AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Castlevania Chez pix'n love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Messages postés : 282

Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:57

Sincèrement navré pour tout les membres qui voulait cette fameuse édition Dracula  Sad 
Et en voyant l annonce du bon coin ça me mais hors de moi tout ces pourri qui spécule sur des jeux bible console etc... 
En même temps il aurait moins de pigeon ça arriverait pas ! 
J espère que celui la au moins pix'n love lui annule sa commande et qu il la revendre à un vrai fan 
 Pour l histoire des mail c est bizarre 
Moi j ai reçu le premier mail 24h avant me disant soyez prêt au rendez vous le 29 janvier a 20h 
Et aujourd'hui reçu un autre mail a 12h49 
Coffret collector en pré commande bien évidement ce mail arrive bien trop tard Surprised 

Psykotik44 

Pour ceux qui n ont rien renseigner comme moi pas u le temps et pas vu sur le coup 
Recevront automatiquement la dédicace au noms de l adresse indiqué

Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:00

ok, ils auraient du faire cela comme ça clairement... mettre le certif au nom de l'adresse de livraison. cela ne laissait aucune porte ouverte a une revente furtive avec la possibilité de mettre le nom de quelqu'un d'autre.

Iron Member
Iron Member
dante_oner

Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:04

pareil, mail reçu aussitôt sur le site et déjà  épuisé......
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:13

psykotik44 a écrit:
ok, ils auraient du faire cela comme ça clairement... mettre le certif au nom de l'adresse de livraison. cela ne laissait aucune porte ouverte a une revente furtive avec la possibilité de mettre le nom de quelqu'un d'autre.
Tu sais même avec un Mons malheureusement  il y aura des  :grrr: Pour la revendre .

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:23

Dommage l'annonce du bon coin est désactivée, il était à combien ? En effet, le mec n'est pas très malin, sa commande risque d'être annulée pour le coup

Quand on prend un peu de recul Zack a raison, 70 € le bouquin !!! Merde, on perd la notion de valeur à force de collectionner. C'est vrai que c'est cher pour un bouquin

Ok la collection a un prix, mais il ne faut pas abuser non plus

Moi j'ai acheté la version collector de la bible super nintendo à l'époque qui était déjà pas donnée et quand tu vois le résultat, j'ai les boules d'avoir mis autant dedans
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:33

Pour ceux qui ont pas de facetubouk 
Et qu'il veulent voir les mécontents 
https://fr-fr.facebook.com/pixnlove

http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_101810_castlevania-coffret-collector-en-precommande

70 euro c est  clair c est rush benzo mais c est pas un simple bouquin c est dans un beau coffret limitée à 200 exemplaires comme même  Smile

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 15:50

L'annonce sur LBC était à 100€ mais le gars stipulait textuellement qu'il allait le vendre au plus offrant.

http://www.megatron-collection.fr
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:10

Je vois pas comment Pix n love peut se justifier légalement d'annuler une commande ?

après franchement faire sa vierge effarouchée en voyant cette annonce lbc, c'est juste pour la forme. ils savaient très bien que ça finirait comme ça en faisant une vente de cette manière.

sérieux édition limitée pour un livre ... 70€ ! ... je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est juste n'importe quoi. et pour un truc édité par une boite française, uniquement en France. C'est pas Konami qui le publie hein.

le pire c'est que je suis sur que le mec il l'a vendu sur lbc. Sad

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:28

le_spectre a écrit:
le pire c'est que je suis sur que le mec il l'a vendu sur lbc. Sad

Non mais arrêtez de dire ça, ça devient agaçant.

Le livre ne sortira que le 27 mars. Dans 2 mois !
Le mec de Leboncoin n'avait RIEN à vendre. Juste une espèce de préco, sûrement annulée depuis par Pix'n Love, pour un bouquin qui n'est lui-même pas encore imprimé à l'heure actuelle.

Par contre, je ne dis pas que le bouquin collector ne se vendra pas à prix d'or après le 27 mars, sur la baie, LBC ou où vous voulez. Mais pour le moment, y'a rien à vendre, juste des promesses non garanties.
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:15

Shining Force IV a écrit:
Nestradamus a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi le lancement est raté?!

Bah moi je vois. Et les dizaines de mécontents qui harcèlent Pix depuis hier soir voient aussi. Pas la peine de réécrire ou copier-coller tout, renseigne toi et tu trouveras tout seul ;)

Tant mieux si tu es content Nes mais écoute aussi les arguments de ceux qui ne le sont pas.

