Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: What Heroes Wear Dim 02 Fév 2014, 18:05 | |
| Un pote à moi et rpghcg essaye de lancer sa marque de vêtement "Comics" pour fille What Heroes Wear. Pour pouvoir lancer sa marque, il a besoin de financement, c'est pourquoi il est passé par My Major Company. C'est par exemple grâce à ce site que le chanteur Grégoire à pus financer son premier album qui s'est vendu à 1200000 exemplaires en France. Pour commencer, mon pote à besoin de 6500 euros, pour l'instant il y a déjà 4135 euros qui ont été rassemblé, et il lui reste 28 jours pour trouver le reste de l'argent. J'ai vu quelques exemplaires réels, et je peux vous dire qu'ils sont vraiment sympa. Le lancement du projet à commencé il y a quelques semaines avec une soirée dans le dernier bar avant la fin du monde, qui est un bar parisien proche de Chatlet, à cette occasion j'ai dailleur pu y rencontrer Eracles qui nous avait rejoint. Donc pour plus d'informations, et si vous êtes intéressé, je vous invite à visiter: Son site internet: http://www.whatheroeswear.com/ Sa page Facebook: https://www.facebook.com/WhatHeroesWear Sa page My Major Company: http://www.mymajorcompany.com/projects/whw-debardeurs-de-super-heros-pour-filles _______________________________ |
|
benzo Old School Member
| Sujet: Re: What Heroes Wear Dim 02 Fév 2014, 20:52 | |
| Très sympa comme concept Par contre, pas sûr que ma nana accepte d'en mettre un |
|
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: What Heroes Wear Dim 02 Fév 2014, 23:04 | |
| Super, j'avais même pas pensé lui faire de la pub ici ! Je peux confirmé, c'est pas de la basse qualité, c'est vraiment du bon tissus et surtout, l'impression en full print est de très grande qualité, ce n'est pas un simple flocage qui part au bout de 3 lavages à la machine mais réellement une impression sur tissu. |
|
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: What Heroes Wear Dim 02 Fév 2014, 23:51 | |
| C'est très sympa!
Il n'a rien prévu côté homme? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: What Heroes Wear Lun 03 Fév 2014, 01:17 | |
| Pas pour l'instant. Il est vraiment parti du principe que le marché pour les filles était complètement vide alors que pour les gars y a quand même plus de chose. Mais si ça marche pour fille, il étendra sa gamme. |
|
| |
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: What Heroes Wear Lun 24 Fév 2014, 20:47 | |
| Cool c'est une excellente nouvelle
bon courage pour la suite |
|