Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mar 17 Fév 2015, 11:22
Allez hop, dernière mise à jour avant quelques temps, les finances ne suivent plus
- Alors on commence par un collector pas très original:
- Un petit guide Super Mario World neuf:
- On continue avec quelques jeux dont Metal Gear Online qui est une exclue jap:
- Quelques mags:
On termine avec pas mal de rentrée DBZ
- On commence par un gros lot de carte DBZ que m'a offert Grorem. En fait il me les a offerte parce que je me relance dans le fullset des powerlevel que j'avais commencé il y a pas mal de temps déjà.
- 2 PLV choppées pour pas grand chose:
- 3 cannettes de plus:
- Le Bluray Battle of God + Dragon Ball Adventure en version FR et JAP en état neuf:
- Pad Arcage Dragon Ball Z pour PS1/2 neuf scellé:
- Et pour terminée, magnifique lot de 13 affiches Dragon Ball Z JAP récupérées grâce à Shining Force 4
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mar 17 Fév 2015, 11:32
Y'a pas à tortiller ... les affichages elles envoient du lourd ! le guide Super mario world je ne savais pas qu'il existait j'en chopperait bien un pour le coup ^^. Et les power level ... wow bordel ça ne nous rajeunit pas J'ai encore les miennes que je garde uniquement pour le côté sentimental, je ferai des photos tiens à l'occas.
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mar 17 Fév 2015, 17:37
Vendre non, mais échanger pourquoi pas. Envois moi ce qu'il te manque par MP et que tu as à l'échanges, et je te dis
eths17 a écrit:
Cool le guide!! possible de nous faire une ou deux photo de l'intérieur juste pour voir comment c'est présenté?
Je te fais ça ce soir.
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mar 17 Fév 2015, 17:45
ce qu'il me manque pas mal ,mais j'ai pas de liste je te fais en photo en mp les quelques doubles qu'il me reste envoi moi en mp une photo de tes doubles ca sera plus simple
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mer 04 Mar 2015, 01:46
j'ai vu tes cartes DBZ , jai quelques cartes qui traines qui forment des sortes de fresques, si tu connais tu pourrai me dire si c bien ? je les mettraient demain sur mon topic de mon debut de collection PS1, yep !
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mer 04 Mar 2015, 13:52
goten62 a écrit:
C'est pas du poster de branleur ça !
Il n'y a rien pour la branlette chez moi
Badness a écrit:
j'ai vu tes cartes DBZ , jai quelques cartes qui traines qui forment des sortes de fresques, si tu connais tu pourrai me dire si c bien ? je les mettraient demain sur mon topic de mon debut de collection PS1, yep !
pas de soucis je regarderai ça
Badness a écrit:
le pad arcade je te le piquerai bien !
Il y en avait encore un la semaine dernière sur ebay
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Lun 09 Mar 2015, 20:21
Xenoverse ! Bien joué pour le collector
Des avis mitigés sur ce titre malheureusement. A ce qu'il parait il a un petit côté "MEUPORG" , j'aimerai voir ce que ça donne ça
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Mar 17 Mar 2015, 08:29
J'ai un pote qui a fait une broc dans le Var ce WE et il m'a dit qu'il a récup un gros paquet de 50 jeux NES en loose pour 50€... Honnête. Aucune notice ni étui de protection, c'est loose loose...
Sujet: Re: StALiFe'S C00Lection (Mise à jour --> 08/09) Spéciale DB Sam 09 Mai 2015, 14:23
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, voilà mes rentrées des dernières semaines
Un peu de PS1 pour le fullset (Merci à Toejam pour certains):
Un lot SNES que j'ai choppé pour vraiment pas grand chose: (quelqu'un peut me dire pourquoi les 2 manettes officielles n'ont pas les mêmes couleurs?)
Le contenu neuf du petit collector Watchdog choppé pour quasi rien:
Ensuite un peu de lecture avec le guide TLOU version FR que j'ai enfin choppé à prix très très intéressant, le guide JAP de MGS 2 (merci meilleurr) et le dernier numéro du magazine Walking Dead:
Et enfin un lot de prisme Power Level pour compléter ma collection (merci Atila):