Je comprends bien ceux qui sont mécontents, mais il faut bien se douter que avec 200 exemplaires ça part très vite. Donc c'est pourquoi je ne vois pas trop pourquoi certains en veulent à pix?  D'une autre côté à 70 euros le bouquin, heureusement qu'il n'y en a pas 10000! Par contre je te rejoins sur tout ceux qui revendent d'autant qu'ils n'ont rien pour le moment, ces gars sont de vrais merdes!

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:27

Bah si on en veut à pix' c'est parce que prévoir que 200 exemplaires c'est abusé.

Ok, ils ont prévenu, mais bon ceux qui bossaient pouvé pas forcément. Moi j'étais invité à bouffer chez des potes étudiants, j'allais pas dire "en fait je viens pas, faut que je reste devant mon pc pour acheter un livre". Je pensais franchement que pix aurait prévu le coup quoi en nombre d'exemplaires.

Après je suis d'accord avec zack, quand j'ai vu le prix ça m'a déjà moins frustré.

Ma chaîne Youtube
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:40

Cloud80 a écrit:
Moi j'étais invité à bouffer chez des potes étudiants, j'allais pas dire "en fait je viens pas, faut que je reste devant mon pc pour acheter un livre".

Si t'aurais dû leur dire ça ! Tu nous aurais raconté leur réaction !
 Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 1477342903 
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:11

Non mais sérieux vous mettez 70 € dans un livre qui vas être plein de fautes et sans images des jeux !!!! C'est d'une série de jeu vidéo qu'on parle là. Le minimum c'est des photos des jeux, des illustrations.

Le livre en lui même coute 22 € a peu près et vous mettez 50 € pour une boite en bois + 2/3 images !!!
Après chacun fais ce qu'il veut avec son fric je peut le comprendre mais pix déconne depuis un ptit moment déjà.

N'acheter plus a l'aveugle, attendez des retours ça vous évitera d’être déçu comme avec les derniers pix.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:01

Beaucoup se plaine du prix de la bible Dracula pix produit fabriquer en France .mais bizarrement cela dérange personne d acheter des Collector en moyenne 100 € fabriquer a des milliers d exemplaires made in china  Rolling Eyes

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:05

Euh tu t'es trompé d'endroit pour poster ta remarque mec,
car Konami n'a RIEN à voir avec les éditions Pix'n Love^^
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:13

Euh tu t'es trompé d'endroit pour poster ta remarque mec,
car Konami n'a RIEN à voir avec les éditions Pix'n Love^^
J ai rippé sur le clavier le tactile c est sensible  Smile message édité

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 15:34

soulfred4 a écrit:
Non mais sérieux vous mettez 70 € dans un livre qui vas être plein de fautes et sans images des jeux !!!! C'est d'une série de jeu vidéo qu'on parle là. Le minimum c'est des photos des jeux, des illustrations.

Le livre en lui même coute 22 € a peu près et vous mettez 50 € pour une boite en bois + 2/3 images !!!
Après chacun fais ce qu'il veut avec son fric je peut le comprendre mais pix déconne depuis un ptit moment déjà.

N'acheter plus a l'aveugle, attendez des retours ça vous évitera d’être déçu comme avec les derniers pix.

La série Castlevania fait vendre, il y a des séries comme ça
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 19:05

voici une copie de mon email que je leur ai envoyé hier, tjrs sans réponse...

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous indiquer que, j'ai reçu ce jour un email de votre part, à 11h52, indiquant la parution d'un ouvrage sur la série Castlevania en 3 versions, standard, limitée et collector.
Étant un grand fan de la série et ayant un profond respect pour le travaille réalisé par les Editions Pix'n Love, je n'ai donc pas attendu pour me rendre sur le site afin de pré-commander les books.
Or et à ma grande surprise, à 11h59, soit 7 mn après votre alerte, l'édition Collector (qui vous l'imaginez est celle que tous fans désirent) est annoncée comme épuisée!
Bien que je me réjouisse du succès de vos parutions, vous comprendrez aisément ma grande déception dans le fait que, en moins de 7 mn, les 200 copies de l'édition ultime aient trouvé acquéreurs! (à moins que 200 amis proches aient eu accès à des pré réservations avant la mise en ligne, mais cela je n'ose l'imaginer!)

