:
- C'est quoi ça l'anime comics ?
Il me semble que cette PLV date de la sortie de cette version du manga en France, c'est à dire début des années 90. Donc je pense qu'en parlant de l'animé comics, ils parlaient du manga version papier. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro Mer 16 Sep 2015, 17:49 | |
| Mais le manga s'appelle juste Dragon Ball. DBZ c'est uniquement la série animée.
Je ne pense pas que la plv date des années 90 en raison du logo MCM. Le logo MCM était différent à cette époque, la plv est donc plus récente. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace au Marketing ! Les PLV retro | |
| |
|
| |
|