Sujet: Joyeux anniversaire FF VIII Mar 11 Fév 2014, 21:19
Il y a 15 ans, le 11 février 1999, sortait FF VIII au Japon sur PS1.
Parce que j'ai passé de nombreuses nuits blanches en ta compagnie, parce que tu as marqué mon histoire de gamer à jamais, je te souhaite un joyeux anniversaire !
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mar 11 Fév 2014, 23:48
Blizzard a écrit:
sur les 9 premiers épisodes de la série, c'est le seul que je n'ai pas fait honte à moi. (et j'ai carrément laissé tombé à partir du X).
Pourtant, il me plairait bien, j'avais testé une démo à l'époque, mais je n'ai jamais eu le temps de véritablement me pencher dessus.
Ah ! La demo ! Je me souviens quand je l'ai eu à l'époque.. grosse claque ! et je l'ai encore
Je parle de cette demo !
Avec cette musique de fou ! Je comprenais rien aux G-Forces ect.. et puis un jour de décembre 1999, j'avais acheté le jeu dans un marché pour 50 frc... suivi d'une nuit blanche
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mer 12 Fév 2014, 08:46
comme l'a dit smalljack,la machine FF a bien bouffé la bombe qu'est xenogears lors de sa sortie.
pas très malin de la part du même éditeur
donc joyeux anniversaire a ces deux giga bombes qui justifie a eux seul l'achat d'une ps1
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mer 12 Fév 2014, 09:53
putain 15 ans c'est vrai je l'avais eu en import en day one a l'epoque ce 11 fevrier 99 je l'avais commandé a dock games de ma ville et j'avais fait modifié ma console expres pour ca , je l'avais payé 649 francs je m'en souviens bien j'etais en 3eme a l'ecole , mon meilleur pote de ma classe a ce moment la était venu le chercher avec moi et en rentrant chez moi on était comme des fous , tellement on avait surkiffé le 7 que de bons souvenirs
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mer 12 Fév 2014, 16:02
zack1 a écrit:
putain 15 ans c'est vrai je l'avais eu en import en day one a l'epoque ce 11 fevrier 99 je l'avais commandé a dock games de ma ville et j'avais fait modifié ma console expres pour ca , je l'avais payé 649 francs je m'en souviens bien j'etais en 3eme a l'ecole , mon meilleur pote de ma classe a ce moment la était venu le chercher avec moi et en rentrant chez moi on était comme des fous , tellement on avait surkiffé le 7 que de bons souvenirs
Quand j'avais cet âge là, c'était un doux rêve l'import, un paradis inaccessible ! Et je vénérais mes potes qui pouvaient jouer à des jeux étranger ! Oui, que de bons souvenirs !
Heu, comment tu as fait pour avoir autant d'argent en 3ème ?
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mer 12 Fév 2014, 16:26
Joyeux anniversaire au FF le plus pourri ! Nan je deconne, venez pas chez moi pour me frapper !
Le seul objet FFVIII qui m'a toujours fait envie c'est le pack collector FR. Cela dit, au dela de l'histoire a l'eau de rose qui a fait detester le jeu chez pas mal de personnes, ca reste un tres bon FF et j'ai vraiment apprecie !
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Mer 12 Fév 2014, 17:00
Il est où Aizen?
Déjà 15 ans... Un de mes 2 FF préférés, et le JV sur lequel j'ai passé le plus d'heures et que j'ai refait XX fois, que des bons souvenirs! Je me lasserai jamais de ce jeu et de ce merveilleux système d'association de magie, trop bon!
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Joyeux anniversaire FF VIII Jeu 13 Fév 2014, 23:08
ldecoret a écrit:
zack1 a écrit:
Quand j'avais cet âge là, c'était un doux rêve l'import, un paradis inaccessible ! Et je vénérais mes potes qui pouvaient jouer à des jeux étranger ! Oui, que de bons souvenirs !
Heu, comment tu as fait pour avoir autant d'argent en 3ème ?
haha bonne question j'avais des grand parents genereux je leurs doit beaucoup n'empeche que c'était mon tout premier jeu jap et mon deuxieme jeu import ( le premier était parasite eve 1 en us black label que j'ai toujours avec la demo de xenogears) j'ai jamais voulu le revendre ce jeu en plus j'ai fait une multi partie dessus et j'ai fini l'empire state bulding avec une partie continué 6 fois, je pense pas que beaucoup de monde ai fait ce tru la pour affronter le double d'aya ou sa sœur je sais plus trop, mais bon ultra baleze le boss le parasite je l'avait payé 429 francs