Merci par avance de votre réponse

un fans déçu
http://replaynvalue.com/
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 19:23

Atilla 
Comme beaucoup de personnes le mail que t'a reçu est arrivé bien trop tard 1 jour en retard Rolling Eyes 
Fallait être sur le site pix mercredi soir a 20h précise , en moins d une heure toutes les version Dracula était vendu.
Le jour d avant mardi il avait prévenu par un autre mail normalement vous auriez du le recevoir
le mail en question mot pour mot
Le 28 janv. 2014 à 22:11, Pixnlove Editions a écrit :
Rendez-vous mercredi 29 janvier à 20 heures... Soyez prêts !
Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 16204411
je pense pas etre le seul a avoir recu ce mail  !

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 20:47

J'ai reçu le mail qui donnait RDV à 20h sur le site de Pix

Mais j'ai reçu le lendemain à 22h54 le mail pour m'annoncer les livres qui allaient arriver... je pense qu'ils ont un vrai avec leur routeur de mails
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 20:57

Moi j'ai même pas reçu ce mail ...

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:33

goten62 a écrit:
Moi j'ai même pas reçu ce mail ...

idem  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 44914827
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014, 23:47

Pix'n love n enverrait pas les mail a tous ces clients abonnée !!
 êtes vous inscrit a la newsletter ? Et peut être dans les messages indésirables vous avez regarder ? Cela  peut arrivée !

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 09:38

Depuis le départ de Florent, Pix a toujours eu des soucis de communication...  Rolling Eyes
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 11:49

Trikill a écrit:
Pix'n love n enverrait pas les mail a tous ces clients abonnée !!
 êtes vous inscrit a la newsletter ? Et peut être dans les messages indésirables vous avez regarder ? Cela  peut arrivée !

je suis bien abonné à la newsletter depuis des années... et je n'ai rien dans mes indésirables... C'est visiblement un loupé de leur part et c'est tout...
Quid de l'intérêt de proposer un collector ultra limité si 50% des gens ne sont pas au courant?? Et enfin, envoyer un mail 48h avant la possibilité de préco me paraît quand même un peu short...
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Messages postés : 942
Localisation 92

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 12:19

Un collector d'un bouquin non officiel, non merci, je me contenterais d'une version normale, et encore je vais attendre les retours des early buyers, si c'est bourré d'erreurs comme certains de leurs bouquins ce sera sans moi.

Instagram: chaud_aniki
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 15:01

Moi d'façon ils ont tout gagné, du coup j'ai pris aucune édition, et j'avais décidé de m'abonner ce mois-ci et là j'ai trouvé ça assez dégueulasse le coup du castlevania à 200 exemplaires (mais avec le recul c'est vrai que le prix est dingue), du coup vu que je suis pas si large niveau thune et que ça m'a un peu gavé cette histoire, pas d'abonnement. Au pire ça ira chez le magazine JV.

Ma chaîne Youtube
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 18:00

Si cela se trouve ils vont faire comme pour le collector Double Dragon, ils vont rajouter des collectors tout en modifiant le numéro du collector à l'arrache

Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 19:00

Cloud80 a écrit:
Moi d'façon ils ont tout gagné, du coup j'ai pris aucune édition, et j'avais décidé de m'abonner ce mois-ci et là j'ai trouvé ça assez dégueulasse le coup du castlevania à 200 exemplaires (mais avec le recul c'est vrai que le prix est dingue), du coup vu que je suis pas si large niveau thune et que ça m'a un peu gavé cette histoire, pas d'abonnement. Au pire ça ira chez le magazine JV.

Idem, j'ai décidé de rien acheté du tout  Rolling Eyes

Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 04:58

Bah dis donc, Pix'n Love ils ont tout gagné avec leur collector Dracula.
pleure 

Même de grands collectionneurs (comme Chô) finissent par ne pas vouloir l'acheter !
(enfin, la qualité déclinante de leurs bouquins y est aussi pour beaucoup)

Rolling Eyes 
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 10:54

Je pense que le nombre plus que ridicule (200...) du collector et la communication médiocre (foirage dans les emails envoyés...) font que, perso, je trouve que Pix est de - en - pro...
Après, j'avais eu l'occasion de rencontrer des membres du staff lors d'une convention sur Monaco en 2013, et, j'avais trouvé certains gars franchement pas super cool, limite hautain (on est incontournables, no book sont les meilleurs...).
Après, c'était la fin d'aprem, le bruit, la fatigue etc... Donc, il ne faut pas se fier à ça mais bon voilà...
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:40

benzo a écrit:
Depuis le départ de Florent, Pix a toujours eu des soucis de communication...  Rolling Eyes

