Sujet: Record Super Mario Bros : 500 points! Sam 22 Fév 2014, 18:55
Certains cherchent a accomplit des prouesses bluffantes et qui en mettent pleins les yeux. Speedrun, High Scoring...
Mais quelques originaux vont a contre courant. Ça en met peut être moins pleins les yeux, mais ça a le mérite d'être fun!
Il y'a deux ans et demi, NotEntirelySure avait accompli une prouesse difficile, peut être ridicule pour certain mais que je trouve amusante : réaliser le record du plus petit score sur Super Mario Bros avec 600 points, battant ainsi monkokio qui avait fait 700 points en février 2011.
Toute la difficulté réside dans le fait d'éviter le plus d'ennemis, de bonus et de drapeaux de fin de stages.
La par exemple, pour améliorer son record, NotEntirelySure a réussi un saut délicat, sans s'aider d'un rebond sur un ennemi comme il l'avait fait pour son précédent record.
Perso, j'aime bien les gens qui font les choses a contre courant. Je vous le fais partager
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: Record Super Mario Bros : 500 points! Lun 24 Fév 2014, 08:12
j ai stresser pour lui ^^ et très bien aimer la vidéo , surtout le moment du 8-1!
Sujet: Re: Record Super Mario Bros : 500 points! Lun 24 Fév 2014, 08:48
C'est assez exceptionnel. Certains sauts sont millimétrés et donnent des sueurs froides !