| Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) | |
|
Auteur | Message |
---|
retroactionman Silver Member
| Sujet: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Ven 28 Fév 2014, 15:52 | |
| Suite à la question de Dryame sur les liserets Nintendo https://www.edition-limited.net/t19020-blister-liseret-rouge-et-noir-wiij'ai pensé qu'il pouvait être utile de savoir quels titres étaient sortis avec les 2 liserets. Je pense que cela ne concerne que les jeux Wii et DS (mais je peux me tromper) Les liserets rouges (1ère édition) étant plus anciens cela peut faire réfléchir avant un achat. Wii : Zelda Twilight Princess Super Paper Mario DS : Mario Kart Zelda Phantom Hourglass Super Mario 64 Si vous avez d'autres exemples, je suis preneur.
Dernière édition par retroactionman le Dim 02 Mar 2014, 13:57, édité 3 fois |
|
| |
Dryame Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Sam 01 Mar 2014, 20:10 | |
| Tu m'as devancé ! je m'étais dit que c'était une bonne idée de faire un topic sur sa EDIT : Paper Mario existe avec les deux liserets |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 09:59 | |
| Ok, je rajoute Super Paper Mario ! |
|
| |
Dryame Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 10:23 | |
| Après je pense que tu peut rajouter 2 catégories : - Les liserets exclusivement rouges - Les liserets exclusivement noirs LISERET ROUGE Donkey Kong Jet-race Mario Party 8 Mario Football Metroid Prime 3 : Corruption Super smash bros : Brawl Super mario galaxy WarioLand Wii Echecs LISERET NOIR: Metroid Other M : Metroid Prime trilogy : Zelda skyward sword : Sa me semble compliquer de sortir un recensement pour TOUT les jeux sortis sur Wii, du coup pourquoi ne pas commencer par les franchises les plus connus ? Casltevania (sa va etre vite fait ) Zelda, mario, etc... EDIT : Je sais qu'il y a un limited qui à une grosse collection de Wii sous blister, si jamais sa l’intéresse il peut nous donner un coup de main |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 11:10 | |
| y'en a un paquet des jeux qui sont sorir meme au debut comme mario 64 ou mario kart ds ont déjà les 2 types de blister donc en gros faut chercher avec tous , mais absolument tous les jeux sorties un par un bon courage , ca va etre difficilement faisable _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 12:03 | |
| Comme la dit zack, la plupart des jeux ds et wii on les 2 liseret, le liseret rouge étant la 1ére vague de jeu dispo en magasins, puis le liseret gris a remplacer le liseret rouge au fur et a mesure. _______________________________ |
|
| |
Dryame Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 13:00 | |
| Si sa intéresse Rétroactionman, on peut le faire, comme je l'ai dit dans un post précèdent, uniquement pour les "grosses licences" pour débuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Dim 02 Mar 2014, 13:08 | |
| Justement non, je pense qu'il n'y a en pas tant que cela. Je pense qu'il n'y a qu'une petite partie des jeux Wii/DS qui sont à cheval entre les 2 liserets car nombreux parmi les liserets rouges (Editeurs tiers) n'ont pas été réédités. - Citation :
- Après je pense que tu peut rajouter 2 catégories :
- Les liserets exclusivement rouges - Les liserets exclusivement noirs Pas la peine de rajouter les exclusifs puisqu'il n'y a qu'une version. |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Mar 04 Mar 2014, 21:05 | |
| Sujet intéressant !
Par contre, comment se fait il qu'un jeu comme smash bros brawl qui est très longtemps resté sans version classic, n'ait eu que le liseret rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Mer 05 Mar 2014, 13:40 | |
| Je pense justement que sa réédition a concordé avec sa sortie en classic. |
|
| |
Cyrano75003 Bronze Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Mer 05 Mar 2014, 18:10 | |
| Smash Brawl a été tiré à vraiment beaucoup d'exemplaires il me semble. Du coup il y a eu longtemps des "stocks" qui ont traîné un peu partout. |
|
| |
Sarge&Kulgan Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Sam 08 Mar 2014, 10:14 | |
| Très bon sujet, une telle liste m’intéresse également! Je viens de regarder mes jeux Wii sous blister et voici ce que ca donne : Blister Nintendo Rouge: -Super Smash Bros. Brawl -Metroid Prime 3 Corruption Blister Nintendo Noir: -Monster Hunter Tri -Samurai Warriors 3 -Zelda Twilight Princess -Zelda Twilight Princess (Nintendo Selects) -Super Paper Mario -Project Zero 2 -The Last Story -Punch Out!! -Zelda Skyward Sword -Mario Party 8 -Xenoblades Chronicles -Pokémon Battle Revolution -Mario Strickers charged Football -Metroid Other M -Metroid Prime Trilogy -Super Mario Galaxy Enfaite, il n'existe pas beaucoup de blister Nintendo rouge sur la Wii! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) Lun 24 Mar 2014, 23:12 | |
| - Citation :
- Enfaite, il n'existe pas beaucoup de blister Nintendo rouge sur la Wii! Surprised
Si, toutes les premières éditions avant le changement ont un liseret rouge mais peu ont les 2 ! Recherches en cours....................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des jeux Wii et DS neufs avec les 2 liserets (rouge et noir) | |
| |
|
| |
|