Avec ou sans lui ils ont toujours était à chier en terme de communication...
Vous avez tous la mémoire courte ou quoi, cette boîte c'est ni plus ni moins de la merde c'est tout! Ils n'ont toujours rien appris de leurs erreurs du passé concernent les mécontentements des vrais client!
Ah si j'oublié ils ont baissé les fdp  :D  50€ quand même! mais bon vu le prix des bouquins, on prend un livre et c'est bon  Mad 

Ils n'ont rien à branler des clients, ils ignorent les demandes, sur leur groupe facebook, à part ceux qui leur suce la bite pour les complimenté rien de très intéressant...

La c'est annoncé pour fin mars (soit juillet à peu prêt  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 1477342903 )

Claquer une édition Castlevania à 200 ex à 70€, ils sont simplement con et participent grandement à une certaine spéculation qu'ils organisent avec avec leurs précommande, sans prendre de mesure contre le refourguement intensif...

En sorte ils n’évoluerons jamais avec de tels comportement et c'est comme ca depuis leur début

Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 Sonic
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:54

gegeonix a écrit:
benzo a écrit:

Avec ou sans lui ils ont toujours était à chier en terme de communication...
Vous avez tous la mémoire courte ou quoi, cette boîte c'est ni plus ni moins de la merde c'est tout! Ils n'ont toujours rien appris de leurs erreurs du passé concernent les mécontentements des vrais client!
Ah si j'oublié ils ont baissé les fdp  :D  50€ quand même! mais bon vu le prix des bouquins, on prend un livre et c'est bon  Mad 

Ils n'ont rien à branler des clients, ils ignorent les demandes, sur leur groupe facebook, à part ceux qui leur suce la bite pour les complimenté rien de très intéressant...

La c'est annoncé pour fin mars (soit juillet à peu prêt  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 1477342903 )

Claquer une édition Castlevania à 200 ex à 70€, ils sont simplement con et participent grandement à une certaine spéculation qu'ils organisent avec avec leurs précommande, sans prendre de mesure contre le refourguement intensif...

En sorte ils n’évoluerons jamais avec de tels comportement et c'est comme ca depuis leur début

Voilà qui est clair!  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 1562621866
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 22:24

L'édition alucard est bientôt elle aussi en rupture de stock .

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 23:44

Comment le sais tu ?

Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 00:15

Tu te places dans les commandes et tu testes les quantités.

Ou bien tu lis leurs messages de grand vainqueurs
"ouais on a tout déchiré avec la sortie de notre bouquin, et c'est grâce à vous"

gogol
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 00:33

goten62"]Comment le sais tu ?
Shining mdr  gogol 
En gros c'est ça j'ai tout dans mon panier  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 1477342903 
Non plu sérieusement voici le lien
http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_101986_la-legende-castlevania-enfin-chez-pix-n-love
En prime avec enfin 2 pages du contenu  ;) 

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 09:21

J'ai peur que cette ouvrage tourne beaucoup autour de Los  Rolling Eyes 
J'adore la saga Los mais clairement je veux un ouvrage complet sur la serie et non une partie d'elle.

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 10:38

Bis repetita  :D

Dernière édition par benzo le Ven 07 Fév 2014, 15:35, édité 1 fois
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 12:04

benzo a écrit:

Quelques infos supplémentaires ici : 

J'en connais un qui ne lit pas les messages des autres forumeurs !

Sinon Goten, il va évidemment y avoir une grande partie dédiée à LOS. Qu'on le veuille ou non, ce reboot a relancé la saga, tant en terme de notoriété qu'en terme commercial. Pix en a bien conscience, car il paraît que leur bouquin était prêt en fin d'année dernière mais qu'ils l'ont retardé exprès pour que la sortie coïncide avec la sortie européenne de LOS2.

Moralité, même ça ils sont incapables de le faire, avec des ouvrages qui vont paraître fin mars alors que le jeu sort dans quelques semaines à peine (la date du 27 février prête à caution, on sait tous comment ça va bientôt se passer).

En fan de la première heure, je te rejoins, Castlevania ne se résume pas à LOS. Mais je leur fais confiance pour aussi en faire des tonnes sur SOTN, qui d'après moi est loin d'être le meilleur Castlevania (chose qu'ils ne manqueront pas de dire quand même, car c'est maintenant une idée consacrée partout, sur le Net et sur les forums).

Il y a beaucoup de fans de Castlevania sur ce forum, je crois qu'on sera donc tous vigilants par rapport à ce qu'on lira. Les erreurs seront rapidement détectées à mon avis.

Enfin, moi ma plus grande crainte concernant ce livre, ça va être la façon dont tout sera romancé.

Castlevania est une saga de jeux vidéo, ni plus ni moins. Vouloir relier, expliquer, analyser tous les personnages et leur soit disant interaction entre les différents épisodes, ce serait la plus grande erreur à commettre. Imaginer des choses là où l'histoire ne dit rien et faire de la fan-fiction, franchement là, le bouquin se transformerait en un tas de merde.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 14:35

J'aurais pas dit mieux !!!

Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 15:03

benzo a écrit:

Quelques infos supplémentaires ici : 

J'en connais un qui ne lit pas les messages des autres forumeurs !

Sinon Goten, il va évidemment y avoir une grande partie dédiée à LOS. Qu'on le veuille ou non, ce reboot a relancé la saga, tant en terme de notoriété qu'en terme commercial. Pix en a bien conscience, car il paraît que leur bouquin était prêt en fin d'année dernière mais qu'ils l'ont retardé exprès pour que la sortie coïncide avec la sortie européenne de LOS2.

Moralité, même ça ils sont incapables de le faire, avec des ouvrages qui vont paraître fin mars alors que le jeu sort dans quelques semaines à peine (la date du 27 février prête à caution, on sait tous comment ça va bientôt se passer).

En fan de la première heure, je te rejoins, Castlevania ne se résume pas à LOS. Mais je leur fais confiance pour aussi en faire des tonnes sur SOTN, qui d'après moi est loin d'être le meilleur Castlevania (chose qu'ils ne manqueront pas de dire quand même, car c'est maintenant une idée consacrée partout, sur le Net et sur les forums).

Il y a beaucoup de fans de Castlevania sur ce forum, je crois qu'on sera donc tous vigilants par rapport à ce qu'on lira. Les erreurs seront rapidement détectées à mon avis.

Enfin, moi ma plus grande crainte concernant ce livre, ça va être la façon dont tout sera romancé.

Castlevania est une saga de jeux vidéo, ni plus ni moins. Vouloir relier, expliquer, analyser tous les personnages et leur soit disant interaction entre les différents épisodes, ce serait la plus grande erreur à commettre. Imaginer des choses là où l'histoire ne dit rien et faire de la fan-fiction, franchement là, le bouquin se transformerait en un tas de merde.

Normalement ça devrait parler du début jusqu'à maintenant,
L'édition Belmont elle devrait sortir fin février ;) si tout va bien  :D 
Comme toi shining j'espère que ça sera pas un livre trop romancé

Et complément d'accord avec toi sur le terme notoriété et popularité de la série c'est vrai qu'avant la sortie de LOS on voyait pas autant de fan que maintenant ;)

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 15:35

Désolé j'avais pas vu  :D 

Je corrige
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 15:59

Je croise également les doigts pour qu'il n'y ait pas de partie romancée!!!
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 18:21

Atila a écrit:
Je croise également les doigts pour qu'il n'y ait pas de partie romancée!!!

C'est clair, on avait déjà feu-Jay pour romancer dans ses fameux tests (ce type allait jusqu'à en inventer les 3/4 de ce qu'il écrivait dans ses dossiers !)

Mad Mad Mad 

Pitié ne nous refaites pas la même chose Pix'n Love !

Sad 
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 18:33

Oui avec un certain manque d'objectivité également!!!
Mais j'aimais aussi ses tests et articles pour le côté passionné

Dernière édition par Atila le Ven 07 Fév 2014, 21:08, édité 1 fois
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:04

On peut être passionné sans aller raconter n'importe quoi.
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:08

On peut être passionné sans aller raconter n'importe quoi.

oué...
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 21:09

C'est fou cette histoire de mails, moi j'en ai reçu un 24h avant la mie en ligne, je pensais que c'etait le cas pour tout le monde :/

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 22:19

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur Jay, du bon et du moins bon, mais je vais en rester là sinon en va partir en gros HS  Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 44914827 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Chez pix'n love    Castlevania Chez pix'n love  - Page 2 Empty

Castlevania Chez pix'n love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant